CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Cyberpunk 2077
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Y'a plus de bugs sur ps5 ?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
KarineGY KarineGY
MP
Niveau 9
14 janvier 2024 à 17:32:11

J'y suis retourné en juillet et y'avait encore des bugs. Les bugs wtf du genre voir une voiture pnj qui explose sans raison ou qui se retourne sans raison, ça a tendance à me sortir du jeu.

Je me demandais comment est le jeu depuis la maj du dlc etc ?

Dark-Saul Dark-Saul
MP
Niveau 61
14 janvier 2024 à 17:59:26

Si tu veux jouer à un jeu sans absolument aucun bug alors tu peux laisser tomber. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Miracl3 Miracl3
MP
Niveau 30
14 janvier 2024 à 18:05:20

70h de jeu depuis la 1.6 j'ai jamais eu de gros bug de ce style l'op

A juste titre, ils ont bien corrigés depuis

KarineGY KarineGY
MP
Niveau 9
14 janvier 2024 à 18:05:39

aie tant pis

Dark-Saul Dark-Saul
MP
Niveau 61
14 janvier 2024 à 18:18:50

Pas grave, tu peux largement passer à coté d'un jeu très bien écrit, généreux, jouissif et très beau à cause des quelques bugs mineurs restants. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489613296-ris76.png

bebert-le-chat bebert-le-chat
MP
Niveau 46
14 janvier 2024 à 18:22:47

Bah, entre jeu sans bugs et jeu bourré de bugs, il y a, heureusement, un juste milieu...Sankiou CDPR ! :sournois:

Message édité le 14 janvier 2024 à 18:23:11 par bebert-le-chat
Exowdia Exowdia
MP
Niveau 20
14 janvier 2024 à 18:42:59

J'ai acheter le jeu il y a 2-3 semaines sur PS5 et je vais pas mentir malgré la 2.1 j'ai quand même eu quelques bugs. Par exemple :

- Des PNJ qui sont bloqués dans des marches.
- Des missions qui ne se lancent pas (Takemura qui doit m'appeler) j'ai du faire une manip qu'un khey du forum a donner. Dormir dans mon appart 24h, sauvegarder et me suicider puis recharger la sauvegarde et là comme par magie je reçois l'appel.
- Des dialogues qui se répètent.
- L'ouverture de la lecture d'éclat automatiquement quand j'appuie sur la flèche du bas, par exemple je trouve un éclat, ensuite je veux discuter avec un PNJ et bien lorsque je dois choisir la réponse quand je fais la flèche du bas ça me sélectionne la lecture de l'éclat que j'ai ramasser 5 minutes avant.
- En 33H de jeu j'ai eu un seul crash donc c'est franchement correct comparer à avant d'après ce que j'ai pu lire.

Le jeu n'est pas exempt de défauts sinon il serait le jeu parfait et ça n'existe pas, hormis le bug de l'appel de Takemura qui bloque la progression (mais ça va un tips existe pour le résoudre), ça reste des bugs relativement marrants et qui ne t'empêche pas de jouer, par contre coté immersion forcément ça te calme mais bon ça reste des bugs mineurs et puis pour un jeu d'une telle ampleur c'était évident. Sur GTA et Red Dead t'as les mêmes style de bugs niveau PNJ, c'est ça les OW aussi, ça peut pas être parfait parfait :hap:

Pour l'immersion c'est sur c'est relou mais bon si tu regarde tout en détail tes acolytes (Panam ou même Rogue) tiennent toujours le volant de la même façon, si tu rentre dans le véhicule avant eux et que tu leur met une distance ils se téléportent sur leur siège, ils ne démarrent jamais le moteur, ok y'a pas de clef mais y'a même pas de reconnaissance vocale donc bon, tout ça si t'es pointilleux ça fait tâche pour le coté immersif j'avoue mais bon c'est vraiment des détails quoi, le jeu en lui-même est un régal.

En tout cas là actuellement j'en suis à mon choix de fin sur le toit et je sais déjà que je vais me le refaire en choisissant une autre voie, je risque même de me laisser tenter par Phantom Liberty tant j'adore l'écriture des personnages et la DA globale, c'est un jeu excellent quand même faut le dire et les bugs n'enlèvent pas le plaisir de jouer. :ok:

HutteHerus HutteHerus
MP
Niveau 21
15 janvier 2024 à 00:15:50

Deuxième run au bout d'un an. :ok:

J'achète le DLC, je lance ma run en 2.1, je joue 20h le temps d'arriver à me faire contacter par Songbird. Je passe 30 heures juste sur le DLC.

Dernière mission du DLC, je suis bloqué car la porte de chez Viktor est verrouillée. Impossible d'avancer dans le jeu du coup. :honte:

Et environ 1 crash toute les 1 à 2h sur PS5 :ok:

Je suis tellement écoeuré par ce jeu.. :honte:

Tensar Tensar
MP
Niveau 54
15 janvier 2024 à 01:08:34

J'y joue depuis peu et c'est rare les sessions sans rencontrer de bugs. C'est rigolo les voitures qui tombent du ciel hihihi

kayjiro kayjiro
MP
Niveau 7
15 janvier 2024 à 10:36:10

Le 15 janvier 2024 à 00:15:50 :
Deuxième run au bout d'un an. :ok:

J'achète le DLC, je lance ma run en 2.1, je joue 20h le temps d'arriver à me faire contacter par Songbird. Je passe 30 heures juste sur le DLC.

Dernière mission du DLC, je suis bloqué car la porte de chez Viktor est verrouillée. Impossible d'avancer dans le jeu du coup. :honte:

Et environ 1 crash toute les 1 à 2h sur PS5 :ok:

Je suis tellement écoeuré par ce jeu.. :honte:

À mon avis, tu devrais envoyer ta ps5 au sav, car ok il y a des bugs, mais des plantages toutes les 1/2 heures de jeu…. Non !!!!

HutteHerus HutteHerus
MP
Niveau 21
15 janvier 2024 à 13:03:46

Le 15 janvier 2024 à 10:36:10 :

Le 15 janvier 2024 à 00:15:50 :
Deuxième run au bout d'un an. :ok:

J'achète le DLC, je lance ma run en 2.1, je joue 20h le temps d'arriver à me faire contacter par Songbird. Je passe 30 heures juste sur le DLC.

Dernière mission du DLC, je suis bloqué car la porte de chez Viktor est verrouillée. Impossible d'avancer dans le jeu du coup. :honte:

Et environ 1 crash toute les 1 à 2h sur PS5 :ok:

Je suis tellement écoeuré par ce jeu.. :honte:

À mon avis, tu devrais envoyer ta ps5 au sav, car ok il y a des bugs, mais des plantages toutes les 1/2 heures de jeu…. Non !!!!

C'est le seul jeu où ça me fait ça..

Je viens de tenter une réinstallation du jeu, je verrais bien la prochaine fois que je lancerais le jeu.

Dark-Saul Dark-Saul
MP
Niveau 61
15 janvier 2024 à 13:18:54

Objectivement c'est un peu la loterie les bugs sur ce jeu.
J'ai eu des crashs sur PS5 mais ça m'arrivait rarement bien que largement plus souvent que sur plein d'autres jeux.
Sur PC, y a un jour où je vais me bouffer 3 crashs dans la journée et le lendemain n'en subir aucun pendant x jours puis en rejouant je vais en bouffer 5 dans la journée. Récemment je n'arrivais plus à lancer le jeu, je l'ai réinstallé et c'était comme neuf.
Limite j'me dis que parfois le jeu n'est pas d'humeur. Par contre je crashe assez souvent quand je fous le bordel à 5 étoiles avec la MaxTac, ça tourne tellement au cirque entre les coups de feu, les explosions, les nombreux flics et l'autre qui me hacke à la chaîne... que le jeu n'arrive plus à suivre.

Akatsuno Akatsuno
MP
Niveau 7
21 avril 2024 à 00:58:10

Salut, je viens de le commencer sur ps5 cette aprés midi et j en suis vraiment pas convaincu, les chutes de fps reguliere gache un peu l expérience 😑 je suis le seul dans ce cas ou le jeu est comme ça pour tout le monde ?

Damrok Damrok
MP
Niveau 14
21 avril 2024 à 09:12:06

Le 21 avril 2024 à 00:58:10 :
Salut, je viens de le commencer sur ps5 cette aprés midi et j en suis vraiment pas convaincu, les chutes de fps reguliere gache un peu l expérience 😑 je suis le seul dans ce cas ou le jeu est comme ça pour tout le monde ?

Passe en mode performance

Akatsuno Akatsuno
MP
Niveau 7
21 avril 2024 à 11:31:58

Le 21 avril 2024 à 09:12:06 :

Le 21 avril 2024 à 00:58:10 :
Salut, je viens de le commencer sur ps5 cette aprés midi et j en suis vraiment pas convaincu, les chutes de fps reguliere gache un peu l expérience 😑 je suis le seul dans ce cas ou le jeu est comme ça pour tout le monde ?

Passe en mode performance

Je le suis deja, le mode 30fps est horrible mais de ce que j'ai compris cela viendrai du fait que je joue sur moniteur au lieu d'une télé et le jeu serait horible dans ce cas la....

StarLord14 StarLord14
MP
Niveau 2
21 avril 2024 à 13:05:47

Essaye sur une télé alors, et voi s'il y a une différence.

Azalgan Azalgan
MP
Niveau 25
21 avril 2024 à 22:59:10

Je pense que les crashs sont les réels problèmes du jeu, quand je joue je suis toujours en stress de si ça va rouler tranquille ou crash...

Astrunner Astrunner
MP
Niveau 9
22 avril 2024 à 11:43:14

C'est en fonction de la tolérance de chacun.
Les bugs mineurs sont quand même récurrents, omniprésents et cassent immersion. Pour moi, ça empêche le jeu d'être un chef d'oeuvre malheureusement.

Toujours pas très agréable de croiser 10 npc qui mangent des nouilles avec un portable ou un cornet de frites coincé dans les mains....

Par contre, les bugs majeurs sont corrigés depuis longtemps.

Akatsuno Akatsuno
MP
Niveau 7
22 avril 2024 à 13:41:43

Je dirai alors que c'est plutot des bugs mineur que j'ai, aucun crash en 10h pour le moment mais de leger faiblissement de fps, une map pas tout le temps trés jolie et des petit freeze lors des auto save qui sont chiant car oas desactivable.

A part ça sa peut encore aller car 2 de mes pb sur 3 viendrai du fqit de jouer sur moniteur donc bon...

Si certains sont aussi dans mon cas (pas de télé disponible) dite moi si je suis le seul ou pas avec ces problemes 😅

Akatsuno Akatsuno
MP
Niveau 7
24 avril 2024 à 02:36:28

Le 22 avril 2024 à 13:41:43 :
Je dirai alors que c'est plutot des bugs mineur que j'ai, aucun crash en 10h pour le moment mais de leger faiblissement de fps, une map pas tout le temps trés jolie et des petit freeze lors des auto save qui sont chiant car oas desactivable.

A part ça sa peut encore aller car 2 de mes pb sur 3 viendrai du fqit de jouer sur moniteur donc bon...

Si certains sont aussi dans mon cas (pas de télé disponible) dite moi si je suis le seul ou pas avec ces problemes 😅

Update : 10h sans crash puis 4 en 2h je comprend plus rien...

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 26.30€ PS5 39.99€ PS4 40.00€ PS5 58.16€ PS4 490.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment