CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Spoil fin du jeu] Fresque ?

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 35»
Page suivanteFin
linkinpark4ever linkinpark4ever
MP
Niveau 19
02 mai 2018 à 08:11:44

Le 30 avril 2018 à 23:44:49 DaftDrunk a écrit :

Le 30 avril 2018 à 23:36:12 Khosaka a écrit :
Pour Spino : Si la théorie d'atreus/Loki etant le père de Jormungand est bonne alors il peut aussi avoir voyager dans le temps pour parler a son fiston :hap: pis le concept de voyage temporelle est vachement one again man bistoufly dans GOW et pour apres le ragnarok ? ca dis juste "quelques années plus tard" hors le grand hiver peut durer plusieurs années avant le début du ragnarok et ce dernier lui même peut durer plusieurs années donc bon.

@DaftDrunk La raison obscur est qu'il deteste les dieux, il se hait lui même pour ça et il hait aussi la nature de son fils d'où le fait qu'il ait laissé l'éducation de ce dernier a sa mère + il l'élève a la spartiate donc il a pas le temps pour les calins et les papouilles dans la barbec'est tout. tu aurais vraiment vu Kratos en mode père de l'année ? faisant des sorties éducatives des grands sourires et du jardinage ?

Nan mais j'ai pas dit ça non plus, mais pour qu'Atreus n'ait vraiment aucun souvenir, a croire que c'est même pas son fils au début c'est quand même beaucoup quoi. C'est plus dur qu'une éducation a la spartiate la c'est pas d'éducation du tout et qu'il se comporte comme ça juste parce qu'il est un Dieu, pourquoi avoir eu un enfant alors ? Il savait tres bien ce qu'il allait être. Et puis s'il en avait rien a branler de son fils pourquoi lui avoir donné comme nom Atreus en référence a un ancien camarade spartiate ? S'il en avait réellement rien a foutre il aurait laissé sa mère l'appeler comme elle voulait càd Loki.

Il y'a des incohérences dans vos propos les gars, soit ca soit de la paresse intellectuelle...

Petit 1, atreus lui-même dit ne pas connaître beaucoup son père

Petit 2, atreus lui-même dit ne pas savoir ce que faisait son père (ils n'ont pas d'épicerie hein :hap: , tu dois partir à la chasse. Il pouvait très bien faire des voyages ou autre)

Petit 3, Kratos lui-même dit qu'il déteste les dieux et donc forcément peut avoir un peu la haine envers son fils

Petit 4, Kratos à peur qu'atreus devienne comme son père... normal que Kratos essai de se pousser pour ne pas l'influencer vers un avenir de guerrier au coeur froid.

Petit 5, de mémoire, Kratos est maudit et si il a une famille, sa famille est voué à l'échec et à périr (il me semble que c'était sa la malédiction de Kratos durant la première trilogie avec le pacte de ares en plus d'avoir cette rage permanente en lui).

Petit 6, même si ma phrase #5 n'est pure fabulation de ma part (quoi... sa fait des années que je n'ai pas fait la première trilogie :hap: mais de mémoire c'était un truc du genre) tu as un mec qui a perdu sa mère et son frère par les dieux et par la suite sa femme et sa fille... normal de vouloir moins s'attacher pour moins souffrir..

C'est plutôt toi qui veut juste croire à ton histoire là... as tu déjà eu un excès de colère et pas juste un "roooh putain va te faire foutre :frappe dans un mur: badass colère". J'ai déjà eu un excès de colère et sa me ressemblait vraiment, mais vraiment pas. Faire des gestes que je n'aurais jamais fait et même au point que des proches m'ont pas reconnu et assez faire peur pour qu'une personne ne te vois pas 1 semaine de temps. Pourtant je ne suis pas un psychopathe avec un dédoublement de personnalité. (Non j'ai pas écrit ce paragraphe pour paraître chouette ou dark...)

------------------------------------------

Sinon beaucoup disent que c'est atreus du futur qui vient appeler Jormungand pour sauver son père quand atreus est malade. Moi je verrais plus quelqu'un d'autre l'appeler pour je ne sais quoi parce que théoriquement, avant que Jormungand ne soit envoyer dans le passer, atreus l'aurait déjà dit de sauver son père... Je ne vois pas pourquoi il aurait attendu tout ce temps pour le dire au serpent monde.. Sa me donne plus l'impression qu'un géant à appeler Jormungand ou bien qu'atreus est mort par cette maladie et Kratos est revenu dans le passer avec mimir pour pouvoir parler avec Jormungand pour sauver atreus. Pourquoi? Parce que en bougeant, le serpent à fait encore baisser le niveau de l'eau et à peut-être permis à Kratos de passer. D'où pourquoi le ragnarok est arriver plus tôt, car théoriquement il n'aurait pas eu lieu si atreus serait mort durant cette épisode de crise. Ou encore la mère d'atreus est revenu dans le passer pour parler à Jormungand, car j'ai la net impression que sa mère va revenir à la vie, car sur la fresque à la toute fin, sa dit que les géants attend le retour de leur champion et de leur gardienne! Qui était la mère d'atreus.

SeiferAlmasyzi SeiferAlmasyzi
MP
Niveau 10
02 mai 2018 à 09:12:08

Je pense que vous allez trop loin, Atreus c'est Loki, y a pas deux âmes en lui, c'est juste le fils de Kratos

Et d'ailleurs, je pense que ceux qui disent que Kratos c'est pas son père, bah si c'est son père, pourquoi ça le serait pas

Il a tout de son père, toute la première grosse partie du scénario du jeu c'est qu'Atreus se rende compte que c'est un Dieu
Il a aussi accès à la rage Spartiate dans le temple de Tyr
Et de plus, il n'arrive pas à contrôler sa rage pendant une bonne partie du jeu, comme son père, sauf qu'il est encore jeune, et que justement la froideur de Kratos c'est pour l'éduquer, pour pas qu'Atreus parte dans la mauvaise direction et devienne comme ce que son père était dans le passé

Petit 3, Kratos lui-même dit qu'il déteste les dieux et donc forcément peut avoir un peu la haine envers son fils

Il a pas la haine envers son fils mdrr, t'as pas vu tout l'amour que Kratos a pour son fils ? Sérieusement refait le jeu, c'est pas parce-qu'il déteste les Dieux qu'il déteste son fils, loin de là, c'est une bénédiction pour lui, une chance de se repentir, il est froid avec lui parce-qu'il veut justement pas qu'il devienne comme lui, mais sinon à chaque fois il essaye de montrer l'exemple comme il peut

Petit 5, de mémoire, Kratos est maudit et si il a une famille, sa famille est voué à l'échec et à périr (il me semble que c'était sa la malédiction de Kratos durant la première trilogie avec le pacte de ares en plus d'avoir cette rage permanente en lui).

Non c'est n'importe quoi ça
La malédiction de Kratos c'est les cendres de sa femme et de sa fille (sa première famille), qui sont collés à son corps, c'est pour ça que son surnom c'est le fantôme de Sparte, car il est tout blanc, et c'est cette malédiction qui le pousse à se suicider plusieurs fois, car dès qu'il se voit dans un miroir ou dans n'importe quel reflet, il se souvient de ce jour tragique où il a tout perdu
De plus, il a les cauchemars de cette scène atroce tous les soirs, on pourrait aussi le voir comme une malédiction, même si on dirait qu'il ne les a plus dans ce GoW, et temps mieux

Pseudo supprimé
Niveau 6
02 mai 2018 à 13:48:47

Le 02 mai 2018 à 09:12:08 SeiferAlmasyzi a écrit :
Je pense que vous allez trop loin, Atreus c'est Loki, y a pas deux âmes en lui, c'est juste le fils de Kratos

Et d'ailleurs, je pense que ceux qui disent que Kratos c'est pas son père, bah si c'est son père, pourquoi ça le serait pas

Il a tout de son père, toute la première grosse partie du scénario du jeu c'est qu'Atreus se rende compte que c'est un Dieu
Il a aussi accès à la rage Spartiate dans le temple de Tyr
Et de plus, il n'arrive pas à contrôler sa rage pendant une bonne partie du jeu, comme son père, sauf qu'il est encore jeune, et que justement la froideur de Kratos c'est pour l'éduquer, pour pas qu'Atreus parte dans la mauvaise direction et devienne comme ce que son père était dans le passé

Petit 3, Kratos lui-même dit qu'il déteste les dieux et donc forcément peut avoir un peu la haine envers son fils

Il a pas la haine envers son fils mdrr, t'as pas vu tout l'amour que Kratos a pour son fils ? Sérieusement refait le jeu, c'est pas parce-qu'il déteste les Dieux qu'il déteste son fils, loin de là, c'est une bénédiction pour lui, une chance de se repentir, il est froid avec lui parce-qu'il veut justement pas qu'il devienne comme lui, mais sinon à chaque fois il essaye de montrer l'exemple comme il peut

Petit 5, de mémoire, Kratos est maudit et si il a une famille, sa famille est voué à l'échec et à périr (il me semble que c'était sa la malédiction de Kratos durant la première trilogie avec le pacte de ares en plus d'avoir cette rage permanente en lui).

Non c'est n'importe quoi ça
La malédiction de Kratos c'est les cendres de sa femme et de sa fille (sa première famille), qui sont collés à son corps, c'est pour ça que son surnom c'est le fantôme de Sparte, car il est tout blanc, et c'est cette malédiction qui le pousse à se suicider plusieurs fois, car dès qu'il se voit dans un miroir ou dans n'importe quel reflet, il se souvient de ce jour tragique où il a tout perdu
De plus, il a les cauchemars de cette scène atroce tous les soirs, on pourrait aussi le voir comme une malédiction, même si on dirait qu'il ne les a plus dans ce GoW, et temps mieux

Exactement l'ami(e) , Kratos est maudit et le restera mais ces pour autant qu'il déteste son fils

Pseudo supprimé
Niveau 6
02 mai 2018 à 13:56:36

Quand on voit apparaître Thor dans LE RÊVE d'Atreus est ce que pour vous sa va se passer exactement comme sa ou c juste pour nous dire qu'ils vont se rencontrer ?

AnkheshEnpatoon AnkheshEnpatoon
MP
Niveau 44
02 mai 2018 à 14:05:45

Le 24 avril 2018 à 18:48:12 soru1234 a écrit :

A la fin, Atreus avait un certain charisme. Faut juste qu'en mode adule il soit chauve aussi et ça m'ira https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/5/1520608934-telechargement.jpeg

Puis couvert de cendre avec un gros tatouage rouge tant qu'on y est non ?

Si jamais changement de personnage jouable il doit y avoir, faut surtout pas faire un Kratos bis.

Pseudo supprimé
Niveau 8
02 mai 2018 à 14:16:12

Je pensais si kratos se rase la fesque deviens fausse non? :(

linkinpark4ever linkinpark4ever
MP
Niveau 19
02 mai 2018 à 15:54:11

Je me suis mal exprimé, il n'a pas la haine, mais tu vois qu'il est quand même répugner de la nature de son fils sans pour autant le détesté. Moi c'est ce que j'ai ressenti.

Après je l'ai bien dit hein... Je n'étais plus sûr du premier :hap: . J'ai dû mélanger un autre jeu ou film ou livre.

SeiferAlmasyzi SeiferAlmasyzi
MP
Niveau 10
02 mai 2018 à 15:59:38

Le 02 mai 2018 à 13:56:36 Spino28 a écrit :
Quand on voit apparaître Thor dans LE RÊVE d'Atreus est ce que pour vous sa va se passer exactement comme sa ou c juste pour nous dire qu'ils vont se rencontrer ?

Pour moi ça se passe exactement comme ça, à cause du message « Des années plus tard »

Pseudo supprimé
Niveau 6
02 mai 2018 à 16:23:48

Le 02 mai 2018 à 15:59:38 SeiferAlmasyzi a écrit :

Le 02 mai 2018 à 13:56:36 Spino28 a écrit :
Quand on voit apparaître Thor dans LE RÊVE d'Atreus est ce que pour vous sa va se passer exactement comme sa ou c juste pour nous dire qu'ils vont se rencontrer ?

Pour moi ça se passe exactement comme ça, à cause du message « Des années plus tard »

Le truc c'est que sa peut être 15 ans comme 2 ans

Lucifel05 Lucifel05
MP
Niveau 45
02 mai 2018 à 17:01:45

Des années plus tard, et Atreus n'a pas pris un cm.
Perso je le vois comme un rêve prémonitoire. Mais le jeu n'est pas fait il y aura forcément des changements.
Déjà le physique d'Atreus sera forcément différent.

SeiferAlmasyzi SeiferAlmasyzi
MP
Niveau 10
02 mai 2018 à 18:06:56

Le 02 mai 2018 à 17:01:45 Lucifel05 a écrit :
Des années plus tard, et Atreus n'a pas pris un cm.
Perso je le vois comme un rêve prémonitoire. Mais le jeu n'est pas fait il y aura forcément des changements.
Déjà le physique d'Atreus sera forcément différent.

Pourquoi avoir mis ce message dans ce cas ?
Si c'était un rêve pourquoi ne pas l'avoir enlevé pour que ça soit bien plus cohérent ?

C'est un message textuel, c'est pas dit dans le rêve que ça se déroule plus tard, du coup ça n'entre pas dans la cohérence du "rêve", genre Atreus aurait entendu une voix qui lui dit que ça se déroule des années plus tard dans le rêve
Non c'est juste un message textuel

Je pense qu'ils ont pas changé physiquement, soit parce-que c'est des Dieux et ils vieillissent lentement, soit parce-qu'ils ont rien changé pour préserver le prochain design et y réfléchir / y retravailler pour arriver à un résultat concluant (suffit de regarder Kratos dans ce GoW, en 2015 il avait encore son ancien design, pareil pour Atreus qui était chauve)
Ils ont probablement pas voulu se fixer un design qu'ils n'auraient pas pu changer par la suite pour rester cohérent avec cette scène

Enfin moi je le vois comme ça et je pense avoir raison

Pseudo supprimé
Niveau 6
02 mai 2018 à 19:20:10

Ou peut être que c'est juste pour nous prévenir qu'un gow 5 sortira

Pseudo supprimé
Niveau 6
02 mai 2018 à 22:05:48

SPOIL POUR CEUX QUI N'ONT PAS TUER TOUS LES VALKYRIES - Je viens de repenser à un truc , vous voyez quand Singrud meurt (apres 1h de combat) elle dit que la déesse Freya (Sorciere des bois) était la premiere Valkyrie et que Odin lui a enlevé ces ailes à leurs séparation . Cela veut dire que Freya est vraiment mais alors vraiment puissante , à votre vie va t elle jouait un rôle important dans le prochain gow ?

Ramen-Nikita-Mn Ramen-Nikita-Mn
MP
Niveau 10
02 mai 2018 à 22:10:51

Le 02 mai 2018 à 22:05:48 Spino28 a écrit :
SPOIL POUR CEUX QUI N'ONT PAS TUER TOUS LES VALKYRIES - Je viens de repenser à un truc , vous voyez quand Singrud meurt (apres 1h de combat) elle dit que la déesse Freya (Sorciere des bois) était la premiere Valkyrie et que Odin lui a enlevé ces ailes à leurs séparation . Cela veut dire que Freya est vraiment mais alors vraiment puissante , à votre vie va t elle jouait un rôle important dans le prochain gow ?

Important non, comme celui dans gow4 oui.

Message édité le 02 mai 2018 à 22:11:24 par Ramen-Nikita-Mn
SeiferAlmasyzi SeiferAlmasyzi
MP
Niveau 10
02 mai 2018 à 22:19:37

Après ce combat, si tu fais un voyage dimensionnel, Mimir va dire que pendant que Kratos et son fils jetaient les cendres, il a reçu la visite de Freya qui voulait savoir où se trouvait ses ailes de Valkyrie afin de redevenir une guerrière

Il est probable que dans le prochain GoW, on doive l'affronter sous sa forme de Valkyrie

Mais il est aussi probable qu'il n'y ait aucun affrontement car, si vous vous souvenez bien, il a été dit que Freya ne peut plus faire de mal à cause d'une malédiction

Message édité le 02 mai 2018 à 22:20:14 par SeiferAlmasyzi
Pseudo supprimé
Niveau 6
02 mai 2018 à 23:18:02

Mince j'ai pas écouter a ce moment la merci et c très important ce que tu dis car si elle est venu lui demander sa ces peut etre car elle a réussi a rompre ceux que Odin lui a infliger

Pastellos Pastellos
MP
Niveau 51
02 mai 2018 à 23:21:52

Le 02 mai 2018 à 22:19:37 SeiferAlmasyzi a écrit :
Après ce combat, si tu fais un voyage dimensionnel, Mimir va dire que pendant que Kratos et son fils jetaient les cendres, il a reçu la visite de Freya qui voulait savoir où se trouvait ses ailes de Valkyrie afin de redevenir une guerrière

Il est probable que dans le prochain GoW, on doive l'affronter sous sa forme de Valkyrie

Mais il est aussi probable qu'il n'y ait aucun affrontement car, si vous vous souvenez bien, il a été dit que Freya ne peut plus faire de mal à cause d'une malédiction

Ouais mais je vois bien Odin lever la malédiction juste pour avoir un allié supplémentaire contre le type qui vient de buter son fils :hap:

AnkheshEnpatoon AnkheshEnpatoon
MP
Niveau 44
02 mai 2018 à 23:42:43

Le 02 mai 2018 à 22:10:51 Ramen-Nikita-Mn a écrit :
Important non, comme celui dans gow4 oui.

On n'en sait rien du tout du rôle qu'elle va avoir.

Elle peut aussi bien être un personnage anecdotique que le boss de fin final de l'épopée nordique.

SeiferAlmasyzi SeiferAlmasyzi
MP
Niveau 10
03 mai 2018 à 00:05:45

Possible pour Odin qui rompt la malédiction :oui:

Ou possible que la malédiction n'opère pas lorsqu'on est une Valkyrie ou quelque chose comme ça :-p

Ramen-Nikita-Mn Ramen-Nikita-Mn
MP
Niveau 10
03 mai 2018 à 00:21:55

Le 02 mai 2018 à 23:42:43 Ankheshenpatoon a écrit :

Le 02 mai 2018 à 22:10:51 Ramen-Nikita-Mn a écrit :
Important non, comme celui dans gow4 oui.

On n'en sait rien du tout du rôle qu'elle va avoir.

Elle peut aussi bien être un personnage anecdotique que le boss de fin final de l'épopée nordique.

Retient mon post pelo. :)

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 35»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment