CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Skier ou Rider] Quelles sont vos préférence?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
devrig devrig
MP
Niveau 34
08 février 2024 à 08:46:03

Salut,
Non ceci n'est pas un sujet "guerre des skieurs et snowboardeurs devant les remontées mécanique" :hap:

Je lance ce sujet, si il y en a que ça intéresse pour parler sport d'hiver, notamment en station.
J'ai mi un sondage pour lancer le sujet et pouvoir en discuter, mais évidement les conditions de neige peuvent y jouer sur nos préférence. Ou comment ont veut skier ou suivant notre niveau, ou si on est plutôt compétitif, ou simple skieur/rider tranquillou en vacance, etc..
C'est l’histoire de partager nos gouts, on en a rien à faire de notre niveau.
Si il y a des fondistes où passionné de montagne, ça n’empêche pas de discuter aussi.

Pour ma part je vis en montagne à l'année depuis plus de 15 ans.
Coté ski, je suis plutôt skieur moyen plus, et je prend mon matériel en location.
J'ai quand même une préférence pour les ski racing, assez fin au patin. J'ai bien aimé les Blizzard Firebird WRC en géant. Tu les pose au sol et elles ne lâchent plus la neige, des fusée et une accroche de dingue.
J'ai pu essayer les Forza 70° chez Rossignol, pure piste, pareil c'est un régal.
Sinon j'aime bien aussi partir sur des skis de slalom.

Je fais aussi du snow, j'ai enfaite arrêter le ski pour passer au snow à l’adolescence dans les année 94, puis j'ai repris le ski il a quelques années.
De ce coté j'ai ma board, toujours ma vielle Ride Machete typé polyvalente freestyle de 2015.
Mais je la trouve assez rigide quand meme, en freeride c'est un bulldozer mais pour finir les saisons sur de la neige plus souple et faire un peu de park, je pense essayer de me trouver une pure freestyle.

A vous.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment