CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Tekken 7
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Quelles sont les bases à apprendre ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Kuriboh-Fan Kuriboh-Fan
MP
Niveau 43
11 août 2023 à 19:24:29

Salutations à la communauté Tekken :salut: , je suis un débutant dans les jeux de combat et j'ai décidé de commencer par Tekken.

Du coup je me suis fait tout le lore de Tekken et je suis à jour pour commencer par le 7 avant que le prochain ne sorte.

J'aimerai donc apprendre les bases du jeu , vraiment les choses à maîtriser peu importe le perso pour bien débuter , je pense commencer par spammer énormément le solo pendant 2-3 mois puis me lancer en ranked en attendant le 8.

Merci à vous pour les conseils que vous me donnerez :merci:

Pseudo supprimé
Niveau 9
11 août 2023 à 20:58:27

- La Frame Data
( vitesse des coups )
Situation positif ou négatif après que tu est mis un coup

- Les Punitions pour ton perso
(Généralement ta punition en 10,12,14, 15 Frames )

Car tu as des coups safes ( positif ou neutre), Négatif ( dans le sens où après un coup tu as plus la priorité à la prochaine attaque grosso-Modo)

Et le plus important les coups Punissables dos « unsafe» ( tout l’importance de connaître tes punitions)

sinon hésite pas à regarder la chaîne YouTube
mind Game Arcade ( c’est en Français )

Commence déjà par ça c’est le plus gros Dj morceaux de la compréhension des mécanismes ensuite forcément tu devra connaître la move list des persos adverses un minimum, ce qui est logique car si tu tape en plein une série de coup ou que tu prend un coup dans les jambes car tu ne savait pas que le 3eme coup était un low (bas) mais ça viendra t’en fais pas :ok:

Connaître la garde dans Tekken
La garde c’est Flèche arrière
Prend pas l’habitude de compter sur la garde normal ( car dans Tekken rester droit te mets automatiquement en garde sur les coups
High ( Haut ) et Middle ( milieu ) mais certain coup casse la garde et après un coup tu est exposer pendant une fraction de seconde si tu mets pas la garde

Après High , Mid ensuite il y’a évidemment les Low , là tu est obliger de t’accroupir ( fleche du bas ) pour parer cela

Tu peux aussi contre un coup vers le bas et renverser l’adversaire avec flèche du bas et flèche avant vers l’adversaire
( tu peux ensuite faire un combo )

Fin bref je veux pas te perdre mais commence surtout avec les bases et regarde , fouille les vidéos de Mind Game Arcade
Il y’a absolument tout

Bon chance et bon sel désormais :ok:

Kuriboh-Fan Kuriboh-Fan
MP
Niveau 43
11 août 2023 à 23:17:30

J'avais déjà commencé les vidéos , je connais a peu pres le vocabulaire donc je vais me mettre à la pratique. J'ai vu du gameplay sur à peu pres tous les persos, je dirais que je cherche un perso qui punish et qui poke, assez defensif et qui joue sur les erreurs adverses.

Pseudo supprimé
Niveau 9
12 août 2023 à 01:58:19

Franchement ça c’est une question de goût

En terme de pur punisseur
Ta gigas mais c’est un perso qu’on reverra plus

Sinon Jin Kazama mais c’est aussi un perso qui a besoin d’une excellente exécution pour l’offensive

Jin à tout simplement les meilleurs parry du jeu
Ces punitions font mal en plus d’être assez énervante

Mais après test les et prend un perso que t’aime , y’a des persos parfois plus fort ou plus simpliste mais aucun plaisir avec

:ok:

Kuriboh-Fan Kuriboh-Fan
MP
Niveau 43
12 août 2023 à 15:47:02

J'ai testé tout ceux qui me plaisaient visuellement et les deux que j'ai retenu sont : Lee et Leo.

Je pense pas que Leo soit sur le 8 donc je pense partir sur Lee.

JustAnnaB1atch JustAnnaB1atch
MP
Niveau 12
16 août 2023 à 23:46:21

Le 11 août 2023 à 23:17:30 :
J'avais déjà commencé les vidéos , je connais a peu pres le vocabulaire donc je vais me mettre à la pratique. J'ai vu du gameplay sur à peu pres tous les persos, je dirais que je cherche un perso qui punish et qui poke, assez defensif et qui joue sur les erreurs adverses.

Lee Chaolan est EXCELLENT dans ce domaine :content: un peu dur mais ça en vaut la peine selon moi :content: Oh, wait...

Le 12 août 2023 à 15:47:02 :
J'ai testé tout ceux qui me plaisaient visuellement et les deux que j'ai retenu sont : Lee et Leo.

Je pense pas que Leo soit sur le 8 donc je pense partir sur Lee.

EXCELLENT choix https://www.noelshack.com/2023-33-3-1692222372-steamuserimages-a-akamaihd.jpg

lan78 lan78
MP
Niveau 67
20 décembre 2023 à 00:53:33

Salut, j'essaye de me mettre aussi à Tekken (surtout le 6 vu que je l'avais acheté D1 et que j'aimerai le finir... oui, ça date) mais j'avoue ne pas bien comprendre le mécanisme des combos ou plutôt les enchainements car souvent, j'ai des inputs qui ne sont pas prises en compte (mais bien affichés). J'imagine qu'il faut appuyer à des moments précis mais quand précisément ?

Je regarderai la chaine conseillé aussi pour plus d'infos, j'en ai bien besoin plus noob que moi sur un jeu de combat, ça n'existe pas !

Pseudo supprimé
Niveau 6
17 janvier 2024 à 18:13:55

Apprend les coups de base de ton perso, quelques combos, et après tu go online https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Ensuite avant que tu te mettes à rager comme un porc, t'apprends à punir et à être patient https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Voilà, rien qu'avec ça au début t'iras loin vu les mongols qu'il y a en ranked https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 21.16€
PC 8.00€ PS4 23.43€ PS4 24.99€ ONE 26.93€ ONE 54.12€ PC 89.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment