CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS4] Officiel - Recherche générale de joueurs

DébutPage précedente
«1  ... 4445464748495051525354  ... 57
Page suivanteFin
nightkings nightkings
MP
Niveau 3
19 avril 2017 à 19:13:34

Bonjour, je cherche un ou deux joueurs pour m'aider à passer l'assaut pour obtenir l'once de méchanceté, j'ai essayé en solo mais je me fais defoncer alors que je suis 395 de lumière...

ID: NightKings

Staxior666 Staxior666
MP
Niveau 1
20 avril 2017 à 10:22:41

Salut tout le monde j'ai recommencer le jeu parceque je suis passer de la one à la ps4,j'suis lvl 16 et j'ai juste envie de trouver des joueur pour faire l'histoire tranquillou dans la rigolade et la bonne enttente ☺ psn: wild-child85400, merci à tous ☺

stef84460 stef84460
MP
Niveau 3
20 avril 2017 à 12:19:41

Cherche un titan et un chasseur pour finir ma quête l infection canalisée id stef84460 puis défi des vetéran

Squall1503 Squall1503
MP
Niveau 3
20 avril 2017 à 15:49:53

Bonjour à toutes et à tous Gardiens.
Nous sommes trois joueurs et nous recherchons des joueurs cool et sympa pour pouvoir faire les raids et autres activités de manière régulière. Nous jouons principalement le soir vers 21h.
Alors si le fail ne vous fais pas peur (et oui çà nous arrive nous ne sommes pas des pgm) et que jouer en vous marrant (tout en étant sérieux quand il le faut) vous intéresse, n'hésitez pas à me rajouter.
Mon Id squall0210.
A bientôt Gardiens.
PS: Nous avons tous entre 25 et 30 ans.

Payzen Payzen
MP
Niveau 10
20 avril 2017 à 16:01:05

Salut à tous nous cherchons 1 arcaniste pour la quête du pic infectueux

Payzen Payzen
MP
Niveau 10
20 avril 2017 à 16:01:31

Psn: PayZen-five

moute_power moute_power
MP
Niveau 5
20 avril 2017 à 16:13:37

Salut à tous,

J'ai repris destiny il y a peu et jouer tout seul est très vite lassant et qui plus est, ça à sa limite ^^"
Je n'ai jamais eu l'occasion de faire de Raids ou tout autre divertissement nécessitant uniquement une création d'escouade malheureusement .... j'aimerai donc pouvoir trouver des personnes qui comme moi aime jouer sans prise de tête (car oui c'est un jeu ^^ !) mais bien entendu tout en restant sérieux lorsque le besoin s'en faire ressentir, ah et il peut m'arriver de fail lorsque je ne connait pas bien quelque chose, comme à peu pres tout le monde je dirait :p

bref, je suis Arcaniste lumière 366 et j'ai 21 ans, je recherches des joueurs de mon âge ou plus avec qui jouer, voila voila je vous laisse mon ID, histoire de ^^ : LaCarpeEpileptik

PS ; si quelqu'un m'ajoute, merci de mettre un petit message dans la demande d'ami, que je sache de quoi il en retourne quoi, voila voila

A bientot sur destiny pitètre :-)))

ghettoyouth82 ghettoyouth82
MP
Niveau 3
20 avril 2017 à 16:51:51

Salut à tous,
J'ai quitter la Xbox one pour rejoindre les joueurs ps4, donc maintenant très peu d'amis qui joue à Destiny.
Je recherche un groupe sérieux et mature mais qui aime rigoler s'en ce prendre la tête, pour jouer souvent (assaut, raid, nuit noir et surtout pvp).
Je suis level 40 et 389 de lumière en très peu d'heures. Je connaît le jeu par coeur! Sur one j'ai 3 perso à fond avec toutes les armes existante légendaire ou exo, j'ai deja fait des phares en osiris.

Voici mon pseudo pour ceux interresser
XxHAKO82xX

Good Game!

destructor74 destructor74
MP
Niveau 7
21 avril 2017 à 16:27:01

[PS4] bonjour,
Je cherche des joueurs qui serait chaud pour m'accompagner sur un raid et un assaut. J'ai 281 de lumière et je suis niveau 40. Je joue Titan.
N'hésitez pas à m'ajouter en précisant sur la demande que c'est pour du destiny ! Je suis mature et voilà voilà !
Ne vous fiez pas à mon pseudo. D'ailleurs mon PSN : Destructor74160 👍🏻

toutencarton25 toutencarton25
MP
Niveau 4
21 avril 2017 à 17:32:04

Salut,

Je cherche 1 ou 2 joueurs pour m'aider, dans un 1er temps, à faire l'histoire épique de la semaine car tout seul c'est chaud patateeee! Après, pourquoi ne pas envisager d'autres parties (NN, raid ou autre).
Pour moi c'est un jeu donc même si faut recommencer 10 fois, pas de souci pour moi, je ne risque pas de "rage quitte!"

En espérant trouver du monde parce que ce jeu tout seul c'est, comme plusieurs l'ont déjà mentionné, vite lassant, pour ne pas dire autre chose... Et un peu marre des mecs qui disent "ouech man, t'as 380 de lumière, qu'est'ce tu veux jouer avec moi qu'a 699..."

Bref, merci d'avance! :)
id: toutencarton25

Killeur-du06 Killeur-du06
MP
Niveau 15
21 avril 2017 à 18:09:26

Les gars qui sont un peu en galère ou qui ont besoin d'aide pour bien comprendre le jeu ajouté je vous aiderez volontiers sauf quand je suis en raid psn: Playgraf06

ericduf ericduf
MP
Niveau 5
24 avril 2017 à 11:02:33

Salut Arca nouvellement LVL40 avec 250 de lumières
J'ai 23 ans

Je cherche des joueurs pour les quêtes du thrône de fer et roi corrompu et faire aussi les RAIDS & CO par la même occasion

Pas de prise de tête ni vraiment de gros skill juste en recherche de mec sympa pas trop mauvais ni trop sérieux ni trop coulant qui recherche à avancer dans le jeu de préférence avec micro et mature

ID : Freeze_IIIV

Message édité le 24 avril 2017 à 11:03:14 par ericduf
Shey-5 Shey-5
MP
Niveau 10
24 avril 2017 à 17:19:28

Salut je recherche des personnes dans le même cas que moi, faire la quêtes JollyHollyday en 6 vs 6 ou des courses de parsseraux pour complêter cette quêtes .
Merci d'avance, mariwosj_syd

nightkings nightkings
MP
Niveau 3
24 avril 2017 à 22:46:47

Salut m, je recherche 2 personnes pour faire la quête du fuseau noir svp :-d

ID: NightKings

nightkings nightkings
MP
Niveau 3
25 avril 2017 à 22:14:44

Je cherche tjs depuis hier pour la mission du fuseau noir, n'hésitez pas 😁

ID: NightKings

Eskoba__57 Eskoba__57
MP
Niveau 3
25 avril 2017 à 23:40:19

Besoin d'aide pour destiny ajouté moi
Je ferai part de mon expérience
Pour raid,etc
Eskoba57
(Ps4)

JackieBoy29 JackieBoy29
MP
Niveau 2
26 avril 2017 à 10:55:05

Je t'ai déjà envoyé un MP NightKings, pour ton Fuseau.

Pseudo supprimé
Niveau 3
26 avril 2017 à 10:57:57

cherche joueurs avec 390 de lumière min , pour fondé une Team ;) des gens matures et si possible qui achète destiny 2 car je compte gardé la même Team sur destiny 2 si elle est cool 😎🤘 mon id : Mr_nicolasluigi

Arcane72 Arcane72
MP
Niveau 8
27 avril 2017 à 00:59:29

Salut à tous, je vais me lancer dans Destiny d'ici quelques jours. J'aimerais trouver des personnes pour se faire l'aventure ( avec les dlc ) dans le fun et la bonne ambiance. [[sticker:p/1kki]]

Je pense que Destiny est un jeu qui s'apprécie à plusieurs, voilà pourquoi je lance un petit call pour trouver des personnes !
Donc si vous voulez décrouvrir / redécouvrir le jeu en ma compagnie, vous êtes les bienvenus !
Je suis sur PS4.
ID : Deelsin, vocal et 18+ de préférence :hap: (Indiqué dans la requête d'ami que c'est pour Destiny.)

Voilà, j'espère trouver du monde et créer ( voir rejoindre ) une bonne petite team sympathique pour parcourir ce jeu !
On se retrouve in-game [[sticker:p/1jnf]]

100-8zoo 100-8zoo
MP
Niveau 9
27 avril 2017 à 01:12:16

Salut a tous je viens de reprendre le jeu je cherche du monde pour se tapper les missions raid etc je suis actuellement a 300 de lumière merci de m'ajouter id psn : monsterjer

DébutPage précedente
«1  ... 4445464748495051525354  ... 57
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : MysteryBug, devila, zzzSANGOKUzzz
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 6.99€ PS3 12.85€ PS4 17.90€ PS3 18.00€ ONE 29.92€ PS4 77.69€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment