CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [aide]quelqu'un peut me faire une liste des mauvais points?

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
negr0 negr0
MP
Niveau 10
29 janvier 2016 à 19:28:16

S'il vous plaît, j'en ai vraiment besoin pour me décider à l'achat de ce jeu, je ne veux aucun bon points par contre que du mauvais!

[Ryota_Kise] [Ryota_Kise]
MP
Niveau 10
29 janvier 2016 à 19:45:07

-Plus d'éveil instant en 1VS1
-Le Online qui sera bordélique à la sortie avec les tag switch qui peuvent servir comme permus.
-Nous teaser le Wall Fight depuis je ne sais combien de temps alors qu'il est (d'après les retours) faisable uniquement en BB
-Trop de contenu en DLC alors que ça devait être de base dans le jeu (surtout que c'est du contenu déjà prêt comme en témoignent les vidéos)
-Pas de maj de certains persos qui en avaient vraiment besoin (Karin chaînes de chakra, Jugo marque LV2 ça aurait même pu faire un éveil combiné avec le Susanoo de Sasuke, Tsunade qui à même pas le Byakugo alors que c'est sa propre technique, Oro, j'en parle même pas)
C'est à peu près tout

Guals Guals
MP
Niveau 22
29 janvier 2016 à 19:50:33

- Des maps retirer (pour aucunes raisons) comme Terrain d'Exercice Soir, Vallée de la Fin Jour, Repaire Akatsuki, Cascade de la Vérité Soir, Salle d'attente l'Examen Chunin etc ...
- Des Jutsus des précédant Storm enlever notamment ceux de Révo qu'on pouvait avoir avec l'éveil instant. Kakuzu qui perd son Katon/Futon en éveil de Storm 3 remplacer par un Katon/Raiton (Pourquoi ne pas avoir mis les deux et enlever un au profit de l'autre ? ) ou encore Sarutobi qui perd son mur Doton. Enfin voilà plein d'exemples comme ça.
- Des TS des précédent Storm perdu à jamais aussi. Par exemple la TS de Kisame et de Jiraiya de Storm 1 n'ont pas réintégrer dans ce Storm 4 alors qu'ils ont mis les TS de Storm 1 de plein d'autre perso (Kakashi, Itachi, Sarutobi, tout les ex-gennin), pourquoi le faire pour les uns et pas pour les autres ? Scandaleux.

Message édité le 29 janvier 2016 à 19:52:13 par Guals
negr0 negr0
MP
Niveau 10
29 janvier 2016 à 19:50:50

Je vois beaucoup de point négatif surtout au niveau des dlc j'en avais déjà entendu parler et je trouve ça vraiment très très casse tête et on dirait vraiment qu'il se foute de notre gueule.
Pour le online je pense qu'ils vont vite remédier à ça fin bon quand même y a beaucoup de chose dérangeante au niveau des combats alors que les combats sont la base de Storm...

hachibi-chan hachibi-chan
MP
Niveau 26
29 janvier 2016 à 19:51:42

Mis à part le manque de combos, pleins de jutsus (qui étaient en éveil instant) qui disparaissent, CC2 qui suppriment des terrains et le manque de mise à jour pour les persos qui sont pas Uchiha ou Uzumaki, je pense que le jeu en vaudra la peine oui !

Oh et t'as aussi les cas comme Orochimaru qui a eu son jutsu de Storm 1 mais pas Tsunade par exemple. Ou Itachi qui a son ougi de Storm 1 mais pas Kisame, de petits trucs comme ça qui auraient donné coup de jeune à pleins de personnages !

negr0 negr0
MP
Niveau 10
29 janvier 2016 à 19:51:54

Le 29 janvier 2016 à 19:50:33 Guals a écrit :
- Des maps retirer (pour aucune raisons)
- Des Jutsus des précédant Storm enlever notamment ceux de Révo qu'on pouvait avoir avec l'éveil instant. Kakuzu qui perd son Katon/Futon en éveil de Storm 3 remplacer par un Katon/Raiton (Pourquoi ne pas avoir mis les deux et enlever un au profit de l'autre ? ) ou encore Sarutobi qui perd son mur Doton. Enfin voilà plein d'exemples comme ça.
- Des TS des précédent Storm perdu à jamais aussi. Par exemple la TS de Kisame et de Jiraiya de Storm 1 n'ont pas réintégrer dans ce Storm 4 alors qu'ils ont mis les TS de Storm 1 de plein d'autre perso (Kakashi, Itachi, Sarutobi, tout les ex-gennin), pourquoi le faire pour les uns et pas pour les autres ? Scandaleux.

Beaucoup de défauts vraiment ...

Guals Guals
MP
Niveau 22
29 janvier 2016 à 19:55:31

Le 29 janvier 2016 à 19:51:42 hachibi-chan a écrit :
Mis à part le manque de combos, pleins de jutsus (qui étaient en éveil instant) qui disparaissent, CC2 qui suppriment des terrains et le manque de mise à jour pour les persos qui sont pas Uchiha ou Uzumaki, je pense que le jeu en vaudra la peine oui !

Oh et t'as aussi les cas comme Orochimaru qui a eu son jutsu de Storm 1 mais pas Tsunade par exemple. Ou Itachi qui a son ougi de Storm 1 mais pas Kisame, de petits trucs comme ça qui auraient donné coup de jeune à pleins de personnages !

Je l'ai grave mauvaise pour la TS de Kisame de Storm 1 qui était vraiment magnifique. Ça me rend fou les choix illogique de CC2, ils réintègrent les TS de Storm 1 pour certains mais d'autre non WTF ? Et comme tu l'as dis avec les jutsu aussi.

Message édité le 29 janvier 2016 à 19:55:51 par Guals
[Lord_Baelish] [Lord_Baelish]
MP
Niveau 10
29 janvier 2016 à 19:57:53

Des TS des précédent Storm perdu à jamais aussi. Par exemple la TS de Kisame et de Jiraiya de Storm 1 n'ont pas réintégrer dans ce Storm 4 alors qu'ils ont mis les TS de Storm 1 de plein d'autre perso (Kakashi, Itachi, Sarutobi, tout les ex-gennin), pourquoi le faire pour les uns et pas pour les autres ? Scandaleux.

Je rigole s'ils réapparaissent en DLC payant [[sticker:p/1kkm]]

X-Raykyu-X X-Raykyu-X
MP
Niveau 10
29 janvier 2016 à 19:57:54

De toute façon, depuis storm générations ont a toujours des défauts. C'était pire à chaque storm suivant ce dernier mais bon...J'ai pris l'habitude de prendre sur moi et d'apprécier uniquement les bons points du jeu car je sais que je bave à chaque fois une fois le jeu en main.

Guals Guals
MP
Niveau 22
29 janvier 2016 à 20:01:31

Le 29 janvier 2016 à 19:57:54 X-Raykyu-X a écrit :
De toute façon, depuis storm générations ont a toujours des défauts. C'était pire à chaque storm suivant ce dernier mais bon...J'ai pris l'habitude de prendre sur moi et d'apprécier uniquement les bons points du jeu car je sais que je bave à chaque fois une fois le jeu en main.

Sauf que là c'est l'Ultime Storm qu'est sur PS4, il était censé, à défaut de proposer pleins de nouveautés d'au moins tout réunir et combler tout les choix illogique fait avant, c'est pour ça que c'est d'autant plus impardonnable qu'auparavant.

Rip_nintendo Rip_nintendo
MP
Niveau 10
29 janvier 2016 à 20:02:17

Honnêtement dans génération et révolution il y avait quoi de mauvais ? A part l objet cheater de g et le contre de R ?

BlitzHardTek BlitzHardTek
MP
Niveau 9
29 janvier 2016 à 20:02:39

Le 29 janvier 2016 à 19:55:31 Guals a écrit :

Le 29 janvier 2016 à 19:51:42 hachibi-chan a écrit :
Mis à part le manque de combos, pleins de jutsus (qui étaient en éveil instant) qui disparaissent, CC2 qui suppriment des terrains et le manque de mise à jour pour les persos qui sont pas Uchiha ou Uzumaki, je pense que le jeu en vaudra la peine oui !

Oh et t'as aussi les cas comme Orochimaru qui a eu son jutsu de Storm 1 mais pas Tsunade par exemple. Ou Itachi qui a son ougi de Storm 1 mais pas Kisame, de petits trucs comme ça qui auraient donné coup de jeune à pleins de personnages !

Je l'ai grave mauvaise pour la TS de Kisame de Storm 1 qui était vraiment magnifique. Ça me rend fou les choix illogique de CC2, ils réintègrent les TS de Storm 1 pour certains mais d'autre non WTF ? Et comme tu l'as dis avec les jutsu aussi.

Mais mec ca fait longtemp que la ts de storm 1 y est plus

Mytho ils rajoutent aucun ts de storm 1

Guals Guals
MP
Niveau 22
29 janvier 2016 à 20:04:16

Le 29 janvier 2016 à 20:02:39 BlitzHardTek a écrit :

Le 29 janvier 2016 à 19:55:31 Guals a écrit :

Le 29 janvier 2016 à 19:51:42 hachibi-chan a écrit :
Mis à part le manque de combos, pleins de jutsus (qui étaient en éveil instant) qui disparaissent, CC2 qui suppriment des terrains et le manque de mise à jour pour les persos qui sont pas Uchiha ou Uzumaki, je pense que le jeu en vaudra la peine oui !

Oh et t'as aussi les cas comme Orochimaru qui a eu son jutsu de Storm 1 mais pas Tsunade par exemple. Ou Itachi qui a son ougi de Storm 1 mais pas Kisame, de petits trucs comme ça qui auraient donné coup de jeune à pleins de personnages !

Je l'ai grave mauvaise pour la TS de Kisame de Storm 1 qui était vraiment magnifique. Ça me rend fou les choix illogique de CC2, ils réintègrent les TS de Storm 1 pour certains mais d'autre non WTF ? Et comme tu l'as dis avec les jutsu aussi.

Mais mec ca fait longtemp que la ts de storm 1 y est plus

Mytho ils rajoutent aucun ts de storm 1

T'es sérieux toi ou quoi ? Kakashi qui a son double Raikiri, Itachi qui a les arcanes lunaires, Sarutobi qui a la technique de scellement ça vient d'ou à ton avis ? Elles ont été ajoutés dans Storm 3 et Révolution alors arrête de dire n'importe quoi et traiter les gens de mythos pour rien.

Message édité le 29 janvier 2016 à 20:05:20 par Guals
Intern_Explorer Intern_Explorer
MP
Niveau 25
29 janvier 2016 à 20:04:46

Tsunade n'a pas le Byakugo en éveil ? :doute: :ouch: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

hachibi-chan hachibi-chan
MP
Niveau 26
29 janvier 2016 à 20:39:39

Le 29 janvier 2016 à 20:04:16 Guals a écrit :

Le 29 janvier 2016 à 20:02:39 BlitzHardTek a écrit :

Le 29 janvier 2016 à 19:55:31 Guals a écrit :

Le 29 janvier 2016 à 19:51:42 hachibi-chan a écrit :
Mis à part le manque de combos, pleins de jutsus (qui étaient en éveil instant) qui disparaissent, CC2 qui suppriment des terrains et le manque de mise à jour pour les persos qui sont pas Uchiha ou Uzumaki, je pense que le jeu en vaudra la peine oui !

Oh et t'as aussi les cas comme Orochimaru qui a eu son jutsu de Storm 1 mais pas Tsunade par exemple. Ou Itachi qui a son ougi de Storm 1 mais pas Kisame, de petits trucs comme ça qui auraient donné coup de jeune à pleins de personnages !

Je l'ai grave mauvaise pour la TS de Kisame de Storm 1 qui était vraiment magnifique. Ça me rend fou les choix illogique de CC2, ils réintègrent les TS de Storm 1 pour certains mais d'autre non WTF ? Et comme tu l'as dis avec les jutsu aussi.

Mais mec ca fait longtemp que la ts de storm 1 y est plus

Mytho ils rajoutent aucun ts de storm 1

T'es sérieux toi ou quoi ? Kakashi qui a son double Raikiri, Itachi qui a les arcanes lunaires, Sarutobi qui a la technique de scellement ça vient d'ou à ton avis ? Elles ont été ajoutés dans Storm 3 et Révolution alors arrête de dire n'importe quoi et traiter les gens de mythos pour rien.

Je pense qu'il veut dire qu'ils n'ont rajouté aucune nouvelle TS de Storm 1 dans le 4, ce qui en soit n'est pas un argument vu qu'ils auraient pu le faire s'ils voulaient.

Imaginez le katon rasengan de Jiraiya [[sticker:p/1kks]]

Moyashi Moyashi
MP
Niveau 10
29 janvier 2016 à 20:40:55

Si ils n'ont pas ajouté les TS de S1 c'est à cause de leurs durées, non ?

Hinata-Sama Hinata-Sama
MP
Niveau 23
29 janvier 2016 à 20:47:10

Non mais sérieusement, vous voyez la TS de Gai (Storm 1) dans Storm 4 vous?
Si c'est pour avoir les ougis de Storm 1, raccourci et saboté, non merci.

Après en ce qui concerne les mauvais points, tout a été dit.

Message édité le 29 janvier 2016 à 20:48:27 par Hinata-Sama
hachibi-chan hachibi-chan
MP
Niveau 26
29 janvier 2016 à 20:47:25

Le 29 janvier 2016 à 20:40:55 Moyashi a écrit :
Si ils n'ont pas ajouté les TS de S1 c'est à cause de leurs durées, non ?

Le 29 janvier 2016 à 20:40:55 Moyashi a écrit :
Si ils n'ont pas ajouté les TS de S1 c'est à cause de leurs durées, non ?

Le 29 janvier 2016 à 20:40:55 Moyashi a écrit :
Si ils n'ont pas ajouté les TS de S1 c'est à cause de leurs durées, non ?

Euhm non, vu qu'ils auraient pu les raccourcir comme ils l'ont fait avec les dizaines S1 ougis qu'ils ont repris dans Generations.

[Lord_Baelish] [Lord_Baelish]
MP
Niveau 10
29 janvier 2016 à 20:54:32

Le 29 janvier 2016 à 20:40:55 Moyashi a écrit :
Si ils n'ont pas ajouté les TS de S1 c'est à cause de leurs durées, non ?

Y a moyen de les rajouter en les écourtant. C'est ce qu'ils ont fait avec les TS tirés de Storm 1 justement [[sticker:p/1kkp]]

hachibi-chan hachibi-chan
MP
Niveau 26
29 janvier 2016 à 21:00:09

Le 29 janvier 2016 à 20:47:10 Hinata-Sama a écrit :
Non mais sérieusement, vous voyez la TS de Gai (Storm 1) dans Storm 4 vous?
Si c'est pour avoir les ougis de Storm 1, raccourci et saboté, non merci.

Après en ce qui concerne les mauvais points, tout a été dit.

Pourtant la plupart sont assez réussis, donc je vois pas pourquoi celles là auraient été saboté.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Moyashi, DannyLelouch
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PS4 21.69€ PS4 21.99€ PS4 21.99€ PS4 22.69€ ONE 45.00€ Switch 49.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment