CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Décalage en fin d'année 2024 !!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Boris1m50 Boris1m50
MP
Niveau 6
29 décembre 2023 à 03:00:15

Je prédis la prochaine news 👍

tauruso0 tauruso0
MP
Niveau 8
29 décembre 2023 à 11:36:51

D'accord madame Irma (même si pas forcement faux :hap: )

Starterpro Starterpro
MP
Niveau 39
29 décembre 2023 à 19:54:38

AYAAA.

J'espère pas.

Gargo_64 Gargo_64
MP
Niveau 31
01 janvier 2024 à 10:43:41

Mes avis que ta prédiction est peut-être trompeuse...

En tout cas les dernières annonces disent le contraire ; le jeu serait annoncé en grande pompe pour ce début d'année, donc on verra bien !...

Lamantinhostile Lamantinhostile
MP
Niveau 4
08 janvier 2024 à 05:19:34

Le 01 janvier 2024 à 10:43:41 :
Mes avis que ta prédiction est peut-être trompeuse...

En tout cas les dernières annonces disent le contraire ; le jeu serait annoncé en grande pompe pour ce début d'année, donc on verra bien !...

La petite fille dans Pragmata te tape dans le dos, sauf que lorsque tu te retournes il n'y a rien

Gargo_64 Gargo_64
MP
Niveau 31
09 janvier 2024 à 22:59:19

Le 08 janvier 2024 à 05:19:34 :

Le 01 janvier 2024 à 10:43:41 :
Mes avis que ta prédiction est peut-être trompeuse...

En tout cas les dernières annonces disent le contraire ; le jeu serait annoncé en grande pompe pour ce début d'année, donc on verra bien !...

La petite fille dans Pragmata te tape dans le dos, sauf que lorsque tu te retournes il n'y a rien

Arrêtes, je suis trop mort de peur.

monder78 monder78
MP
Niveau 41
12 janvier 2024 à 20:04:59

MDR, j'y ai cru, bien joué l'auteur :)

Gargo_64 Gargo_64
MP
Niveau 31
13 janvier 2024 à 12:12:01

Moi aussi.

A noter quand même que c'est pas ce genre de topic qui va éloigné les pro-poutinien qui ne cherchent justement qu'à ce que le jeu ne sorte jamais.

Mais bon, comme on dit c'est pas les brutes qui ont toujours le dernier mot :)

Gargo_64 Gargo_64
MP
Niveau 31
16 janvier 2024 à 19:30:25

:up: T'avais raison l'auteur! Décalage le 5 septembre 2024!!!

Bon, cette fois y a une date de sortie précise! Vivement que GSC World s'y tiennent, même si on leurs en voudra pas s'y il y a un autre report ... Prions pour eux :ange:

tauruso0 tauruso0
MP
Niveau 8
16 janvier 2024 à 19:32:17

Oui, on espère que cette fois ci c'est la bonne, et que le jeu sorte dans un état impeccable

Verginclitoryx Verginclitoryx
MP
Niveau 47
16 janvier 2024 à 19:35:22

Bravo l'oracle même si j'aurais préféré que t'ai tord https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

monder78 monder78
MP
Niveau 41
16 janvier 2024 à 21:17:02

Hey l'auteur c'est quoi les prochains chiffres euro millions ? 😂

Matricule_77_ Matricule_77_
MP
Niveau 39
16 janvier 2024 à 21:53:13

Haha c'est pas encore demain qu'on aura un bon jeu solo sur Xbox. Putain :rire:

tryhard_gamer88 tryhard_gamer88
MP
Niveau 31
17 janvier 2024 à 01:13:38

Toujours des dates au hasard je n y crois plus!!! Et le jeu sortira pas début septembre…ça sent le report et j ai pas confiance car la c est trop ils galèrent a optimiser l unreal engine 5 et ça traîne ..car le jeu est pas assez beau ..dommage!! Je l attendais pour mars 2024 max…y a plus qu a l oublier!!!

Starterpro Starterpro
MP
Niveau 39
17 janvier 2024 à 10:57:12

Ça fait combien de reports en tout ?
Je n'ose même pas calculer.
A se demander si le jeu finira vraiment par sortir un jour...

tauruso0 tauruso0
MP
Niveau 8
17 janvier 2024 à 11:07:25

Au moins le quatrième :-p

Gargo_64 Gargo_64
MP
Niveau 31
18 avril 2024 à 10:11:57

Le 17 janvier 2024 à 01:13:38 :
Toujours des dates au hasard je n y crois plus!!! Et le jeu sortira pas début septembre…ça sent le report et j ai pas confiance car la c est trop ils galèrent a optimiser l unreal engine 5 et ça traîne ..car le jeu est pas assez beau ..dommage!! Je l attendais pour mars 2024 max…y a plus qu a l oublier!!!

Finalement je rejoins, l'attente a été trop longue et cette fois ma patience s'est estompé.

Je pense que de toute façon, vu comment c'est parti, faire un jeu d'une franchise qui a déjà presque 15 ans est risqué ; de plus, je me suis attaché aux environnements, aux décors et à l'atmosphère des 1er et je risque de sentir cet énième épisode comme un remake du 1er sans être vraiment une suite tant attendue en étant perdu dans un jeu au goût amère et fade, juste avec de beaux graphismes...

Non, là cette fois c'est sans moi; le "tocard" lâche l'affaire pour de bon; je vais plutôt découvrir l'extension Phantom Liberty de Cyberpunk 2077 ou me refaire Chernobylite qui, au moins a l'audace d'être moins exhibant mais qui a su innové !

Boris1m50 Boris1m50
MP
Niveau 6
19 avril 2024 à 08:03:31

Le 18 avril 2024 à 10:11:57 :

Le 17 janvier 2024 à 01:13:38 :
Toujours des dates au hasard je n y crois plus!!! Et le jeu sortira pas début septembre…ça sent le report et j ai pas confiance car la c est trop ils galèrent a optimiser l unreal engine 5 et ça traîne ..car le jeu est pas assez beau ..dommage!! Je l attendais pour mars 2024 max…y a plus qu a l oublier!!!

Finalement je rejoins, l'attente a été trop longue et cette fois ma patience s'est estompé.

Je pense que de toute façon, vu comment c'est parti, faire un jeu d'une franchise qui a déjà presque 15 ans est risqué ; de plus, je me suis attaché aux environnements, aux décors et à l'atmosphère des 1er et je risque de sentir cet énième épisode comme un remake du 1er sans être vraiment une suite tant attendue en étant perdu dans un jeu au goût amère et fade, juste avec de beaux graphismes...

Non, là cette fois c'est sans moi; le "tocard" lâche l'affaire pour de bon; je vais plutôt découvrir l'extension Phantom Liberty de Cyberpunk 2077 ou me refaire Chernobylite qui, au moins a l'audace d'être moins exhibant mais qui a su innové !

Tu as mis trois mois pour craquer 🤣
Sur la partie technique je pense qu'on lui fait un faux procès puisque y a des leak de gameplay ( beaucoup de gameplay ) et beaucoup d'image.
je confirme que le jeu est impressionnant surtout au niveau de l'éclairage ( comme le récent DD 2 )
Je ne vais pas poster le lien pour éviter le ban mais c'est sur un réseau sociaux Russe....

Sinon je l'attends pour son ambiance typique Europe de l'est ( je déteste les truc americanisé a la Fallout ) et la suite de l'histoire en espérant qu'ils le développe un peu plus puisque bon au final sur les trois jeux ça raconte pas grand chose.

Gargo_64 Gargo_64
MP
Niveau 31
21 avril 2024 à 16:17:21

Quoique... Pourquoi je renoncerai en fait :question: En sachant qu'il me reste 300 go de place pour le PC où je prévoyais de l'installer, on va voir... À savoir si il va vraiment sortir aux alentours de la fin de l'année.

De toute façon les dés sont jetés depuis un bon moment pour moi: je laisse un retard jusqu'à mars 2025, après quoi j'abandonne définitivement l'idée de l'avoir pour y jouer ; question de limite sur ma config en offline qui n'a pas de mises à jour depuis fin 2022 et que je ne compte pas reconnecter pour éviter l'engrenage interminable des maj de tous mes jeux.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 59.99€
La vidéo du moment