CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Incompréhensible les gens qui savent pas carry

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Sweazzy Sweazzy
MP
Niveau 34
05 mai 2024 à 15:28:28

Le top overfed qui met 2 niveaux à son top adverse mais qui reste à afk farm et freeze lane top à la minute 20, toute la game en fait, pendant que le top adverse en 0/3 groupe avec sa team pour les objectifs et fait la différence
résultat ils rattrapent le retard et retourne la game avec ton top qui décide de groupe à la 30ieme minute sans avoir eu aucun impact

c'est si compliqué les élo boosted de groupe avec votre team et jouer les objectifs quand vous etes fed ?
suffit pas de juste acheter un compte diamant et basta les gars

RajelEtNRV RajelEtNRV
MP
Niveau 5
05 mai 2024 à 15:31:05

le toplaner over feed lui dois roam partout sur la map, par contre quand il demande un gank ou qu'on l'aide a push sa wave pour crash et reset, plus personne n'est là avec lui :(

Yett Yett
MP
Niveau 52
05 mai 2024 à 15:33:09

pardon la prochaine fois je grouperai avec ma team

Decrasseur Decrasseur
MP
Niveau 34
05 mai 2024 à 15:41:22

Peut-être qu'il faut l'aider à encore plus pousser son avantage du genre le cover ou l'aider à prendre des tours ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485991738-risitas3.png

MarexGOAT MarexGOAT
MP
Niveau 52
05 mai 2024 à 15:53:53

les toplaners jusqu’à je ne sais quel elo savent seulement clique droit sur une sidelane et y rester

zinzolaxaumax zinzolaxaumax
MP
Niveau 28
05 mai 2024 à 16:39:54

Quand tu mets la pression en sidelane en 1 contre 3 de 15 à 25min et que ta team fait rien en 4v2, quel plaisir

Message édité le 05 mai 2024 à 16:40:20 par zinzolaxaumax
Sweazzy Sweazzy
MP
Niveau 34
05 mai 2024 à 17:21:34

Le 05 mai 2024 à 16:39:54 :
Quand tu mets la pression en sidelane en 1 contre 3 de 15 à 25min et que ta team fait rien en 4v2, quel plaisir

là c'est pas le cas
je te parle des top qui freeze entre leur t1 et t2 et ont 0 impact pendant que le top adverse groupe partout avec sa team et fait la différence, meme en s'étant fait gap par mon top
quand tu as un avantage il faut en profiter et le transferer sur tes mates, pas rester afk 30 min

yotomi13 yotomi13
MP
Niveau 43
05 mai 2024 à 17:29:34

Le 05 mai 2024 à 15:53:53 :
les toplaners jusqu’à je ne sais quel elo savent seulement clique droit sur une sidelane et y rester

this, si les mecs se groupaient ils seraient tout simplement pas a cette élo donc c est normal.

Tarraux2 Tarraux2
MP
Niveau 51
05 mai 2024 à 17:33:59

C’est ce qu’il y a de plus dur en vérité
Savoir jouer la macro et finir une game c’est plus dur que d’être bon mécaniquement en phase de lane sur son main…

Djangeauu Djangeauu
MP
Niveau 26
05 mai 2024 à 17:40:22

Un jungle qui me shadow alors que je pisse sur le top adverse c'est mon plus grand rêve , mais non ils prefèrent predre en 4V2 au drake :)

Heljo Heljo
MP
Niveau 60
05 mai 2024 à 18:15:57

el famoso top avec 2 niveaux de retards qui sert à un truc
+ si ton toplaner "overfed" roam 1 fois son vis-à-vis a le temps de prendre deux tours et rattraper 1 lv entier donc évidemment que tu risques pas de le voir à chaque fight

Sweazzy Sweazzy
MP
Niveau 34
05 mai 2024 à 18:16:38

Le 05 mai 2024 à 17:33:59 :
C’est ce qu’il y a de plus dur en vérité
Savoir jouer la macro et finir une game c’est plus dur que d’être bon mécaniquement en phase de lane sur son main…

push sa lane et groupe, retourner sur sa lane dépush et repartir, c'est si dur que ça ?

Heljo Heljo
MP
Niveau 60
05 mai 2024 à 18:16:57

Le 05 mai 2024 à 17:40:22 :
Un jungle qui me shadow alors que je pisse sur le top adverse c'est mon plus grand rêve , mais non ils prefèrent predre en 4V2 au drake :)

y a pas d'elo où les gens perdent en 4vs2 ou alors tu es iron

bwehbweh bwehbweh
MP
Niveau 7
05 mai 2024 à 22:40:11

Réalité : t'es obligé de camper sur ta lane malgré ton avantage creusé à la sueur de ton front car tes abrutis de mates ne viendront pas couvrir ta lane si tu décales, et le top adverse va comeback en pétant ta tour

bwehbweh bwehbweh
MP
Niveau 7
05 mai 2024 à 22:41:30

Le 05 mai 2024 à 18:16:38 Sweazzy a écrit :

Le 05 mai 2024 à 17:33:59 :
C’est ce qu’il y a de plus dur en vérité
Savoir jouer la macro et finir une game c’est plus dur que d’être bon mécaniquement en phase de lane sur son main…

push sa lane et groupe, retourner sur sa lane dépush et repartir, c'est si dur que ça ?

La réalité souvent c'est ce que je décris juste au dessus donc non c'est pas si simple que ça

Si tu décales au bot par exemple et que tu n'as pas forcément ta TP de dispo, et si tes mates notamment le forestier n'ont pas la jugeotte de couvrir la toplane, le top adverse va comeback

Message édité le 05 mai 2024 à 22:43:10 par bwehbweh
reyvenger29 reyvenger29
MP
Niveau 20
06 mai 2024 à 03:48:43

Alors qu en tant que jungle quel plaisir d avoir du farm et de l xp solo sur une lane :bave:

barbarussss barbarussss
MP
Niveau 40
06 mai 2024 à 08:20:21

A moins que tu sois en 15/0 tu va pas forcément carry t'es clowns de mate si t'es un peu fed avec un MELEE top hein

Tu roam = tu fais kite = tu laisse ton shutdown avec ta team qui t'a regarder mourir sans rien (car les joueurs joue pas autour d'un top)

Dans 80% des cas c'est mieux de splitpush et forcer le 3vs2 sur une lane pour liberer de la pression sur ta team
Et le top derrière qui roam, c'est pas lui qui la différence quand t'a team hard lose de toute façon https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Puis oui les joueurs son aveugles, ils vont pas cover le top si tu déplace et le trundle va push jusqu'a à l'inhib

Message édité le 06 mai 2024 à 08:21:37 par barbarussss
Alpaga56 Alpaga56
MP
Niveau 8
06 mai 2024 à 09:17:05

Je me rappelle il y a pas longtemps je m’étais fait cheese par un fiddle top. Je jouais teemo top car je savais pas contre quoi j’allais tombé.

Je me suis fait ouvrir le cul. Je pouvais rien faire. Je pouvais pas gagner un trade, je pouvais à peine Farmer. En plus je me faisais dive. Passer le 6 j’étais à la rue. Le mec a finit en 7/0 à 20 minutes et 4 level de plus.

Sauf que pour une raison que je comprends toujours pas… Le mec joue fiddle et est overfeed…… Mais il a jamais quitté sa ligne. Jamais un gank mid, jamais un invade, jamais une tp bot, rien.
Le mec est resté top du début à la fin et tous ses ulti m’étaient réservés.
En plat 1 c’est quand même étonnant.

Ça m’a bien arrangé moi. J’ai jamais groupé. Lui non plus. Mais lui ça handicapait BEAUCOUP plus son équipe. Moi finalement j’ai joué ultra safe, je défendais les tours. Au bout d’un moment le jungle ennemi a compris qu’il fallait plus investir dans le top et ne divait plus donc fiddle arrivait plus à me tuer mais il restait quand même…
La partie a durer 40 minutes et c’est resté comme ça jusqu’à la fin.

Il faut se dire que des fois il y en a qui ont un sérieux problème parce qu’en plus j’ai demandé à la fin il n’y avait même pas de flame, rien.

_livetowin_ _livetowin_
MP
Niveau 46
06 mai 2024 à 10:10:00

Quid des botlane en 0/4 qui engagent un fight quand leur top overfed n'est pas la et se contente de gagner la game en sidelane ? :)

yotomi13 yotomi13
MP
Niveau 43
06 mai 2024 à 10:50:28

Le 06 mai 2024 à 08:20:21 :
A moins que tu sois en 15/0 tu va pas forcément carry t'es clowns de mate si t'es un peu fed avec un MELEE top hein

Tu roam = tu fais kite = tu laisse ton shutdown avec ta team qui t'a regarder mourir sans rien (car les joueurs joue pas autour d'un top)

Dans 80% des cas c'est mieux de splitpush et forcer le 3vs2 sur une lane pour liberer de la pression sur ta team
Et le top derrière qui roam, c'est pas lui qui la différence quand t'a team hard lose de toute façon https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Puis oui les joueurs son aveugles, ils vont pas cover le top si tu déplace et le trundle va push jusqu'a à l'inhib

Realité le top va juste hard push en boucle meme quand il est feed et donner ses shut down en boucle au jungler adverse.
La top lane est une excellent lane pour carry, mais les joueurs ne le sont tous simplement pas.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : KatrielleLayton, Kogba, PapiPigeon
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment