CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS4] Officiel - Recherche générale de joueurs

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 57»
Page suivanteFin
odama35 odama35
MP
Niveau 4
13 janvier 2016 à 20:22:16

Chasseur 302 ,besoin d aide pour tuer prêtresse pour la quête étreinte de la peur (once de méchanceté),je suis au boss, sur ps4,merci odama35

le-trick-shoter le-trick-shoter
MP
Niveau 8
14 janvier 2016 à 09:38:27

Bonjour je cherche un joueur pour faire 5 parties de PvP eb escouade de 2 joueurs pour les quetes de shaxx.

Psn : steven-wm

TarikChelsea TarikChelsea
MP
Niveau 9
14 janvier 2016 à 10:25:52

Bonjour, cherche un (ou des) joueur(s) pour m'aider à remplir le contrat de Eris : invoquez un lieutenant d'oryx à partir d'une rune désuète et battez le en moins de deux minutes, j'ai la rune mais débutant s'abstenir svp.

PSN : Adil936Sang

le-trick-shoter le-trick-shoter
MP
Niveau 8
14 janvier 2016 à 12:23:24

Je cherche un joueur (ou plus) pour faire 5 parties de PvP en escouade pour la quête hebdomadaire de Shaxx ! :)

Je serais dispo en fin d'aprem & la soirée

Mon psn : steven-wm

knx_en-i knx_en-i
MP
Niveau 7
14 janvier 2016 à 12:27:45

Salut a tous

Je cherche 2 gardiens disponible pour farm les assauts épiques, je sais il y a un matchmaking.
Mais j'aimerais des joueurs avec micros, pour expliquer certains truc

[JV]Greyz [JV]Greyz
MP
Niveau 4
14 janvier 2016 à 12:30:28

Cherche un ou plusieurs joueurs pour me filer un coup de main pour une mission galère, je file un coup de main en retour :)!
Psn : samsam756

le-trick-shoter le-trick-shoter
MP
Niveau 8
14 janvier 2016 à 20:24:09

Bonsoir, je cherche une ou plusieurs personnes pour faire du PvP en escouade pour le contrat de shaxx (5 parties en escouade de 2 joueurs ou +).

Envoyez moi un MP si vous êtes dispo (micro pas nécessaire y a rien de particulier à faire, mais j'en ai un si vpus préférez).

Psn : steven-wm

manaka76 manaka76
MP
Niveau 6
14 janvier 2016 à 20:39:31

salut, je suis un gardien de niveau 40 et 200 lumières. je revient sur le jeux après une longue absence donc je ne connait pas toutes la finesse des DLC mais j'ai tout de même fini le mode histoire avec Oryx.
je recherche une équipe sympa et/ou des joueurs sympa sans obligation/prise de Tête avec qui m'amuser sur ce jeu et aussi m'expliquer un peu les nouveautés ( mais pas obliger lol). faire les épiques de la semaine et les raids. bref je cherche de futurs copains adultes,mature et sympa
mon id psn : shauku76
ajoutez moi ;)
Ps : je joue ce soir
merci

[lhaitiano77] [lhaitiano77]
MP
Niveau 10
15 janvier 2016 à 13:25:12

Je suis avec lui on est niveau 40 entre 233 et 240 de Lumière chasseur et titan on galère pour la mission sur phobos on a besoin juste d'une personne pour réussir la mission, merci d'avance.

le-trick-shoter le-trick-shoter
MP
Niveau 8
15 janvier 2016 à 13:26:43

Bonsoir, je cherche une ou plusieurs personnes pour faire du PvP en escouade pour le contrat de shaxx (5 parties en escouade de 2 joueurs ou +).

Envoyez moi un MP si vous êtes dispo (micro pas nécessaire y a rien de particulier à faire, mais j'en ai un si vpus préférez).

Psn : steven-wm

Tslk Tslk
MP
Niveau 3
15 janvier 2016 à 19:07:28

Bonsoir tout le monde.
Je suis nouveau sur Destiny (actuellement niveau 7 mais ça va pas durer), et je cherche des gens avec qui jouer qui seraient prêts à m'aiguiller un peu. Je suis pas un gros compétiteur et je joue pas h-24 mais si jouer pour vous détendre vous va c'est parfait!
Merci d'avance et bon jeu! =)
Psn : Smaarah

toukman1985 toukman1985
MP
Niveau 1
15 janvier 2016 à 20:17:40

Bonjour je suis level 27 je me débrouille pas mal je cherche des amis pour faire de la coop je suis souvent en ligne voici mon pseudos vous pouvez m'ajouter : renard-gris-fox

Quintillus Quintillus
MP
Niveau 10
15 janvier 2016 à 21:39:26

Salut je cherche quelqu'un ayant une rune désuète chargée qui accepterai que je la fasse avec lui, je suis un chasseur avec 292 de lumière.
J'ai beau avoir fait pas mal de runes réciproques j'ai pas drop une seule rune volée/désuète donc si quelqu'un peut m'aider envoyez moi un mp.
Merci !

noobavenger noobavenger
MP
Niveau 3
15 janvier 2016 à 22:18:30

Salut, j'aurai besoin d'un coup de pouce pour la quête l'etreinte de la peur sur phobos, dernière étape pour avoir l'once de méchanceté
ID : noobavenger64

Pseudo supprimé
Niveau 14
16 janvier 2016 à 08:20:59

Bonjour,

j'aurais besoin d'aide pour la dernière mission de Zavala sur phobos (tuer l'écho d'oryx)

psn : bachir7

Thomas-mayet Thomas-mayet
MP
Niveau 1
16 janvier 2016 à 20:43:13

Limiere 230 ajouter moi Tl-lomasmayet pour faire les quêtes
Ps: cest des L minuscule

[lhaitiano77] [lhaitiano77]
MP
Niveau 10
16 janvier 2016 à 22:33:30

Ajoutez moi ID PSN : Lhaitiano509, 250 de lumière chasseur, je cherche à faire le mode histoire en coop (c'est nul seul)

Lykaosu Lykaosu
MP
Niveau 10
16 janvier 2016 à 22:36:46

Bonjour je suis un joueur très récent dans ce jeu (J'y ai jouer 5 fois)j'ai fini le jeu niveau 32 environ sans faire exprès car j'ai parlé au guide qui m'a mis niveau 25 (donc ne vous fiez pas à mon niveau) hier avec un ami j'ai augmenté mon niveau jusqu'au 37 en faisant les primes, puis j'ai aussi fini pratiquement tout les quêtes sur la lune sauf un assaut et le raid pour Cropta je pense avoir trop avancé sans n'avoir rien compris à cause d'avoir lvl up je suis plus puissant que les boss par exemple, alors je ne cherche pas un compagnon d'arme pour jouer H24 mais je suis preneur pour ceux qui veulent s'amuser de temps en temps avec moi et si vous fonctionnez comme ça ça me ferait plaisir de jouer avec vous :)
Je vous avourais que je suis un peu perdu au niveau des quêtes je trouve un peu mal foutu le manque d'information que l'on a par rapport à ça, j'ai fini le jeu puis on me laisse me démerdé, j'ai attaqué les missions de Cropta en même temps que l'histoire et j'en suis à "Un passé fragmenté".
Sinon voici mon profil si vous avez des conseils sur l'équipement que je devrais avoir je suis preneur :-)
https://www.bungie.net/fr/Profile/254/12555263

A_s-SaS-si_N A_s-SaS-si_N
MP
Niveau 7
17 janvier 2016 à 01:30:17

Je cherche 2 joueurs pour l'assaut jardin noir (essence du festin).
ID : F_cK-L_Om

Quintillus Quintillus
MP
Niveau 10
17 janvier 2016 à 11:50:12

Je cherche une personne pour la fin de la mission étreinte de la peur, ajoutez dim_du_6-9.

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 57»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : MysteryBug, devila, zzzSANGOKUzzz
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS4 3.48€ ONE 6.99€ PS3 12.85€ PS3 18.00€ ONE 29.92€ PS4 77.69€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment