CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La 0.62 sera dispo début Mai !

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
GerardNoisette GerardNoisette
MP
Niveau 10
27 avril 2017 à 06:06:04

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1482746668-c0krr03w8aq-hte.png Soon

yvan5211 yvan5211
MP
Niveau 5
27 avril 2017 à 07:37:02

Tu a eu cette info ou? Si c'est le cas il me tarde !!!!!

supermotard60 supermotard60
MP
Niveau 9
27 avril 2017 à 09:06:44

Le beau sujet putaclic ;)

Oshika2 Oshika2
MP
Niveau 7
27 avril 2017 à 11:32:25

2 majs en un an, faut le faire... http://dayz.gamepedia.com/Changelog

Supreme2407 Supreme2407
MP
Niveau 38
27 avril 2017 à 11:48:12

Le 27 avril 2017 à 11:32:25 Oshika2 a écrit :
2 majs en un an, faut le faire... http://dayz.gamepedia.com/Changelog

Les gars comme toi me ferons toujours halluciné tout fan du projet star citizen et venir critiquer les autre Alpha qui toute bien plus jouable.

Oshika2 Oshika2
MP
Niveau 7
27 avril 2017 à 12:30:53

Le 27 avril 2017 à 11:48:12 Supreme2407 a écrit :

Le 27 avril 2017 à 11:32:25 Oshika2 a écrit :
2 majs en un an, faut le faire... http://dayz.gamepedia.com/Changelog

Les gars comme toi me ferons toujours halluciné tout fan du projet star citizen et venir critiquer les autre Alpha qui toute bien plus jouable.

Oh tu viens de me tendre une de ces perches https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366602-risitas94.png

Day Z c'est :

La 0.60 en juin 2016
La 0.61 en décembre 2016

(La 0.59 qui était une maj mineure c'était en décembre 2015)

1 maj tous les 6 mois https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366602-risitas94.png

Star citizen ?

https://robertsspaceindustries.com/patch-notes

7 majs en un an

et pas des petites majs comme on a eu avec dayz en dehors de la 0.60

Ah oui j'ai faillit oublié, Star citizen c'est aussi ça :

https://robertsspaceindustries.com/media/on13zh3nkue94r/source/EndofYear_PUTimeline_04212017.png

une vraie timeline pas comme dayz.

Avec une 3.0 estimée pour fin juin (qui sera la plus grosse maj depuis le début du jeu)

https://robertsspaceindustries.com/media/mk21i2sgvc9dsr/source/30-High-Level-4-jpg.png

Et pour dire que les autres alpha sont bien plus jouable ça se voit que tu n'as pas touché au jeu depuis 1 an au grand minimum

Message édité le 27 avril 2017 à 12:33:07 par Oshika2
Supreme2407 Supreme2407
MP
Niveau 38
27 avril 2017 à 13:55:28

J'ai back un aurora ya 3ans maintenant et je ne prend toujours aucun plaisir à jouer à star citizen, le jeu es complètement bugé, crash, lag, optimisation catastrophique.

Tout les modules de star citizen sont sorties en retard et star marines est sortie avec presque 2 ans de retard pour un résultat au final vraiment médiocre.

L'année 2016 pour star citizen c'est résumé en un seul mot [hype] regardez la belle vidéo complètement scrypté du procédural, oh le verre de sable géant ajouter à la dernière seconde pour faire applaudir les fan.

Je ne vais pas parler du luncher complètement merdique qui t'oblige à tout télécharger chaque maj qui au final reste bugé.

Et oui la 3.0 qui débarque en emputer de la moitié des feature promis ya quelques mois.

Star citizen et une des ea que je déconseille à chaque fois car on fais le tour en 2h et dans dans conditions catastrophique.

Je crois encore au projet bien sûr mais il est loin d'être une référence pour l'instant.

Et à voir le forum de star citizen je ne suis pas le seul sceptique.

Nok_Drayen Nok_Drayen
MP
Niveau 8
27 avril 2017 à 14:32:59

Encore une comparaison impossible, Star citizen est en dev sur le cryengine 4. Ils ont pas à "créer" leur moteur graphique, ce qui est le plus gros travail sur un jeu.
De plus SC c'est l'EA la plus financé de l'histoire, en dev depuis 2012.

Bref, mauvais exemple.

Supreme2407 Supreme2407
MP
Niveau 38
27 avril 2017 à 14:45:51

Le 27 avril 2017 à 14:32:59 NoK_Drayen a écrit :
Encore une comparaison impossible, Star citizen est en dev sur le cryengine 4. Ils ont pas à "créer" leur moteur graphique, ce qui est le plus gros travail sur un jeu.
De plus SC c'est l'EA la plus financé de l'histoire, en dev depuis 2012.

Bref, mauvais exemple.

C'est une comparaison de comportement le mec est un gros fan boy du projet star citizen qui est loin d'être un exemple de promesse réussie mais viens casser les couilles ici.

Je crois de moins en moins au projet de christ roberts et c'est pas pour autant que je vais aller troll comme un gamin sur le forum, je laisse les gens y croire et suivre de développement tranquille j'ai acheté un jeu en early acces, j'étais conscient des risques de retard ect...

Message édité le 27 avril 2017 à 14:46:54 par Supreme2407
Oshika2 Oshika2
MP
Niveau 7
27 avril 2017 à 15:34:58

Le 27 avril 2017 à 13:55:28 Supreme2407 a écrit :
J'ai back un aurora ya 3ans maintenant et je ne prend toujours aucun plaisir à jouer à star citizen, le jeu es complètement bugé, crash, lag, optimisation catastrophique.

Tout les modules de star citizen sont sorties en retard et star marines est sortie avec presque 2 ans de retard pour un résultat au final vraiment médiocre.

L'année 2016 pour star citizen c'est résumé en un seul mot [hype] regardez la belle vidéo complètement scrypté du procédural, oh le verre de sable géant ajouter à la dernière seconde pour faire applaudir les fan.

Je ne vais pas parler du luncher complètement merdique qui t'oblige à tout télécharger chaque maj qui au final reste bugé.

Et oui la 3.0 qui débarque en emputer de la moitié des feature promis ya quelques mois.

Star citizen et une des ea que je déconseille à chaque fois car on fais le tour en 2h et dans dans conditions catastrophique.

Je crois encore au projet bien sûr mais il est loin d'être une référence pour l'instant.

Et à voir le forum de star citizen je ne suis pas le seul sceptique.

Tu peux me citer une source des features promises et une source des features amputés ?

L'année 2016 pour SC ça a été : 2.0, intégration de la mega map et du module FPS avec la 2.6

Le soucis c'est que tous les arguments des sceptiques sont démontables, avant la 2.0 beaucoup critiquaient, la 2.0 est sorti, ça en a fait taire plus d'un, puis avec la 3.0 les derniers sceptiques ne le seront plus.

Day z on en parle de l'année 2016 ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488637-jesus26.png

Le 27 avril 2017 à 14:32:59 NoK_Drayen a écrit :
Encore une comparaison impossible, Star citizen est en dev sur le cryengine 4. Ils ont pas à "créer" leur moteur graphique, ce qui est le plus gros travail sur un jeu.
De plus SC c'est l'EA la plus financé de l'histoire, en dev depuis 2012.

Bref, mauvais exemple.

en partie faux pour le cry engine, Star citizen est basé sur le cryengine (ils sont passé au lumberyard récemment d'ailleurs, un autre moteur basé sur le cry engine : https://aws.amazon.com/fr/lumberyard/) mais a développé la majorité du code du jeu lui-même, c'est d'ailleurs difficile d'y reconnaitre le cry engine tant ils ont modifié le moteur sur certaines parties :ok:

Car le point faible du cry engine c'est le réseau, lumberyard vient combler cette faiblesse.

Cry engine 4 ne dispose d'ailleurs pas des nuages volumétriques, CIG développe les siens, et plein d'autres exemples comme ça :oui:

Dayz lui est basé sur le moteur d'arma, et a développé son propre code en partant du moteur d'arma, star citizen a fait la même en gros , donc argument pas vraiment recevable :oui:

Le 27 avril 2017 à 14:45:51 Supreme2407 a écrit :

Le 27 avril 2017 à 14:32:59 NoK_Drayen a écrit :
Encore une comparaison impossible, Star citizen est en dev sur le cryengine 4. Ils ont pas à "créer" leur moteur graphique, ce qui est le plus gros travail sur un jeu.
De plus SC c'est l'EA la plus financé de l'histoire, en dev depuis 2012.

Bref, mauvais exemple.

C'est une comparaison de comportement le mec est un gros fan boy du projet star citizen qui est loin d'être un exemple de promesse réussie mais viens casser les couilles ici.

Je crois de moins en moins au projet de christ roberts et c'est pas pour autant que je vais aller troll comme un gamin sur le forum, je laisse les gens y croire et suivre de développement tranquille j'ai acheté un jeu en early acces, j'étais conscient des risques de retard ect...

C'est toi qui est venu me parler en premier de star citizen je te signal https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488637-jesus26.png

GerardNoisette GerardNoisette
MP
Niveau 10
27 avril 2017 à 16:52:53

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366648-risitas115.png

ZARATH0USTRA ZARATH0USTRA
MP
Niveau 12
27 avril 2017 à 20:20:27

Jsuis d'accord avec supreme moi aussi jai mon avenger depuis 3 ans et jy joue pas... jattends un semblant d'univers persistant alors que dayz c'est +3000 h de jeu

GerardNoisette GerardNoisette
MP
Niveau 10
27 avril 2017 à 20:26:42

Mais pourquoi vous parlez de Star Citizen ?

:hap:

Demi-smurf Demi-smurf
MP
Niveau 10
27 avril 2017 à 20:42:01

Le 27 avril 2017 à 20:26:42 GerardNoisette a écrit :
Mais pourquoi vous parlez de Star Citizen ?

:hap:

Gerard depuis le temps que t'es là tu n'es toujours pas au courant que la grande mode quand tu parles de DayZ c'est de le comparer à une autre Alpha.[[sticker:p/1jnf]]

Penis2Poulet Penis2Poulet
MP
Niveau 2
27 avril 2017 à 20:48:36

En tout cas, star citizen ou non, dayz se meurt.

clement55 clement55
MP
Niveau 22
27 avril 2017 à 21:20:29

Bon 0.62 ok mais est ce que les véhicules sont enfin jouable ??? pour moi c'est la base (en plus des construction mais bon même pas sur de le voir un jour)

Sevytheknight Sevytheknight
MP
Niveau 9
27 avril 2017 à 23:34:06

Non pour moi aucune avancée sur le gameplay avant la fin d'année et la 0.63
Les véhicules fun à utiliser tu peut oublier.

Pour le moment pour ceux qui ont fait bien le tour de Dayz, vous pouvez passer à autre chose, ça va être une vrai période creuse. L'année dernière à comparer on avait plus de contenu à se faire :rire:

Mais le jeu ne se meurt pas pour autant, les nouveaux venus peuvent en profiter pleinement (ils ont des centaines d'heure devant eux).

Dans tout les cas on verra le bout du tunnel les quelques mois après la 0.63 on pourra juger si toute cette attente aura été bénéfique ou non.

L'année prochaine jour pour jour on aura certainement un tout autre jeux. Y a moyen pour que beaucoup de monde rejoigne ;)

Et surtout, ce que je me rend compte, et qui est certainement un parie des devs, on sais qu'ils ont alloué beaucoup de ressources pour faciliter et mettre en place des outils de modding.
Je pense qu'ils été pas obligé, genre ils auraient pu mettre ça totalement de côté pour gagner du temps. Mais ça n'a pas l'air d'être le cas.
Je pense que leur souhait c'est que a la sortie final, que masse moddeur arrive sur le jeu et donc connaître une vraie renaissance.

Dayz à fait exploser les ventes d'ARMA2, peut être ils espèrent que le même cas puisse arriver sur dayz dans quelques années (ce qui leur ferai un pur bénéfice sur un produit déjà rentabilisé depuis longtemps)
Enfin bon pas avant 2020 tout ça :rire:

GerardNoisette GerardNoisette
MP
Niveau 10
28 avril 2017 à 04:30:45

Le 27 avril 2017 à 20:42:01 Demi-smurf a écrit :

Le 27 avril 2017 à 20:26:42 GerardNoisette a écrit :
Mais pourquoi vous parlez de Star Citizen ?

:hap:

Gerard depuis le temps que t'es là tu n'es toujours pas au courant que la grande mode quand tu parles de DayZ c'est de le comparer à une autre Alpha.[[sticker:p/1jnf]]

C'est vrai, j'ai failli oublier :hap:

Faut dire que le forum est si peu actif en ce moment, j'ai oublié les bases :(

Message édité le 28 avril 2017 à 04:33:15 par GerardNoisette
Nok_Drayen Nok_Drayen
MP
Niveau 8
28 avril 2017 à 10:02:35

Le 27 avril 2017 à 23:34:06 Sevytheknight a écrit :
Mais le jeu ne se meurt pas pour autant, les nouveaux venus peuvent en profiter pleinement (ils ont des centaines d'heure devant eux).

Dans tout les cas on verra le bout du tunnel les quelques mois après la 0.63 on pourra juger si toute cette attente aura été bénéfique ou non.

L'année prochaine jour pour jour on aura certainement un tout autre jeux. Y a moyen pour que beaucoup de monde rejoigne ;)

Et surtout, ce que je me rend compte, et qui est certainement un parie des devs, on sais qu'ils ont alloué beaucoup de ressources pour faciliter et mettre en place des outils de modding.
Je pense qu'ils été pas obligé, genre ils auraient pu mettre ça totalement de côté pour gagner du temps. Mais ça n'a pas l'air d'être le cas.
Je pense que leur souhait c'est que a la sortie final, que masse moddeur arrive sur le jeu et donc connaître une vraie renaissance.

Je sais pas si il faut parier sur un "bon" dans les prochaine maj, ce qui va changer (.62 végétation, .63 module d'animation) ça risque d'être énormément bug enfaite vu les changements que ça apporte !
par contre un fois ce moment passer > ajout du millier de WiP > Béta du jeu + modding :-)

Le hic c'est... ils ont pas parlé de changements sur le module/moteur physique?

_Quisait_ _Quisait_
MP
Niveau 9
28 avril 2017 à 10:16:32

Le 28 avril 2017 à 10:02:35 NoK_Drayen a écrit :

Le 27 avril 2017 à 23:34:06 Sevytheknight a écrit :
Mais le jeu ne se meurt pas pour autant, les nouveaux venus peuvent en profiter pleinement (ils ont des centaines d'heure devant eux).

Dans tout les cas on verra le bout du tunnel les quelques mois après la 0.63 on pourra juger si toute cette attente aura été bénéfique ou non.

L'année prochaine jour pour jour on aura certainement un tout autre jeux. Y a moyen pour que beaucoup de monde rejoigne ;)

Et surtout, ce que je me rend compte, et qui est certainement un parie des devs, on sais qu'ils ont alloué beaucoup de ressources pour faciliter et mettre en place des outils de modding.
Je pense qu'ils été pas obligé, genre ils auraient pu mettre ça totalement de côté pour gagner du temps. Mais ça n'a pas l'air d'être le cas.
Je pense que leur souhait c'est que a la sortie final, que masse moddeur arrive sur le jeu et donc connaître une vraie renaissance.

Je sais pas si il faut parier sur un "bon" dans les prochaine maj, ce qui va changer (.62 végétation, .63 module d'animation) ça risque d'être énormément bug enfaite vu les changements que ça apporte !
par contre un fois ce moment passer > ajout du millier de WiP > Béta du jeu + modding :-)

Le hic c'est... ils ont pas parlé de changements sur le module/moteur physique?

Si, apparemment actuellement y'a deux systèmes de physique différents qui sont actifs, ce qui d'après les devs ferait pas mal galerer les serveurs. A termes, il ne doit en rester qu'un. Peut-être que ça fera une différence, va savoir.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 24.99€ PS4 25.71€ ONE 26.12€ PS4 27.99€ PS4 39.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment