CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [PREVIEW] Trashtalk et les Lakers

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
poliyeyo poliyeyo
MP
Niveau 54
15 octobre 2023 à 14:41:08

On en parle ? :(

Autant les autres previews je les rejoins sauf sur les Clippers donnés 1ers mais sur les Lakers, les mecs ont completement perdu les pedales là

-Deja ca parle de Wood potentiel 5 alors que s'ils avaient suivi un minimum les match de pre saisons, on dirait que c'est surement Prince qui prendrait la 5e place ou alors Vanderbilt pour son rendement défensif.

-Ensuite ca parle des Lakers en positif en mettant en avant leur remontada due aux trades mais ca estime que ca sera peut etre pas suffisant pour la reguliere alors que les Lakers ont une des teams les plus deep de la ligue ? :(
-Ils parlent de JHS le nouveau rookie de LA dans la rotation mais le type a été eclatax pendant la summer league et pendant la prepa et risque de rester longtemps en G league..
-à coté de ca , Memphis jouera sans Ja pendant un moment, GSW jouera sans Green pendant un moment.

En fait le fond de mon propos c'est pas tellement qu'ils critiquent les Lakers mais c'est surtout le decalage entre ce qui se passe et leurs opinions tranchés . C'est à se demander s'ils regardent meme les matchs????

Moi je me pose la question, est ce que les mecs regardent vraiment les match en fait?

BrightonFC BrightonFC
MP
Niveau 58
15 octobre 2023 à 15:35:37

On verra d'ici quelques mois

Trey_Azagthoth Trey_Azagthoth
MP
Niveau 74
15 octobre 2023 à 18:11:59

Jsais pas déjà pareil quand je vois leurs gerards d'or genre tu vas me faire croire qu'ils vont cliquer sur les lakers pour regarder les perfs de Dlo https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663852709-golemabasourdi.png

L'inconnu c'est vraiment l'état physique et les blessures en fait

poliyeyo poliyeyo
MP
Niveau 54
15 octobre 2023 à 18:38:36

Le 15 octobre 2023 à 18:11:59 :
Jsais pas déjà pareil quand je vois leurs gerards d'or genre tu vas me faire croire qu'ils vont cliquer sur les lakers pour regarder les perfs de Dlo https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663852709-golemabasourdi.png

L'inconnu c'est vraiment l'état physique et les blessures en fait

l'autre qui sort Max Christie mais ayaa :rire:

counyamanmanw counyamanmanw
MP
Niveau 33
15 octobre 2023 à 19:07:40

Les lakers en.bonne santé-environnement
C'est top 5 assurée

Trey_Azagthoth Trey_Azagthoth
MP
Niveau 74
15 octobre 2023 à 19:13:15

Malheureusement on sait déjà qu'AD va rater quelques games pour des bobos c'est le quota habituel, il faut voir si c'est en même temps que des bobos de LeBron ou pas c'est ça la vraie inconnu, pas le roster :hap:

poliyeyo poliyeyo
MP
Niveau 54
15 octobre 2023 à 19:19:14

Le 15 octobre 2023 à 19:13:15 :
Malheureusement on sait déjà qu'AD va rater quelques games pour des bobos c'est le quota habituel, il faut voir si c'est en même temps que des bobos de LeBron ou pas c'est ça la vraie inconnu, pas le roster :hap:

ils ont deja prouvé que sans ad et bron ca gagnait en SR

Lenvin Lenvin
MP
Niveau 9
15 octobre 2023 à 19:46:41

La conf ouest est vraiment trop dur à juger.

Perso je peux pas les mettre devant les suns et les nuggets.
Devant les clippers en bonne santé.

Devant des wolfs en bonne santé.
Voir même devant OKC avec l'arrivé de chet.
Et si Zion est en bonne santé, je mets aussi les pélicans devant.
Mais après la conf ouest tout dépend des blessures.

Même l' équipe de fox peut être devant.

HendekLaParade HendekLaParade
MP
Niveau 45
15 octobre 2023 à 19:50:32

Le 15 octobre 2023 à 18:38:36 :

Le 15 octobre 2023 à 18:11:59 :
Jsais pas déjà pareil quand je vois leurs gerards d'or genre tu vas me faire croire qu'ils vont cliquer sur les lakers pour regarder les perfs de Dlo https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663852709-golemabasourdi.png

L'inconnu c'est vraiment l'état physique et les blessures en fait

l'autre qui sort Max Christie mais ayaa :rire:

que veux-tu dire sur Christie? je le trouve très prometteur. Excellent défenseur sur l'homme et très bon shooteur

Trey_Azagthoth Trey_Azagthoth
MP
Niveau 74
15 octobre 2023 à 20:15:33

Le 15 octobre 2023 à 19:50:32 :

Le 15 octobre 2023 à 18:38:36 :

Le 15 octobre 2023 à 18:11:59 :
Jsais pas déjà pareil quand je vois leurs gerards d'or genre tu vas me faire croire qu'ils vont cliquer sur les lakers pour regarder les perfs de Dlo https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663852709-golemabasourdi.png

L'inconnu c'est vraiment l'état physique et les blessures en fait

l'autre qui sort Max Christie mais ayaa :rire:

que veux-tu dire sur Christie? je le trouve très prometteur. Excellent défenseur sur l'homme et très bon shooteur

Bah c'est surtout que quand tu cliques sur les Lakers c'est pas pour regarder ce que fait Christie ou Dlo en général :hap:
Jveux dire c'est pas la raison principale qui te fait cliquer sur LA comme Bastien

HendekLaParade HendekLaParade
MP
Niveau 45
15 octobre 2023 à 20:48:54

Le 15 octobre 2023 à 19:46:41 :
La conf ouest est vraiment trop dur à juger.

Perso je peux pas les mettre devant les suns et les nuggets.
Devant les clippers en bonne santé.

Devant des wolfs en bonne santé.
Voir même devant OKC avec l'arrivé de chet.
Et si Zion est en bonne santé, je mets aussi les pélicans devant.
Mais après la conf ouest tout dépend des blessures.

Même l' équipe de fox peut être devant.

désolé du langage mais t'abuses

-Les Nuggets malgré leur manque de banc restent devant.

-Les Warriors vont finir devant je pense avec l'arrivée de Paul, un des meilleurs 5 de la ligue qui a gagné un titre récemment et un Kuminga qui progresse à vitesse grand V + l'ajout de Saric qui peut s'avérer intéressante, un GPII qui sera là depuis le début de la saison, un fardeau de levé avec le départ de Poole.

c'est les deux seuls équipes que je vois devant les Lakers à coup sûr.

-Après les Grizzlies sont deep et restent une bonne équipe de SR même sans Ja et les deux dernières saisons l'ont montré. Donc possible.

-Les Suns j'attends de voir les premiers matchs de SR pour voir à quel point la mayonnaise prend en attaque parce qu'il y'a aucun pur playmaker là-bas et la défense chez les starters est pas ouf. Le banc est plus correct qu'on le pense. Encore une fois possible parce que la ligue est stacked mais pas évident.

-Les Clippers dépend de la santé de Kawhi et de s'ils arrivent à chopper Harden ou pas. Parce qu'actuellement je trouve qu'ils sont moins deep que ces 2-3 dernières saisons et je les vois pas dans le top4 sans l'arrivée d' Harden et la présence de Kawhi.

-Les Pelicans pareil que les Clippers ça dépend trop de la santé fragile de leur superstar qui loupe encore + de matchs qu'AD

-OKC même si ça progresse et avec l'arrivée d'Holmgren ce serait une progression bcp trop fulgurante pour moi au vu de la concurrence.

-Les Wolves dans aucun monde, ils se sont pas renforcés du tout et Gobert et Towns ça fonctionne pas.

-Dallas j'y crois pas à Kyrie et Luka même s'ils se sont renforcés au niveau des roles players.

-Sacramento se sont pas particulièrement renforcés et leur défense est bcp trop mauvaise.

Faut pas oublier que les Lakers:
-avaient le meilleur bilan à l'ouest sur le dernier tiers de SR
-sortent d'une finale de conf où ils ont battu deux bonnes équipes
-ont conservé 6 de leurs 7 joueurs majeurs de leur run en PO et les auront dès le début de saison contrairement à la saison passée
-ont ajouté Vincent qui est un bon substitut de Schroder, meilleur playmaker, meilleur shooter
-Reaves va continuer à progresser
-Christie va décoller en sortie de banc
-Prince est un Beasley/Brown Jr. en plus fiable au niveau du shoot
-Wood et Hayes ça apporte de la profondeur au cas où AD se blesse
-ils ont une top défense
-l'attaque et le 3P% ont progressé depuis la dernière trade deadline et les arrivées de Vincent, Prince, Wood et Christie qui aura + de responsabilités permettra d'améliorer cela encore +
-y'a désormais un vrai fond de jeu avec 4 ballhandlers playmakers de qualité et ça permettra à LeBron de s'économiser, + jouer off-ball à base de C&S et de cuts si son 3point revient, d'être moins un fardeau en défense même peut-être.

l'inconnu pour moi avec les Lakers c'est la santé de leur duo de superstars et la production de LeBron, parce qu'on va pas se mentir ils montrent des signes de vieillesse, en SR il défend plus e même si la défense des Lakers est bonne il coûte quand même à l'équipe à ce niveau et contre des contenders faut que tout le monde défende, il a galéré avec son jumpshot en particulier à 3P toute la saison dernière.

en résumé, pour moi y'a les Nuggets et Warriors qui se détachent du reste et se battront pour la première place que je place dans le tier 1

Le tier 2 composé des Lakers, Suns, Grizzlies, Clippers et Pelicans qui se battront pour les places 3-7 et leur classement dépendra de la santé (AD, Zion, Kawhi etc...)de l'alchimie de leurs stars (Suns) et de l'état du vestiaire (Grizzlies)

Le tier 3 composé des Mavs, OKC, Wolves, Kings qui se battront pour les places 8-11

et enfin le tier 4 dont le classement devrait être:
12) Jazz
13) Spurs
14) Blazers
15) Rockets

Message édité le 15 octobre 2023 à 20:52:40 par HendekLaParade
HendekLaParade HendekLaParade
MP
Niveau 45
15 octobre 2023 à 20:49:18

Le 15 octobre 2023 à 20:15:33 :

Le 15 octobre 2023 à 19:50:32 :

Le 15 octobre 2023 à 18:38:36 :

Le 15 octobre 2023 à 18:11:59 :
Jsais pas déjà pareil quand je vois leurs gerards d'or genre tu vas me faire croire qu'ils vont cliquer sur les lakers pour regarder les perfs de Dlo https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663852709-golemabasourdi.png

L'inconnu c'est vraiment l'état physique et les blessures en fait

l'autre qui sort Max Christie mais ayaa :rire:

que veux-tu dire sur Christie? je le trouve très prometteur. Excellent défenseur sur l'homme et très bon shooteur

Bah c'est surtout que quand tu cliques sur les Lakers c'est pas pour regarder ce que fait Christie ou Dlo en général :hap:
Jveux dire c'est pas la raison principale qui te fait cliquer sur LA comme Bastien

ah j'avais pas saisi :hap:

mehdiguadi mehdiguadi
MP
Niveau 52
15 octobre 2023 à 23:22:44

Le 15 octobre 2023 à 14:41:08 :
-Deja ca parle de Wood potentiel 5

Je me suis arrêté là. Je suis sympa avec Trashtalk, je sais qu'ils peuvent pas tout voir mais ne pas savoir que Christian Wood est un statpaddeur en 2023 c'est grave. C'est un trou noir dans toutes les équipes où il est passé malgré son rendement statistique. Il a signé le 5 SEPTEMBRE. 5 SEPTEMBRE. Après une saison à 17ppg !
Toute la ligue sait que ce mec n'est pas viable avec trop de minutes, c'est sympa pour tanker mais ça s'arrête là.

poliyeyo poliyeyo
MP
Niveau 54
16 octobre 2023 à 02:59:13

Le 15 octobre 2023 à 23:22:44 :

Le 15 octobre 2023 à 14:41:08 :
-Deja ca parle de Wood potentiel 5

Je me suis arrêté là. Je suis sympa avec Trashtalk, je sais qu'ils peuvent pas tout voir mais ne pas savoir que Christian Wood est un statpaddeur en 2023 c'est grave. C'est un trou noir dans toutes les équipes où il est passé malgré son rendement statistique. Il a signé le 5 SEPTEMBRE. 5 SEPTEMBRE. Après une saison à 17ppg !
Toute la ligue sait que ce mec n'est pas viable avec trop de minutes, c'est sympa pour tanker mais ça s'arrête là.

mec exactement!
jme suis dit la meme chose! Je sais qu'ils peuvent pas tout voir mais les mecs te sortent des hypotheses sortis de contextes, ils ne suivent pas l'actu ou quoi????
tu as juste à mettre un replay des lakers de pre saison pour voir que Wood est meme DERRIERE Hayes dans la rotation mais les gars te parlent de Wood titulaire ayaaaa :rire:

Fredborat23 Fredborat23
MP
Niveau 19
16 octobre 2023 à 14:32:02

En même temps ils en parlent comme une option. C'est Alex qui en parle et Bastien et pas du tout chaud. D'ailleurs Alex dit bien que si tu démarres avec Wood, AD doit du coup défendre 4 et 5. Donc mauvaise idée. Ils s'accordent pour dire que ça sera Vanderbilt à côté de AD

Kudo11 Kudo11
MP
Niveau 44
16 octobre 2023 à 17:23:01

Le 15 octobre 2023 à 20:15:33 :

Le 15 octobre 2023 à 19:50:32 :

Le 15 octobre 2023 à 18:38:36 :

Le 15 octobre 2023 à 18:11:59 :
Jsais pas déjà pareil quand je vois leurs gerards d'or genre tu vas me faire croire qu'ils vont cliquer sur les lakers pour regarder les perfs de Dlo https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663852709-golemabasourdi.png

L'inconnu c'est vraiment l'état physique et les blessures en fait

l'autre qui sort Max Christie mais ayaa :rire:

que veux-tu dire sur Christie? je le trouve très prometteur. Excellent défenseur sur l'homme et très bon shooteur

Bah c'est surtout que quand tu cliques sur les Lakers c'est pas pour regarder ce que fait Christie ou Dlo en général :hap:
Jveux dire c'est pas la raison principale qui te fait cliquer sur LA comme Bastien

Le but des gérard à la base c'est pas de mettre Lebron ou AD après :hap:

Trey_Azagthoth Trey_Azagthoth
MP
Niveau 74
16 octobre 2023 à 20:37:22

Le 16 octobre 2023 à 17:23:01 :

Le 15 octobre 2023 à 20:15:33 :

Le 15 octobre 2023 à 19:50:32 :

Le 15 octobre 2023 à 18:38:36 :

Le 15 octobre 2023 à 18:11:59 :
Jsais pas déjà pareil quand je vois leurs gerards d'or genre tu vas me faire croire qu'ils vont cliquer sur les lakers pour regarder les perfs de Dlo https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663852709-golemabasourdi.png

L'inconnu c'est vraiment l'état physique et les blessures en fait

l'autre qui sort Max Christie mais ayaa :rire:

que veux-tu dire sur Christie? je le trouve très prometteur. Excellent défenseur sur l'homme et très bon shooteur

Bah c'est surtout que quand tu cliques sur les Lakers c'est pas pour regarder ce que fait Christie ou Dlo en général :hap:
Jveux dire c'est pas la raison principale qui te fait cliquer sur LA comme Bastien

Le but des gérard à la base c'est pas de mettre Lebron ou AD après :hap:

Oui mais bon c'est eux qui disent, "il est 3h, qui est ce qui te fait cliquer sur le match" :hap:
Tu vas pas me dire qu'il est 3h du mat, tu as le choix entre plusieurs match mais tu choisis celui des Lakers pour regarder la perf de Max Christie :hap:

Genre Bastien pour les Spurs qui dit qu'il va cliquer pour Devin Vassell ok bon joueur mais tu sais très bien qu'à 3h du mat on clique sur les Spurs pour voir ce que fait Wemby ... :hap: Ils font exprès de faire des choix un peu hipsters même quand il y'a des évidences

Fredborat23 Fredborat23
MP
Niveau 19
16 octobre 2023 à 20:50:12

Encore une fois comme dit plus haut c'est le principe du Gerard

Trey_Azagthoth Trey_Azagthoth
MP
Niveau 74
17 octobre 2023 à 01:15:38

C'est pas le principe qu'il décrit à chaque vidéo en tout cas. C'est pas parce que vous êtes habitué à ses extravagances que ça n'en reste pas moins chelou entre ce qu'il annonce et ce qu'il pick. Qu'il décrive ça comme un joueur à surveiller ou un facteur X dans ce cas

Message édité le 17 octobre 2023 à 01:17:12 par Trey_Azagthoth
poliyeyo poliyeyo
MP
Niveau 54
17 octobre 2023 à 01:24:03

Le 17 octobre 2023 à 01:15:38 :
C'est pas le principe qu'il décrit à chaque vidéo en tout cas. C'est pas parce que vous êtes habitué à ses extravagances que ça n'en reste pas moins chelou entre ce qu'il annonce et ce qu'il pick. Qu'il décrive ça comme un joueur à surveiller ou un facteur X dans ce cas

Completement d'accord.
D'ailleurs je le suspecte d'avoir pick Chrisitie juste pour faire preuve d'exotisme et faire le connaisseur parce qu'en vrai, il ne jouera quasi pas.
Il a fait une pre saison pas terrible du tout et a montré qu'il a encore le level d'un rookie.
Pour le gege d'or tu aurais pu sortir un Dlo,Hachimura,Reaves (facile), Prince voire Hayes.

au fait, les Lakers ont le 8,9 et 10e picks de la draft de 2019 maintenant :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Claudou28, zavvi
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment