CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Cyberpunk 2077
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : A partir de quand on peut combattre les cyberpsychos ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Miro-Shan4 Miro-Shan4
MP
Niveau 18
05 mai 2024 à 05:12:36

Yo, je suis nouveau sur le jeu. Après 6h j'ai bouclé l'acte 1. J'essaye maintenant de ralentir en découvrant toutes les missions secondaires et tout. Pas envie de rusher le jeu.

Ducoup je veux m'attaquer aux Cyberpsycho, mais j'en ai attaqué un et je me suis fait DE-MON-TER... :ouch:
Ou alors je joue tres mal, ou alors mon perso est trop faible, et j'ai encore des armes nulles...
Donc a partir de quel niveau a peu près on peut commencer à les combattre à votre avis ? :(

V-2077 V-2077
MP
Niveau 42
05 mai 2024 à 10:40:59

peu importe perso j'ai esseyé chaque foi qu'il y en avait un de localisé et quand j'vois qu'il me défonce j'insite pas, je fais autre chose j'reviens plus tard mieux armé avec un meilleur niveau...
mai y'en a qui sont pas très hard, qu'on peu tuer même en étant au début du jeu même en difficulté max

TACTACBADABOUM TACTACBADABOUM
MP
Niveau 51
05 mai 2024 à 11:16:44

Dès le début je booste mon "piratage rapide", après c'est du gâteau.

zeppelin2 zeppelin2
MP
Niveau 39
05 mai 2024 à 14:31:30

Il y a une methode que j’expérimente cette fois

Tu fais toute la carte avant son deblocage et apres tu fais toutes les petites quetes de la NCPD

A la fin ton perso sera pratiquement developpé, rien ne te posera des souci en tres difficile

Mon piratage n'est pas developper pour ma part et ça ne me pose aucun souci

Tu peux developpé constitution pour encaisser et juste une arme moyenne distance comme pistolet et longue distance, c'est econome car le meme arbre

J'ai aussi le chrome à fond

Avec ça t'es dejà paré pour tout

J'ai le pistolet iconique "Mort et impots" et un snip Nekomata classique améliorés à fond

Miro-Shan4 Miro-Shan4
MP
Niveau 18
05 mai 2024 à 16:00:05

Le 05 mai 2024 à 10:40:59 :
peu importe perso j'ai esseyé chaque foi qu'il y en avait un de localisé et quand j'vois qu'il me défonce j'insite pas, je fais autre chose j'reviens plus tard mieux armé avec un meilleur niveau...
mai y'en a qui sont pas très hard, qu'on peu tuer même en étant au début du jeu même en difficulté max

Ah oui en effet, j'en ai tué un plutot facilement qui avait un fusil à pompe et qui se cachait dans une sorte de gare abandonnée :oui:
Sinon pour l'autre, c'était un ninja qui courait super vite et qui se rendait invisible, j'ai pas réussi à baisser sa santé à moins de 85% :ouch:

Je pense qu'il faut tâter un peu et pas se casser la tête avec ceux qui sont trop puissants au début

Jrdane Jrdane
MP
Niveau 37
05 mai 2024 à 17:32:39

Les cyberpsycho, la difficulté est variable, à moins de les connaitre, tu peux pas trop savoir.
Sauvegarde avant d'en tenter un.

Il y'en a que tu peux maitriser en les étranglant par derrière sans combat.
D'autre ou c'est scénarisé en plusieurs étapes ou il se regen entre chaque.

Ca marche pas contre tous et c'est pas très glorieux, mais contre ceux qui peuvent pas sauter, si t'as pas le niveau, tu peux jouer a chat perché en te mettant sur un toit. :)

La plupart c'est des sacs à PV, si tu veux pas trop galérer attends d'être au moins niveau 30 environ.

bebert-le-chat bebert-le-chat
MP
Niveau 47
05 mai 2024 à 21:41:48

Watson en 6 heures, j'appelle ça "rusher"...Perso, mes "V" quittent Watson niv 28/45 et 48 de réput', et CPDR offre le choix d'une difficulté variée...Utilise-la pour t'aider à déceler les pièges, et reviens tenter le challenge après avoir tâter le terrain ! :-)))
Le Ninja du Centre, je l'ai découvert avec un niv 8...Et je suis mort une paire de fois !
En fait, et je reconnais que c'est mesquin, je suis revenu le sécher au niv 44 en Facile...Nan mais sans blague ! :-((

Message édité le 05 mai 2024 à 21:42:53 par bebert-le-chat
V-2077 V-2077
MP
Niveau 42
06 mai 2024 à 14:34:49

Le 05 mai 2024 à 16:00:05 :

Le 05 mai 2024 à 10:40:59 :
peu importe perso j'ai esseyé chaque foi qu'il y en avait un de localisé et quand j'vois qu'il me défonce j'insite pas, je fais autre chose j'reviens plus tard mieux armé avec un meilleur niveau...
mai y'en a qui sont pas très hard, qu'on peu tuer même en étant au début du jeu même en difficulté max

Ah oui en effet, j'en ai tué un plutot facilement qui avait un fusil à pompe et qui se cachait dans une sorte de gare abandonnée :oui:
Sinon pour l'autre, c'était un ninja qui courait super vite et qui se rendait invisible, j'ai pas réussi à baisser sa santé à moins de 85% :ouch:

Je pense qu'il faut tâter un peu et pas se casser la tête avec ceux qui sont trop puissants au début

Ouais y'a pas besoin de se casser la tête surtout quand tu découvres le jeu pour la 1ere foi, ils sont clairement de difficulté très variable et le ninja, oui pour un début de jeu c'est hard, dailleurs même les ennemis lambda qui se déplacent rapidement m'ont souvent eu par surprise...après, une foi que t'auras du level peu importe le cyber psycho ce sera une formalité

AmyBeerHouse AmyBeerHouse
MP
Niveau 9
06 mai 2024 à 14:38:58

Le 05 mai 2024 à 10:40:59 :
peu importe perso j'ai esseyé chaque foi qu'il y en avait un de localisé et quand j'vois qu'il me défonce j'insite pas, je fais autre chose j'reviens plus tard mieux armé avec un meilleur niveau...
mai y'en a qui sont pas très hard, qu'on peu tuer même en étant au début du jeu même en difficulté max

Quand tu te fais défoncer, tu prends de la hauteur et tu spam les grenades électriques + quelques hacks :)

tevenac tevenac
MP
Niveau 13
07 mai 2024 à 11:42:47

je joue netrunner, je me fais des trait-plat si j'en tente bas niveau
pour le coup, avec la cyberconsole Tetratronic Mk.X bien monté et les piratages dysfonctionnement du matériel, de l'arme, surcharge et redémarrage optique ça passe bien pour les neutraliser sans les tuer

les dysfonctionnement font que leurs armes et implant cyber ne fonctionne plus, redémarrage aveugle, pour faire plus de dégât, je fais cette ordre, dysfonctionnement - surcharge - redémarrage ça retire bien 30% de la vie facile, donc juste à attendre que la mémoire vive se régénère

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 26.27€ PS5 39.95€ PS5 39.99€ PS4 40.00€ PS4 490.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment