CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Modspack en français

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Telrem Telrem
MP
Niveau 2
05 mai 2024 à 14:19:33

Bonjour,

Connaissez-vous des modspack en français à part celui de Thana Khan ou même en vostfr ?

Merci d'avance

PastisOrgeat PastisOrgeat
MP
Niveau 21
05 mai 2024 à 14:23:18

à part celui de TK je ne pense pas qu'il y en ait. D'ailleurs il le dit lui même qu'il est le seul à proposer un pack 100% FR.
Il y aura celui de Nolvus en VOSTFR en 2034 avec un peu de chance :hap:

Telrem Telrem
MP
Niveau 2
05 mai 2024 à 14:26:15

Ok c'est bien ce que je croyais, merci !

choubidouuuu choubidouuuu
MP
Niveau 50
05 mai 2024 à 14:31:13

Le mieux reste de faire toi même ta mod list, ça peut être prise de tête mais t'as énormément de traduction FR sur nexus.

Devo Devo
MP
Niveau 18
05 mai 2024 à 17:14:45

Le modpack de Thana Khan est essentiellement issu de mods provenant de la Confrérie des Traducteurs et d'autres packs qui lui sont supérieurs et dont les créateurs sont français pour certains. Il est presque 100% fr car il n'a sélectionné que ceux respectant le lore et bénéficiant d'une traduction.

PastisOrgeat PastisOrgeat
MP
Niveau 21
05 mai 2024 à 19:59:15

Après si tu veux faire ta mod liste, assure toi d'avoir d'abord soit la 1.5.97 soit la version AE.
Sinon tu vas galérer.
J'ai la dernière de SE, la 1.6.1170 et franchement le modding, c'est une plaie. Plein de trucs qui fonctionnent pas bien et qui rentrent en conflit. Bug, crash, freez, etc.
Debogger c'est vite chronophage et frustrant.

D'ailleurs je me tâte à repartir sur un mod pack...

Telrem Telrem
MP
Niveau 2
06 mai 2024 à 19:17:01

Le 05 mai 2024 à 19:59:15 :
Après si tu veux faire ta mod liste, assure toi d'avoir d'abord soit la 1.5.97 soit la version AE.
Sinon tu vas galérer.
J'ai la dernière de SE, la 1.6.1170 et franchement le modding, c'est une plaie. Plein de trucs qui fonctionnent pas bien et qui rentrent en conflit. Bug, crash, freez, etc.
Debogger c'est vite chronophage et frustrant.

D'ailleurs je me tâte à repartir sur un mod pack...

Je suis sur la 1.6.1170...
Tiens moi au courant de ton choix si tu repars sur un mod pack !

Rat-des-bois Rat-des-bois
MP
Niveau 8
06 mai 2024 à 19:42:35

Go 1.5.97 ou 1.6.640 si tu veux modder.
La 1.6.1170 est horrible, c’est un aller tête la première dans le mur cette version.

Il y a vraiment pas de mod pack en vostfr? Bizarre

choubidouuuu choubidouuuu
MP
Niveau 50
06 mai 2024 à 19:44:20

Le 05 mai 2024 à 19:59:15 :
Après si tu veux faire ta mod liste, assure toi d'avoir d'abord soit la 1.5.97 soit la version AE.
Sinon tu vas galérer.
J'ai la dernière de SE, la 1.6.1170 et franchement le modding, c'est une plaie. Plein de trucs qui fonctionnent pas bien et qui rentrent en conflit. Bug, crash, freez, etc.
Debogger c'est vite chronophage et frustrant.

D'ailleurs je me tâte à repartir sur un mod pack...

Je vois pas c'est quoi le problème avec la 1.6.117, t'es resté bloqué 5 mois en arrière, quasiment voir tous les mods avec des moddeurs encore actifs sont à jours, j'ai quasiment 1000 mods et absolument aucun problème.

PastisOrgeat PastisOrgeat
MP
Niveau 21
06 mai 2024 à 21:13:06

t'es resté bloqué 5 mois en arrière

Oui, c'est pour prendre de l'élan :hap:

Telrem Telrem
MP
Niveau 2
07 mai 2024 à 19:28:49

Le 05 mai 2024 à 19:59:15 :
Après si tu veux faire ta mod liste, assure toi d'avoir d'abord soit la 1.5.97 soit la version AE.
Sinon tu vas galérer.
J'ai la dernière de SE, la 1.6.1170 et franchement le modding, c'est une plaie. Plein de trucs qui fonctionnent pas bien et qui rentrent en conflit. Bug, crash, freez, etc.
Debogger c'est vite chronophage et frustrant.

D'ailleurs je me tâte à repartir sur un mod pack...

Plutôt 1.5.97 ou 1.6.640 ? 1.5.97 pour être tranquille je suppose ?

Rat-des-bois Rat-des-bois
MP
Niveau 8
08 mai 2024 à 22:35:00

Le 07 mai 2024 à 19:28:49 :

Le 05 mai 2024 à 19:59:15 :
Après si tu veux faire ta mod liste, assure toi d'avoir d'abord soit la 1.5.97 soit la version AE.
Sinon tu vas galérer.
J'ai la dernière de SE, la 1.6.1170 et franchement le modding, c'est une plaie. Plein de trucs qui fonctionnent pas bien et qui rentrent en conflit. Bug, crash, freez, etc.
Debogger c'est vite chronophage et frustrant.

D'ailleurs je me tâte à repartir sur un mod pack...

Plutôt 1.5.97 ou 1.6.640 ? 1.5.97 pour être tranquille je suppose ?

N’importe, les 2 sont viables

fiondepessoa fiondepessoa
MP
Niveau 29
10 mai 2024 à 14:32:48

Je ne comprends pas ceux qui disent que la dernière version est bug?
Peut-être les premiers mois

Depuis deux semaines j'ai lancé une run avec 500 mods j'ai fait ma modlist moi même j'ai zéro crash
Juste un bug de texture violette sur un objet en particulier mais rien de gênant

choubidouuuu choubidouuuu
MP
Niveau 50
11 mai 2024 à 01:04:33

Le 10 mai 2024 à 14:32:48 :
Je ne comprends pas ceux qui disent que la dernière version est bug?
Peut-être les premiers mois

Depuis deux semaines j'ai lancé une run avec 500 mods j'ai fait ma modlist moi même j'ai zéro crash
Juste un bug de texture violette sur un objet en particulier mais rien de gênant

Le problème c'est surtout que quand tu passes d'une version inférieur tu dois checks chacun de tes mods pour voir si ils ont besoin d'une update, et si leur moddeur n'est plus actif et que la maj les a cassés tu dois soit les fixer toi même, soit chercher un équivalent. Alors oui ce n'est pas dur à faire mais c'est chiant, je suis passé sur la 1.6.1170 il y a 2 semaines et ça m'a pris le week end (environ 20h) pour fixer ma mod list.

Mais si tu commences à modder ou si tu reviens après une pause et que tu veux refaire une mod list t'as absolument aucune raison de ne pas jouer sur la 1.6.1170, l'écrasante majorité des mods sont soit à jour soit fonctionnent toujours et pour les rare cas ou ça ne marche plus t'as un autre mod qui fait la même chose (voir mieux).
C'est d'ailleurs limite contre productif de rester sur une veille version du jeu, plus on avance meilleurs sont les mods.

blackshyb63 blackshyb63
MP
Niveau 43
12 mai 2024 à 00:50:06

[01:04:33] <choubidouuuu>

Le 10 mai 2024 à 14:32:48 :
Je ne comprends pas ceux qui disent que la dernière version est bug?
Peut-être les premiers mois

Depuis deux semaines j'ai lancé une run avec 500 mods j'ai fait ma modlist moi même j'ai zéro crash
Juste un bug de texture violette sur un objet en particulier mais rien de gênant

Le problème c'est surtout que quand tu passes d'une version inférieur tu dois checks chacun de tes mods pour voir si ils ont besoin d'une update, et si leur moddeur n'est plus actif et que la maj les a cassés tu dois soit les fixer toi même, soit chercher un équivalent. Alors oui ce n'est pas dur à faire mais c'est chiant, je suis passé sur la 1.6.1170 il y a 2 semaines et ça m'a pris le week end (environ 20h) pour fixer ma mod list.

Mais si tu commences à modder ou si tu reviens après une pause et que tu veux refaire une mod list t'as absolument aucune raison de ne pas jouer sur la 1.6.1170, l'écrasante majorité des mods sont soit à jour soit fonctionnent toujours et pour les rare cas ou ça ne marche plus t'as un autre mod qui fait la même chose (voir mieux).
C'est d'ailleurs limite contre productif de rester sur une veille version du jeu, plus on avance meilleurs sont les mods.

Tu as raison, d'ailleurs je crois que la principale raison pour laquelle on jouait encore en 1.5.97 sur de gros modding c'est pour le rendu de l'herbe au niveau des LODs

La majorité des mods sont à jour ou ont un équivalent, perso je n'ai eu aucun problème pour trouver tous les mods et je suis très pointilleux sur ma vision du jeu et les modif que je veux: très peu de déceptions, juste des mods plus à jour depuis la sortie du jeu sans équivalent sorti depuis

fiondepessoa fiondepessoa
MP
Niveau 29
12 mai 2024 à 19:12:48

Ah je comprends mieux

Oui moi j'ai commencé ma modlist de zéro sur la dernière version et tout est compatible y compris les mods avec Némésis, dyndolod, etc

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 27.29€ PC 39.99€ PS4 48.98€ PS4 50.17€ Switch 63.98€ Switch 133.51€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment