CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mérite t'il son 20/20 selon vous ?

Sondage
God of War mérite t'il son 20/20 sur JeuxVidéo.com ?
Oui
Non
2468 votes
DébutPage précedente
1234567891011  ... 54»
Page suivanteFin
ConceptVague ConceptVague
MP
Niveau 10
21 avril 2018 à 03:19:43

Le 20 avril 2018 à 16:50:32 amalen29 a écrit :
Quand est-ce que vous allez comprendre qu'un 20 n'est pas synonyme de perfection ? Sinon autant faire un barème sur 19

Putain +1000 t’as totalement raison mec

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 avril 2018 à 05:51:37

Il est très bien mais ne mérite pas un 20

rykoho rykoho
MP
Niveau 10
21 avril 2018 à 06:44:57

Kratos qui cueille des fleurs 20/20... Putain.

TreeTrunk TreeTrunk
MP
Niveau 5
21 avril 2018 à 08:50:03

Le 21 avril 2018 à 02:01:24 Angryash a écrit :
Mwai il serait sorti sur ps3 peut être, la ça aurait était une "révolution"

Ici c'est le même constat que pour horizon, c'est beau, t'à envie d'y jouer, mais c'est du vu et revu.

Je veux dire tu mets 20 par ce que le jeu est une grosse innovation dans le monde du jv, à la limite.

Mais honnêtement, là story père/enfant, finalement ça rappel last of us, l'ambiance nordique bah c'est bon quoi on en a bouffer depuis skyrim ...
Le style de jeu me rappel énormément dark soul, les combats finalement sont pas ouf, c'est DS en plus bourrin.

Le côté rpg upgrade tout ça, c'est plus tout neuf et c'est comme pour tout le monde maintenant.

Et puis en fait, bah à par la caméra en vrais c'est du god of war comme les autres, on retrouve les énigmes, les phases de plate forme, les QTE etc ...

Alors 20 j'ai du mal, mais bon qu'il en fout plein la tête 😂
Après a voir au niveau du scénario mais la va falloir le finir avant.

Justement il emprunte des choses à ce qui a déjà été fait , mais le fait mieux. Il te donne quand même l'impression de jouer à un nouveau style de jeux vidéo... C'est ça qui fait qu'il a eu 20 partout et le mérite largement que tu le veuilles ou non :) ce jeu est une grosse grosse claque...

Arrête de faire ton jean anticonformiste genre "may cé vu et revu, moa je sui 1 vré gamer Je conné mieu "....

J'ai fait tous les gros jeu qui existent depuis que je joue sur PS1.. des mgs.. aux final fantasy...en passant par les.souls... les Witcher... Et bien ce God of war oui c'est une grosse claque du même gabarit dans son genre.

À ce moment là Zelda aussi alors ne mérite pas DU TOUT un 20

Message édité le 21 avril 2018 à 08:53:35 par TreeTrunk
Albert-Wesker Albert-Wesker
MP
Niveau 9
21 avril 2018 à 08:58:56

may cé vu et revu, moa je sui 1 vré gamer Je conné mieu "....

J'ai fait tous les gros jeu qui existent depuis que je joue sur PS1.. des mgs.. aux final fantasy...en passant par les.souls... les Witcher... Et bien ce God of war oui c'est une grosse claque du même gabarit dans son genre

Ha ha ha ! Joli !

TreeTrunk TreeTrunk
MP
Niveau 5
21 avril 2018 à 09:05:19

Quoi ? Tu es encore un vré gémeure qui n'est pas d'accord ? :hap:

Albert-Wesker Albert-Wesker
MP
Niveau 9
21 avril 2018 à 09:13:25

J'ai fait tous les gros jeu qui existent depuis que je joue sur PS1.. des mgs.. aux final fantasy...en passant par les.souls... les Witcher... Et bien ce God of war oui c'est une grosse claque du même gabarit dans son genre.

C'est qu'il est long à la compréhension le bonhomme en plus de ça ! C'est toi ici le seul qui se targue d'être ce que tu prétend, en plus d'avoir une orthographe déplorable ...

TreeTrunk TreeTrunk
MP
Niveau 5
21 avril 2018 à 09:17:34

Mais tire toi avec ton orthographe l'ahuri.. on est sur un forum de jeux vidéo quoi ... Tu peux argumenter au lieu de faire des phrases dont tout le monde se fout ? Merci d'avance.. c'est bien d'être hautain et condescendant derrière son écran mais si derrière tu raconte de la merde... :)

rykoho rykoho
MP
Niveau 10
21 avril 2018 à 09:27:56

Cette camera embarquée digne d'un reportage de FR3, le scénario un remake de bienvenue chez les chtis.
" T'es muté dans le nord Kratos."
" Dans le nord? A Rome?"
" Non, plus au nord."
" Au pole nord?"
" En Norvège."

20/20 :rire:

TreeTrunk TreeTrunk
MP
Niveau 5
21 avril 2018 à 09:40:15

Ok le troll merci d'être passé... Désolé que tu ai rien à faire sur ta xbox mais on y peut rien :)

Albert-Wesker Albert-Wesker
MP
Niveau 9
21 avril 2018 à 09:42:14

même expliqué, il pige pas le mec >_<, enfin merci pour l'effort sur l'orthographe, il semblerait que tu aies percuté au moins à ce niveau-là

TreeTrunk TreeTrunk
MP
Niveau 5
21 avril 2018 à 09:53:51

Bref tire toi, on parle de God of war ici :)

Fallivion Fallivion
MP
Niveau 7
21 avril 2018 à 10:02:19

Ah mais il y a vraiment des branleurs de compétition sur ce site ma parole, genre on ne peut donner un avis d'un jeu qu'on a pas fait, même si on a regardé entièrement le jeu, qu'on a suivi l'avis de gens qui sont des fanboys intersidérales de playstation et qu'on a vu tous les GOW par le passé.

Mais punaise vous avez raison, il y a vraiment des déchets de haut niveau dans les environs. J'ai joué à suffisamment de jeux pour pouvoir reconnaitre un gameplay lorsque je le vois, pour voir les ficelles d'un scénario, pour jauger de la qualité. Vous avez vraiment la compréhension d'un bigorneau amorphe pour pouvoir clamer avec l'aplomb du débile de service qu'on a le droit de juger uniquement si la manette se trouve entre les mains.

Et en plus avec des comparaisons dignes d'un candidat de télé réalité ...

Oui je réitère mes propos, il est possible de juger un jeu même sans y avoir jouer, du moment que tu as l'expérience nécessaire, la capacité à accepter les faiblesses de la critique. Mon avis concerne la partie scénaristique, graphique, sonore et l'impression générale du gameplay du titre, qui est bien sûr plus qu'imparfaite étant donné que je n'ai pas le jeu en main.

Toutefois rien qu'avec ces points je trouve déjà que le jeu est loin d'être un jeu marquant pour les années à venir, tout comme je reconnais aisément que les jeux que j'adore personnellement ne le sont pas non plus. GOW ne réinventa rien, ni dans son scénario, ni dans ses graphismes (plus que magnifiques au demeurant), ni dans l'utilisation de la musique. Le jeu est excellent c'est TOUT.

Ce n'est pas un jeu de génie, un jeu novateur, ni rien de tous ces superlatifs que tout le monde adore utiliser. Un excellent jeu, qui va faire plaisir aux fans et à ceux qui vont apprécier de suivre l'histoire à travers YOUTUBE mais c'est tout. Bref, toujours amusant de discuter avec des fanboys qui pensent moucher les autres par le simple usage de l'insulte, du dénigrement sans penser plus loin que sa petite personne complètement à côté de la plaque. Acceptez simplement que oui, juger est disponible à tout le monde, mais utiliser des arguments ne l'est malheureusement pas toujours.

GoldenClassiC GoldenClassiC
MP
Niveau 69
21 avril 2018 à 10:21:29

Ok fait le jeu sur youtube. Quels jeux méritent ils d'être joués ?

Angryash Angryash
MP
Niveau 39
21 avril 2018 à 11:40:02

Le 21 avril 2018 à 08:50:03 TreeTrunk a écrit :

Le 21 avril 2018 à 02:01:24 Angryash a écrit :
Mwai il serait sorti sur ps3 peut être, la ça aurait était une "révolution"

Ici c'est le même constat que pour horizon, c'est beau, t'à envie d'y jouer, mais c'est du vu et revu.

Je veux dire tu mets 20 par ce que le jeu est une grosse innovation dans le monde du jv, à la limite.

Mais honnêtement, là story père/enfant, finalement ça rappel last of us, l'ambiance nordique bah c'est bon quoi on en a bouffer depuis skyrim ...
Le style de jeu me rappel énormément dark soul, les combats finalement sont pas ouf, c'est DS en plus bourrin.

Le côté rpg upgrade tout ça, c'est plus tout neuf et c'est comme pour tout le monde maintenant.

Et puis en fait, bah à par la caméra en vrais c'est du god of war comme les autres, on retrouve les énigmes, les phases de plate forme, les QTE etc ...

Alors 20 j'ai du mal, mais bon qu'il en fout plein la tête 😂
Après a voir au niveau du scénario mais la va falloir le finir avant.

Justement il emprunte des choses à ce qui a déjà été fait , mais le fait mieux. Il te donne quand même l'impression de jouer à un nouveau style de jeux vidéo... C'est ça qui fait qu'il a eu 20 partout et le mérite largement que tu le veuilles ou non :) ce jeu est une grosse grosse claque...

Arrête de faire ton jean anticonformiste genre "may cé vu et revu, moa je sui 1 vré gamer Je conné mieu "....

J'ai fait tous les gros jeu qui existent depuis que je joue sur PS1.. des mgs.. aux final fantasy...en passant par les.souls... les Witcher... Et bien ce God of war oui c'est une grosse claque du même gabarit dans son genre.

À ce moment là Zelda aussi alors ne mérite pas DU TOUT un 20

Ah mais ouai il le fait très bien la rien à dire sur ça.
Par contre de mon point de vue, un 20 devrait être attribué à un jeu qui révolutionne l'univers, pas qui se contente de pioché dans tout les sens et qui fait au mieux ... mieux ...

Et zelda ne mérite pas son 20, à moins d'avoir jamais fait d'open world 😂 et c'est pas le test merdique d'anagund qui va me prouver le contraire ...

Sérieux, à moins que j'ai rien vu du jeu, pour l'instant je vois god of war chez les viking, donc changement d'univers qui il faut le dire est plus si original en 2018, une mises en scènes et certains details du gameplay plus dans l'air du temps. En aucun cas ça vos 20, pour moi.

Après c'est toujours une différence d'opinion, mais quand ta déjà fait d'autre jeu qui sont passé par là avant, qui eux ont pas eu la note maximale alors que justement ils méritaient tout autant voir plus, ça me gêne...

Comme si tu fais un devoir, ton voisin copie et par ce qu'il a une meilleur écriture, il prend 20 et toi ta 18, alors que toutes les réponses sont identique 😂

CALI-GULA CALI-GULA
MP
Niveau 7
21 avril 2018 à 11:50:56

Ils ont mis 20 car 19,5 n est pas possible leur bareme. Perso j y met 19,7 sur 20, c est le meilleur jeu ps4 tout comme gow3 etait le meilleure jeu ps3.

TreeTrunk TreeTrunk
MP
Niveau 5
21 avril 2018 à 12:12:39

Le 21 avril 2018 à 11:40:02 Angryash a écrit :

Le 21 avril 2018 à 08:50:03 TreeTrunk a écrit :

Le 21 avril 2018 à 02:01:24 Angryash a écrit :
Mwai il serait sorti sur ps3 peut être, la ça aurait était une "révolution"

Ici c'est le même constat que pour horizon, c'est beau, t'à envie d'y jouer, mais c'est du vu et revu.

Je veux dire tu mets 20 par ce que le jeu est une grosse innovation dans le monde du jv, à la limite.

Mais honnêtement, là story père/enfant, finalement ça rappel last of us, l'ambiance nordique bah c'est bon quoi on en a bouffer depuis skyrim ...
Le style de jeu me rappel énormément dark soul, les combats finalement sont pas ouf, c'est DS en plus bourrin.

Le côté rpg upgrade tout ça, c'est plus tout neuf et c'est comme pour tout le monde maintenant.

Et puis en fait, bah à par la caméra en vrais c'est du god of war comme les autres, on retrouve les énigmes, les phases de plate forme, les QTE etc ...

Alors 20 j'ai du mal, mais bon qu'il en fout plein la tête 😂
Après a voir au niveau du scénario mais la va falloir le finir avant.

Justement il emprunte des choses à ce qui a déjà été fait , mais le fait mieux. Il te donne quand même l'impression de jouer à un nouveau style de jeux vidéo... C'est ça qui fait qu'il a eu 20 partout et le mérite largement que tu le veuilles ou non :) ce jeu est une grosse grosse claque...

Arrête de faire ton jean anticonformiste genre "may cé vu et revu, moa je sui 1 vré gamer Je conné mieu "....

J'ai fait tous les gros jeu qui existent depuis que je joue sur PS1.. des mgs.. aux final fantasy...en passant par les.souls... les Witcher... Et bien ce God of war oui c'est une grosse claque du même gabarit dans son genre.

À ce moment là Zelda aussi alors ne mérite pas DU TOUT un 20

Ah mais ouai il le fait très bien la rien à dire sur ça.
Par contre de mon point de vue, un 20 devrait être attribué à un jeu qui révolutionne l'univers, pas qui se contente de pioché dans tout les sens et qui fait au mieux ... mieux ...

Et zelda ne mérite pas son 20, à moins d'avoir jamais fait d'open world 😂 et c'est pas le test merdique d'anagund qui va me prouver le contraire ...

Sérieux, à moins que j'ai rien vu du jeu, pour l'instant je vois god of war chez les viking, donc changement d'univers qui il faut le dire est plus si original en 2018, une mises en scènes et certains details du gameplay plus dans l'air du temps. En aucun cas ça vos 20, pour moi.

Après c'est toujours une différence d'opinion, mais quand ta déjà fait d'autre jeu qui sont passé par là avant, qui eux ont pas eu la note maximale alors que justement ils méritaient tout autant voir plus, ça me gêne...

Comme si tu fais un devoir, ton voisin copie et par ce qu'il a une meilleur écriture, il prend 20 et toi ta 18, alors que toutes les réponses sont identique 😂

Enfin quelqu'un qui argumente ça fait plaisir :) ok je comprends ton point de vue... Effectivement il révolutionne rien (comment faire ça aujourd'hui ? C'est impossible à mon sens)

Mais justement je trouve que c'est pas forcément une nécessité de réinventer la roue pour faire un bon jeu . Pour moi il emprunte ce qui a fait le succès des meilleurs jeu et en fait quelques chose d'encore mieux, c'est qui est en soi déjà une grosse prouesse .

Message édité le 21 avril 2018 à 12:14:02 par TreeTrunk
stefdigital2 stefdigital2
MP
Niveau 9
21 avril 2018 à 13:01:50

Je sais pas s'il mérite son 20 franchement je m'en cogne, par contre je trouve qu'on vit une drôle d'époque quand je vois le nombre de gens en mode blasés ou les critiques ouin ouin tout ça c'est du déja vu,
je ne dis pas que le jeu est inattaquable mais quand même bordel un jeu solo de cette ampleur avec cette générosité, cette maestria technique je vois pas quel jeu pourra vous satisfaire.
Je joue depuis presque 40ans, et des jeux j'en ai vu passer et pourtant je suis complètement émerveillé par ce god of war.

nova_t_legend nova_t_legend
MP
Niveau 10
21 avril 2018 à 13:01:51

Donc un eleve qui a 20/20 en 6eme est parfait ? Aura t’il son bac avec la même note ?

La note reste subjective, aujourd’hui c’est un 20 car il traduit la séduction qu’a ressenti le testeur, voilà tout !

GoW est un excellent jeu, dont l’ambiance, la musique et le scénario transportent.
Je suis aux anges avec cet opus et je respecte et apprécie énormément le travail fourni par les équipes.

Message édité le 21 avril 2018 à 13:05:25 par nova_t_legend
Hubert_au_caire Hubert_au_caire
MP
Niveau 10
21 avril 2018 à 13:19:16

Le 20 avril 2018 à 16:23:34 fabricio59 a écrit :
Un jeux ne peut avoir 20/20 car on bloque les limites de la critique ! C'est comme une œuvre d'art, une voiture, on peut toujours faire mieux. Donc pour moi c débile ce 20 car les prochains jeux même dabs 1 ou 2 ans qui seront meilleur il vont mettre quoi 23/20 ? Donc pas crédible !

Une oeuvre ça se note avec le contexte de l'époque de sortie aussi, sinon tu peut plus noté.
C'est comme si je faisait un test de ocarina of time 20 ans plus tard et que je disais "o lol graphisme caca 2/20, regardez TW3 à coté", ça serait débile.

Et justement en principe pour moi à chaque fois que tu note un jeu 20/20 ça le rend plus difficile à obtenir pour les autres par ce que ça augmente les standards requis.

Après comme on dit d'autre je suis d'accord pour dire que le 20 c'est la pointe de subjectivité sur un jeu qui a 19.

Message édité le 21 avril 2018 à 13:22:15 par Hubert_au_caire
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment