CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Règles du forum & modération

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 114»
Page suivanteFin
ZairoisElection ZairoisElection
MP
Niveau 10
02 octobre 2017 à 01:28:24

Le 01 octobre 2017 à 21:05:10 resolution a écrit :
Peux-tu dire à qui tu faisais référence ? Le message dans mon souvenir était violent (il n'y avait pas que "abruti") et tout laisse à croire que tu visais des membres précis juste sans citer leur nom le tout pour faire comme tu le fais d'habitude, venir surfer sur la limite de la charte en laissant un message désagréable.

Bah y avait pas de référence.

Comme quand tu insultes les fans de durendal ou les fans de crossed, tu penses à personne en particulier, juste aux fans de durendal ou aux fans de crossed.

Comme quand quelqu'un est méprisant quant au public visé par l'industrie de nos jours (et le simple fait de dire que les films ont moins d'ambition maintenant, ou que certains type de films n'ont pas d'ambition c'est déjà être méprisant envers ce groupe de personne sus-cité), je pense pas qu'il est méprisant envers luffy en particulier mais seulement méprisant envers le public visé par l'industrie de nos jours en général. :-)

Moi j'étais méprisant envers les suiveurs de Miller en général mais envers personne en particulier. J'étais cordial.

Cordialement.

Untrucadire34 Untrucadire34
MP
Niveau 8
05 octobre 2017 à 18:35:53

Oui, parce que faire le gars qui vient juste pour foutre des kritik ça fait sasa un peu.

daveuss daveuss
MP
Niveau 24
05 octobre 2017 à 22:55:08

ZairoisElection
MP
Blacklister05 octobre 2017 à 16:42:19
On peut rouvrir un nouveau topic de clash sur cl? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/36/4/1504815464-dechetcl2.png
Ils continuent indirectement à parler de nous faut faire du clash, les modos montrez que vous appartenez à la comu' jvc et que vous êtes pas vendus à ces guignols.
Tada a baisé ta voisine ou colloc quand même!

:d) Je ne suis pas inscrit sur CL et SC, et ce qui s'y passe ne me regarde donc pas.
Si vous êtes sanctionnés là-bas, il se peut qu'il y ait peut-être une raison.
S'ils viennent ici, tant qu'ils respectent les règles, il n'y aura pas de problème. Si vous êtes en désaccord avec eux, contre-argumentez. On va pas "les kicker, parce qu'ils nous kickent aussi", montrons-nous plus intelligents qu'eux.
Pour ma part, il n'y aura aucune (ré)ouverture de topic, surtout si le but est le clash.
Bonne soirée

ZairoisElection ZairoisElection
MP
Niveau 10
05 octobre 2017 à 23:38:15

ça abandonne la communauté, on devait tout reconstruire ensemble rappelez-vous. :-(

daveuss daveuss
MP
Niveau 24
06 octobre 2017 à 10:28:41

On ne (re)construit rien en faisait la guerre. :-(

StaViator StaViator
MP
Niveau 6
09 octobre 2017 à 17:47:59

Bonjour,

je pense qu'il serait bon que conformément aux règles du forum, AllSunny arrête de vouloir imposer à chacun la manière dont il doit s'exprimer. Voici le message incriminé, dûment signalé :

https://www.jeuxvideo.com/cacacolossal/forums/message/915638250

En vous remerciant, cordialement :)

resolution resolution
MP
Niveau 25
10 octobre 2017 à 21:57:25

Aucun problème avec ce message et il a raison.

zairoiszelote zairoiszelote
MP
Niveau 10
11 octobre 2017 à 18:00:33

Bonjour cordial pourquoi j'ai été banni pour mon message sur truffaut?

D'ailleurs pourquoi j'ai été ddb pour ça aussi.

daveuss daveuss
MP
Niveau 24
11 octobre 2017 à 18:12:23

Oyez, oyez Braves Gens,

Suite à un signalement effectué aux admins par un membre du forum, il est dorénavant officiellement interdit d'insulter les personnalités publiques. Ceci est valable à partir de maintenant et n'est pas rétroactif.
Merci d'en prendre bonne note.

resolution resolution
MP
Niveau 25
11 octobre 2017 à 18:27:41

Le 11 octobre 2017 à 18:00:33 Zairoiszelote a écrit :
Bonjour cordial pourquoi j'ai été banni pour mon message sur truffaut?

D'ailleurs pourquoi j'ai été ddb pour ça aussi.

ça parasite la discussion et c'était totalement HS.

Goy_Intrepide Goy_Intrepide
MP
Niveau 8
11 octobre 2017 à 18:37:53

Bonsoir
À modérer selon les nouvelles règles: https://www.jeuxvideo.com/lt-schaffer/forums/message/882928824
Merci
Cordialement

zairoiszelote zairoiszelote
MP
Niveau 10
11 octobre 2017 à 18:46:08

Le 11 octobre 2017 à 18:27:41 resolution a écrit :

Le 11 octobre 2017 à 18:00:33 Zairoiszelote a écrit :
Bonjour cordial pourquoi j'ai été banni pour mon message sur truffaut?

D'ailleurs pourquoi j'ai été ddb pour ça aussi.

ça parasite la discussion et c'était totalement HS.

j'apportais une nuance nécessaire, on a tendance à oublier que les comédies françaises de gogols c'est d'abord et avant tout des étrons comme Domicile Conjugale.

daveuss daveuss
MP
Niveau 24
11 octobre 2017 à 19:32:44

Le 11 octobre 2017 à 18:37:53 Goy_Intrepide a écrit :
Bonsoir
À modérer selon les nouvelles règles: https://www.jeuxvideo.com/lt-schaffer/forums/message/882928824
Merci
Cordialement

:d) Que reproches-tu à ce post ?

RomanceroGitano RomanceroGitano
MP
Niveau 5
12 octobre 2017 à 18:58:51

Pourquoi ai-je reçu un bannissement définitif motif "diffamation menace" pour le post :

c'est quand même navrant qu'il y ait tant de débats alors qu'on demande juste à Schaffer d'arrêter de traiter de "demeuré profond" les gens qui se trouvent avoir plus d'audience que lui ou être en désaccord sur un débat cinématographique, on ne sait plus trop :)

qui ne se trouve être ni diffamant ni menaçant :question:

daveuss daveuss
MP
Niveau 24
12 octobre 2017 à 19:07:03

Tu insinues qu'il insulte pour des questions d'audience ou de divergences d'opinions, c'est de le diffamation.
Si tu désapprouves cette sanction, tu es libre d'en faire appel auprès des admins.

RomanceroGitano RomanceroGitano
MP
Niveau 5
12 octobre 2017 à 19:15:18

Je n'insinue pas plus que toi à l'instant quand tu te permets d'affirmer pouvoir cerner mes intentions. "On ne sait plus trop" est pourtant transparent dans mon post, je suppose que la frustration de Schaffer peut venir de là. Je ne prétends rien positivement.

Si tu désapprouves cette sanction, tu es libre d'en faire appel auprès des admins.

Oh mais c'est fait, ne t'en fais pas.

zairoiszelote zairoiszelote
MP
Niveau 10
12 octobre 2017 à 22:06:12

Bonjour cordial,
https://www.jeuxvideo.com/snakier/forums/message/904333592

soutiens l'utilisation d'un terme proscrit ("connard"), l'utilisateur, en plus d'encourager les insultes et le mépris, se montre lui-même insultant et méprisant envers Durendal en considérant des messages insultants et méprisants comme justifiés.

Cordialement.

Message édité le 12 octobre 2017 à 22:09:20 par zairoiszelote
daveuss daveuss
MP
Niveau 24
13 octobre 2017 à 15:23:08

Le 12 octobre 2017 à 22:06:12 ZairoisZelote a écrit :
Bonjour cordial,
https://www.jeuxvideo.com/snakier/forums/message/904333592

soutiens l'utilisation d'un terme proscrit ("connard"), l'utilisateur, en plus d'encourager les insultes et le mépris, se montre lui-même insultant et méprisant envers Durendal en considérant des messages insultants et méprisants comme justifiés.

Cordialement.

:d) Bonjour. Il ne soutient pas les insultes envers Durendal. Il estime juste que ce fameux terme proscrit a au moins une utilité : prévenir de manière explicite les nouveaux de ce qui les y attend (un peu comme un panneau "Attention danger"). Son message n'approuve en rien la haine présente dans le topic.

Message édité le 13 octobre 2017 à 15:23:38 par daveuss
daveuss daveuss
MP
Niveau 24
21 octobre 2017 à 19:44:49

Qu'est-ce-qui t'empêcherait de poster sur le topic officiel ? :doute:

resolution resolution
MP
Niveau 25
22 octobre 2017 à 06:32:14

J'ai parfois l'impression que les gens croient lorsqu'on les renvoie vers le topic officiel qu'on leur demande de tout lire...

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 114»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment