30 %
|
Liam Kosta |
13 %
|
James Vega |
21 %
|
Jacob Taylor |
5 %
|
Ashley Williams |
13 %
|
Kaidan Alenko |
2 %
|
Peebee |
7 %
|
Cora Harper |
8 %
|
Autre (préciser en commentaire) |
Bonjour/bonsoir
Comme vous l'avez vu dans le titre, c'est un sondage pour voir selon vous quel est le pire perso de ME (parmis cette liste)
J'ai pris les persos (de notre commando exclusivement) qui reviennent le plus souvent négativement chez les joueurs de ME, mais si vous voulez voter pour quelqu'un d'autre bah votez "autre" et si possible précisez en commentaire qui est ce perso
Sinon eh bien à vos claviers
PS : Ce sondage n'a aucun rapport avec l'élection
bah je déteste aucun perso dans mass effect
MAis sur le plan émotionnel Cora est le perso qui ma le moins marqué elle avait du potentiel mais quand tu fini sa quetes de loyauté elle te saoul avec ses chasseresses asaris
Sinon le perso est bon
Après j'ai failli mètre Liam mais son histoire avec la muscle car Que lui et sa famille envoie vers andromede ma fais pitié
Après j'avoue que j'aurais pu mètre Jacob
Je me remémore et j'ai aucun souvenir d'un perso charismatique c'est plus le perso de base qu'on te met à chaque début de mass effect histoire d'avoir 3 alliés , le porte flingue en gros
J'ai voté Autre car je pense au catalyseur, une entité que l'on ne côtoie que quelques minutes mais qui, pour certains, fout toute une trilogie en l'air.
Après, vue que c'est une IA, peut-on le considérer comme un personnage à part entière ? Je me pose aussi la question.
Le 23 avril 2017 à 19:01:30 NEW-pathfinder a écrit :
bah je déteste aucun perso dans mass effectMAis sur le plan émotionnel Cora est le perso qui ma le moins marqué elle avait du potentiel mais quand tu fini sa quetes de loyauté elle te saoul avec ses chasseresses asaris
Sinon le perso est bon
Après j'ai failli mètre Liam mais son histoire avec la muscle car Que lui et sa famille envoie vers andromede ma fais pitié
Après j'avoue que j'aurais pu mètre Jacob
Je me remémore et j'ai aucun souvenir d'un perso charismatique c'est plus le perso de base qu'on te met à chaque début de mass effect histoire d'avoir 3 alliés , le porte flingue en gros
Bah pas forcément un perso que tu déteste mais comme tu dis ça peut être un perso que tu trouve complètement mou comparé aux autres
Moi c'est Ashley et Jacob, Ashley je l'aime tellement pas que je l'ai laissé crever sur Virmire c'est dire quoi, et pourtant je suis pas un grand fan de Kaidan
Et Jacob bah c'est limite si je me souviens de lui tellement ce perso est mou et chiant
Le 23 avril 2017 à 19:02:19 Vakarian54 a écrit :
J'ai voté Autre car je pense au catalyseur, une entité que l'on ne côtoie que quelques minutes mais qui, pour certains, fout toute une trilogie en l'air.Après, vue que c'est une IA, peut-on le considérer comme un personnage à part entière ? Je me pose aussi la question.
J'aurais pu mettre Udina & compagnie aussi mais je voulais mettre surtout des membres du commando, après j'aime pas le Catalyseur aussi t'es pas le seul
Kaidan ou Jacob
Va pour Kaidan, ça fait moins raciste.
Ben si c'est le commando, c'est Vetra. J'accroche pas. Peut-être parce que j'ai trop Garrus en tête, je sais pas.
Diana allers, il est dommage qu'elle ne soit pas ici dans le sondage. Probablement le personnage le moins bien jouer (du moins en VO, en vf natasha muller s'en sort correctement) et un personnage de remplacement inutile pour Emily wong qui elle était juste génial et aurait clairement du être la journaliste a bord du normandy dans ME 3.
Si je devais prendre le pire compagnon je prendrais Jacob taylor, je ne suis pas fan de Liam a au moins le mérite d'être drôle et d'avoir une mission de loyauté super comique. On sent qu'il veut s'amuser et qu'il aime bien apporté une joie de vie a l'ambiance.
Jacob taylor par contre, tu parle d'un personnage ennuyant...
Le 23 avril 2017 à 19:26:05 kerberos70 a écrit :
Diana allers, il est dommage qu'elle ne soit pas ici dans le sondage. Probablement le personnage le moins bien jouer (du moins en VO, en vf natasha muller s'en sort correctement) et un personnage de remplacement inutile pour Emily wong qui elle était juste génial et aurait clairement du être la journaliste a bord du normandy dans ME 3.Si je devais prendre le pire compagnon je prendrais Jacob taylor, je ne suis pas fan de Liam a au moins le mérite d'être drôle et d'avoir une mission de loyauté super comique. On sent qu'il veut s'amuser et qu'il aime bien apporté une joie de vie a l'ambiance.
Jacob taylor par contre, tu parle d'un personnage ennuyant...
On est d'accord pour Allers, Udina mérite une palme aussi, fin ce perso c'est surtout un enculé de première mais bon niveau écriture y'a pire quand même
(j'ai mis exprès que les membres du commando )
J'aime bien Liam, parce que dans tous les autres Mass Effect, il manquait le vrai boulet de la bande, le Gaston Lagaffe de la voie lactée, le mec qu'on sait que quoi qu'il fasse, on sait que ce sera une connerie, et là-dessus, Liam, il est champion toute catégories.
Par contre il est trop stéréotypé style les films américains : le noir rigolo, un peu foufou, un peu lourdaud, qu'on retrouve dans pas mal de films d'actions US;
Perso de tous les personnages présent dans la liste il y a qu'Ashley que j'aime pas du tout, ducoup je vote pour elle
Qu'elle est chiante dans le 3, si j'avais su j'aurais sauvé Kaidan.
Avant MEA j'aurais longuement hésité entre Kai Leng, le ninja en mousse qui vole les céréales et Jacobs le gros beauf cumulant en plus des clichés racistes. Jusqu'à ce qu'arrive cette bête de compétition :
Bref chapeau bas Bioware. Là c'est de l'art, on sent bien que tout a été calculé au picomètre près pour le rendre détestable
Le 23 avril 2017 à 19:37:42 Mad_Stan a écrit :
- Peebee est plus intéressante que les 4/5 des asaris qu'on croise dans la trilogie et Andromeda réuni, Véga a un corps parfait, Cora un fessier parfait. Bref ils ont tous au moins une qualité qui les sauve.
- Les seuls crimes de Kaidan et Ashley étaient d'être lisses et complètement fades, cependant on pouvait les tuer dans le premier opus et donc atténuer le tout.
Avant MEA j'aurais longuement hésité entre Kai Leng, le ninja en mousse qui vole les céréales et Jacobs le gros beauf cumulant en plus des clichés racistes. Jusqu'à ce qu'arrive cette bête de compétition :
- Corps de lâche
- Tête à claque
- Cliché du pote black dans sa forme la plus pur
- Doubleur complètement à la ramasse en vo comme en Vf
- Emmerde tous les autres compagnons dans le Nomad
- Multiplie les conneries
- Background et histoire vides
- Se fout torse nu sans aucune raison
- Le seul mec du jeu à se plaindre d'être considéré comme un étranger
- Mission de loyauté qui n'ouvre aucune évolution psychologique du personnage.
- Mission qui se résume d'ailleurs à réparer une de ses conneries (encore !)
- Personnalité se résumant à : Bière, voiture, brofist, football
- Aucun respect pour personne
- Va jusqu'à te traiter de con
- Zéro profondeur
- Organise une soi disant soirée film mais te demande de tout faire
- Et en plus on ne peut pas le TUER !
Bref chapeau bas Bioware. Là c'est de l'art, on sent bien que tout a été calculé au picomètre près pour le rendre détestable
- Peebee est plus intéressante que les 4/5 des asaris qu'on croise dans la trilogie et Andromeda réuni, Véga a un corps parfait, Cora un fessier parfait. Bref ils ont tous au moins une qualité qui les sauve.
- Les seuls crimes de Kaidan et Ashley étaient d'être lisses et complètement fades, cependant on pouvait les tuer dans le premier opus et donc atténuer le tout.
- Corps de lâche
- Tête à claque
- Zéro profondeur
J'avoue que j'ai failli me faire dessus quand j'ai lu la liste qui définit quand même bien le perso
EDIT : j'arrête pas de te relire et franchement t'es trop fort, j'arrête pas de rire tout seul comme un con !!!
- Corps de lâche
- Tête à claque
- Zéro profondeur
J'en pouvais plus quand je l'avais croiser torse nue dans le tempest, c'était pas crédible du tout.
La soeur....
Le hamster dans la cabine de Shepard, il a une gueule de con je trouve...
Kaidan le seul que j'ai pas connu
Le 23 avril 2017 à 22:25:57 hilalex07 a écrit :
Kaidan le seul que j'ai pas connu
Toi aussi tu lui as offert des vacances sur virmire ? De retour sur le normandy tout le monde s'en foutait c'est juste magique cette scène.
Le 23 avril 2017 à 22:29:08 turbo-7 a écrit :
Kaidan le seul que j'ai pas connuToi aussi tu lui as offert des vacances sur virmire ? De retour sur le normandy tout le monde s'en foutait c'est juste magique cette scène.
Moi j'ai offert des vacances à Ashley
Kaidan le seul que j'ai pas connuToi aussi tu lui as offert des vacances sur virmire ? De retour sur le normandy tout le monde s'en foutait c'est juste magique cette scène.
J'ai faillit l'abattre par "erreur" En vrai j'ai beau essayé j'arrive pas à le sauver, c'est psychologique
Le 23 avril 2017 à 22:33:42 [JV]mods789 a écrit :
Moi j'ai offert des vacances à Ashley
Tu t'es pas mordu les doigts dans le 3 ?