CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Boruto: Two Blue Vortex

DébutPage précedente
1234567891011  ... 54»
Page suivanteFin
DuSaleDuSaaale DuSaleDuSaaale
MP
Niveau 1
17 août 2023 à 18:53:40

Le 17 août 2023 à 17:51:54 :

Le 17 août 2023 à 10:09:47 JeSayPanachay a écrit :
Le nouveau flow de Boruto il met une sacrée drill à la plupart des MC de shonen :ouch:

Par contre c'est la cape et l'epée de sasuke qu'il a ? Je pensais qu'il les aurait a sa mort pas avant

On sait pas encore.

coussinetchat90 coussinetchat90
MP
Niveau 8
17 août 2023 à 19:32:01

Naruto et Hinata en T POSE dans l'autre monde depuis 2/3 ans :rire:
faudrait m'expliquer comment ils survivent sans manger en étant endormie :)
Si un khey c'est si c'est une incohérence ou non :ok:

Sad_Life Sad_Life
MP
Niveau 60
17 août 2023 à 19:40:50

VDD je suis probablement l'un des plus aigris et plus critique du forum entier mais sans être méchant c'est un peu un no brainer ce que tu demandes.

Genre t'as critique est parfaitement justifié mais bon c'est un truc classique dans les fiction maintenant ils sont surement dans une zone ou le temps circule différemment c'est littéralement comme ca que sont créer toutes les dimensions de poches :hap:

Vl_Abuser2 Vl_Abuser2
MP
Niveau 3
17 août 2023 à 20:36:48

Le 17 août 2023 à 19:32:01 :
Naruto et Hinata en T POSE dans l'autre monde depuis 2/3 ans :rire:
faudrait m'expliquer comment ils survivent sans manger en étant endormie :)
Si un khey c'est si c'est une incohérence ou non :ok:

C'est dit dans le chapitre 79 ou 80 que Naruto et Hinata sont dans une dimension figée dans le temps, ils ne mourront pas de faim et ne vieilliront pas. Dit par Kawaki à Boruto.

Er_johnny Er_johnny
MP
Niveau 57
17 août 2023 à 22:33:27

Spoil nouveau Hokage

j'aime pas dû tout que Shikamaru soit devenu Hokage il fait pitié en terme de puissance par rapport aux autres Hokage et puis vla le malaise si Naruto reprend son titre de Hokage "tu as bien maintenue à chaud mon siège shika mais maintenant tu dégage" Kakashi aurait dû reprendre son titre comme le 3eme

Lord_Brown Lord_Brown
MP
Niveau 42
17 août 2023 à 23:24:40

Le 17 août 2023 à 22:33:27 :
Spoil nouveau Hokage

j'aime pas dû tout que Shikamaru soit devenu Hokage il fait pitié en terme de puissance par rapport aux autres Hokage et puis vla le malaise si Naruto reprend son titre de Hokage "tu as bien maintenue à chaud mon siège shika mais maintenant tu dégage" Kakashi aurait dû reprendre son titre comme le 3eme

je me suis dit la même chose et je me suis rappelé que Chojuro est devenu Kage lui aussi après Shippuden donc bon https://image.noelshack.com/fichiers/2022/01/7/1641757802-full-new.png

EauTaupePsy EauTaupePsy
MP
Niveau 24
17 août 2023 à 23:55:54

Le 17 août 2023 à 19:32:01 :
Naruto et Hinata en T POSE dans l'autre monde depuis 2/3 ans :rire:
faudrait m'expliquer comment ils survivent sans manger en étant endormie :)
Si un khey c'est si c'est une incohérence ou non :ok:

Le temps ne passe pas, donc leur corps ne changent pas, donc ils ont pas de besoin "vitaux" sur le moment

Ça a été dit dans le dernier chapitre, t'abuses de fou :rire:

EauTaupePsy EauTaupePsy
MP
Niveau 24
18 août 2023 à 00:00:33

Le 17 août 2023 à 22:33:27 :
Spoil nouveau Hokage

j'aime pas dû tout que Shikamaru soit devenu Hokage il fait pitié en terme de puissance par rapport aux autres Hokage et puis vla le malaise si Naruto reprend son titre de Hokage "tu as bien maintenue à chaud mon siège shika mais maintenant tu dégage" Kakashi aurait dû reprendre son titre comme le 3eme

Oui en vrai c'est pas fou le choix de Hokage ici mais bon faut se rappeler que c'est plus du tout un monde en guerre là donc en vrai plus besoin d'être le plus fort du village. Suffit d'être un ninja d'élite, d'avoir des connexions avec les haut placés et d'être connu pour des exploits et hop tu peux être candidat

Et puis bon, on se moque de lui mais dans les romans avec son étreinte des ombres il a failli buter tout les Kage dans une réunion en lançant une menace parce qu'ils allaient tous repartir en guerre donc bon, pas mauvais le gars en vrai

EauTaupePsy EauTaupePsy
MP
Niveau 24
18 août 2023 à 00:02:11

Le 17 août 2023 à 23:24:40 :

Le 17 août 2023 à 22:33:27 :
Spoil nouveau Hokage

j'aime pas dû tout que Shikamaru soit devenu Hokage il fait pitié en terme de puissance par rapport aux autres Hokage et puis vla le malaise si Naruto reprend son titre de Hokage "tu as bien maintenue à chaud mon siège shika mais maintenant tu dégage" Kakashi aurait dû reprendre son titre comme le 3eme

je me suis dit la même chose et je me suis rappelé que Chojuro est devenu Kage lui aussi après Shippuden donc bon https://image.noelshack.com/fichiers/2022/01/7/1641757802-full-new.png

Chojuro qui est considéré comme un ninja de la brume de Kiri (et pas le plus faible), tu peux le considérer comme merdique mais du coup fais gaffe à ce que tu penses de Kisame ou Zabuza :siffle:

Lord_Brown Lord_Brown
MP
Niveau 42
18 août 2023 à 00:20:41

Le 18 août 2023 à 00:00:33 :

Le 17 août 2023 à 22:33:27 :
Spoil nouveau Hokage

j'aime pas dû tout que Shikamaru soit devenu Hokage il fait pitié en terme de puissance par rapport aux autres Hokage et puis vla le malaise si Naruto reprend son titre de Hokage "tu as bien maintenue à chaud mon siège shika mais maintenant tu dégage" Kakashi aurait dû reprendre son titre comme le 3eme

Oui en vrai c'est pas fou le choix de Hokage ici mais bon faut se rappeler que c'est plus du tout un monde en guerre là donc en vrai plus besoin d'être le plus fort du village. Suffit d'être un ninja d'élite, d'avoir des connexions avec les haut placés et d'être connu pour des exploits et hop tu peux être candidat

Et puis bon, on se moque de lui mais dans les romans avec son étreinte des ombres il a failli buter tout les Kage dans une réunion en lançant une menace parce qu'ils allaient tous repartir en guerre donc bon, pas mauvais le gars en vrai

je savais pas que c'était encore tendu entre les villages

Le 18 août 2023 à 00:02:11 :

Le 17 août 2023 à 23:24:40 :

Le 17 août 2023 à 22:33:27 :
Spoil nouveau Hokage

j'aime pas dû tout que Shikamaru soit devenu Hokage il fait pitié en terme de puissance par rapport aux autres Hokage et puis vla le malaise si Naruto reprend son titre de Hokage "tu as bien maintenue à chaud mon siège shika mais maintenant tu dégage" Kakashi aurait dû reprendre son titre comme le 3eme

je me suis dit la même chose et je me suis rappelé que Chojuro est devenu Kage lui aussi après Shippuden donc bon https://image.noelshack.com/fichiers/2022/01/7/1641757802-full-new.png

Chojuro qui est considéré comme un ninja de la brume de Kiri (et pas le plus faible), tu peux le considérer comme merdique mais du coup fais gaffe à ce que tu penses de Kisame ou Zabuza :siffle:

Kisame j'ai rien à dire, il est surement dans le top 3 des plus puissants de Kiri

mais Zabuza bof, tout l'Akatsuki lui roule sauf Zetsu blanc https://image.noelshack.com/fichiers/2020/08/1/1581915452-jesus-dubitatif.png

Shikamaru37 Shikamaru37
MP
Niveau 18
18 août 2023 à 01:25:26

Le 18 août 2023 à 00:20:41 :

Le 18 août 2023 à 00:00:33 :

Le 17 août 2023 à 22:33:27 :
Spoil nouveau Hokage

j'aime pas dû tout que Shikamaru soit devenu Hokage il fait pitié en terme de puissance par rapport aux autres Hokage et puis vla le malaise si Naruto reprend son titre de Hokage "tu as bien maintenue à chaud mon siège shika mais maintenant tu dégage" Kakashi aurait dû reprendre son titre comme le 3eme

Oui en vrai c'est pas fou le choix de Hokage ici mais bon faut se rappeler que c'est plus du tout un monde en guerre là donc en vrai plus besoin d'être le plus fort du village. Suffit d'être un ninja d'élite, d'avoir des connexions avec les haut placés et d'être connu pour des exploits et hop tu peux être candidat

Et puis bon, on se moque de lui mais dans les romans avec son étreinte des ombres il a failli buter tout les Kage dans une réunion en lançant une menace parce qu'ils allaient tous repartir en guerre donc bon, pas mauvais le gars en vrai

je savais pas que c'était encore tendu entre les villages

Le 18 août 2023 à 00:02:11 :

Le 17 août 2023 à 23:24:40 :

Le 17 août 2023 à 22:33:27 :
Spoil nouveau Hokage

j'aime pas dû tout que Shikamaru soit devenu Hokage il fait pitié en terme de puissance par rapport aux autres Hokage et puis vla le malaise si Naruto reprend son titre de Hokage "tu as bien maintenue à chaud mon siège shika mais maintenant tu dégage" Kakashi aurait dû reprendre son titre comme le 3eme

je me suis dit la même chose et je me suis rappelé que Chojuro est devenu Kage lui aussi après Shippuden donc bon https://image.noelshack.com/fichiers/2022/01/7/1641757802-full-new.png

Chojuro qui est considéré comme un ninja de la brume de Kiri (et pas le plus faible), tu peux le considérer comme merdique mais du coup fais gaffe à ce que tu penses de Kisame ou Zabuza :siffle:

Kisame j'ai rien à dire, il est surement dans le top 3 des plus puissants de Kiri

mais Zabuza bof, tout l'Akatsuki lui roule sauf Zetsu blanc https://image.noelshack.com/fichiers/2020/08/1/1581915452-jesus-dubitatif.png

Zabuza a eu la malchance d’être le premier vilain ou les héros savaient quasiment rien faire. Il avait théoriquement le même niveau que les autres épéistes donc bien plus fort que ce qu’on a vu. Il serait arrivé moitié shippuden il aurait été broken :hap:

j0sukestar18 j0sukestar18
MP
Niveau 30
18 août 2023 à 03:50:19

Le 17 août 2023 à 15:45:11 :

Le 17 août 2023 à 15:10:13 :

Le 17 août 2023 à 14:46:49 :

Le 17 août 2023 à 13:39:29 J0sukestar18 a écrit :
Bon chap 81 lu

Verdict ! : Bon bah a part le retour de boruto ,et le doute de mizuki y a pas grand chose .
Et surtout quand on regarde la situation,on a quoi?

kawaki ,soit disant fils de Naruto qui lui ressemble pas ,il a pas momoshiki en lui ,il traite mizuki de pervers et l autre côté boruto , portrait crache de Naruto,il fait le rasengan et tout,et possède l âme de momoshiki.

Boruto accusé du meurtre de Naruto (sans corps?) Alors que sarada dit que non qu il y a une erreur ,sasuke qui part en rebellion alors qu il était nickel depuis la fin de la guerre .

Et PERSONNE n a le moindre doute,le moindre questionnement sur tous ça .. shikamaru ,très intelligent d habitude et posé ,reflechit plus visiblement alors que les gars ont connu l illusion des arcanes lunaires 15 avant

Et sarada son look on dirait une junkie qui va se faire blacked dans un squatt

Apres pour Shikamaru ca fait sens parce que c'est la realité qui a été réecrite, il est intelligent mais il se base sur ce qu'il sait, sur ce qui (pour lui) a toujours été la verité. Kawaki est le fils de Naruto. Et dans un monde ou les ninjas peuvent modifier leur apparence et tromper les gens avec le genjutsu ca me parait pas insensé qu'il ne fait pas le lien entre boruto et naruto

Et puis Sarada precise bien que l'omnipotence a mit du temps a se mettre en place, donc a mon avis c'est un pouvoir qui va te viser en particulier si tu essayes de trop y reflechir, tu ne peux pas lutter contre

Boruto a momoshiki en lui. Pas kawaki .rien que ca ,ça montre u il y a un truc qui fonctionne pas.quand sarada lui dit que ça va pas qu il y a erreur .il devrait se poser des questions

Non mais tu comprends pas le français ? Tout est littéralement expliqué dans le scan. Leur mémoire a été modifiée. Et au plus ils y réflechissent et notent les incohérences de leurs souvenirs, plus le pouvoir prend de puissance et supprime ces incohérences. Y'a pas d'histoire d'intelligence ou pas dans ce cas là, le sort est pensé pour être OP.

.

Il en reste pas moins que Momoshiki est rentré dans le corps du fils de naruto avec le kama lors de leur affrontements .et que logiquement,dans cette réalité,ça devrait être kawaki mais bizarrement il l a pas mais c'est boruto ,"le traitre".Sort ou pas ,cette donne n'a pas été modifié et elle est la mais ça dérange personne ,en plus du fait que boruto est le sosie de Naruto .

Le sort n altere pas tout totalement .mizuki se pose des questions sur kawaki ,on le voit bien .

Magetta Magetta
MP
Niveau 14
18 août 2023 à 09:08:20

Hormis le design des personnages je trouve vraiment le chapitre mauvais, c'est rush, la mise en scène de l'apparition de Boruto pue sacrément la merde

Drytron_Abuser Drytron_Abuser
MP
Niveau 40
18 août 2023 à 10:10:30

Le 18 août 2023 à 00:00:33 :

Le 17 août 2023 à 22:33:27 :
Spoil nouveau Hokage

j'aime pas dû tout que Shikamaru soit devenu Hokage il fait pitié en terme de puissance par rapport aux autres Hokage et puis vla le malaise si Naruto reprend son titre de Hokage "tu as bien maintenue à chaud mon siège shika mais maintenant tu dégage" Kakashi aurait dû reprendre son titre comme le 3eme

Oui en vrai c'est pas fou le choix de Hokage ici mais bon faut se rappeler que c'est plus du tout un monde en guerre là donc en vrai plus besoin d'être le plus fort du village. Suffit d'être un ninja d'élite, d'avoir des connexions avec les haut placés et d'être connu pour des exploits et hop tu peux être candidat

Et puis bon, on se moque de lui mais dans les romans avec son étreinte des ombres il a failli buter tout les Kage dans une réunion en lançant une menace parce qu'ils allaient tous repartir en guerre donc bon, pas mauvais le gars en vrai

Si tu fais allusion à Shikamaru Shinden c'est même pas écrit par Kishimoto et c'est bourré d'incohérences. Je prendrais tout sauf ça comme référence :hap:
Le Hokage a toujours servi de force dissuasive, que ce soit en temps de guerre ou de paix. Shikamaru fait pas du tout flipper, c'est pas un combattant comme Danzô :(
J'aurais mis Sakura en Hokage, c'est la disciple de Tsunade et la plus forte jonin de Konoha en l'absence de Naruto/Sasuke (et ça aurait donné une utilité au perso qui est complètement invisible dans Boruto). Mais j'imagine qu'être la femme d'un "traître", la mère d'une "rebelle qui fait les trottoirs et ne pas être le perso préferé de Kishi n'a pas aidé :hap:

Sad_Life Sad_Life
MP
Niveau 60
18 août 2023 à 10:28:31

L'intelligence ca va deux secondes mais on sait tous que dans Naruto/Boruto ce qui compte c'est le hax Shikamaru a vraiment pas sa place.

Période de paix ou pas ca reste un village de guerrier le chef doit être une force dissuasive point.

Après il a peut-être pas les compétences mais fera très difficilement pire que Sarutobi en terme de mandat ca c'est sur.

RioloLeChenipan RioloLeChenipan
MP
Niveau 43
18 août 2023 à 11:20:02

Le 18 août 2023 à 10:28:31 :
L'intelligence ca va deux secondes mais on sait tous que dans Naruto/Boruto ce qui compte c'est le hax Shikamaru a vraiment pas sa place.

Période de paix ou pas ca reste un village de guerrier le chef doit être une force dissuasive point.

Après il a peut-être pas les compétences mais fera très difficilement pire que Sarutobi en terme de mandat ca c'est sur.

Surtout que son bras droit c'est Konohamaru qui est naze dans Boruto en plus.

madisani madisani
MP
Niveau 49
18 août 2023 à 11:36:36

Pour ce qui est des guerres, vous oubliez un peu qu'il y a constamment des tensions politiques et incursions de pays qui veulent davantage de territoires. La chose a été sous-entendue dans le manga, appuyée par les romans et les arcs de l'animé (ceux que prend en compte le manga). Outre la puissance de l'hokage qui désamorce ces tensions lorsque l'on parle de quelqu'un comme Naruto, une personne comme Shikamaru a davantage la carrure en termes de négociations, où l'espace politique n'est plus à la "force disuasive". Naruto, lui, avait la puissance et la symbolique. Tout est affaire de négociations politiques. Si une nouvelle guerre voit le jour, en revanche, il faudra effectivement la puissance pour la stopper, mais ils ont encore le "fils prodige de Naruto" :noel:

Enfin, effectivement, certains se méprennent encore sur le pouvoir d'Eida. Sasuke l'avait déjà expliqué dans le précédent chapitre, mais c'est encore rappelé cette fois : si on perçoit une différence et une incohérence, parce qu'il y en a évidemment, la modification de la réalité continue d'exercer une pression, plus forte encore, qui fait que l'on ne s'y tient plus et qu'elles ne paraissent plus en être, aveugles face à ces incohérences.

A nouveau, c'est un peu simple et très pété comme pouvoir, mais c'est ce qui a été défini depuis le départ. Rien d'incohérent à ce que Shikamaru et compagnie ne s'y tiennent pas. Par contre, il y a un risque d'incohérence face à cette règle : le cas Sasuke. Mais on ne sait pas ce qu'il s'est passé durant ces trois années. Que l'éveil de Sarada lui ait mis le doute, soit, mais le pouvoir maintient sa pression. Si leur relation n'a pas été conflictuelle, entre Boruto et Sasuke, alors il y aura eu un problème de cohérence vis à vis de la règle établie.

Message édité le 18 août 2023 à 11:38:48 par madisani
JeSayPanachay JeSayPanachay
MP
Niveau 36
18 août 2023 à 12:27:05

Shikamaru / Konohamaru c’est un sacré duo de clown :rire:
Heureusement qu’il y a Kawaki et Eida/Daemon pour protéger le village selon leur bon vouloir parce que sinon Code aurait déjà rasé le tout :rire:

Araga Araga
MP
Niveau 68
18 août 2023 à 13:53:26

Le 18 août 2023 à 03:50:19 J0sukestar18 a écrit :

Le 17 août 2023 à 15:45:11 :

Le 17 août 2023 à 15:10:13 :

Le 17 août 2023 à 14:46:49 :

Le 17 août 2023 à 13:39:29 J0sukestar18 a écrit :
Bon chap 81 lu

Verdict ! : Bon bah a part le retour de boruto ,et le doute de mizuki y a pas grand chose .
Et surtout quand on regarde la situation,on a quoi?

kawaki ,soit disant fils de Naruto qui lui ressemble pas ,il a pas momoshiki en lui ,il traite mizuki de pervers et l autre côté boruto , portrait crache de Naruto,il fait le rasengan et tout,et possède l âme de momoshiki.

Boruto accusé du meurtre de Naruto (sans corps?) Alors que sarada dit que non qu il y a une erreur ,sasuke qui part en rebellion alors qu il était nickel depuis la fin de la guerre .

Et PERSONNE n a le moindre doute,le moindre questionnement sur tous ça .. shikamaru ,très intelligent d habitude et posé ,reflechit plus visiblement alors que les gars ont connu l illusion des arcanes lunaires 15 avant

Et sarada son look on dirait une junkie qui va se faire blacked dans un squatt

Apres pour Shikamaru ca fait sens parce que c'est la realité qui a été réecrite, il est intelligent mais il se base sur ce qu'il sait, sur ce qui (pour lui) a toujours été la verité. Kawaki est le fils de Naruto. Et dans un monde ou les ninjas peuvent modifier leur apparence et tromper les gens avec le genjutsu ca me parait pas insensé qu'il ne fait pas le lien entre boruto et naruto

Et puis Sarada precise bien que l'omnipotence a mit du temps a se mettre en place, donc a mon avis c'est un pouvoir qui va te viser en particulier si tu essayes de trop y reflechir, tu ne peux pas lutter contre

Boruto a momoshiki en lui. Pas kawaki .rien que ca ,ça montre u il y a un truc qui fonctionne pas.quand sarada lui dit que ça va pas qu il y a erreur .il devrait se poser des questions

Non mais tu comprends pas le français ? Tout est littéralement expliqué dans le scan. Leur mémoire a été modifiée. Et au plus ils y réflechissent et notent les incohérences de leurs souvenirs, plus le pouvoir prend de puissance et supprime ces incohérences. Y'a pas d'histoire d'intelligence ou pas dans ce cas là, le sort est pensé pour être OP.

.

Il en reste pas moins que Momoshiki est rentré dans le corps du fils de naruto avec le kama lors de leur affrontements .et que logiquement,dans cette réalité,ça devrait être kawaki mais bizarrement il l a pas mais c'est boruto ,"le traitre".Sort ou pas ,cette donne n'a pas été modifié et elle est la mais ça dérange personne ,en plus du fait que boruto est le sosie de Naruto .

Le sort n altere pas tout totalement .mizuki se pose des questions sur kawaki ,on le voit bien .

C'est litteralement expliqué que les gens remarquaient les incoherences au debut mais que le sort a finit par les effacer, ce n'est meme pas qu'ils le remarquent pas c'est qu'ils n'y pensent meme plus https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663954181-brofonskar.png

Araga Araga
MP
Niveau 68
18 août 2023 à 13:55:14

Le 18 août 2023 à 11:36:36 madisani a écrit :
Pour ce qui est des guerres, vous oubliez un peu qu'il y a constamment des tensions politiques et incursions de pays qui veulent davantage de territoires. La chose a été sous-entendue dans le manga, appuyée par les romans et les arcs de l'animé (ceux que prend en compte le manga). Outre la puissance de l'hokage qui désamorce ces tensions lorsque l'on parle de quelqu'un comme Naruto, une personne comme Shikamaru a davantage la carrure en termes de négociations, où l'espace politique n'est plus à la "force disuasive". Naruto, lui, avait la puissance et la symbolique. Tout est affaire de négociations politiques. Si une nouvelle guerre voit le jour, en revanche, il faudra effectivement la puissance pour la stopper, mais ils ont encore le "fils prodige de Naruto" :noel:

Enfin, effectivement, certains se méprennent encore sur le pouvoir d'Eida. Sasuke l'avait déjà expliqué dans le précédent chapitre, mais c'est encore rappelé cette fois : si on perçoit une différence et une incohérence, parce qu'il y en a évidemment, la modification de la réalité continue d'exercer une pression, plus forte encore, qui fait que l'on ne s'y tient plus et qu'elles ne paraissent plus en être, aveugles face à ces incohérences.

A nouveau, c'est un peu simple et très pété comme pouvoir, mais c'est ce qui a été défini depuis le départ. Rien d'incohérent à ce que Shikamaru et compagnie ne s'y tiennent pas. Par contre, il y a un risque d'incohérence face à cette règle : le cas Sasuke. Mais on ne sait pas ce qu'il s'est passé durant ces trois années. Que l'éveil de Sarada lui ait mis le doute, soit, mais le pouvoir maintient sa pression. Si leur relation n'a pas été conflictuelle, entre Boruto et Sasuke, alors il y aura eu un problème de cohérence vis à vis de la règle établie.

Je pense que ca doit etre le plus difficile pour Sasuke parce que apres 3 ans le sort a surement effacé tout doute qu'il avait quand a l'identité de Boruto donc il a réellement la sensation d'aider celui qui a tué son meilleur ami mais il ne peut que s'en remettre au jugement de sa fille

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment