CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Future

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
15 août 2015 à 11:55:02

Bienvenue sur le topic officiel de Future.

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/33/1439629430-future-hendrix.png

Nayvadius DeMun Wilburn, plus connu sous le nom de Future (ou Future Hendrix pour les intimes), est un rappeur américain originaire de la ville d'Atlanta né le 20 novembre 1983.

Il doit son nom de scène "Future" à des membres du collectif Dungeon Family qui l'appelaient "the future". C'est son cousin Rico Wade qui l'a fortement incité à se lancer dans le rap alors qu'il avait tenté de se lancer dans des études supérieures. Il a été repéré par le rappeur Rocko qui l'a signé sous son label A1, par ailleurs, il a aussi son propre label, à savoir Freebandz.

Ses débuts dans le rap sont assez obscurs, ils se situent aux alentours de 2007 ou 2008, c'est tout ce que j'ai réussi à trouver:

Ses premiers projets voient le jour en 2010 et en 2011 avec les mixtapes 1000, Dirty Sprite, True Story, Free Bricks (avec Gucci Mane) et Streetz Calling.

En collaborant avec Gucci Mane, Future a réussi à avoir un joli coup de projecteur qu'il a su concrétiser en 2012, avec sa mixtape Astronaut Status qui fût un franc succès et qui laissait prévoir du bon.

La concrétisation de tous ses efforts arrive la même année avec son premier album studio, Pluto, qui mêle trap bourrin avec R&B autotuné. L'album n'a pas eu un énorme succès commercial puisque, à ce jour, il n'a toujours pas atteint la barre des 100 000 exemplaires vendus. D'un point de vue musical, l'album est assez bon mais son côté pot-pourri où l'on met un peu de tout lui porte préjudice.

Quelques morceaux de Pluto:

En 2013, Future sort deux compilations Freebandz, il n'y a pas grand chose à se mettre sous la dent en somme.

Vient 2014, l'année où Future sort son album Honest. Dans cet album, nous ne retrouvons pas le Future habituel. Il laisse plus de place à son côté émotionnel qu'à son côté trappeur bourrin, les fans de la première heure ont - en général - peu ou pas appréciés l'album (je fais partie de ceux-là). L'album a une certaine ambition, mais, à titre personnel, je trouve le rendu très brouillon. Même défaut que Pluto: pot-pourri où on met un peu de tout, sauf qu'ici c'est encore plus accentué que dans Pluto.

Quelques morceaux de Honest:

Se rendant compte du succès mitigé de Honest auprès de ses fans, Future balança fin 2014 sa fameuse mixtape Monster qui lui aura permis de se réconcilier avec les fans déstabilisés par Honest. C'est avec cette mixtape que son 3peat débuta, 56 Nights et Beast Mode ont suivi avec un aussi bon succès que Monster.

Une ligne de son album DS2 résume parfaitement cette nouvelle ère "Tryna make a pop star they made a monster".

Quelques morceaux du 3peat:

https://www.youtube.com/watch?v=gWPZwkpDhJo

Le point culminant de sa carrière se trouve l'été 2015, avec la sortie de son album DS2 (pour Dirty Sprite 2). On y retrouve un Future à l'apogée de sa carrière. Il s'agit de son plus grand succès, tant d'un point de vue commercial (157 000 exemplaires écoulés la première semaine) que d'un point de vue musical. L'album a été très bien accueilli par les critiques et par le public. Future a enfin sorti l'album qu'on attendait de lui pour le voir franchir un cap dans le rap.

Quelques morceaux de DS2:

Pour synthétiser sa dicographie:

Albums:

  • 2012: Pluto
  • 2014: Honest
  • 2015: DS2

Mixtapes:

  • 2010: 1000
  • 2011: Dirty Sprite
  • 2011: True Story
  • 2011: Free Bricks (avec Gucci Mane)
  • 2011: Streetz Calling
  • 2012: Astronaut Status
  • 2013: F.B.G.: The Movie (avec Freebandz)
  • 2013: Black Woodstock (avec Freebandz)
  • 2014: Monster
  • 2015: 56 Nights
  • 2015: Beast Mode

Pour quelqu'un souhaitant découvrir Future, je recommande (à titre personnel):

Free Bricks, Astronaut Status, Pluto, Monster, 56 Nights, Beast Mode et DS2.

Message édité le 15 août 2015 à 11:58:44 par
Abyss_Calibur Abyss_Calibur
MP
Niveau 58
15 août 2015 à 11:58:51

Sisi tu gères YoungThug. :ok:

Comme je le disais cette nuit, faudra que je check 2-3 sons de ce rappeur, mais je sais déjà lesquels écouter.

Gebrilas Gebrilas
MP
Niveau 35
15 août 2015 à 13:36:05

Je dois toujours écouter DS2 moi.. :(

Pseudo supprimé
Niveau 54
15 août 2015 à 16:57:14

Enfin un topic à son nom, cool la présentation, c'est agréable à te lire bro.

Abyss_Calibur Abyss_Calibur
MP
Niveau 58
15 août 2015 à 17:17:53

Le 15 août 2015 à 17:12:10 Jeffairplane2 a écrit :
Joli topic pour un truc aussi nase.

Ah non, tu vas pas recommencer, ça me fait de la peine de voir des gars qui te mettent la misère, vraiment, parce que c'est sûrement ce qui va arriver.

Si t'aimes pas, ok, mais arrête d'ouvrir ta gueule tout le temps parce que c'est quelque chose que tu ne connais pas (je parie n'importe quoi que t'as pas écouté), donc voilà, ton post, on s'en bat les couilles quelque part.

Ça te sert à quoi de cracher ta haine ignorante sur le rap, sérieux ?

Message édité le 15 août 2015 à 17:18:20 par Abyss_Calibur
JeffAirplane2 JeffAirplane2
MP
Niveau 10
15 août 2015 à 17:32:20

trap bourrin avec R&B autotuné

j'y peux rien si l'auteur le dis lui-même. :noel:

metaphoque metaphoque
MP
Niveau 7
15 août 2015 à 17:37:05

Fan de musique industrielle/psychédélique, de Watchmen et du jeu NieR.

JeffAirplane2 JeffAirplane2
MP
Niveau 10
15 août 2015 à 18:04:28

Le 15 août 2015 à 17:37:05 metaphoque a écrit :

Fan de musique industrielle/psychédélique, de Watchmen et du jeu NieR.

http://apollo-na-uploads.s3.amazonaws.com/1431740629/LowQualityBait.png

TraviS-Scott TraviS-Scott
MP
Niveau 10
15 août 2015 à 18:09:32

Un bien joli topic de la part de mon poto YoungThug, attendez maintenant demain pour voir débouler celui sur Travi$ Scott, je vous garantis que ça enverra du lourd :-)

ParkerLevis ParkerLevis
MP
Niveau 6
15 août 2015 à 18:27:54

Future c'est un peu comme Young thug, il sort de la grosse buterie mais aussi du gros kk.
Son sample dans le morceau Señorita de Vince il m'a retourné.

TraviS-Scott TraviS-Scott
MP
Niveau 10
15 août 2015 à 18:31:05

Il a retourné un peu tout le monde ici je pense.

Pseudo supprimé
Niveau 54
15 août 2015 à 18:41:52

Le verse de Future sur 3500 qui met tout le monde d'accord.

https://soundcloud.com/cole-frederick/travis-scott-ft-future-2-chainz-3500-for-the-coat

TraviS-Scott TraviS-Scott
MP
Niveau 10
15 août 2015 à 18:46:31

Il y a celui-là aussi : https://www.youtube.com/watch?v=kN09y8oiTrA :-)))

Katalyna Katalyna
MP
Niveau 4
15 août 2015 à 19:57:09

J'kiffe pas mal de ses sons mais faut bien avouer qu'il est surcôté à mort depuis quelques temps maintenant, il bouffe à tous les rateliers pour faire grimper la hype qu'il y a autour de lui et sa notoriété.

RatPorcHardcore RatPorcHardcore
MP
Niveau 5
15 août 2015 à 20:39:18

Donc on a pas le droit de créer d'autres topics hip-op à part "Le topic officiel de l'actualité "hip-hop""... mais on peut très bien créer un topic individuel pour chaque cloche dont tout le monde parle déjà sur "Le topic officiel de l'actualité "hip-hop"" ???

https://www.youtube.com/watch?v=A4OvGQ1tyAo J'peux créer un topic sur M-Dot donc si je veux? Au moins j'aurais du hip hop correct à poster en masse! ^^

:nonnon:

Abyss_Calibur Abyss_Calibur
MP
Niveau 58
15 août 2015 à 21:54:30

Le 15 août 2015 à 20:39:18 RatPorcHardcore a écrit :
Donc on a pas le droit de créer d'autres topics hip-op à part "Le topic officiel de l'actualité "hip-hop""... mais on peut très bien créer un topic individuel pour chaque cloche dont tout le monde parle déjà sur "Le topic officiel de l'actualité "hip-hop"" ???

Topic étant déjà un doublon du topic Hip-Hop. :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 août 2015 à 22:23:27

Juste une question, pourquoi ceux qui ne l'aiment pas viennent casser les couilles sur le topic ? À part le polluer vous servez à quoi concrètement ?

Je vais faire une demande de nettoyage sur le topic de modé.

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 août 2015 à 22:44:19

Ce topic n'a pas pour but de critiquer l'artiste mais de relater son actualité donc tu te casses immédiatement si ça ne te convient pas.

La remarque sur la culture musicale on repassera, tu t'adresses à la mauvaise personne pour ça. :-)

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 août 2015 à 22:52:38

La remarque sur le pseudo, quelle originalité. :ouch2:

TraviS-Scott TraviS-Scott
MP
Niveau 10
15 août 2015 à 22:56:48

cerealkiller51, 14 ans, qui écoute du Rap depuis deux mois et est fan de Bigflo & Oli et Nekfeu parce que "ça c du vrai rap o moin, pa comme la trap ou ils parlent que de sexe avec de l'ototune", se permet de parler de culture musicale :-)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment