CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Cyberpunk 2077
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : J'ai lancé le jeu la première fois il y a une semaine

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
septneufonze septneufonze
MP
Niveau 3
05 mai 2024 à 18:41:03

Après le fiaso de la sortie, ça a été la douche froide pour moi. Je n'ai pas acheté le jeu, et j'ai accepté ma déception.
Maintenant qu'il a bien été retapé, je me suis laissé tenté par une promo, et je kiffe :noel: Je suis à 30H de jeu en une semaine, sachant que je bosse, j'y engloutis tout mon temps libre.

Et plus je passe de temps à jouer, plus j'apprécie le jeu. La narration est top, la ville est magnifique, etc. Mon openworld préféré depuis RDR 2 qui évoluait dans un autre style. A savoir que j'avais pas adoré The Witcher 3 (jamais terminé d'ailleurs) n'étant pas très fan de fantasy, je me suis lassé. Par contre je suis très client de SF et là ça me parle nettement plus.

Bref, je suis très content d'avoir attendu et surtout d'avoir laissé une chance au jeu, il vaut le coup.

bebert-le-chat bebert-le-chat
MP
Niveau 47
05 mai 2024 à 21:26:49

Je suis content que tu sois content...Je suis moins enthousiaste que toi sur la qualité du jeu mais, curieusement, j'arrive pas à cesser d'y jouer ! :hum:
Je me demande si ils ont pas rajouté quelque substance addictive à l'insu de mon plein gré...Ou de la magie Vaudou, peut-être !? :doute:
En tout cas, bienvenue au club ! :-)))

Le_choom Le_choom
MP
Niveau 2
05 mai 2024 à 21:49:00

Salut choom, pareil pour moi, j'ai littéralement détesté ce jeu, je l'ai commencé 3 fois, j'abandonnais à chaque fois peu après la fin de l'acte 1. C'était même pas une question de bug, j'étais épargné pour ça, juste j'accrochais pas à l'histoire https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png
En février je sais pas pourquoi j'ai retenté une quatrième fois, depuis j'en suis à une centaine d'heure de jeu reparti sur deux V, j'ai pris le dlc, et je suis devenu totalement accro à l'ambiance https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Punkindigo Punkindigo
MP
Niveau 61
06 mai 2024 à 00:28:13

RDR2 aussi était mon OW préféré. Quand Elden Ring allait sortir je ne pensais plus qu'à ce dernier et je pensais qu'il allait détrôner le saint RDR2... mais non :noel: C'est finalement Cyberpunk qui a dérobé la place uno, un jeu que j'ai acheté sans aucune conviction et dont je me foutais jusqu'à le prendre pas cher. Il a mis deux claques à un jeu que j'ai attendu des mois (donc ER), le pire c'est que j'ai racheté le jeu plein pot sur PC alors qu'un mois avant j'avais acheté l'extension sur PS5... et c'est sans compter le PC que j'ai monté moi-même exprès pour ce jeu :noel:
En plus là je fais du housing, l'appart de V s'est métamorphosé et ça sert à rien :bave: :rire:

GoldenZguei GoldenZguei
MP
Niveau 47
06 mai 2024 à 05:09:03

Non mais quand tu as l'option PC de possible il ne faut même pas chercher !
Tu as bien fait Punkin :oui:

septneufonze : bienvenue à toi :noel: :coeur:

onz999 onz999
MP
Niveau 1
09 mai 2024 à 23:49:31

T'a pris la promo a micromania mdrr ? J'ai fait pareil, j'ai attendu pour l'Ultimate Edition sur ps5 avec le DLC là j'en suis au début de l'acte 2, incroyable. par contre j'ai mis un petit moment a m'habituer à la vue surtout qu'on peut pas changer la FOV sur ps5

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 26.27€ PS5 39.95€ PS5 39.99€ PS4 40.00€ Xbox Series 53.42€ PS4 490.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment