Bonjour est ce normal que je tourne a 40 fps en ultra avec un monstre comme la gtx 970?
Oui.
Désactive le Hairworks.
Desactive Hairworks
Tout à fait normal ne t'inquiètes pas, avec une gtx 980 superclocked, hairworks activé et les options en ultra ou élévé, syncro activé, 60 fps constant.
désactive le hairworks et baisse un peu les ombres
Les ombres et la distance de feuillage sont deux options qui bouffent beaucoup de fps entre élevé et extrême pour une différence faible (voir pas visible pour les ombres)
sans le hairworks c'est beaucoup moins beau jai essayer je vais essayer de l'overcloker
facon meme une 980 tient pas le full sur ce jeux
non mis c est pas normal,la c est ce que j ai avec le dsr 2500 * 1440 p et hairworks activé.
on est un peu des pigeon jai moi meme une 970 qui vaux un bras j allais prend la 980 heureusement
avec le dsr en 2K et hairworks activer en ultra tu as 40 fps avec une 970??
moi j'ai mis 1920x1080 setting ultra et hairworks seulement
Déjà les ombres ne bouffent pas tant que ça, ça se joue à 5FPS entre le normal et l'ultra. C'est la distance d'affichage et le HW qui bouffent le plus
Un petit overclock aidera (j'ai gagné 10-15FPS grâce à un petit overclock maison), mais le mieux pour diminuer l'impact de perfs du HW reste d'ouvrir le rendering.ini
, situé dans C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\The Witcher 3\bin\config\base
et de diminuer la valeur à 4 (voire 2) pour la ligne HairWorksAALevel
Avec une 970 oc je jouais en 1440p à 35/45 fps full ultra (tweaker en plus) sans hairwork.
Mello_is_Near
MP
Citer Blacklister Alerte 16 juin 2015 à 21:23:44
Le 16 juin 2015 à 21:20:41 KeyserSoze7917 a écrit :
non mis c est pas normal,la c est ce que j ai avec le dsr 2500 * 1440 p et hairworks activé.
En low-medium
je pense aussi car en ultra pas possible
Par contre jai de grosse chutes a novigrad
KeyserSoze7917
KeyserSoze7917
MP
Citer Blacklister Alerte 16 juin 2015 à 21:20:41
mouai on y crois
Yo
j'ai une 970 aussi et je joue en high à 50 fps sans hairworks
et pareil chute de fps notable à novigrad
ombre en high distance des feuillage en high 60 constant meme a novigrade sans hairwork
D'ou peuvent venir les chutes? car c'est très désagreable