CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Sondage] Le pire perso de ME ?

Sondage
Sondage fermé
Parmi cette liste, quel est pour vous le pire perso de ME ? (tout ME confondu)
30 %
Liam Kosta
13 %
James Vega
21 %
Jacob Taylor
5 %
Ashley Williams
13 %
Kaidan Alenko
2 %
Peebee
7 %
Cora Harper
8 %
Autre (préciser en commentaire)
163 votes
DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
[JV]mods789 [JV]mods789
MP
Niveau 10
23 avril 2017 à 18:45:51

Bonjour/bonsoir :hap:

Comme vous l'avez vu dans le titre, c'est un sondage pour voir selon vous quel est le pire perso de ME (parmis cette liste)

J'ai pris les persos (de notre commando exclusivement) qui reviennent le plus souvent négativement chez les joueurs de ME, mais si vous voulez voter pour quelqu'un d'autre bah votez "autre" et si possible précisez en commentaire qui est ce perso :noel:

Sinon eh bien à vos claviers :noel:

PS : Ce sondage n'a aucun rapport avec l'élection :noel:

NEW-pathfinder NEW-pathfinder
MP
Niveau 10
23 avril 2017 à 19:01:30

bah je déteste aucun perso dans mass effect :hap:

MAis sur le plan émotionnel Cora est le perso qui ma le moins marqué elle avait du potentiel mais quand tu fini sa quetes de loyauté elle te saoul avec ses chasseresses asaris :rire:

Sinon le perso est bon :oui:

Après j'ai failli mètre Liam mais son histoire avec la muscle car Que lui et sa famille envoie vers andromede ma fais pitié :-(

Après j'avoue que j'aurais pu mètre Jacob [[sticker:p/1kki]]
Je me remémore et j'ai aucun souvenir d'un perso charismatique c'est plus le perso de base qu'on te met à chaque début de mass effect histoire d'avoir 3 alliés , le porte flingue en gros :hap:

Vakarian54 Vakarian54
MP
Niveau 9
23 avril 2017 à 19:02:19

J'ai voté Autre car je pense au catalyseur, une entité que l'on ne côtoie que quelques minutes mais qui, pour certains, fout toute une trilogie en l'air.

Après, vue que c'est une IA, peut-on le considérer comme un personnage à part entière ? Je me pose aussi la question.

[JV]mods789 [JV]mods789
MP
Niveau 10
23 avril 2017 à 19:09:48

Le 23 avril 2017 à 19:01:30 NEW-pathfinder a écrit :
bah je déteste aucun perso dans mass effect :hap:

MAis sur le plan émotionnel Cora est le perso qui ma le moins marqué elle avait du potentiel mais quand tu fini sa quetes de loyauté elle te saoul avec ses chasseresses asaris :rire:

Sinon le perso est bon :oui:

Après j'ai failli mètre Liam mais son histoire avec la muscle car Que lui et sa famille envoie vers andromede ma fais pitié :-(

Après j'avoue que j'aurais pu mètre Jacob [[sticker:p/1kki]]
Je me remémore et j'ai aucun souvenir d'un perso charismatique c'est plus le perso de base qu'on te met à chaque début de mass effect histoire d'avoir 3 alliés , le porte flingue en gros :hap:

Bah pas forcément un perso que tu déteste mais comme tu dis ça peut être un perso que tu trouve complètement mou comparé aux autres :oui:

Moi c'est Ashley et Jacob, Ashley je l'aime tellement pas que je l'ai laissé crever sur Virmire c'est dire quoi, et pourtant je suis pas un grand fan de Kaidan :noel:

Et Jacob bah c'est limite si je me souviens de lui tellement ce perso est mou et chiant :(

[JV]mods789 [JV]mods789
MP
Niveau 10
23 avril 2017 à 19:10:40

Le 23 avril 2017 à 19:02:19 Vakarian54 a écrit :
J'ai voté Autre car je pense au catalyseur, une entité que l'on ne côtoie que quelques minutes mais qui, pour certains, fout toute une trilogie en l'air.

Après, vue que c'est une IA, peut-on le considérer comme un personnage à part entière ? Je me pose aussi la question.

J'aurais pu mettre Udina & compagnie aussi mais je voulais mettre surtout des membres du commando, après j'aime pas le Catalyseur aussi t'es pas le seul :rire:

ectheli0nfr ectheli0nfr
MP
Niveau 10
23 avril 2017 à 19:15:01

Kaidan ou Jacob [[sticker:p/1jnh]]

Va pour Kaidan, ça fait moins raciste. :hap:

Vakarian54 Vakarian54
MP
Niveau 9
23 avril 2017 à 19:22:29

Ben si c'est le commando, c'est Vetra. J'accroche pas. Peut-être parce que j'ai trop Garrus en tête, je sais pas.

kerberos70 kerberos70
MP
Niveau 10
23 avril 2017 à 19:26:05

Diana allers, il est dommage qu'elle ne soit pas ici dans le sondage. Probablement le personnage le moins bien jouer (du moins en VO, en vf natasha muller s'en sort correctement) et un personnage de remplacement inutile pour Emily wong qui elle était juste génial et aurait clairement du être la journaliste a bord du normandy dans ME 3.

Si je devais prendre le pire compagnon je prendrais Jacob taylor, je ne suis pas fan de Liam a au moins le mérite d'être drôle et d'avoir une mission de loyauté super comique. On sent qu'il veut s'amuser et qu'il aime bien apporté une joie de vie a l'ambiance.

Jacob taylor par contre, tu parle d'un personnage ennuyant... :malade:

[JV]mods789 [JV]mods789
MP
Niveau 10
23 avril 2017 à 19:29:05

Le 23 avril 2017 à 19:26:05 kerberos70 a écrit :
Diana allers, il est dommage qu'elle ne soit pas ici dans le sondage. Probablement le personnage le moins bien jouer (du moins en VO, en vf natasha muller s'en sort correctement) et un personnage de remplacement inutile pour Emily wong qui elle était juste génial et aurait clairement du être la journaliste a bord du normandy dans ME 3.

Si je devais prendre le pire compagnon je prendrais Jacob taylor, je ne suis pas fan de Liam a au moins le mérite d'être drôle et d'avoir une mission de loyauté super comique. On sent qu'il veut s'amuser et qu'il aime bien apporté une joie de vie a l'ambiance.

Jacob taylor par contre, tu parle d'un personnage ennuyant... :malade:

On est d'accord pour Allers, Udina mérite une palme aussi, fin ce perso c'est surtout un enculé de première mais bon niveau écriture y'a pire quand même :noel:
(j'ai mis exprès que les membres du commando :noel: )

Vakarian54 Vakarian54
MP
Niveau 9
23 avril 2017 à 19:32:03

J'aime bien Liam, parce que dans tous les autres Mass Effect, il manquait le vrai boulet de la bande, le Gaston Lagaffe de la voie lactée, le mec qu'on sait que quoi qu'il fasse, on sait que ce sera une connerie, et là-dessus, Liam, il est champion toute catégories.

Par contre il est trop stéréotypé style les films américains : le noir rigolo, un peu foufou, un peu lourdaud, qu'on retrouve dans pas mal de films d'actions US;

Jaadson Jaadson
MP
Niveau 13
23 avril 2017 à 19:36:18

Perso de tous les personnages présent dans la liste il y a qu'Ashley que j'aime pas du tout, ducoup je vote pour elle :hap:

Qu'elle est chiante dans le 3, si j'avais su j'aurais sauvé Kaidan. :(

Mad_Stan Mad_Stan
MP
Niveau 10
23 avril 2017 à 19:37:42
  • Peebee est plus intéressante que les 4/5 des asaris qu'on croise dans la trilogie et Andromeda réuni, Véga a un corps parfait, Cora un fessier parfait. Bref ils ont tous au moins une qualité qui les sauve.
  • Les seuls crimes de Kaidan et Ashley étaient d'être lisses et complètement fades, cependant on pouvait les tuer dans le premier opus et donc atténuer le tout.

Avant MEA j'aurais longuement hésité entre Kai Leng, le ninja en mousse qui vole les céréales et Jacobs le gros beauf cumulant en plus des clichés racistes. Jusqu'à ce qu'arrive cette bête de compétition :

https://www.noelshack.com/2017-16-1492968294-liam-romance.png

• Corps de lâche
  • Tête à claque
  • Cliché du pote black dans sa forme la plus pur
  • Doubleur complètement à la ramasse en vo comme en Vf
  • Emmerde tous les autres compagnons dans le Nomad
  • Multiplie les conneries
  • Background et histoire vides
  • Se fout torse nu sans aucune raison
  • Le seul mec du jeu à se plaindre d'être considéré comme un étranger
  • Mission de loyauté qui n'ouvre aucune évolution psychologique du personnage.
  • Mission qui se résume d'ailleurs à réparer une de ses conneries (encore !)
  • Personnalité se résumant à : Bière, voiture, brofist, football
  • Aucun respect pour personne
  • Va jusqu'à te traiter de con
  • Zéro profondeur
  • Organise une soi disant soirée film mais te demande de tout faire
  • Et en plus on ne peut pas le TUER !

Bref chapeau bas Bioware. Là c'est de l'art, on sent bien que tout a été calculé au picomètre près pour le rendre détestable :)

Vakarian54 Vakarian54
MP
Niveau 9
23 avril 2017 à 19:43:51

Le 23 avril 2017 à 19:37:42 Mad_Stan a écrit :

• Peebee est plus intéressante que les 4/5 des asaris qu'on croise dans la trilogie et Andromeda réuni, Véga a un corps parfait, Cora un fessier parfait. Bref ils ont tous au moins une qualité qui les sauve.
  • Les seuls crimes de Kaidan et Ashley étaient d'être lisses et complètement fades, cependant on pouvait les tuer dans le premier opus et donc atténuer le tout.

Avant MEA j'aurais longuement hésité entre Kai Leng, le ninja en mousse qui vole les céréales et Jacobs le gros beauf cumulant en plus des clichés racistes. Jusqu'à ce qu'arrive cette bête de compétition :

• Corps de lâche
  • Tête à claque
  • Zéro profondeur

Bref chapeau bas Bioware. Là c'est de l'art, on sent bien que tout a été calculé au picomètre près pour le rendre détestable :)

• Corps de lâche
  • Tête à claque
  • Zéro profondeur

J'avoue que j'ai failli me faire dessus quand j'ai lu la liste qui définit quand même bien le perso [[sticker:p/1jnc]]

EDIT : j'arrête pas de te relire et franchement t'es trop fort, j'arrête pas de rire tout seul comme un con !!!

Message édité le 23 avril 2017 à 19:47:46 par Vakarian54
turbo-7 turbo-7
MP
Niveau 10
23 avril 2017 à 19:50:12

• Corps de lâche
  • Tête à claque
  • Zéro profondeur

J'en pouvais plus quand je l'avais croiser torse nue dans le tempest, c'était pas crédible du tout. :rire:

nexxxNNN nexxxNNN
MP
Niveau 16
23 avril 2017 à 19:53:03

La soeur....

The_Goret The_Goret
MP
Niveau 9
23 avril 2017 à 22:17:58

Le hamster dans la cabine de Shepard, il a une gueule de con je trouve...

:hap:

hilalex07 hilalex07
MP
Niveau 26
23 avril 2017 à 22:25:57

Kaidan le seul que j'ai pas connu [[sticker:p/1lmb]]

turbo-7 turbo-7
MP
Niveau 10
23 avril 2017 à 22:29:08

Le 23 avril 2017 à 22:25:57 hilalex07 a écrit :

Toi aussi tu lui as offert des vacances sur virmire ? De retour sur le normandy tout le monde s'en foutait c'est juste magique cette scène. :rire:

[JV]mods789 [JV]mods789
MP
Niveau 10
23 avril 2017 à 22:33:42

Le 23 avril 2017 à 22:29:08 turbo-7 a écrit :

Toi aussi tu lui as offert des vacances sur virmire ? De retour sur le normandy tout le monde s'en foutait c'est juste magique cette scène. :rire:

Moi j'ai offert des vacances à Ashley :(

hilalex07 hilalex07
MP
Niveau 26
23 avril 2017 à 22:40:17

J'ai faillit l'abattre par "erreur" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png En vrai j'ai beau essayé j'arrive pas à le sauver, c'est psychologique [[sticker:p/1lm9]]

Le 23 avril 2017 à 22:33:42 [JV]mods789 a écrit :

Moi j'ai offert des vacances à Ashley :(

Tu t'es pas mordu les doigts dans le 3 ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
ONE 14.90€ ONE 20.90€ PS4 34.99€ PS4 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment