CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Trophée honneur du chevalier

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
]Lotto[ ]Lotto[
MP
Niveau 10
26 septembre 2015 à 20:43:11

En essayant de faire tous les succès en mode speedrun sur Steam je me suis rendu compte que quasiment tous les guides pour le trophée/succès "honneur du chevalier" sont faux : soit il manque des armes, soit certaines sont rajoutées.

Voilà donc la bonne liste des armes nécessaires :

Ames de boss :

Épée de furie de Queelag (âme de Queelag + épée courbée +10)
Lame du Chaos (âme de Queelag + Katana +10)
Bouclier anneau de cristal (âme du papillon clair de lune + bouclier +10)
Corne papillon clair de lune (âme du papillon clair de lune + lance +10)
Espadon d'Artorias (âme de Sif + épée large +10)
Espadon d'Artorias (âme de Sif + épée brisée +10)
Bouclier d'Artorias (âme de Sif + bouclier +10)
Poing en os de dragon (âme du Golem de fer + ceste +10)
Hache de golem (âme du Golem de fer + hache +10)
Marteau de Smough (âme de Smough + masse +10)
Lance du tueur de dragons (âme d'Ornstein + lance +10)
Catalyseur d'étain de la lune noire (âme de Gwendolin + catalyseur)
Arc de la lune noire (âme de Gwendolin + arc +10)
Faux traque-vie (âme de Priscilla + fouet +10)
Espadon du grand seigneur (âme de Gwen + épée large +10)

Queues à couper

Dague de Priscilla : Priscilla (logique :sarcastic:)
Épée draconique : le dragon rouge au village des morts-vivants
Espadon du clair de lune : Seath
Hache queue de gargouille : soit sur la première gargouille sur le toit de la paroisse soit sur l'une des 2 gargouilles qui gardent le pont d'Anor Londo
Grande hache du roi dragon : Dragon Béant
Grande épée dragon : dragon ancien (Lac cendré)

Armes de serments

Main sombre : serment des spectres sombres
Épée du seigneur des tombes : serment du serviteur des tombes (je ne suis pas convaincu à 100% que cette arme soit requise, dans tous les cas elle n'est pas difficile à obtenir)

Armes à trouver

Arc tueur de dragon : Anor londo, dans la grande salle avant S&O, monter par en haut et passer par la fenêtre cassée
Bouclier de fer noir : à côté du tableau menant à Ariamis (ce bouclier n'est quasiment jamais repris dans les soit disant guide de trophée, je peux confirmer à 100% qu'il faut ce bouclier pour l'honneur du chevalier)
Bouclier du gisant : tombe des géants
Bouclier de Havel : Anor londo, dans une cheminée menant à une salle secrète
Bouclier sanguin : monde d'ariamis, sur le pont gardé par le dragon zombie
Dent de dragon : Anor londo, dans une cheminée menant à une salle secrète
Écusson du dragon : vallée des drakes, 1 des 3 trésors gardés par le dragon zombie
Épée droite d'Astora : vallée des drakes, 1 des 3 trésors gardés par le dragon zombie
Rapière de Velka : sur un corps dans le monde d'Ariamis

Drops

Bouclier chevalier d'argent : drop des chevaliers d'Anor Londo
Bouclier du chevalier noir : drop des chevaliers noirs
Écusson : récupéré à la mort d'Oscar lors du 2è passage à l'asile des morts-vivants
Épée droite chevalier d'argent : Anor londo, drop des chevaliers d'argent équipés d'épée
Espadon de pierre : jardin de Noiresouche sur le géants ou acheté chez Shiva
Espadon du roi-chevalier : drop des chevaliers noirs équipés d'épée (2 à Kiln qui repop)
Espadon tueur de dragons : drop des chevaliers noirs équipés d'une grande épée (1 à Kiln qui repop)
Grand bouclier de pierre : drop des géants de pierre dans le jardin de Noiresouche
Grande hache chevalier noir : drop des chevaliers noirs équipés d'une hache (1 à Kiln qui repop)
Grant : récupéré après avoir tué Leeroy lors de son invasion au tombeau des géants (nécessite d'être humain)
Hache en croissant : récupéré après avoir tué Pat. Possibilité de lui acheter quand il remonte à Lige-feu
Hallebarde du chevalier noir : drop des chevaliers noirs équipés d'une lance (1 à Kiln qui repop)
Hallebarde du géant : drop des géants d'Anor londo ou acheté chez le forgeron géant
Lance du chevalier d'argent : Anor Londo, drop des chevaliers d'argent équipés de lance
Sanctus : récupéré après avoir tué Leeroy lors de son invasion au tombeau des géants (nécessite d'être humain)
Trident de canalisateur : Archives du duc (3 qui repop), profondeurs et paroisse (1 qui ne repop pas). Le drop rate semble bien meilleur sur les 2 qui ne repop pas, avec 10 humanités + anneau, le trident devrait drop dans les 2-3 premiers NG sans avoir à farmer

TOUTES les autres armes que j'ai vues dans les différents guides ne sont PAS nécessaires. Je pense notamment à l'aiguillon en titanite, la lance du démon, l'épée sombre, la lame fantôme ou les catalyseurs en général. J'ai obtenu le trophée sans avoir obtenu aucune de ces armes.

Et je précise (au cas où) que les armes doivent être acquises sur le même personnage.

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 septembre 2015 à 20:54:46

Salut. Merci Lotto pour ce topic. Il me semblait qu'il fallait une des deux lames fantôme pour le succès, comme quoi.

Message édité le 26 septembre 2015 à 20:55:19 par
spartan-flo spartan-flo
MP
Niveau 7
19 avril 2016 à 23:48:33

Bonjour, savez-vous si les armes doivent être présentes en même temps pour obtenir le succès ? Je viens d’apercevoir dans mon NG++ que j'ai transormé ma Lame du Chaos en Katana. Pensez-vous que je dois recréer la Lame du Chaos ?

Merci d'avance.

spartan-flo spartan-flo
MP
Niveau 7
21 avril 2016 à 23:40:01

Je me permets de répondre à ma propre question.Il ne semble pas nécessaire d'avoir toutes les armes dans un temps X si vous les aviez déjà auparavant. En effet, dans mon cas, je ne possède plus la Lame du Chaos comme dit précédemment. Pourtant, je viens de débloquer le succès "Honneur du chevalier" en ayant obtenu la dernière arme qui me manquait : Bouclier du chevalier d'argent.

El_KasaChino El_KasaChino
MP
Niveau 6
22 avril 2016 à 00:37:50

^
Toujours bon à savoir, merci :-)

Niliru Niliru
MP
Niveau 10
22 avril 2016 à 20:42:49

Merci pour ce très bon résumé !

Niliru Niliru
MP
Niveau 10
23 avril 2016 à 23:40:04

Je me permet d'ajouter quelque chose :
La main sombre est lootable sur les DarkWraith présents dans La Nouvelle Londo ! Permet d'éviter le serment.

SirLuthio SirLuthio
MP
Niveau 10
24 avril 2016 à 02:36:09

Niliru >>> Tu l'as drop facilement ?

Niliru Niliru
MP
Niveau 10
05 mai 2016 à 03:18:26

Désolé du temps de réponse, je passe rarement sur ce forum.
Je me promenais avec mon mage pour clear la zone avant les quatre rois, et l'un des mobs me l'a loot comme ça ( au premier passage donc ).
Mais gros coup de chance je pense, quand je repense à ma première run où j'avais passé un bon moment à tuer les DarkWraith pour m'entrainer à leur patern ( 2h p-e ), et que aucun me l'avait looté.

Donc si tu veux l'avoir comme ça, bon courage !

Ticaticatake Ticaticatake
MP
Niveau 9
05 mai 2016 à 22:55:38

oui la main tombe assez facilement .
elle tombe plus souvent que que le trident ou la main gauche de badler je trouve

Dr_L_Richtofen Dr_L_Richtofen
MP
Niveau 10
02 juin 2018 à 18:41:20

Le 05 mai 2016 à 22:55:38 ticaticatake a écrit :
oui la main tombe assez facilement .
elle tombe plus souvent que que le trident ou la main gauche de badler je trouve

1% de chance, 4.1% max, elle tombe plus vite car il y a plus de darkwraiths à farmer par run que de canalysateurs ou balder, mais le taux de drop est pas énorme en réalité.

Heinsenbarge33 Heinsenbarge33
MP
Niveau 10
03 juin 2018 à 06:36:08

C'est cool ça, je le garde dans un coin de ma tête.

Merci.

ashe_valkyrie ashe_valkyrie
MP
Niveau 44
11 juin 2018 à 17:59:02

Un grand merci Lotto :)
Sans toi j'étais repartie pour farmer les fantômes :rire:

LambSauce LambSauce
MP
Niveau 11
11 juin 2018 à 18:46:07

Ca se termine de mon côté, plus que Gwen a tuer et la moitié du NG+2 a faire :content:

D’ailleurs je savais pas que toutes les armes n’étaient pas necessaires donc je me suis cassé la tête à tout farmer, et au final les armes relous comme le trident, la lame de fantôme ou l’espadon de pierre sont vite tombées, en 3 cycles max c’était fait :noel:

Et à côté de ça, 15 cycles sur les Darkwraith : 0 tablettes pour 40 éclats et 4 mains :hap:

Bien content d’avoir presque fini ce trophée en tout cas

Metalleux2087 Metalleux2087
MP
Niveau 4
11 juin 2018 à 22:01:48

Bonsoir, je fait mon deuxième run,et je voulais la dague de priscilla mes cette coquine meurt en étant invisible donc pas pu lui couper sa queue....j'aimerai savoir si c'est possible de faire un échange (objet, armes,sort...) avec une personne généreuse?!! je peut aider aussi voila merci d'avance et bonne soirée

AbradoIfLincler AbradoIfLincler
MP
Niveau 7
11 juin 2018 à 22:05:10

Je vais pas me casser le cul à faire ce succès de merde perso, aucun intérêt, je vais prendre un save

LambSauce LambSauce
MP
Niveau 11
11 juin 2018 à 22:15:36

Hop plus qu'a rusher le NG+2 et a moi ce trophee relou :hap: manquera plus que les trophees d'upgrades

]Lotto[ ]Lotto[
MP
Niveau 10
11 juin 2018 à 22:46:18

Le 11 juin 2018 à 17:59:02 ashe_valkyrie a écrit :
Un grand merci Lotto :)
Sans toi j'étais repartie pour farmer les fantômes :rire:

Np, je t'envoie mes coordonnées paypal. :hap:

Le 11 juin 2018 à 22:05:10 AbradoIfLincler a écrit :
Je vais pas me casser le cul à faire ce succès de merde perso, aucun intérêt, je vais prendre un save

Cool, tu dois être fier d'un tel accomplissement de sac.

J'ai toujours un doute sur certaines armes. j'en avais pour la hallebarde du géant vu qu'elle s'achète mais cette dernière est bien nécessaire à l'obtention du trophée.

JAMIL-SABRIA JAMIL-SABRIA
MP
Niveau 9
12 juin 2018 à 01:38:12

[22:55:38] <ticaticatake>
oui la main tombe assez facilement .
elle tombe plus souvent que que le trident ou la main gauche de badler je trouve

Badler ? :rire:

AbradoIfLincler AbradoIfLincler
MP
Niveau 7
12 juin 2018 à 07:11:47

Cool, tu dois être fier d'un tel accomplissement de sac.

Parceque y'a des gens qui sont fiers d'avoir passé des heure à farmer ? :rire:

Z'êtes bien des moutons, y'a aucune fierté, aucun mérite, aucun intérêt à farmer, c'est une perte de temps, littéralement.

Pendant que toi tu seras en train de farmer, moi j'aurai déjà mon succès en 5min, je pourrai aller m'amuser au lieu d'être là à taper les mêmes mobs pendant des heures pour un texte et une image

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Neo-Kronos
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PS4 25.95€ 360 34.99€ PS4 39.99€ ONE 49.00€ PS4 68.00€ PS3 69.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment