- Je m'appelle Rick Harrison, et voici mon pawn shop, mon business de prêteurs sur gages. Je travaille ici avec mon père et mon fils. Tous nos objets ont une histoire... et un prix. En plus de 20 ans de métier, j'ai appris qu'on ne sait jamais ce qui franchira la porte
- Oh ! Mais qu'est-ce qu'on nous amène là ?
- Bonjour, je vous amène une dédicasse de El Risitas pour le 18-05, vous pouvez m'en donner combien ?
- Vous pouvez me montrer la pièce avant tout ?
- Bien sur, la voilà Je l'ai acheté sur un forum décadent qui vous admire. Alors je peux en tirer combien ?
- Je vais devoir demander à un expert du 18-25 pour confirmer si cette photo est authentique.
Pendant ce temps la:
- Eh Rick, y'a un gars qui m'a vendu un compte JVC, avec le nom de lSSOU.
- Ton pseudo n'est pas un vrai, si tu observe bien, la première lettre du pseudo est un I (i) alors que sur le tiens c'est un l(L) Tu l'a payé combien ?
- Merde, je l'ai payé 1000€
- Bon sang Chum Lee, va me récurer les chiottes !
Retournons sur la vente:
- Tout à l'heure un homme est venu me vendre une dédi de Risitas, alors j'ai fait venir un expert pour l’authentifier.
- Bonjour je suis l'expert, mais vous pouvez m'appeler The Owl Man.
- Bonjour Zoulman, voilà la pièce
- Oui, cette photo est authentique, regardez sur le profil de Risitas, ce n'est pas du tout un montage, cette photo vaut de 10 000 à 15 000€
- Très bien, merci beaucoup. Alors vous en voulez combien ?
- L'expert a dit 15 000€ alors 15 000€
- Non ce ne sera pas possible, je vous l'achète 100€, j'ai une boutique à faire tourner, et regardez, Risitas se force à sourire.
- J'en veux 300 minimum !
- Coupons la poire en deux, je vous la prends 200, mais je prends un risque, je ne peux pas faire plus.
- Marché conclu.
- Chum Lee, prépare les papiers.
Interview du vendeur:
- Je suis vraiment content, j'ai fait une bonne affaire, avec sa je vais pouvoir payer l'essence du retour et un T-shirt avec la tête de Rick dessus