CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ca ne méritait pas le GOTY soyons sérieux.

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Kyro77 Kyro77
MP
Niveau 22
26 septembre 2023 à 16:59:02

Mais tellement d'accord avec mon VDD.. de fou, il ce contredit lui-même :rire:

Heureusement que c'est objectif.. :rire2:

Zpoil Zpoil
MP
Niveau 35
27 septembre 2023 à 09:40:07

Bon malheureusement je tombe sur deux puristes qui n'aiment pas les avis des autres apparemment et oui je suis subjectif, je n'ai jamais dit le contraire hein mais je l'impose pas aux autres comme vous le faites et c'est pas pour rien que j'ai dit "personnellement et mon avis" mais non avec la réaction de Salamleskheys78 j'ai juste l'impression d'avoir manqué de respect au jeu comme ci j'avais manqué de respect à sa mère, chaud quand même :rire:
Un moment faut accepter que les gens ont autant de droit que toi pour donner leur avis et s'exprimer.

Après donner son avis et ses impressions sur jvc c'est comme vouloir se mettre une balle dans la tête :hap:

Salamleskheys78 Salamleskheys78
MP
Niveau 33
27 septembre 2023 à 19:00:04

Je te rappelle juste l'introduction de ton dernier message :

Entre les personnes qui défendent le jeu comme le dernier des messi et ceux qui attaque le jeu comme la dernière des bouses on a droit à un vrai combat de sourd, aucune critique, pas d'objectivité seulement de la subjectivité et du full bash.

Et derrière tu nous ponds un pavé full subjectif rempli de "j'aime pas" sans argumentation.

Au passage on a jamais donné notre avis sur ce topic hein, t'inventes des faits. On répond juste aux avis. On impose rien du tout.

On est pas sur le topic "Vos avis sur le jeu". On est sur "ca ne méritait pas le goty soyons sérieux" mdr :hap:

J'en ai rien à cirer qu'un tel ou un tel aime pas le jeu
Par contre quand ça vient la ramener sur le fait qu'il méritait pas le goty, là ça devient interéssant. Surtout quand on a des critiques aussi creuses que celle de l'auteur ou la tienne :rire:

Des justifications à base de : "y a des murs invisibles, kratos peut pas sauter, pourquoi on doit aller à la montagne, kratos il est pas en colère j'aime pas, Kratos et Atreus me fatiguent, Kratos galère contre des loups, tomb raider de 2013 est mieux"

Je caricature même pas bordel :rire:, c'est ça les arguments.

A quel moment ai-je dis que les gens n'avaient pas le droit d'exprimer leur avis lol ? Ils ont le droit, mais comme on a le droit à la réponse. A la critique. On est sur un forum hein, si vous voulez pas recevoir de réponses qui démolissent vos avis creux et bancals ben gardez vos avis dans vos petites têtes, pour vous. Là c'est un espace public, faut pas s'étonner de recevoir des réponses et ensuite venir chouiner parce qu'on vous répond avec un minimum d'arguments crédibles.

Dis toi que dans la liste des avis qui veulent démontrer que Gow2018 ne méritait pas le goty, y a même pas l'argument du bestiaire :rire:
Alors que c'est un point très critiquable, le bestiaire est pas ouf surtout au niveau des boss très répétitifs (trolls). J'suis le premier à le reconnaitre et pourtant tu me traites de puriste c'est marrant. Mais nan nan, à la place on a des "Kratos peut pas courir" :rire:

Message édité le 27 septembre 2023 à 19:02:38 par Salamleskheys78
hitmaniac68 hitmaniac68
MP
Niveau 42
06 mars 2024 à 19:06:41

Oui Kratos est éclater au sol dans ce jeu, il galère contre un Dieu de seconde main (Baldur) mdr. Il galère à couper un arbre, tuer 2 loups dans la forêt, se fait one shot par un troll, se bat avec une vieille hache de bûcheron.
Bref oui, ils auraient du utiliser un autre personnage pour ce jeu, repartir à 0, mais ne pas mêler le Vrai Kratos à cette bouse infâme.
Ne parlons pas du gameplay chiant et répétitif sans saveur, bouclier L1, hache r1r1, r2, roulade.
Dans les premiers, t’avait de sacrés combo et ce dès le début du jeu, tu ressentais la puissance du perso, là, tu dirige un pétrolier, c’est pas dynamique, c’est lent et chiant.

https://www.youtube.com/watch?v=ayMn-y_FsMk&list=PLE-Raucf9efYQZFVF5KtB8RlHSG3D6ojI
:hap:

Message édité le 06 mars 2024 à 19:07:15 par hitmaniac68
MinetteProuting MinetteProuting
MP
Niveau 7
14 mars 2024 à 21:40:55

J'ai essayé le jeu maintenant qu'il a été gratuit avec le PSN.
J'ai jamais vu une intro de JV aussi cringe. Tellement malaisant et ridicule.

On aurait dit le dernier film d'Aquaman où Aquaman passe littéralement de Chad à gros cuck victime.

Et le gosse m'a soulé au bout de 2 minutes.
J'ai carrément désinstaller le jeu et éteins ma play.

Message édité le 14 mars 2024 à 21:44:14 par MinetteProuting
franklin16 franklin16
MP
Niveau 17
18 avril 2024 à 09:21:27

MDRRR vos avis a tous son éclaté au sol, c'est une dinguerie de rien piger comme ca, jspr vraiment que vous avez tous entre 8/12ans parce que franchement rien comprendre a un jeu aussi simpliste que GOW c'est grave.
NON, ce n'est pas un roboot, mais une suite direct, on s'en fou que ca s'appelle pas gow 4 c'est une suite point final ! Kratos revit tout le long du jeu ses souvenirs avec son père Zeus et le fait qu'il ai décimé le panthéon Grec, je vois pas en quoi c'est un reboot et apprenez la def du mot "reboot".
Baldur dieu de seconde zone ???? mais vous jouez pas au jeu c'est pas possible, Baldur c'est le fils d'Odin et de Freya, frère de Thor, et il est a la hauteur de Kratos voir même plus haut dans la hiérarchie des Dieux car Kratos est juste un demi Dieu et Baldur un Dieu majeur entier, mais je comprends pas comment vous pouvez pas comprendre ca car Mimir fait que d'explication tout le long du jeu l'histoire mais vous arrivez a venir ici et dire que rien ne va, c'est une dinguerie en aprallele, Modi et Magni, fils de Thor sont des Dieu mineur, comme l'explique...ATTENTION.... Mimir, tiens tiens
Le jeu est large faisable sans farmer, mais vraiment pas du tout, perso j'étais tellement dans l'histoire que j'ai rien fait d'annexe et j'ai jamais fame avant la fin du jeu pour le plat.

Critiquez un jeu OK mais franchement stop la mauvaise foi et jouez tête reposé aussi, stop de faire quelque chose a coté de vos sessions, apres vous pigez plus rien.

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment