CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Cyberpunk 2077
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Recherche] mod pour une meilleure conduite

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Zpoil Zpoil
MP
Niveau 34
16 avril 2024 à 10:56:52

Bonjour, il y a tellement de mod et de page sur le nexus que je voudrai savoir lequel est le plus efficace pour l'amélioration de la conduite, même si j'ai fini le jeu dlc compris j'ai jamais voulu retourner sur le jeu à cause des véhicules et seul un mod qui améliore la conduite pourrait me redonner envie.

C'est assez pénible des voitures qui freine à peine, qui glisse ou qui tourne mal donc la plupart du temps ça me faisait foncer dans les voitures, partir dans le décor car le vehicule ne tourne pas correctement ou frotter les murs ou rambarde des ponts avec un virage.

Jean-L2R2 Jean-L2R2
MP
Niveau 45
16 avril 2024 à 11:02:25

Vu ce que tu nous dis là, je peux te proposer ceci :d) changer de pilote :hap:

Zpoil Zpoil
MP
Niveau 34
16 avril 2024 à 11:31:42

mdrr quoi ? :rire:

bebert-le-chat bebert-le-chat
MP
Niveau 46
16 avril 2024 à 12:16:05

Plus sérieusement, pour la conduite, faut changer de jeu...Perso, jutilise quasiment que la bécane, et je fais des trucs qui tiennent du dessin animé en apesanteur, pas de la conduite de motocyclette ! :siffle:
Changer de bretelle d'autoroute en percutant la rambarde et se retrouver 30 m plus bas, des 180 sur le toit des caisses de flic (mais makach pour les semer !), j'ai jamais compris toutes les pleurnicheries sur le manque de véhicules volants...À part le Kaukaz, et les mini-camionnettes plateaux psychopathes, tout ce qui roule vole à l'aise, Blaise ! :cool:

vinsaucisson21 vinsaucisson21
MP
Niveau 55
16 avril 2024 à 12:36:24

La puissance n'est rien sans maitrise https://image.noelshack.com/fichiers/2021/39/2/1632819109-macron.jpg

Je te conseille d'utiliser la maimai https://image.noelshack.com/fichiers/2021/39/2/1632819109-macron.jpg

https://www.noelshack.com/2024-16-2-1713263852-capture-d-cran-2024-04-16-123716.jpg

Message édité le 16 avril 2024 à 12:37:51 par vinsaucisson21
Jean-L2R2 Jean-L2R2
MP
Niveau 45
16 avril 2024 à 13:53:10

Et si c'est trop compliqué
Je te suggère ceci
:d) https://image.noelshack.com/fichiers/2024/16/2/1713268277-cp2077-ncart-city-pass.jpg

Blague a part, non j'ai rien a te proposer si ce n'est de trouver ton véhicule préféré que tu maîtriseras sur le bout des doigts

Zpoil Zpoil
MP
Niveau 34
16 avril 2024 à 14:16:16

OK merci quand même et dommage, c'était pas un mauvais jeu si on oublie les divers et variés bugs du jeu.

Holm15A Holm15A
MP
Niveau 8
16 avril 2024 à 23:01:05

Le 16 avril 2024 à 14:16:16 :
OK merci quand même et dommage, c'était pas un mauvais jeu si on oublie les divers et variés bugs du jeu.

Pour ta sécurité vaut mieux que tu marches.

bebert-le-chat bebert-le-chat
MP
Niveau 46
17 avril 2024 à 03:51:00

Le 16 avril 2024 à 23:01:05 :

Le 16 avril 2024 à 14:16:16 :
OK merci quand même et dommage, c'était pas un mauvais jeu si on oublie les divers et variés bugs du jeu.

Pour ta sécurité vaut mieux que tu marches.

Mais sur les corniches des immeubles...Au sol, t'es jamais à l'abri d'une percussion sournoise d'une voiture-fantôme ! :peur:

RockstarG RockstarG
MP
Niveau 8
17 avril 2024 à 06:58:02

y'a juste en moto quand on tourne c'est horrible, t'as toujours la roue arriere qui part en cacahuete :malade: sinon la conduite en voiture j'ai pas trop soucis, ça va :( p'tete le freinage qui manque de pêche :(

theGFK theGFK
MP
Niveau 36
17 avril 2024 à 14:59:05

Perso j'aime bien les Quadra , toute les variantes de la R7 dans le DLC sont simpa: la Chiron , Vigilante , Sterling et la derniere ou j'oublie toujours le nom.
C'est vraiment le modele que je trouve le plus maniable et qui me convient le mieux.

Sinon tu as l'Avenger et la Chtulu aussi de la meme marque mais elles sont un peu plus "lourde" et glisse plus facilement faut prendre l'habitude.
La Quadra V-Tech est pas mal mais elle a tendance a partir un peu dans tout les sens quand tu remet un coup d'accélérateur apres un virage.

Dans les mizutani : tu as l'Hoseki mais la couleur verte je suis pas ultra fan (pas la Shion par contre c'est un savon)
Villefort : tu as la Vindicator qui est pas degeux. La Valor (ou le modele Taxi Delamain) et Delegate aussi mais c'est des véhicules tres lent.
Chez Herrera: la Riptide Terrier est pas horrible non plus (mais je la trouve trop petite on dirait une ferrari au format mini :pf: en plus faut finir quasiment toute les quetes d'El capitan pour la rendre dispo :honte: )
Chevillon : la Jefferson est cool mais elle aussi elle rame .

C'est les caisses que je prefere niveau conduite , ca te conviendra peut etre fait une save avant l'achat , tu test et tu vois si ca te convient :oui:

Message édité le 17 avril 2024 à 15:00:17 par theGFK
MachetteAPB MachetteAPB
MP
Niveau 36
17 avril 2024 à 15:33:08

Le 16 avril 2024 à 10:56:52 :
Bonjour, il y a tellement de mod et de page sur le nexus que je voudrai savoir lequel est le plus efficace pour l'amélioration de la conduite, même si j'ai fini le jeu dlc compris j'ai jamais voulu retourner sur le jeu à cause des véhicules et seul un mod qui améliore la conduite pourrait me redonner envie.

C'est assez pénible des voitures qui freine à peine, qui glisse ou qui tourne mal donc la plupart du temps ça me faisait foncer dans les voitures, partir dans le décor car le vehicule ne tourne pas correctement ou frotter les murs ou rambarde des ponts avec un virage.

Il y a le mod custom garage, j'enverrai le lien plus tard.

Attention, ce mod ne change pas la conduite, il y d'autre mod pour ça. Mais ce mod permet de modifier les paramètres de tous les véhicules. Comme cela ils seront plus maniable et ils freineront beaucoup plus fort.

Mais tu pourras aussi gonfler les moteurs mais là, les véhicules deviendront très compliqués à maîtriser. Comme des vrais voitures de sport, avec des gros risques de décrochage, des accélérations fulgurantes et des vitesses de pointe de plus 100 km/h au dessus de la limite du jeu sans mod.

Donc si tu te limites juste aux modifications pour augmenter la maniabilité, l'adhérence et le freinage. Tu devrais peut-etre trouver ton bonheur.

MachetteAPB MachetteAPB
MP
Niveau 36
17 avril 2024 à 17:44:13

https://www.nexusmods.com/cyberpunk2077/mods/4034

Sinon il y a ça aussi, mais je n'ai jamais test :

https://www.nexusmods.com/cyberpunk2077/mods/210

Zpoil Zpoil
MP
Niveau 34
18 avril 2024 à 11:30:27

Le 17 avril 2024 à 15:33:08 :

Le 16 avril 2024 à 10:56:52 :
Bonjour, il y a tellement de mod et de page sur le nexus que je voudrai savoir lequel est le plus efficace pour l'amélioration de la conduite, même si j'ai fini le jeu dlc compris j'ai jamais voulu retourner sur le jeu à cause des véhicules et seul un mod qui améliore la conduite pourrait me redonner envie.

C'est assez pénible des voitures qui freine à peine, qui glisse ou qui tourne mal donc la plupart du temps ça me faisait foncer dans les voitures, partir dans le décor car le vehicule ne tourne pas correctement ou frotter les murs ou rambarde des ponts avec un virage.

Il y a le mod custom garage, j'enverrai le lien plus tard.

Attention, ce mod ne change pas la conduite, il y d'autre mod pour ça. Mais ce mod permet de modifier les paramètres de tous les véhicules. Comme cela ils seront plus maniable et ils freineront beaucoup plus fort.

Mais tu pourras aussi gonfler les moteurs mais là, les véhicules deviendront très compliqués à maîtriser. Comme des vrais voitures de sport, avec des gros risques de décrochage, des accélérations fulgurantes et des vitesses de pointe de plus 100 km/h au dessus de la limite du jeu sans mod.

Donc si tu te limites juste aux modifications pour augmenter la maniabilité, l'adhérence et le freinage. Tu devrais peut-etre trouver ton bonheur.

ah nice merci pour les liens, je vais aller voir ça.

Le 17 avril 2024 à 14:59:05 :
Perso j'aime bien les Quadra , toute les variantes de la R7 dans le DLC sont simpa: la Chiron , Vigilante , Sterling et la derniere ou j'oublie toujours le nom.
C'est vraiment le modele que je trouve le plus maniable et qui me convient le mieux.

Sinon tu as l'Avenger et la Chtulu aussi de la meme marque mais elles sont un peu plus "lourde" et glisse plus facilement faut prendre l'habitude.
La Quadra V-Tech est pas mal mais elle a tendance a partir un peu dans tout les sens quand tu remet un coup d'accélérateur apres un virage.

Dans les mizutani : tu as l'Hoseki mais la couleur verte je suis pas ultra fan (pas la Shion par contre c'est un savon)
Villefort : tu as la Vindicator qui est pas degeux. La Valor (ou le modele Taxi Delamain) et Delegate aussi mais c'est des véhicules tres lent.
Chez Herrera: la Riptide Terrier est pas horrible non plus (mais je la trouve trop petite on dirait une ferrari au format mini :pf: en plus faut finir quasiment toute les quetes d'El capitan pour la rendre dispo :honte: )
Chevillon : la Jefferson est cool mais elle aussi elle rame .

C'est les caisses que je prefere niveau conduite , ca te conviendra peut etre fait une save avant l'achat , tu test et tu vois si ca te convient :oui:

j'irai check ça merci pour ces recommendation :ok:

Zpoil Zpoil
MP
Niveau 34
20 avril 2024 à 12:51:36

Désolé d'être un peu chiant mais peut-on me décrire à quoi sert toutes les options à modifier ?
Je ne cite que celle dont je ne sais pas à quoi ça sert ni ce que ça va apporter comme effet.

-Moteur: couple moteur
-Ecu: couple moteur
-Transmission: Poids du volant moteur
-Suspension: l'abaissement, rigidité de la barre stabilisatrice
-Pneus: l'adhérence (c'est pour éviter que la voiture glisse ?)
-Freins: couple de freinage (j'imagine que c'est pour avoir une plus grande efficacité pour freiner ?)
-Poids: là je pense que c'est pour éviter qu'elle s'envole au moindre choc ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 26.23€ PS4 40.00€ PS5 40.09€ PS5 45.29€ PS4 490.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment