CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Style ul'vor

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Bannidu1825 Bannidu1825
MP
Niveau 9
18 avril 2024 à 06:49:01

Hello!

La page de style du bâton est bugée on est d'accord ? C'est pas possible de farm les geysers 10h et pas tomber ce skin ?

JiubLeRepenti JiubLeRepenti
MP
Niveau 5
18 avril 2024 à 08:17:12

Je me pose aussi la question de savoir si ça droppe toujours :hap:

Ou alors le drop rate est vraiment immonde.

Il me manque le bâton des Vers, et je l'ai toujours pas eu après des heures. Mais ce qui me fait me poser des questions, c'est que je vois les logs de loots des membres d'un groupe, et qu'hier personne n'a rien looté en presque deux heures.

On va faire un petit calcul vite fait : mettons que tu fasses les trois dolmens d'Alik'r en cinq minutes. Cela veut dire qu'en deux heures j'en ai fait 72.

Si tu comptes maintenant que j'étais dans un groupe de 12 constamment plein, tu peux considérer que l'ancre a été lootée par au moins un membre de groupe plus de... 864 fois. Et toujours là, aucun loot.

Et si tu ajoutes à ça le fait que j'ai fait ces sessions de farm en groupe quatre ou cinq fois depuis l'event, et que là-aussi personne n'a rien looté à ma connaissance, bah ça veut dire que l'item n'a pas droppé une seule fois en... Plusieurs milliers de trys.

Donc bon... Je pense que je vais plus trop insister pour l'avoir :hap:

JiubLeRepenti JiubLeRepenti
MP
Niveau 5
18 avril 2024 à 08:17:54

D'ailleurs, un type dans mon groupe hier m'a dit qu'il avait pu maxer deux nouveaux persos niveau 50 sans jamais rien looter... :rire:

Bannidu1825 Bannidu1825
MP
Niveau 9
18 avril 2024 à 10:36:59

Putain. 2 persos lvl 50 sans RIEN looter.

"bon les gars on fait quoi pour l'évent des 10 ans ?"

"on pourrait faire un évent qui dégoute les joueurs et les fais fuir sur wow Ff14 ou gw2 ?"

"vendu !"

BloodyStall BloodyStall
MP
Niveau 32
19 avril 2024 à 04:35:53

non c'est pas bug. Il y a juste une infime chance de drop. J'ai eu de la chance perso ( d'ailleurs j'ai reussi à choper tous les style "replique" de l'event. Les 3 bâtons, l'épée et le masque ) Et vous inquiétez pas, la vie me chie assez dessus tous les jours pour contrebalancer la chatte ^^

D'ailleurs les batons d'ulvor sont les seuls reussis pour le moment. Ceux du vers sont tres beaux à premiere vue sauf qu'ils ont décaler la hitbox de 45 degrés donc les skills qui se posent normalement sur ou via le bâton se mettent en angle droit par rapport à celui ci. C'est juste tres moche et perturbant. J'espere que ça restera pas comme ça.

Message édité le 19 avril 2024 à 04:40:37 par BloodyStall
Bannidu1825 Bannidu1825
MP
Niveau 9
19 avril 2024 à 13:29:05

Y'a pas de bug mais t'as tous les styles de l'évent pendant que moi j'arrive pas à en avoir un seul :)

Clairement c'est bug chez certaines personnes. Impossible que des types tombent le bâton ul'vor en 10 geysers quand d'autres en font 800 et ont rien.

Tu l'as eu en combien de temps par curiosité ?

BloodyStall BloodyStall
MP
Niveau 32
19 avril 2024 à 13:50:01

un moment celui ci, ça a été le plus long. J'ai pas fais gaffe. Quelques nuits. Mais comme je cherchais pas specialement à le choper au final j'aurai veritablement farm pour ça à peine 24h. Je montais mon reroll et si ça tombait en meme temps, tant mieux. Pour les autres ça a été plus rapide. C'est juste une question de chance apres. Pas possible que quelqu'un soit affecté par un bug pour tous les objets et que d'autres ne rencontrent jamais de "bug". C'etait dit d'entrée que les chances de drop étaient tres basses dans l'annonce de l'event. Dans le zerg qui farmait, il y avait moins d'un drop par heure.

Message édité le 19 avril 2024 à 13:52:28 par BloodyStall
Bannidu1825 Bannidu1825
MP
Niveau 9
19 avril 2024 à 15:09:17

Et bien sûr aucun moyen de les avoir hors évent ?

BloodyStall BloodyStall
MP
Niveau 32
19 avril 2024 à 18:18:48

Le 19 avril 2024 à 15:09:17 :
Et bien sûr aucun moyen de les avoir hors évent ?

Pas pour le moment du moins. Peut etre sur un autre event plus tard ( probablement d'ailleurs )

Bannidu1825 Bannidu1825
MP
Niveau 9
20 avril 2024 à 16:45:45

Tombé ce matin !! Ce soulagement :D

LittleSnail LittleSnail
MP
Niveau 30
20 avril 2024 à 17:35:18

Le 20 avril 2024 à 16:45:45 :
Tombé ce matin !! Ce soulagement :D

Tu vas l'utiliser au moins ? :hap:

Je suis en train de luter contre mon propre fomo et je me raisonne à chaque fois que j'ai le reflexe d'aller farmer en me disant que j'ai mieux à faire de mon temps de jeu. Genre aller farmer des succès, c'est beaucoup mieux...

Bannidu1825 Bannidu1825
MP
Niveau 9
20 avril 2024 à 20:36:54

Bien sur ! C'est le seul style que je voulais de l'évent car je trouvais le skin vachement sympa et ceux que j'avaient sur mes bâtons étaient degeu

Pas-des-Nuees Pas-des-Nuees
MP
Niveau 8
23 avril 2024 à 16:00:43

Je l'ai eu en 100+ geyser, en montant un perso mais des mecs de mon groupe était à 500+ sans rien :noel:

BloodyStall BloodyStall
MP
Niveau 32
23 avril 2024 à 18:29:36

au final j'ai du equiper les styles moins de 48h. le baton du vers est toujours bugué donc inutilisable, l'autre est sympa maus il y a mieux, et le reste est bof de mon point de vue. Je me suis forcé à porter le style des épées quelques jours mais je suis reparti sur mon bon vieux style. ça prendra maintenant la poussière numérique pour les années à venir, comme pour la plupart des personnes qui les farment actuellement.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 4.03€ ONE 8.99€ ONE 10.99€ PS4 23.99€ PS4 30.99€ PC 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment