CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Voilà une belle arnaque a l'Ukrainienne.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Boris1m50 Boris1m50
MP
Niveau 6
15 avril 2024 à 03:56:24

J'ai fait seulement les deux premiers à l'époque ( oh mon dieu que ça remonte à loin ) donc j'ai décidé d'acheter la trilogie sur PS5 avec le confort du 4k / 60 FPS...du moins sur papier.

tout se passe bien dans le premier sauf dans la dernière zone du réacteur puisque crash pendant le chargement de zone.
J'ai désinstallé le jeu , reconstruit la base de données de la PS5 , recharger une save précédent et ça ne passe toujours pas !!
Donc j'ai lancé clear Sky en attendant une "MAJ magique"

Clear Sky
Quoi dire de plus que là c'est carrément des crash in game sans que ça soit pendant un moment de sauvegarde ou de changement de zone et le nombre hallucinant de bug sonore et visuel c'est limite une insulte au métier de programmeur en informatique.
Donc je lance call of prypiat qui est au final le seul épisode que je n'ai pas fait.

Call of Prypiat
Quoi dire de plus que pour l'instant je touche du bois puisque ça fonctionne " plutôt bien " mais c'est la fois que je me sens arnaque en achetant un jeux vidéo avec l'envie d'appelé Sony pour me faire rembourser pour le principe.

Je veux dire il y a des jeux bugé en day one puis rapidement patchs mais des remaster d'une trilogie vieux de presque 20 ans avec autant de crach et de bug j'appelle ça une arnaque organisé.
Ils ont même le culot de dire il y aura bientôt une mise à jour pour la next gen et une comptabilité avec des mods... Ils sont vraiment comiques ces fils de p***

Le gouvernement ukrainien devrait les interdire de mettre en avant le " made in Ukraine" ou sinon ça va devenir synonyme a une arnaque.

tauruso0 tauruso0
MP
Niveau 8
15 avril 2024 à 18:15:47

Fais toi rembourser, qu'est-ce que tu veux que je te dise ? Je trouve ça aussi bizarre la sortie de la trilogie sur console avec autant de problèmes, déjà que le jeu de base sur PC a des problèmes alors porter bêtement un jeu de 2007 sur des consoles nouvelles générations... Je suis dans un sens admiratifs qu'ils aient réussi à adapter le X-ray engine sur PS5 :noel: Mais bon, Stalker c'est sur PC de toute façon

Boris1m50 Boris1m50
MP
Niveau 6
15 avril 2024 à 22:15:38

Y a eu justement une maj aujourd'hui Pour la trilogie sur PS5 reste a voir la stabilité.

Pour les remboursements c'est trop tard selon le règlement du PS store.

Le problème ce n'est pas une question de plateforme puisque la trilogie sur PC est aussi bugé mais quand ils décident de faire un remaster pour les consoles et que les jeux sont autant bugé que les versions 1.0 des versions PC a leur époque de sortie c'est une putain d'arnaque.

tauruso0 tauruso0
MP
Niveau 8
15 avril 2024 à 22:24:10

Ce n'est pas eux qui ont fait le portage c'est une autre boite mais oui, ils auraient du faire attention à l'état lors de la sortie

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 59.99€
La vidéo du moment