CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Minecraft
  • Tout support
  • PC
  • Xbox Series
  • Switch
  • PS4
  • ONE
  • WiiU
  • PS3
  • 360
  • Vita
  • iOS
  • Android
  • Web
  • New 3DS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Charte de protection des villageois

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Anteeniat Anteeniat
MP
Niveau 4
20 juillet 2015 à 20:33:09

Le comportement de la majorité des joueurs devient absolument décadent, les villageois se font massacrer sans résister ! Les villages sont pillés , les golems de fer se battent jusqu’à la mort pour protéger la population, en vain !

Quand j'ai assisté au pillage d'un village par une faction aux intentions "Pacifique et justes", j'ai été le joueur le plus révolté de ce serveur.

Le seul problème, c'est que j'étais le seul joueur à qui cette scène donnait un sentiment d'horreur, il me semble.

Quelqu’un est-il d'accord avec moi? Reste t-il des joueurs qui tiennent à l'ambiance des serveurs et à leur perfection? Les joueurs qui ne pensent qu'a eux-mêmes devraient être trouvés, et punis !

Les villageois sont complètement pacifiques, et nous pouvons faire du commerce avec eux !
En espérant de nouveaux ajouts à leur sujet, je pense que nous devrions consolider les liens avec eux, voire les protéger des éventuelles invasions de créatures assoiffées de sang, les zombies chers joueurs !

Si un bon joueur veut prouver sa juste valeur en signant cette charte, je lui serait très reconnaissant..

Qui est avec moi ?!

https://www.noelshack.com/2015-30-1437416427-village-canard-pc.jpg

L'image vient d'un serveur , Canard PC.
Remarquez cette vaillante personne qui construit des fortifications pour aider la population ! Il veille même sur leur croissance démographique ! Prenez son exemple !
Il n'est en aucun cas question de perte de temps, je vous l'assure !

http://forum.canardpc.com/threads/72070-Reproduction-des-PNJ

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 juillet 2015 à 20:39:35

Tu te fait du mal mon gas :ok:

Anteeniat Anteeniat
MP
Niveau 4
20 juillet 2015 à 20:40:09

Et pourquoi me ferais-je du mal?

Herr_Einstein Herr_Einstein
MP
Niveau 10
20 juillet 2015 à 22:01:35

Ce sont des voleurs manipulateurs, qui sont faible et facilement attaquable par les zombies et qu'est-ce qu'il se passe quand un zomblard attaque un villageois ? Bah ça devient aussi un zomblard.
Combattre la peste c'est mieux de le faire avant de l'avoir chopé.

SamFx_PvP SamFx_PvP
MP
Niveau 6
20 juillet 2015 à 22:26:21

Ouai, il faut mettre des torches, construire des murailles,construire des maisons pour qu'il se reproduisent et augmente la population. Et qu'à une certaine gra'deur de village il fassent des hommes. C'est bénéfique et pacifique.

Anteeniat Anteeniat
MP
Niveau 4
20 juillet 2015 à 23:01:18

Le 20 juillet 2015 à 22:01:35 Herr_einstein a écrit :
Ce sont des voleurs manipulateurs, qui sont faible et facilement attaquable par les zombies et qu'est-ce qu'il se passe quand un zomblard attaque un villageois ? Bah ça devient aussi un zomblard.
Combattre la peste c'est mieux de le faire avant de l'avoir chopé.

Je sais, c'est aussi un problème, mais c'est le prix à payer pour parfaire l'ambiance et l'harmonie dans ce jeu.

Le 20 juillet 2015 à 22:26:21 SamFx_PvP a écrit :
Ouai, il faut mettre des torches, construire des murailles,construire des maisons pour qu'il se reproduisent et augmente la population. Et qu'à une certaine gra'deur de village il fassent des hommes. C'est bénéfique et pacifique.

Ce commentaire fait plaisir, et donne aussi des idées , merci SamFx_PvP

JeanMoutarde JeanMoutarde
MP
Niveau 10
21 juillet 2015 à 10:19:47

Moi je préserve les villages proches de chez moi mais je crame les villages lointains

Anteeniat Anteeniat
MP
Niveau 4
21 juillet 2015 à 15:47:02

Le 21 juillet 2015 à 10:19:47 JeanMoutarde a écrit :
Moi je préserve les villages proches de chez moi mais je crame les villages lointains

Après si tu joue seul ce n'est pas grave, tu gères ton jeu.

Dans mon cas, peut importe où il est, je pense que j'essayerais d'ajouter un minimum de défense.
J'ai jamais essayer, mais le jour où je n'aurais rien à faire je devrais voir pour relier les villages (routes / Foie ferrée...)

Message édité le 21 juillet 2015 à 15:47:31 par Anteeniat
SamFx_PvP SamFx_PvP
MP
Niveau 6
21 juillet 2015 à 17:04:21

Le 21 juillet 2015 à 15:47:02 Anteeniat a écrit :

Le 21 juillet 2015 à 10:19:47 JeanMoutarde a écrit :
Moi je préserve les villages proches de chez moi mais je crame les villages lointains

Après si tu joue seul ce n'est pas grave, tu gères ton jeu.

Dans mon cas, peut importe où il est, je pense que j'essayerais d'ajouter un minimum de défense.
J'ai jamais essayer, mais le jour où je n'aurais rien à faire je devrais voir pour relier les villages (routes / Foie ferrée...)

Le 21 juillet 2015 à 15:47:02 Anteeniat a écrit :

Le 21 juillet 2015 à 10:19:47 JeanMoutarde a écrit :
Moi je préserve les villages proches de chez moi mais je crame les villages lointains

Après si tu joue seul ce n'est pas grave, tu gères ton jeu.

Dans mon cas, peut importe où il est, je pense que j'essayerais d'ajouter un minimum de défense.
J'ai jamais essayer, mais le jour où je n'aurais rien à faire je devrais voir pour relier les villages (routes / Foie ferrée...)

Tu relis en fesant une route avec des maisons sur le chemin.
Et je voulais dire Golem pas homme dans mon message.Parcequ'au moment ou il y a des golems ils sont plutot tranquille.

Anteeniat Anteeniat
MP
Niveau 4
21 juillet 2015 à 20:33:49

Avec des maisons ouais.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Switch 22.99€ Vita 39.95€ PS3 42.14€ Vita 54.00€ PS4 54.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment