CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Comment se faire le 1 et 2 sur Ps4 ?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Magneusrisitus Magneusrisitus
MP
Niveau 6
21 mars 2018 à 13:16:18

Bonjour à tous.
Je m'apprête à découvrir la licence GOW, et j'aimerai me faire l'intégralité de la série avant la sortie de l'opus Ps4.
Seulement, après quelques recherches sur le Ps Store, je ne comprends pas bien :
Je suis abonné au PsPlus, et sur le store, c'est marqué que God Of War 1 HD est gratuit pour les abonnés PS Plus. Sauf que, quand je vais dessus, ça m'emmène sur le Playstation Now. Et le Ps Now, lui me parle d'abonnement mensuel.
Donc si je comprends bien, je vais devoir payé mensuellement pour pouvoir jouer à Gow 1 et 2 ? En revanche, le remaster du 3 en HD est bien payant sur le store donc pas de soucis de ce côté.

Merci de m'aiguiller un peu, j'aimerai ne pas passer à côté de l'histoire quand je me lancerai sur celui ci =)

Boing02 Boing02
MP
Niveau 11
21 mars 2018 à 13:20:26

Sur PS4 le 1 & 2 sont uniquement dispo via le psnow, tu as un essaie d'une semaine ce qui suffit à terminer les 2 premiers, si tu es rapide tu auras le temps de faire le 3 aussi.

dark-hunter- dark-hunter-
MP
Niveau 16
21 mars 2018 à 13:24:25

Je te conseille d'éviter le PS Now qui est loin d'être rentable, prends plutôt la compilation sur ps3 si tu en possède une bien évidemment. Tu peux là trouvée pour peu cher aujourd’hui. :ok:

Dark-Jigsaw Dark-Jigsaw
MP
Niveau 10
02 septembre 2018 à 21:39:23

J'ai acheté une ps3 juste pour me refaire le 1 et le 2 qui sont tellement supérieur à tout les autres ^^

Steeven94 Steeven94
MP
Niveau 26
02 septembre 2018 à 22:19:07

Profites en pour découvrir d'autres exclus tel que les Ratchet, Resistance, Killzone et d'autre dont j'oublie le nom :ok:

hitmaniac68 hitmaniac68
MP
Niveau 40
09 avril 2024 à 00:14:54

moi qui voulait me refaire les anciens opus sur ps4 je crois que je vais ressortir ma ps3 heureusement que j'ai gardé les 2 god of war collection et ascension, sur le ps store ça à l'air d'être de l'arnaque il faut s'abonner à playstation plus 17euros par mois et en plus il n'y a pas chain of olympus ni ghost of sparta

dommage je voulais faire des vidéos de moi quand je les fais en mode divinité :hum: , faut que je cherche un moyen d'enregistrer la ps3

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment