CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Arcaniste solaire

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
-Wilf -Wilf
MP
Niveau 10
22 février 2016 à 18:17:32

Bonsoir, jusqu'à présent je jouais mon arca en abyssale mais j'ai une envie soudaine de le jouer en solaire, je n'ai pas de stuff adapté à cette doctrine qu'est-ce que vous pouvez me proposer ?

tiffull tiffull
MP
Niveau 6
22 février 2016 à 18:26:35

Du calme captain.

-Wilf -Wilf
MP
Niveau 10
22 février 2016 à 18:29:11

Bon, sincèrement ton commentaire ne m'aide en aucun cas donc voilà inutile de venir poster si c'est pour me raconter ta vie.
De plus, je ne joue jamais en solaire ou est le mal ? J'aimerais bien savoir quel stuff utilisé qui convient mieux à l'arca solaire etc. Par exemple pour mon arca abyssale je joue avec les menottes et j'assure avec donc bon.
Donc sincèrement, j'ai envie de rester poli mais ce genre de poste me pousse à bout. Si tu n'as rien à dire tu fermes ta gueule et tu continue ta navigation tranquillement ^^

devila devila
MP
Niveau 10
22 février 2016 à 18:31:19

Un post a été delete? Lol

-Wilf -Wilf
MP
Niveau 10
22 février 2016 à 18:34:37

Visiblement oui

nanox-j nanox-j
MP
Niveau 9
22 février 2016 à 18:41:31

Bah ca dependra de l utilisation pvp ou pve?

-Wilf -Wilf
MP
Niveau 10
22 février 2016 à 18:48:28

Plus axé pvp je jouais mon arca en pvp à cause des grenades en abyssales qui OS

kendoy26 kendoy26
MP
Niveau 6
22 février 2016 à 18:52:05

Salut tu as le torse protocole de feu stellaire je crois qu'il te donne une grenade supplementaire c'est pas mal

Shey-5 Shey-5
MP
Niveau 10
22 février 2016 à 18:52:37

J'ai tous les compétences des deux autres Doctrines, cela m'intersserais aussi de soivoir :)

-Wilf -Wilf
MP
Niveau 10
22 février 2016 à 18:55:28

Merci kendoy de ta réponse je vais voir ça tout de suite

AileSpell AileSpell
MP
Niveau 5
22 février 2016 à 18:57:01

En effet, le protocole du feu stellaire te correspondrait bien étant donné que tu joues beaucoup les grenades avec ton arca. Avec ce torse tu auras la possibilité de jeter 2 grenades solaires ET collantes, donc qui OS. Je le joue rarement comme ça, mais c'est plus que potable.
Après le mieux, c'est comme les armes, il faut un peu tout tester pour savoir ce qui te convient le mieux !

nanox-j nanox-j
MP
Niveau 9
22 février 2016 à 18:57:24

Bon moi je suis pas joueur pvp
Les seules fois ou j en ai fait c était les courses de passereaux donc le stuff comptait pas et en garance et la je jouais lumière par delà l adversité pour la rea et deux grenades collantes ( autant te dire que meme en 1vs 2 j en sortais 90fois sur 1oo vainqueur) car quand les 2 en face te rush bah tu fais tres mal
Apres d autres te diront que les gre a decharges avec funérailles vikings font tres mal aussi mais si les mecs en face ne sont pas mauvais bah t es mort si tu loupes ton tir
Perso le seul truc qui lui manque a cet arca sont les gantelets solaires :snif:

-Wilf -Wilf
MP
Niveau 10
22 février 2016 à 18:58:44

Concernant le torse protocole de feu stellaire il influe sur les grenades à fusion alors que je préfère jouer avec des grenades à décharges qui sont plus efficaces à mes yeux

kendoy26 kendoy26
MP
Niveau 6
22 février 2016 à 19:04:26

D'accord mais la fusion se colle imagine en domi quand trois joueurs prennent un point tu en colle un seul tu fais carnage

Dpouille Dpouille
MP
Niveau 10
22 février 2016 à 19:13:10

Torse coeur du feu praxique ou casque lumière par delas l'adversité. Les autres sont inutiles en solaire (à la limite les gants d'ahmkara)

Pluvia Pluvia
MP
Niveau 10
22 février 2016 à 19:13:35

Le 22 février 2016 à 19:04:26 kendoy26 a écrit :
D'accord mais la fusion se colle imagine en domi quand trois joueurs prennent un point tu en colle un seul tu fais carnage

nop [[sticker:p/1kkl]]

kendoy26 kendoy26
MP
Niveau 6
22 février 2016 à 19:26:34

Ah bon ?

devila devila
MP
Niveau 10
22 février 2016 à 19:32:51

En pvp tu joues avec la canine abyssale ou le bélier en exo, gre à décharges, enveloppe rayonnante, bouclier de braise, armure au max, empreinte du feu + funérailles vikings

Discipline force

Hunter-Guardian Hunter-Guardian
MP
Niveau 10
22 février 2016 à 20:00:56

Le 22 février 2016 à 19:32:51 devila a écrit :
En pvp tu joues avec la canine abyssale ou le bélier en exo, gre à décharges, enveloppe rayonnante, bouclier de braise, armure au max, empreinte du feu + funérailles vikings

Discipline force

Canine abyssale ?

Sinon une question est en train de me venir á l'esprit : comment on peut avoir funérailles vikings et double grenade ? Elles sont pas sur la meme branche de la doctrine ?
Parce que le torse d'arca permet de porter 2 grenades à fusion, pas décharge, ou alors j'ai zappé un truc ... :(

devila devila
MP
Niveau 10
22 février 2016 à 20:08:26

Les fusions ça sert à rien en pvp sur l'arca, mais oui avec le starfire protocol tu peux avoir 2 gre + l'empreinte

Et oui le plastron de la canine abyssale est bien pour l'arca feu, avoir la grenade la plus op du jeu à chaque respawn c'est un gros avantage

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : MysteryBug, devila, zzzSANGOKUzzz
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 6.99€ PS3 12.85€ PS3 18.00€ PS4 21.47€ ONE 29.92€ PS4 77.69€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment