CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Impossible de finir le dlc dragonslayer !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
JulienFrisson JulienFrisson
MP
Niveau 4
13 mai 2023 à 17:05:51

Bonjours à tous, avait vous des problème vous aussi pour finir dragonslayer ? car honnêtement cette campagne et impossible à finir, j'ai tous fini aventure et il me reste 3 campagne que je suis entrain de faire pour finir officiellement le jeu à 100% mes le problème c'est que en 2023 plus personne ne joue à dragon slayer, les dojon de chasse au dragon sont vide, même le week-end et quand je trouve des joueurs ils sont tous pourri et même quand ils ont un bon stuff, ça prend un éternité de tuer 1 dragon adulte... (alors que je rappelle qu'il faut en tuer 100 pour finir le dlc dont les dragon qui suit les adulte, les dragon vénérable qui sont juste trop hard même à 65K equipement...) donc je voulais savoir si vous aussi vous considérer que sa ne sert plus à rien que je continue à m'arracher les cheveux pour cette campagne et que je considère que une fois mes 3 dernière campagne achever j'ai fini le jeu (sans dragonsalyer du coup) ou que je continue ?

Percemer Percemer
MP
Niveau 7
18 mai 2023 à 20:35:40

Bonjour Julien,

En général, pour organiser des chasses de dragon, les joueurs utilisent les canaux de recherche de groupe (ou directement dans leur guilde/alliance).

Vous pouvez aussi rejoindre le serveur Discord de Neverwinter pour trouver plus facilement un groupe : https://discord.gg/t763YBK

La campagne Dragonslayer sera aussi simplifiée à l'avenir. En attendant, nous vous aiderons à trouver un groupe sur le serveur Discord si besoin !

Amusez-vous bien !

Cordialement,

JulienFrisson JulienFrisson
MP
Niveau 4
02 juin 2023 à 22:59:03

Le 18 mai 2023 à 20:35:40 :
Bonjour Julien,

En général, pour organiser des chasses de dragon, les joueurs utilisent les canaux de recherche de groupe (ou directement dans leur guilde/alliance).

Vous pouvez aussi rejoindre le serveur Discord de Neverwinter pour trouver plus facilement un groupe : https://discord.gg/t763YBK

La campagne Dragonslayer sera aussi simplifiée à l'avenir. En attendant, nous vous aiderons à trouver un groupe sur le serveur Discord si besoin !

Amusez-vous bien !

Cordialement,

Bonjour, ok, j'essaierai de voir ça, mais je doute que ça me permette d'avancer, j'attendais sûrement une amélioration du dlc pour plus de simplification parce que là, c'est juste horrible. Mais je regarderais quand même sur votre discord (au cas où)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment