CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ♠ Les autres Mangas ♠

DébutPage précedente
«1  ... 8081828384858687888990
Page suivanteFin
Dank_Cannibale Dank_Cannibale
MP
Niveau 16
04 octobre 2016 à 09:09:12

La saison 2, si elle fait pas trop de HS, ça va être cool, ça sera l'arc du Roi Impur.

Dank_Cannibale Dank_Cannibale
MP
Niveau 16
04 octobre 2016 à 20:27:36

Du coup j'ai vu Handa-Kun. [[sticker:p/1jnf]]

J'avoue avoir eu énormément de barres.[[sticker:p/1lmb]]
Rien que le comportement d'Handa, et sa vision des choses + celle des autres, alors si tu rajoutes le reste.[[sticker:p/1lmb]] Et la raison de ce comportement à cause d'une phrase de Kawafuji, en plus il en rigole. [[sticker:p/1kki]]

Sa pose de combat. [[sticker:p/1kkl]]
Sa barrière. [[sticker:p/1ljr]]
"Nous sommes les frères Gomme" [[sticker:p/1jnc]]
Le père en peluche quand ils mangent. [[sticker:p/1lmb]]
Le sprint avec le chien en chaleur.[[sticker:p/1kkq]]
La prédiction qui lie cet anime et Barakamon. [[sticker:p/1ljr]]

Par contre, le "prologue" dans l'épisode 1, un peu long, en plus, tu connais aucun perso, aucun délire, et tu as un genre de mini scène à la Gintama.

Goku-SsjGod Goku-SsjGod
MP
Niveau 14
04 octobre 2016 à 20:29:20

Ça promet :hap:

Message édité le 04 octobre 2016 à 20:29:35 par Goku-SsjGod
Goku-SsjGod Goku-SsjGod
MP
Niveau 14
16 décembre 2016 à 23:39:10

J'up le topic pour mettre ça https://www.youtube.com/watch?v=jBnyIjCF3Ho :hap:

Begi6 Begi6
MP
Niveau 13
17 décembre 2016 à 00:13:16

N'empêche, j'avais bien fais de ne pas acheté la suite en tome après avoir regardé les épisodes qui étaient fidèle au manga, du coup ça me fait des tomes en moins à acheté. [[sticker:p/1lmh]]

Goku-SsjGod Goku-SsjGod
MP
Niveau 14
17 décembre 2016 à 00:33:55

C'est toujours ça [[sticker:p/1kki]]

Dank_Cannibale Dank_Cannibale
MP
Niveau 16
17 décembre 2016 à 09:01:06

L'arc DBS sur le multiverse battle devrait attaquer le 5 février, on va voir ce que ça va être comparé à DBM.[[sticker:p/1kki]]
Et BnHA S2, Boruto et Yu-Gi--Oh attaqueront en avril.[[sticker:p/1jnh]]

Message édité le 17 décembre 2016 à 09:03:09 par Dank_Cannibale
Dank_Cannibale Dank_Cannibale
MP
Niveau 16
17 décembre 2016 à 09:29:04

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481710989-img-20161214-072232.jpg
Sans déconner cette team. :rire:

Crunchy_mouss Crunchy_mouss
MP
Niveau 23
17 décembre 2016 à 10:32:32

2017![[sticker:p/1ljr]]

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 décembre 2016 à 14:36:46

Moi elle me plait cette team, les gens se disent fan de DB mais ils râlent parce qu'on voit la bande à Pilaf ou Tortue Géniale.. :hap:

Perso je suis content, j'étais déjà content de voir Tortue géniale se battre dans le film FnF. :oui:
Dans le film Broly il avait déjà plus le niveau mais il était là et ça dérangeait personne, mais là vu que c'est à la mode de cracher sur DBS ça râle... :nah:

Après c'est vrai que j'aurais bien aimé voir Goten, Trunks et Gotenks mais au pire c'est pas un drâme.

Les gens se comportent comme si DBZ était un chef d'oeuvre mais DBZ aussi c'était de la merde hein.
Ok c'est culte, ok on est fans mais pour moi c'est à peu près la même chose, DBS est un peu en dessous malgré le fait qu'on soit en 2016 ok et alors ?
Toriyama et la Toei avaient déjà fait le tour 3 fois et là ils reviennent 30ans après, comme si qu'ils allait faire un chef d'œuvre...

J'ai vu Mouloud Achour appeler au boycott de DBS sut Twiter parce qu'il y avait Vegeta en costard dans le cross over avec Dr.Slump... :rire:
On en parle de Vegeta et sa chemisette rose quand Freezer vient sur terre dans DBZ ?:pf:
C'est ces puriste à 2 balle qui m'énèrvent, comme si on payait toute les semaines pour matter l'épisode. :sarcastic:

Message édité le 17 décembre 2016 à 14:37:09 par
Pseudo supprimé
Niveau 10
17 décembre 2016 à 14:41:56

Et DBM c'est nul, les dessins et l'idée de base sont bien mais les dialogues au secours.
Ok pour du fanmade c'est excellent mais je m'en fou que ce soit du fanmade, en soit c'est pas terrible, je préfère DBS.

Jerry quand je vois des gens dire que ça se vaut, ça à rien à voir, surtout si on le compare au manga DBS.

MomoiroNadeko MomoiroNadeko
MP
Niveau 10
17 décembre 2016 à 14:42:04

Les gens se comportent comme si DBZ était un chef d'oeuvre mais DBZ aussi c'était de la merde hein.

A quel niveau ? Parce que je suis relativement d'accord avec me propos. DBZ ça brille pas sur beaucoup de niveau mis à part un selon moi, c'est l'intensité. Tout est fait de façon à ce que ça te prenne vraiment et c'est ça qui est très fort je trouve. Le scénario est quasi vide, les personnages peu développés, mais derrière, t'es à fond dedans en fait.

Le hic dans DBS c'est que même cette composante s'est perdu selon moi, du coup il ne reste quasiment rien, à part un fanservice débile à coup de Trunks qui recycle les techniques de tous les autres personnages :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 décembre 2016 à 14:55:16

Oui y'a plus l'intensité c'est vrai et y'a la censure, c'est 2 vrais défaut.
Mais est ce que t'entends les gens sortir ces arguments ?

90% des gens râlent pour des trucs de merde qui étaient déjà présent dans DBZ.

Et pour moi la perte d'intensité s'explique par le fait que Goku et Végéta sont des demi-dieux, y'a plus d'enjeu, je le répète mais ils ont déjà fait 3 fois le tour de l'univers du manga avant de l'abandonner et d'y revenir 30 plus tard.
Et surtout le pire défaut de DBS c'est que l'anime soit en avance sur le manga, du coup la Toei se permet des trucs et ils foirent les 3/4 du temps.

Quand on pense à ça je trouve qu'on s'en sort plutôt bien.

MomoiroNadeko MomoiroNadeko
MP
Niveau 10
17 décembre 2016 à 15:04:53

Mais est ce que t'entends les gens sortir ces arguments ?

Oui nan c'est clair, beaucoup crachent assez gratuitement sur DBS sans vraiment savoir eux-mêmes pourquoi derrière. Ou alors ils crachent pour un rien.

A contrario, d'autres justifient tout dans DBS, certains arrivent même à dire qu'il y a quand même des enjeux dans DBS, etc ... Alors que comme tu dis, c'est l'un des gros points faibles de l'anime.

Il y a effectivement un cruel manque d'originalité et d'innovations. Il y a bien eu une tentative avec l'arc Black mais franchement, c'était long pour rien vu la fin qu'on se paie.

Je n'attends vraiment plus rien de DBS personnellement. Je trouve que cette "suite" n'aurait jamais dû exister et compte juste sur le fait de faire du fric avec une licence à succès.

Dank_Cannibale Dank_Cannibale
MP
Niveau 16
17 décembre 2016 à 15:23:12

Le 17 décembre 2016 à 14:36:46 -Shisui-San- a écrit :
Moi elle me plait cette team, les gens se disent fan de DB mais ils râlent parce qu'on voit la bande à Pilaf ou Tortue Géniale.. :hap:

Perso je suis content, j'étais déjà content de voir Tortue géniale se battre dans le film FnF. :oui:
Dans le film Broly il avait déjà plus le niveau mais il était là et ça dérangeait personne, mais là vu que c'est à la mode de cracher sur DBS ça râle... :nah:

Pas vraiment, mais Broly par exemple, c'est pas le même contexte, là on a un tournoi entre univers, donc avec les meilleurs combattants+la survie de l'univers en jeu.
Tu vas me dire que Kame Sennin ou Tenshinan/Krilin, ya pas mieux? [[sticker:p/1kki]]

Après c'est vrai que j'aurais bien aimé voir Goten, Trunks et Gotenks mais au pire c'est pas un drâme.

Les gens se comportent comme si DBZ était un chef d'oeuvre mais DBZ aussi c'était de la merde hein.
Ok c'est culte, ok on est fans mais pour moi c'est à peu près la même chose, DBS est un peu en dessous malgré le fait qu'on soit en 2016 ok et alors ?

Mouais non. L'anime encore je veux bien avec les HS, et les épisodes qui durent que 12 min avec le rajout résumé etc, mais en terme de trame, de combat, d'aventure, Dragon Ball de Goku petit à adulte, c'est à des années lumières de DBS, qui lui ne fait que reprendre les vieilles trames la plupart du temps mais n'offre pas de grand spectacle à part 1 ou 2 passages, c'est là où le DBS se casse la gueule.
L'exemple du tournoi du pauvre sans déconner, ca parle. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 décembre 2016 à 15:24:18

Bah y'avait quand même un peu d'enjeu dans l'arc Black mais effectivement c'est rien comparé à DBZ.
Par contre DBS est plus drôle que DBZ, c'est une qualité même si c'est pas ce qu'on demande a du DB c'est quand même bien.

Et y'a les nouveaux perso comme Beerus, Whis, Champa, Hit, Zamasu, Zeno qui sont bien, le nouveau système des 12 univers avec chaque univers qui a un jumeau et leur dieux de la destruction qui sont liés aux Kaïoshin et acompagné d'un ange, tout ça c'est bien aussi.

Donc je suis pas trop d'accord quand tu dis que ça aurait jamais du exister, y'a quand même quelques trucs originaux et innovants, c'est pas la folie, il pourrait y en avoir plus mais j'aime bien quand même.
J'ai même espoir qu'un jour le manga soit adapté plus fidèlement et là on sera proche de DBZ.

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 décembre 2016 à 15:34:22

Dank :d) Faut comparer l'anime avec l'anime et le manga avec le manga, c'est sûr que si on compare l'anime DBS au manga DB ça fait un choc, mais l'anime DBS et l'anime DBZ c'est déjà plus proche au niveau des trucs merdiques.

Et ils disent la team la plus puissante de l'univers 7 pour teaser faut pas le prendre au 1er degré, même Jaco est plus puissant que Tortue Géniale c'est pas pour ça que j'aurais préféré Jaco, dans un càs comme ça je m'en fou de la cohérence.
Tortue géniale c'est peut-être pour le fan service mais moi le fan service comme ça je prends.

Message édité le 17 décembre 2016 à 15:38:15 par
Dank_Cannibale Dank_Cannibale
MP
Niveau 16
17 décembre 2016 à 15:39:18

Non mais ya pas de 1er degré, tu fous pas des mecs à la bourre à la place de mecs plus fort dans une team pour représenter l'univers avec un enjeu comme ça surtout. :hap:
Pour comparer les animes sinon, par exemple, l'animation de DBZ a rien à envier à celle de DBS, et pourtant, ya un joli fossé d'époque. :hap:
Les musiques, on a pas le même frisson non plus.
DBZ, c'est surtout qu'il est long, et DBS est dans une ère où tu peux plus foutre la moitié d'un épisode en résumé et autre, ça passe mieux. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 décembre 2016 à 16:00:23

Pour l'animation c'est pas toujours vrai mais de toute façon rien qu'avec l'argument de l'époque je suis ken, c'est indéfendable donc oui t'as raison. [[sticker:p/1lmk]]

Après pour la présence de Tortue Géniale & co si ils sortent un truc comme quoi il y a pas d'enfants autoriser au tournoi ou juste que Chichi et Bulma voulaient pas que leur gosses participent ça passe, comme je l'ai dit moi aussi j'aurais bien aimé voir Goten, Trunks et Gotenks mais je vais pas enterrer l'arc juste pour ça alors qu'il a même pas commencer, c'est n'importe quoi et ça fait partie de cette vielle mode de merde qui m'énèrve.

Après pour les musiques c'est subjectif, les OST du SSJB, du SSJR et quelques unes de Black sont largement au niveau de celles de DBZ, si ça nous fait pas pareil c'est juste parce qu'on a pas grandi avec, je suis quasiment sûr que si on avait grandi avec celles de DBS on dirait l'inverse.

Et pour les génériques et résumé qui bouffent le tier de l'eépisode OP le fait sans problème en 2016 donc bon... :hap:

Message édité le 17 décembre 2016 à 16:01:31 par
Begi6 Begi6
MP
Niveau 13
17 décembre 2016 à 16:08:32

Le 17 décembre 2016 à 09:01:06 Dank_Cannibale a écrit :
L'arc DBS sur le multiverse battle devrait attaquer le 5 février, on va voir ce que ça va être comparé à DBM.[[sticker:p/1kki]]
Et BnHA S2, Boruto et Yu-Gi--Oh attaqueront en avril.[[sticker:p/1jnh]]

BNHA en avril [[sticker:p/1lmh]]

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Moyashi, DannyLelouch
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PC 10.00€ PS4 21.63€ PS4 21.99€ PC 29.99€ Switch 35.99€ Switch 49.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment