Et j'ai réussi à y assassiner un lézalfos, j'ai loot une arme à 40 dégâts soit 4 fois plus que ce que j'avais avant.
Je fais quoi maintenant, je go me faire Ganon ?
Tentes
Tu vas juste prendre une raclée monumentale mais pas grave , fonce
Le problème c'est que jai toujours le t-shirt à 1 de défense du début du jeu, et le pantalon hylien a 4, je vais devoir être agile
Le 03 mars 2017 à 20:56:08 Scagh0 a écrit :
Le problème c'est que jai toujours le t-shirt à 1 de défense du début du jeu, et le pantalon hylien a 4, je vais devoir être agile
Tu vas te faire démonter , fait beaucoup de shrines histoire d'avoir treize cœurs et de pouvoir avoir la Master Sword ce qui te fera déjà avoir une arme plus intéressante qu'une simple massue boko ( elle se casse pas je crois )
J'ai pas une massue boko, j'ai un tri-tri-boomerang de Lizalfos à 36 dégâts que j'ai loot en crevant un mob dans le château, et le bouclier qui va avec.
Et j'ai trouvé des flèches qui crèvent les gardiens
Et comme un abruti j'ai cliqué sur ta balise spoil
Le 03 mars 2017 à 20:59:58 Scagh0 a écrit :
J'ai pas une massue boko, j'ai un tri-tri-boomerang de Lizalfos à 36 dégâts que j'ai loot en crevant un mob dans le château, et le bouclier qui va avec.
Et j'ai trouvé des flèches qui crèvent les gardiens
Ah c'est bien
Mais tu vas sûrement prendre cher mais on va dire que ça sera moins violent
Le 03 mars 2017 à 21:01:12 Scagh0 a écrit :
Et comme un abruti j'ai cliqué sur ta balise spoil
J'ai tué une sorte de Moblin géant en contrebas en lui lançant les tri-boomerang, j'ai récupéré sa claymore de la garde royale à 72 dégâts
Je me suis fais enfermer dans une arène avec une sorte de centaure gigantesque, du coup sans faire exprès j'ai tiré une de ces flèches spéciales et le monstre s'est éteint
Je continue à chercher le chemin vers Ganon
Bon bah j'ai réussi à monter tout en haut du château, je m'attends maintenant à tomber sur Ganon, je tiens au courant ceux que ça intéresse
Le 03 mars 2017 à 21:36:25 Scagh0 a écrit :
Bon bah j'ai réussi à monter tout en haut du château, je m'attends maintenant à tomber sur Ganon, je tiens au courant ceux que ça intéresse
Question bête , tu as escaladé ?
Tu joues sur Switch ?
J'ai suivi parfois le chemin, j'ai pu jouer du parapente pour faire des trucs sympa, et j'ai escaladé plusieurs parois oui
Et je suis sur WiiU
J'ai battu la première forme du boss final, je pense qu'il en a 5 si je réfléchis bien
Euh tu crois que je vais lâcher le jeu juste après ça ??
Ce que je fais tout de suite ne me spoil en rien puisque tu es déjà tout censé savoir à ce stade du jeu
Je l'ai fait aussi mais j'ai vu juste sa première apparence j'ai pas voulu aller plus loin pour pas me gâcher mais t'as vu comment cest facile d'aller jusquau boss final ? Surtout avec lescalade
Ok donc le jeu se finit en une journée en ayant assez d'infos sur le scénario tenants et aboutissants ?
Blize16 Tu as réussi à trouver un arc du des pièces d'armure dans le château ?
Le 03 mars 2017 à 22:06:00 Scagh0 a écrit :
Blize16 Tu as réussi à trouver un arc du des pièces d'armure dans le château ?
Je sais pas je crois pas je suis surtout tomber sur des armes de ouf (une pièces ou y tavait pleins darmes je me suis gaver)
Ouaip je les ai ces armes pour le boss.
Boss de fin
Est ce que quelqu'un qui a fini le boss peut me dire comment on traverse le bouclier de feu de la 3eme forme svp ??
Ah non c'est bon j'ai trouvé laissez tomber haha.