CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Comment Madara gagne contre Obito ?

News culture
Dès le 5 juin prochain, embarquez dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
DébutPage précedente
12345
Page suivantePage suivante
ShinFire ShinFire
MP
Niveau 25
23 novembre 2023 à 11:31:56

Oui oui, le gars s'est battu toute sa vie contre Hashirama,

  • ridiculisé toute sa vie contre Hashirama

Tu peux me citer un seul ninja qui poussé Hashirama dans ses retranchements comme Madara ?

Kakashi boosté au chakra rikudo* t'as oublié de précisé. Et puis surtout, un double MSE, surtout celui de Madara >>>>>> un simple MS seul sans son deuxième oeil pour offrir toute la puissance des yeux

Si tu veux enlever un œil à Obito, ça me dérange pas, il conservera Kamui, mais du coup on enlève aussi un oeil à Madara, donc il n'a plus Susano (son seul pouvoir MSE jusqu'à preuve du contraire)

Et bah non, ça marche pas comme ça. Ou alors on retire les cellules d'Hashirama d'Obito et je donne pas chère de sa peau dans ce cas :)

Comme j'ai dit, je prends même pas ces versions de Madara, c'est de l'overkill x2

Oui oui si tu veux
Mais d'après les dires de Madara, il en meurt de son vivant de sa propre météorite alors que Obito s'en fout, il se rend intangible, donc overkill de Madara effectivement

Et Obito lui-même a avoué que Madara est bien plus fort que lui, donc je sais même pas pourquoi on débat d'ailleurs

Ah ouiiiii, c'est bien d'accord. Après, peut-être que mon screen état là juste pour montrer qu'un clone de Naruto KCM2 a bien touché Obito, et que la langue n'a donc rien à voir avec ça ? Je dis ça je dis rien 

Aucun rapport puisque c'était une réponse sur comment tu interpretais les paroles de Obito contre Konan
Je vois même pas ce que Naruto KCM 2 fait la-dedans
, ou qui quoi de qui de quoi, comment.

Mais qu'est ce que tu racontes ? Le seul screen que j'ai posté c'est Naruto qui touche Obito, point y'en a pas d'autres, t'es sur d'être seul dans ta tête ?

Mais en fait tu ne m'apprends rien, et tu viens de montrer toi-même qu'ils sont plus faibles car - de chakra mais SURTOUT qu'il tank beaucoup moins

Endurance =/= Puissance

Ahhhh l'endurance de quelqu'un rentre pas en compte dans sa puissance maintenant ? Ok, on en apprends tous les jours
C'est bizarre, car c'est justement cette endurance qui permet à Nagato d'utiliser deux Rinnegans à pleine puissance contrairement à Obito avec un seul Rinnegan...

Pour ce qui est de tanker, j'ai même pas parlé de ça, j'ai même expliqué le contraire, que les clones de Naruto sont très résistants au point de rester actif même avec des membres arrachés et découpé en deux et que la disparition se produisait seulement s'ils se faisaient littéralement tuer, comme se faire transpercer la tête par l'épée du Susano (ce qui tuerai aussi Naruto Humain soit dit en passant)

Oui cool, ils sont plus résistants que des clones de Kakashi, mais loin de ce que peut tanker le vrai Naruto

Manque de se faire tuer ? En évitant tranquillement une attaque sans même sourciller ?

C'est Killer Bee qui s'est interposé et qui lui a sauvé la mise à ce moment donc non il aurait probablement pas esquiver et serait sans doute mort, si Kishi la mis en scène de cette façon, c'est pas sans raison

Il esquive le Raikage a pleine vitesse donc pourquoi ne pourrait-il pas l'esquiver quand il est pa à pleine vitesse ?

Et puis, surtout, tu parles de deux adversaires différents, à partir de là, ton argument vaut rien

Le troisième et 4e raikage ne sont pas si différents, ils ont le même style de combat, et ils ont tous les deux une personnalité impulsive donc leur manière d'aborder un combat est assez similaire à un cheveu près, il y a même un léger avantage pour le troisième niveau puissance avec sa lance ultime et sa foudre noire, donc cela va plutôt bien dans mon sens

"léger avanatge" ? Tu parles bien du mec qui peut aller affronter des Bijuus à mains nues ? Ce que le 4em ne peut pas faire ?

Mais je prends note que mon argument ne vaut rien si tu veux car s'il y a bien deux ennemis qui se comparent pas à Madara au niveau des similitudes dans le style de combat, c'est bien Konan et Naruto KCM 2 (le clone si tu veux), donc depuis le début tes comparaisons, ne valent pas un clou et c'est toi qui le dit, merci

Y'a pas besoin d'avoir de similitudes entre les deux, car le point commun c'est qu'ils ont touchés Obito quand il était tangible. Ce que ce même Obito devra être s'il veut battre Madara en cas d'affrontement

Madara est le SEUL à avoir réussi à foutre un ennemi lvl kage dans un genjutsu en plein combat,

Euh....non

Qui d'autre ? Vas-y

Et surtout

https://static.wikia.nocookie.net/tnaruto/images/1/18/Naruto_628_katon_doble_by_narutorenegado01-d63iir9.jpg/revision/latest/scale-to-width-down/1000?cb=20161008075920

Si tu vois pas le différence de taille entre celui de Madara et celui d'Obito, j'y peux rien. Sachant qu'en plus, on voit pas tout le katon de Madara car une partie est sous celui d'Obito, et l'autre déborde de la case

Bien le screen qui marche pas ?

https://www.noelshack.com/2023-47-4-1700735113-katon.png

Kakashi boosté au chakra rikudo*

Obito est bien boosté aux cellules de Hashirama donc ça ne change pas grand-chose, il n'a jamais montré le moindre signe de fatigue à part contre Kaguya quand il devait ouvrir des dimensions très lointaine pour sauver Sasuke,et il était pas déjà au top de sa forme quand le combat a commencé

Ahhhh tu compares Hashirama au Rikudo, d'accordddddd. Et surtout c'est pas une question de fatigue ou quoi, juste que tu prends l'exemple de Kakashi pour parler du double MS d'Obito ALORS qu'il est boosté au chakra du Rikudo et est donc clairement plus fort que ce qu'Obito double MS pourrait faire

Je parle même pas de Madara ET ou autre, mais de celui vs Hashirama. Déjà que celui là c'est overkill pour Obito, je vais même pas parler des autres

Overkill alors que ce même Madara se fait juste surprendre par Hashi qui lui est arrivé de dos pour le planter à l'aide d'un simple clone et d'une épée, même si c'est Hashi, il s'est fait avoir comme un débutant.

"Même si c'est Hashi" Non, justement c'est Hashirama, y'a pas besoin d'en dire plus

Autant te dire qu'il y a rien de plus facile pour Obito qui maîtrise le déplacement instantané que de se tp dans son dos et de le planter avant même que Madara comprenne qu'il est derrière lui

C'est vrai que Madara s'est jamais battu contre Tobirama quoi...

Donc pour juger le taijutsu d'Obito, tu lui fais utiliser du Ninjutsu aka Kamui ? Ca va tranquille ?

Oui c'est ce qu'on appelle du Nintaijutsu, c'est à dire du ninjutsu qui boost tes stats en taijutsu.

Cool, mais là on parle de taijutsu, point

On ne va pas parler du taijutsu du raikage sans son armure raiton par exemple

Sauf quand on parle de taijutsu pur quoi, comme actuellement

hunk[d1s] hunk[d1s]
MP
Niveau 9
25 novembre 2023 à 14:45:05

Car je peux faire comme toi tu vois ? Inventer des choses en mode "Obito n'a jamais été touché du manga", c'est à ça que ça sert de prouver ses dires :)

J'ai jamais dit qu'il a jamais été touché, j'ai dit que kamui le rendait intouchable, le seul qui a pu outrepasser le pouvoir de kamui c'est Kakashi, et c'est parce-qu'il utilise kamui aussi.
s'il utilise pas kamui, oui il peut se faire toucher mais ça paraît tellement évident, qu'il faut croire que j'ai surestimé ta perspicacité. Ou tu le fais exprès parce que tu es juste un troll qui utilise des stratégies eco+ pour alourdir le débat

Et puis admettons que j'ai bien dit "obito ne s'est jamais fait touché " de toute façon, comment je peux démontrer avec des screens ? À part screen toutes les apparitions de Obito du début à la fin du manga, de toute façon c'était pas mon propos mais autant te dire que j'ai mieux à faire :rire:

Donc tu admets clairement ne même pas avoir envie d'apporter de preuves à ce que tu dis, jvois même pas pourquoi tu viens débattre alors :)

Si tu peux pas avoir une discussion, un débat sans des screens, c'est un peu triste pour toi, ça doit être sympa de débattre avec toi IRL "ohhh attend 15min michel,le temps que je trouve la bonne page" :rire:

On a tous une idée assez précise du déroulement du manga, il y a pas besoin de ça :rire:

Arrête, je te l'ai dit, ces points d'exclamations servent à chaque fois à montrer qu'un perso est surpris, je peux te sortir d'autres exemples car y'en a pleins. Tu réécris le manga à ta sauce c'est un truc de fou

Ben voyons, analysons tout ça

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/47/6/1700902344-screenshot-20231125-094936-chrome.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/47/6/1700904699-screenshot-20231125-095058-chrome.jpg

Ok donc Sasori a vu la dernière attaque de Chiyo, choisi de les épargner sur sa dernière attaque mais a été surpris :rire:

Lorsqu'un personnage se fait manifestement surprendre , Kishimito utilise un point d'interrogation

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/47/6/1700904615-screenshot-20231125-101616-chrome.jpg là ici pas de surprise malgré le point d'exclamation, il avait anticipé l'attaque de Sasuke et ne craignait rien puisque c'était un clone

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/47/6/1700904620-screenshot-20231125-101547-chrome.jpg là Sasuke est effectivement surpris, il avait pas calculé que Deidara soit un clone donc ici point d'interrogation

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/47/6/1700904625-screenshot-20231125-101501-chrome.jpg ici Sasuke est surpris à nouveau car la bombe n'a pas l'air d'exploser comme prevu donc point d'interrogation

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/47/6/1700904675-screenshot-20231125-101400-chrome.jpg ici Deidara utilise un double point d'exclamation comme celui de Obito, mais il est pas surpris, il est juste dans l'émotion de ses réflexions sur l'art

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/47/6/1700904676-screenshot-20231125-100726-chrome.jpg en revanche là il est bien surpris par le Genjutsu de Itachi donc point d'interrogation

ici pareil, il est surpris par l'attaque de Sasuke donc point d'interrogation
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/47/6/1700904683-screenshot-20231125-100631-chrome.jpg

Là il semble pas forcément surpris mais juste stressé du genre "oh putain vite" pour pas se faire électrocuter
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/47/6/1700904607-screenshot-20231125-101809-chrome.jpg

Là je reviens vite fait sur Sakura
Là Sakura est pas si surprise, elle se doute que Chiyo va pas très bien, donc simplement double point d'exclamation pour dire "vite je dois la secourir"
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/47/6/1700904699-screenshot-20231125-095058-chrome.jpg

Donc oui tu dis bel et bien de la merde, et tu réécris le manga à ta sauce, merci

Et là je pense avoir sorti plus de screen que t'en as jamais sorti de toute la conv donc maintenant c'est quoi l'excuse ? Et ce pour répondre à une chiasse que tu ponds, je vais pas le faire à chaque citation faut pas rêver non plus :rire:

hunk[d1s] hunk[d1s]
MP
Niveau 9
25 novembre 2023 à 14:47:59

Ahhhh oui, et toi tu viens en sortant que Madara Uchiha ne pourrait pas le toucher, sympa la mauvaise foi ^^

Bah déjà avec Kamui, non effectivement. De plus même si Obito sort de sa zone de confort du kamui, et qu'il absorbe Madara, rien ne dit que Madara peut répondre pour contrer et blesser Obito

De plus même si Madara est plus fort que Minato et Konan, en aucun cas , ça veut dire qu'il peut répondre aussi bien à Obito

Kishimoto a démontré plusieurs fois dans son manga que si A peut battre B et que B peut battre C, que ça ne veut pas dire que A gagnera forcément contre C

Minato était à un poil de l'absorption, il s'en sort de justesse avec Iraishin , son corps physique lui pouvait pas réagir

Konan pareil, les papiers explosifs ont obligés Obito à release kamui, sinon elle était finito

Des que tu commences à être absorbé, le processus est quasi instantané, tu peux pas faire grand-chose sauf si t'as prévu une issue de secours (parchemin explosif/kunai avec un seau de téléportation) pour pallier à ton corps qui lui peut rien faire

Konan l'a très bien compris, et c'est pour ça que ça faisait partie intégrante de son plan pour mettre en place son final contre Tobi

Quant'a Minato, il l'avait pas compris mais il avait la chance d'avoir pile poil la bonne technique pour pallier le fait qu'il était complètement au dépourvu

Donc maintenant si Tobi se TP dans Susano et absorbe Madara, Madara n'a ni parchemin explosif ni de téléportation pour contrer donc finito

Putain mais le cerveau. Tu te doutes bien que quand on dit que Madara peut toucher Obito, on parle d'un combat à mort entre les deux, sinon oui, Obito peut juste se barrer, mais ça n'a AUCUN intéret de parler de ça

Il peut se barrer et revenir quand il veut, c'est un excellent moyen, d'avoir le contrôle du combat

Madara aussi à Izanagi

En sacrifiant Susano

Tu parles du simple Rinnegan qu'il ne peut quasi pas utiliser car il a déjà énormément de mal à le controler ?

Qu'il a du mal à contrôler? :rire:

il utilise 6 Pains Rikudo plus puissants que ceux de Nagato. DES Jinchuriki ayant encore toutes leurs capacités de Jinchuriki, qui font galérer Naruto kcm et Killer Bee

Il possède le Gedo Mazo, une invocation très puissante (qui contient le chakra des 7 premiers Bijus + un tentacule de Hachibi)

les pieux de Rinnegan reliant les Bijus à Obito sont plus puissants que ceux de Pain, et en plus, ils enchaînent n’importe qui qui les touche (donc si l’adversaire se fait avoir par ça, c’est presque foutu, Obito aura juste à le Kamui)
Il a fallu à Naruto kcm1 2 rasengan pour les briser (alors qu’avec Pain, le sm suffisait à les briser)

Les « chemins » du Rikudo

Obito ne possède qu’un seul Rinnegan car, il le dit lui-même, 2 Rinnegan étaient trop puissants pour lui, étant donné qu’il n’est pas le possesseur originel du Rinnegan (ce qui ne veut pas dire qu'il ne peut pas l'utiliser, mais qu'il ne peut pas se greffer les 2), surtout que c'est pas rentable pour lui d'utiliser deux Rinnegan pour perdre kamui

Puisque même avec un seul Rinnegan, il possède tout de même les techniques des chemins de Pain.

On peut voir que s’il n’utilise pas 1 « chemin » par Pain comme le faisait Nagato, c’est parce que ça consommerait trop de chakra alors que Konoha a déjà des stratégies pour déjouer ce genre d’attaque, donc il se concentre sur le contrôle des Bijus (il ne peut pas faire les 2 en même temps, et c'est plus logique pour lui d'utiliser des Bijus surpuissants plutôt que des pouvoirs que ses adversaires connaissent déjà).

Ensuite, il parle d’utiliser Ningendo sur Yamato pour obtenir des informations (mais ne l’utilise pas car ça le tuerait, et il voulait le garder en vie pour rendre les Zetsu plus forts).

Il a certainement utilisé Gakido pour absorber une partie du chakra des Bijus (je vois pas d’autres moyens d’absorber le chakra comme ça, à part ce pouvoir)

Et pour finir sur les capacités des chemins des Rikudo, on peut voir qu’il peut utiliser le 7ème chemin : le Rinne Tensei (inutile au combat mais ça prouve qu’il sait utiliser son Rinnegan)

Oui cool, mais il l'a pas donc on s'en fout

T'as raison il l'a pas fait pour ouvrir les portails de Kaguya et sauver Kakashi de Kaguya :rire:

Incomplet et nerf ? Pardon ? Il a perdu son deuxième Sharingan pour obtenir les celles d'Hashirama ce qui lui permet de spam Kamui sans devenir aveugle, c'est clairement un up qu'il a reçu. Sans ça, il serait devenu aveugle et faible très tôt.

À quel moment Kakashi est devenu aveugle lui ? :rire:

Il s'épuise facilement parce-qu'il a pas le chakra des Uchiwa donc une endurance de merde mais malgré tout il a jamais souffert de cécité au même titre que Obito

Tu parles d'une forme boosté au chakra Rikudo + Cellules d'Hashirama. Donc non, c'est pas une fore qui lui est destinée

Et du coup Madara n'a pas les cellules d'Hashirama donc ni Mokuton, ni Rinnegan, ni le EMS

Obito double MS le rekt quand même, au même titre que 1 MS

T'es au courant que c'est pas Kishi qui fait le data au moins ?

Edo Madara lui existe

Parce-qu'il est mort comme une merde
Obito n'est pas mort lui.

En tout cas il encaisse mieux la mort que Madara c'est certain.

Après son corps à moitié écrasé par le rocher,et successivement survit à l'extraction de Juubi et le Rinne Tensei, il était encore en vie

Bah non, car ça devient du Ninjutsu du coup.

Non.

Taijutsu : Relatif au corps (donner un coup de poing)
Ninjutsu : Relatif à l'extérieur du corps (Cracher une boule de feu, lancer un rasenshuriken)
Nintaijutsu : Relatif au corps mais amélioré par des techniques ou le chakra

Donc quand le Raikage donne un coup de poing , peu importe qu'il a une armure Raiton, cela reste son corps donc du taijutsu

Il a modifié son chakra mais ça on s'en fout, puisqu'il combat avec son corps

Et bah non, ça marche pas comme ça. Ou alors on retire les cellules d'Hashirama d'Obito et je donne pas chère de sa peau dans ce cas 

Dans ce cas t'as donné un deuxième nerf à Obito, donc Madara aura un deuxième Nerf aussi et sans susano, il lui reste pas grand chose à part le katon, et Obito aura toujours Kamui

hunk[d1s] hunk[d1s]
MP
Niveau 9
25 novembre 2023 à 14:48:29

Et Obito lui-même a avoué que Madara est bien plus fort que lui, donc je sais même pas pourquoi on débat d'ailleurs

Probablement dans la case adjacente où Hashirama revendique la supériorité de Itachi je présume? :)

Tu peux me citer un seul ninja qui poussé Hashirama dans ses retranchements comme Madara ?

Alors ça il y en a pleins mais si tu parlais dans le passé "qui a déjà poussé Hashirama dans ses retranchements à l'époque de Hashirama autre que Madara"

Bah ça on s'en fout, en tout cas ce qui est sûr c'est que Hashirama a mis Madara en PLS, et que Hashirama a connu la mort peu après ainsi que le reste du clan senju mais pas de la main de Madara de toute évidence. :rire:

On sait aussi que Kakuzu s'est battu contre Hashirama, et que même s'il était pas de taille et de loin, qu'il a survécu et s'est battu de façon honorable( et c'est seulement après que Kakuzu se révolte contre son village et vole des techniques donc il était pas au sommet de sa forme )

Donc déjà que Kakuzu est pas exceptionnelle même à pleine puissance, si Kakuzu peut se vanter d'avoir combattu Hashirama, alors c'est pas Obito qui va baisser les yeux.

En l'occurence Kamui le rend intangible et lui permet de outrepasser la force écrasante de Hashirama la même force qui dépucèle Madara et l'absorption kamui est instantané
sans Hirashin, Hashirama peut se faire du souci s'il en est victime

Mais qu'est ce que tu racontes ? Le seul screen que j'ai posté c'est Naruto qui touche Obito, point y'en a pas d'autres, t'es sur d'être seul dans ta tête ?

Je te parlais de la langue par rapport au dialogue Tobi / Konan et toi tu me parle de naruto KCM
AUCUN RAPPORT. AUCUNE LOGIQUE:rire:

Ahhhh l'endurance de quelqu'un rentre pas en compte dans sa puissance maintenant ?

Les performances et la puissance au combat changent pas non. Le clone s'épuisera plus vite s'il est à court des ressources allouées mais ce n'était pas le cas ici donc arrête de faire semblant de pas comprendre c'est fatiguant

Naruto dès le départ, n'avait strictement aucune chance contre Obito, donc l'argument d'autorité du clone n'a aucun sens.

Le travail d'équipe a fait une différence en plus des deus-ex machina du scénario mais ça s'arrête là

Oui cool, ils sont plus résistants que des clones de Kakashi, mais loin de ce que peut tanker le vrai Naruto

Source "crois moi mec"

Il esquive le Raikage a pleine vitesse donc pourquoi ne pourrait-il pas l'esquiver quand il est pa à pleine vitesse ?

Parce-que le travail d'équipe lui a permit de prendre du recul et d'être efficace, sinon il était mort dès le départ comme avec Kakuzu, c'est fou de pas comprendre ça quand même

Dans un 1V1, il y a pas de travail d'équipe donc c'est logique

"léger avanatge" ? Tu parles bien du mec qui peut aller affronter des Bijuus à mains nues ? Ce que le 4em ne peut pas faire ?

Oui donc l'argument du clone n'a aucun sens, merci

Qui d'autre ? Vas-y

MDRRRRRRRRRRR
Itachi/Orochimaru
Sasuke/Orochimaru
Itachi/Deidara
Sasuke/Deidara
Sasuke/Danzo
Itachi/Kabutomaru
Itachi/Killer Bee

Et le plus impressionnant, Obito qui hypnotise le Mizukage durant des années (qui est donc un Kage) qui est parallèlement hôte d'un biju (donc peut annuler les genjutsu en interagissant avec son hôte )

Madara tout ce qu'il a pu prouver c'est qu'il pouvait mettre un Kage non hôte sous genjutsu après l'avoir immobilisé avec Susano

Rien que Itachi a prouver qu'il peut peut mettre des Kage moyens voire fort sous genjutsu sans même les obliger à le regarder dans les yeux donc bon quoi :rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/47/4/1700735113-katon.png

Ok bah déjà ça semble pas être la même technique, la forme et tout est différente

Je dis ça comme ça car j'ai la flemme d'aller vérifier

Mais sinon bien de comparer un Edo avec du chakra infini contre un vivant qui doit surveiller ses réserves et évaluer la pertinence d'allouer autant de réserve pour une technique dont l'attribut feu n'a jamais été mortel dans le manga? :rire:

Je dirais même que Obito fait une performance impressionnante vu la durée de l'affrontement face à un edo qui reste toujours au top sa forme et de son chakra quoi qu'il arrive :rire:

Et puis pourquoi tu ponds un screen de l'animé ? :rire:

Ahhhh tu compares Hashirama au Rikudo, d'accordddddd. Et surtout c'est pas une question de fatigue ou quoi, juste que tu prends l'exemple de Kakashi pour parler du double MS d'Obito ALORS qu'il est boosté au chakra du Rikudo et est donc clairement plus fort que ce qu'Obito double MS pourrait faire

Les Uchiwa ont hérités des yeux de Rikudo, tandis que les Senju ont hérités de sa vitalité, de son énergie physique, et là on parle pas d'un senju random mais de Hashirama, l'incarnation de Hagoromo, le même qui élève Danzo le croulant à la retraite en demi-god donc bon quoi :rire:

Et Kakashi a une endurance de merde contrairement à Obito, donc oui dans son cas, ça fait une grosse différence pour lui vu qu'il a pas les cellules de Hashirama

"Même si c'est Hashi" Non, justement c'est Hashirama, y'a pas besoin d'en dire plus"

Un Hashi de niveau naruto genin avec le même niveau de stratégie soit.
La honte quoi surtout pour un madara qui se vante de savoir différencier des clones :rire:

C'est vrai que Madara s'est jamais battu contre Tobirama quoi...

C'est vrai quoi heureusement qu'il avait limbo en revenant de la mort sinon ça aurait fini comme avec Izuna :rire:

ShinFire ShinFire
MP
Niveau 25
25 novembre 2023 à 16:53:42

J'ai jamais dit qu'il a jamais été touché, j'ai dit que kamui le rendait intouchable, le seul qui a pu outrepasser le pouvoir de kamui c'est Kakashi, et c'est parce-qu'il utilise kamui aussi.
s'il utilise pas kamui, oui il peut se faire toucher mais ça paraît tellement évident, qu'il faut croire que j'ai surestimé ta perspicacité. Ou tu le fais exprès parce que tu es juste un troll qui utilise des stratégies eco+ pour alourdir le débat
Et puis admettons que j'ai bien dit "obito ne s'est jamais fait touché " de toute façon, comment je peux démontrer avec des screens ? À part screen toutes les apparitions de Obito du début à la fin du manga, de toute façon c'était pas mon propos mais autant te dire que j'ai mieux à faire :rire:

Oh my bad, t'as juste dit que Madara pourrait pas le toucher, c'est vrai ça change grand chose : (
On déplace juste le problème de ta connerie quoi : (

Ben voyons, analysons tout ça

Mais c'est du JAMAIS VU :rire:

Tu me donnes littéralement raison avec certains de tes screens comme celui de Deidara où il est clairement SURPRIS par l'attaque de Sasuke et du coup il réagit :rire:

Ou encore avec Sakura/Chiyo où elle est clairement surprise que Chiyo s'effondre

Pareil pour Sasori, tu sais que tu peu être surpris par quelque chose mais être capable (ou non) de l'esquiver ? L'un n'empêche pas l'autre ? C'est pas parce que Tobi en a pas été capable que les autres peuvent pas forcément le faire ?
Et oui, bien vu l'aveugle, des fois il mets aussi un point d'interrogation mais ça ne change rien que le point d'exclamation indique bien l'effet de surprise

Maintenant ça va être simple tu sais ? J'ai pas eu besoin d'aller chercher bien loin pour montrer que point d'exclamation, j'ai littéralement prit les deux premiers "combats" de Naruto

https://www.noelshack.com/2023-47-6-1700925954-20231125-161753.jpg

Ici tu as donc Naruto et Sasuke clairement SURPRIS par la permutation de Kakashi, et y'a bien les points d'exclamations :)

https://www.noelshack.com/2023-47-6-1700925952-20231125-161944.jpg
https://www.noelshack.com/2023-47-6-1700925950-20231125-161936.jpg

Ici, tu as donc Kakashi surpris par le niveau de Sasuke (il le dira d'ailleurs juste après) mais il réagit malgré tout (tu vois, c'est pas impossible), et y'a bien les points d'exclamation :)

https://www.noelshack.com/2023-47-6-1700925947-20231125-162651.jpg

Et ici, tu as Mitsuki et Iruka surpris par l'attaque de Naruto :)

Tu vois, tu peux tourner les choses dans le sens que tu veux, c'est factuel. Les point d'exclamations/interrogation indiquent clairement un élément INNATENDU pour les personnages, et ça, c'est encore une foi factuel malgré ta tentative de réécriture :)

Et tu vois, j'ai juste prit les deux premiers combats, prêt à parier que c'est présent dans chaque combat du manga :)

Bah déjà avec Kamui, non effectivement. De plus même si Obito sort de sa zone de confort du kamui, et qu'il absorbe Madara, rien ne dit que Madara peut répondre pour contrer et blesser Obito

Je ne prends que le début de chaque paragraphe pour réduire la taille des messages, mais je viens bien répondre à tout

Et c'est là, qu'encore une fois, on se demande si t'as lu le manga. T'as KONAN, une meuf même pas top 30, même pas connu pour ses capacités physiques (dont le temps de réaction), qui réagit à l'absorption de Kamui mais là, t'es entrain de dire que Madara Uchiha, avec le MSE le plus puissant jamais vu (une pupille qui permet de réagir très vite aux mouvements adverses) en serait incapable.

Mais c'est fini en fait, t'as perdu toute crédibilité en disant ça. Mais surtout, Madara n'aura même pas besoin d'attendre que Obito l'absorbe, car il VA surprendre Obito, tout comme le clone de Naruto KCM2 l'a surpris. Si un clone de Naruto le surprend, c'est certainement pas Madara qui aura du mal, sachant la tempête qu'il met à KCM2

Il peut se barrer et revenir quand il veut, c'est un excellent moyen, d'avoir le contrôle du combat

Oui oui allez, il va attendre que Madara dorme et l'attaquer dans son sommeil c'est ça ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

En sacrifiant Susano

Madara a fait Susano sans même ses yeux, il n'a donc pas besoin d'eux pour le faire. Tu le saurais si t'avais lu le manga quoi :)

Qu'il a du mal à contrôler? :rire:

Oui, qu'il a du mal à controler. Il le dit lui-même. Encore une fois, si t'avais lu le manga, tu le saurais :)

https://www.noelshack.com/2023-47-6-1700927052-rinnegan.png

"j'ai failli perdre le controle" et tout ça, JUSTE à cause du chakra du Rinnegan qui est trop puissant pour lui. Si donc, juste porter un Rinnegan est déjà un calvaire pour lui, je te laisse deviner pourquoi tu ne le vois pas utiliser les chemins les plus puissants :)

Spoiler : Car il perdrait clairement le controle de l'oeil

T'as raison il l'a pas fait pour ouvrir les portails de Kaguya et sauver Kakashi de Kaguya :rire:

Tu veux VRAIMENT qu'on prenne en compte cet Obito à bout de souffle, quasi sans chakra et qui a du mal à bouger ? Vraiment ?

À quel moment Kakashi est devenu aveugle lui ? :rire:
Il s'épuise facilement parce-qu'il a pas le chakra des Uchiwa donc une endurance de merde mais malgré tout il a jamais souffert de cécité au même titre que Obito

Nan mais t'as lu le manga ou pas ? Kakashi ne spam pas le Mangekyou, c'est pour ça qu'il garde une certaine cécité. Tu veux qu'on parle de Sasuke et Itachi comment ça s'est finit ? Et même sans parler d'eux, quand Kakashi revoit Itachi dans Shippuden, il lui fait une remarque sur sa cécité à cause du MS, ce qui est la preuve que la sienne a baissé aussi

Putain mais va lire le manga

Après son corps à moitié écrasé par le rocher,et successivement survit à l'extraction de Juubi et le Rinne Tensei, il était encore en vie

C'est Zetsu qui le maintient en vie, VAS RELIRE LE MANGA AVANT DE DEBATTRE STP

Non.

C'est cool ce que tu dis, mais on parle de taijutsu là, pas nintaijutsu, t'as du mal à capter

Dans ce cas t'as donné un deuxième nerf à Obito, donc Madara aura un deuxième Nerf aussi et sans susano, il lui reste pas grand chose à part le katon, et Obito aura toujours Kamui

Non non, c'est TOI qui a voulu donner un up à Obito en lui donnant ses deux yeux. Dans ce cas pas de soucis, on lui donne son deuxième oeil, mais on lui retire donc le up qu'il a eu en le perdant, logique. Arrête ta mauvaise foi, tu te ridiculises

ShinFire ShinFire
MP
Niveau 25
25 novembre 2023 à 17:18:49

Probablement dans la case adjacente où Hashirama revendique la supériorité de Itachi je présume? :)

Non non, dans la case où Oonoki parle du Madara du passé qui était bien plus fort que l'actuel quand Obito voulait se faire passer pour lui :)

Alors ça il y en a pleins mais si tu parlais dans le passé "qui a déjà poussé Hashirama dans ses retranchements à l'époque de Hashirama autre que Madara"

Y'en a pleins ? vas-y cite stp.
Et non on s'en fout pas, car PERSONNE de Shippuden ne lui atteint ne serait-ce que la cheville. A part Madara. Il jouerait avec tous les autres, et même Obito. J'aimerais bien voir Obito sachant qu'on parle du meilleur Senju de tous les temps et qu'ils sont connus pour leurs capacités physiques énormes :)
Et je vais même pas parler du SM qui a permit à un Madara aveugle de réagir à un Hiraishin de Tobirama sans sourciller, bonne chance à Obito pour faire quoi que ce soit contre lui :)

Je te parlais de la langue par rapport au dialogue Tobi / Konan et toi tu me parle de naruto KCM

AUCUN RAPPORT. AUCUNE LOGIQUE:rire:

Tu sais même plus ce que tu postes c'est chaud. T'as dit que j'avais sorti des screens en anglais donc on pouvait pas se fier à la langue. Sauf que mon screen en anglais, ON S'EN BRANLE de la langue, car c'est les images qui nous intéressent, toi comprendre ? 🤡

MDRRRRRRRRRRR
Itachi/Orochimaru

hors combat (car oui, Oro était déjà dans un genjutsu avant son attaque)

Sasuke/Orochimaru

Ah ouiii, heureusement que j'ai parlé lvl Kage et pas un Oro au bord de la mort quoi

Itachi/Deidara

uais, donc Itachi qui mets un gamin de 15 ans dans un genjutsu. Heureusement encore que j'ai dit lvl Kage

Sasuke/Deidara
Sasuke/Danzo

Deux seuls de valables, mais encore une fois, y'en a un c'était en 1v5 contre des Kages et surtout, l'effet du Gen était bien plus puissant

Itachi/Kabutomaru

Marche pas par la vue, tu le saurais si t'avais lu le manga

Itachi/Killer Bee

Ahhh oui, tu parles de KB qui a regardé Itachi droit dans les yeux en s'en battant les couilles à tel point qu'Itachi a dû le prévenir de pas le faire ? Tu compares ça à A qui faisait tout pour pas regarder Madara dans es yeux ?

Ok bah déjà ça semble pas être la même technique, la forme et tout est différente

Pas la même technique, et ? Sors moi un seul Katon d'Obito aussi huge.
Ah et les Edo ont pas chakras infinis, c'est juste que ça se recharge trsè très vite, cf Minato ET qui était à court de chakra. Donc en gros, ils peuvent pas faire des techniques plus grosses qu'à la normal :)
Et c'est pas l'anime, juste une image coloré du manga, ouvre tes yeux stp
Et quand bien même s'en serait une, c'est pas un HS :)

Les Uchiwa ont hérités des yeux de Rikudo, tandis que les Senju ont hérités de sa vitalité, de son énergie >physique, et là on parle pas d'un senju random mais de Hashirama, l'incarnation de Hagoromo, le même qui >élève Danzo le croulant à la retraite en demi-god donc bon quoi :rire:

Oui c'est bien, mais ça reste des simples Shinobis avec un pouvoir dilué au fur et à mesure des générations.
Suffit de voir la différence de niveau entre le Rikudo et ses fils déjà. Et j'ai vraiment besoin de te dire la diff de niveau entre Naruto ou Sasuke avant et après avoir reçu une partie de son pouvoir ? :)
Depuis quand Hashirama c'est la réincarnation de Hagoromo ? LIS LE MANGA STP

Et Kakashi a une endurance de merde contrairement à Obito, donc oui dans son cas, ça fait une grosse >différence pour lui vu qu'il a pas les cellules de Hashirama

Je m'en fou qu'il soit plus endurant, ce qu'on a vu à travers de Kakashi double MS ne reflète en RIEN la puissance qu'aurait eu Obito avec ses deux yeux. De un car Obito n'aurait pas eu le boost Rikudo comme Kakashi, et de deux car un Obito avec ses deux yeux, c'est un Obito sans les cellules d'Hashirama, donc aveugle très vite s'il spam comme il l'a fait dans le manga

Un Hashi de niveau naruto genin avec le même niveau de stratégie soit.
La honte quoi surtout pour un madara qui se vante de savoir différencier des clones :rire:

Oui, c'est pas comme si les clones Mokuton sont quasi impossible à discerner, mais encore une fois : faut avoir lu le manga pour ça
Fin je veux dire, l'un offre une lutte à mort contre Hashirama, l'autre est à deux doigts de mourir contre Konan, différence de niveau

C'est vrai quoi heureusement qu'il avait limbo en revenant de la mort sinon ça aurait fini comme avec Izuna :rire:

J'parlais surtout de son vivant surtout

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Moyashi, DannyLelouch
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PS4 21.51€ PS4 21.99€ PS4 21.99€ PS4 22.68€ ONE 45.00€ Switch 49.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment