CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ALERTE ! Kameto debunk l'histoire de Lycas

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314
Page suivanteFin
TheToyo TheToyo
MP
Niveau 33
24 avril 2024 à 22:33:47

Je vais faire plus simple.

Tu n'en sais rien, tu n'en as aucune preuve et tu inventes des logiques pour ce qui t'arrange sans que rien de factuel ne le prouve. Caliste qui faire une énorme game 5, c'est un fait, les mauvaises drafts après le 2/0, c'est un fait, etc etc.

T'es complètement hystérique décidément :rire:
En effet je ne sais rien de ce qu'il se serait passé dans tel ou tel monde. Moi j'émets juste un jugement factuel qui m'a valu d'attirer une dizaine d'anti KC me criant que je tente de trouver des excuses à la défaite de KCB alors que j'en ai honnêtement rien à foutre :rire:

Dans les mondes imaginaires, la LEC a gagner 25 worlds, Shinkiroux a défait faker en combat a main nue et a sauver la LPL, les fans KC sont pas des sous merdes et la paix dans le monde existe.
Mais la c'est la réalité.

Et je vais pas répondre a ton "jugement nul", on a déja expliquer et justifier 25 000 fois les critiques envers ce public. Les seules raison pour laquelle la commu internationale ne vous chie pas plus dessus est très simple;

Ils ne parlent pas français donc ils ne savent pas les dingueries que vous dites.

Ils ne suivent pas la scène FR (logique) donc ils savent pas toutes les casseroles, le changement drastique d'ambiance, tous les malaises que vous avez amener, les tentatives de 'censures' même ici ou bien de prendre en amont les histoires pour vous mettre bien en avant (On vous voit les mecs qui font les topics reddit).

Beaucoup de "vous" dans ton message. Je sais que pour ce forum la minorité bruyante écrase complètement le reste d'une communauté de centaines de milliers de personnes mais non les trou de balles qui vont insulter les joueurs sur les RS et autres conneries dans le genre ne représentent pas la KC. Juste des p*tes à like de Twitter comme on en trouve malheureusement dans toutes les grosses communautés sur ce réseau et comme l'a indiqué la KC dans son communiqué aujourd'hui elle ne peut pas à elle toute seule endiguer complètement ce genre de comportements. Sache juste que l'immense majorité de la commu KC condamne ces comportements, que ça te plaise ou non?
J'ai pas la ref des topics reddit :(

Ils ne connaissent pas Kamel et ne voient pas les nombreuses hypocrises ou excuses qu'il a utilisé durant ces dernières années a chaque critiques.

Je suis d'accord que Kameto a eu des "gestions de dramas" compliquées mais je trouve qu'il s'améliore sur ce point récemment et je pense qu'il a su plutôt bien s'entourer par rapport à ça.

Et ce qui est dingue c'est que malgré tous ces avantages, vous avez réussis à être fiché et détester ou moquer par la commu international en UN split.
Vous êtes talentueux dans la médiocrité et pour ça je vous applaudis.

Je sais que c'est de la provocation mais c'est tellement faux que ça en devient drôle :hap:

PoBidauGustang PoBidauGustang
MP
Niveau 15
24 avril 2024 à 22:43:59

Personnellement j'ai la conviction que si l'équipe avait pas été autant fragilisée elle aurait eu les ressources pour renverser une situation défavorable, ce qu'elle avait déjà fait plein de fois pendant le split de LFL :ok:

Et on se passera volontiers de ton jugement nul sur le public KC :ok:

Je vais faire plus simple.

Tu n'en sais rien, tu n'en as aucune preuve et tu inventes des logiques pour ce qui t'arrange sans que rien de factuel ne le prouve. Caliste qui faire une énorme game 5, c'est un fait, les mauvaises drafts après le 2/0, c'est un fait, etc etc.

Dans les mondes imaginaires, la LEC a gagner 25 worlds, Shinkiroux a défait faker en combat a main nue et a sauver la LPL, les fans KC sont pas des sous merdes et la paix dans le monde existe.
Mais la c'est la réalité.

Et je vais pas répondre a ton "jugement nul", on a déja expliquer et justifier 25 000 fois les critiques envers ce public. Les seules raison pour laquelle la commu internationale ne vous chie pas plus dessus est très simple;

Ils ne parlent pas français donc ils ne savent pas les dingueries que vous dites.

Ils ne suivent pas la scène FR (logique) donc ils savent pas toutes les casseroles, le changement drastique d'ambiance, tous les malaises que vous avez amener, les tentatives de 'censures' même ici ou bien de prendre en amont les histoires pour vous mettre bien en avant (On vous voit les mecs qui font les topics reddit).

Ils ne connaissent pas Kamel et ne voient pas les nombreuses hypocrises ou excuses qu'il a utilisé durant ces dernières années a chaque critiques.

Et ce qui est dingue c'est que malgré tous ces avantages, vous avez réussis à être fiché et détester ou moquer par la commu international en UN split.
Vous êtes talentueux dans la médiocrité et pour ça je vous applaudis.

Caliste qui se fait catch ou miss pose sûrement parce qu'il a pris la confiance après le 2/0 https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

La game 3 ils l'ont perdu alors que KC menait d'1K gold mais le ruler de la LFL a décidé de se montrer bot sur un timing nash, ce qui cause la perte du Nash à sa team, puis destruction de sa team avant qu'il n'arrive sur le teamfight car monsieur était bot et surtout une fois arrivé il se permet d'aller face check un bush sans vision vs une compo Blitz - Talyah https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Réaction des KCette :d) Lyncas est le fautif https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le pire dans tout ça ? Azir avait sa TP donc je ne sais toujours pas pourquoi c'est la putain de Xayah qui était bot sur un timing nash https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Message édité le 24 avril 2024 à 22:45:05 par PoBidauGustang
WeakADC WeakADC
MP
Niveau 18
25 avril 2024 à 00:10:34

11 pages https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Lynn_AA Lynn_AA
MP
Niveau 55
25 avril 2024 à 00:52:35

Le 24 avril 2024 à 19:52:53 :

Le 24 avril 2024 à 19:48:36 :

Le 24 avril 2024 à 19:28:06 :

Le 24 avril 2024 à 19:22:05 :

Le 24 avril 2024 à 19:10:43 :

> Le 24 avril 2024 à 18:52:44 :

>J'ai rien compris, ça change quoi que Mac ait démarché Lyncas avant la fin du split ? De toute façon dans le contrat ils pouvaient pas refuser Lyncas à accéder à la LEC, ça n'a rien saboté

C’est illégal
Après je pense qu’on sait tous très bien que cette affaire aboutira pas vu comment c’est monnaie courante dans tout les milieux du genre et qu’il n’y a jamais aucune sanction.
Juste c’est décevant de la part de Vita qui agit de manière non professionnelle et qui met un sale coup aux emea de la kcb

Oui c'est la faute de Vita si Caliste se fait catch comme une merde et si Vladi a été le meilleur mid ds le chat a défaut de l'être in game.

Le 24 avril 2024 à 19:23:30 :

Le 24 avril 2024 à 19:10:43 :

> Le 24 avril 2024 à 18:52:44 :

>J'ai rien compris, ça change quoi que Mac ait démarché Lyncas avant la fin du split ? De toute façon dans le contrat ils pouvaient pas refuser Lyncas à accéder à la LEC, ça n'a rien saboté

C’est illégal
Après je pense qu’on sait tous très bien que cette affaire aboutira pas vu comment c’est monnaie courante dans tout les milieux du genre et qu’il n’y a jamais aucune sanction.
Juste c’est décevant de la part de Vita qui agit de manière non professionnelle et qui met un sale coup aux emea de la kcb

C'est quoi le rapport entre cette affaire et les EMEA ? Tu crois que Lyncas s'est dit "oh vas-y je vais faire en sorte de perdre de toute façon je rejoins la LEC au prochain split" ? :rire:

Vous faites exprès ?
Je dis simplement que tout ce drama a forcément affecté l’équipe (ce serait malhonnête de dire le contraire) et vous sautez sur mon propos comme des hyènes surexcitées à l’idée de cracher sur la KC, c’est assez drôle :hap:

Le seul truc qui a affecté l'équipe c'est que les kcettes insultent Lyncas h24 pendant une semaine rien d'autre

Ça + le fait de savoir qu’un élément majeur de l’équipe a déjà un pied et demi en dehors. Et je ne remets pas en cause le professionnalisme de Lyncas mais je pense que mentalement c’est une situation dure à gérer. C’est pas pour autant que je dis que sans ça on aurait roulé sur les emea + arraché geng mais ça reste un sale coup de la part de Vita. Mais le drama prend vraiment des proportions démesurées

Ouais en fait t'es né hier quoi

RajelEtNRV RajelEtNRV
MP
Niveau 5
25 avril 2024 à 09:32:39

Le 24 avril 2024 à 20:33:29 :

Le 24 avril 2024 à 20:20:06 :

Le 24 avril 2024 à 20:17:11 :
Résumé please

https://vocaroo.com/14JukWoICPrT

Mais arrêtez le il est déchaîné notre rajel !!! C’est banger sur banger, si les KCettes entendent ça sur Twitter c’est la crise de nerf assuré

Un resumé pour les flemmards :oui:
Je pense a ma commu :oui:

LoukoumFr2 LoukoumFr2
MP
Niveau 50
25 avril 2024 à 09:39:23

Dans les mondes imaginaires, la LEC a gagner 25 worlds, Shinkiroux a défait faker en combat a main nue et a sauver la LPL, les fans KC sont pas des sous merdes et la paix dans le monde existe.
Mais la c'est la réalité.

J'ai explosé :rire:

Beaucoup de "vous" dans ton message. Je sais que pour ce forum la minorité bruyante écrase complètement le reste d'une communauté de centaines de milliers de personnes mais non les trou de balles qui vont insulter les joueurs sur les RS et autres conneries dans le genre ne représentent pas la KC. Juste des p*tes à like de Twitter comme on en trouve malheureusement dans toutes les grosses communautés sur ce réseau et comme l'a indiqué la KC dans son communiqué aujourd'hui elle ne peut pas à elle toute seule endiguer complètement ce genre de comportements. Sache juste que l'immense majorité de la commu KC condamne ces comportements, que ça te plaise ou non?

L'immense majorité on l'entend jamais, par contre on voit sur Twitter les milliers de like des " cas isolés ", en event offline ça continue d'avoir des comportements irrespectueux et pas de se faire passer pour les mecs avec la lumière à tous les étages...
Tu peux voir avec ton prisme si tu veux, nous on a le notre pour la plupart : depuis plus de 3 ans la commu KC n'a fait qu'offrir une image de plus en plus en pitoyable

LoukoumFr2 LoukoumFr2
MP
Niveau 50
25 avril 2024 à 09:39:35

Dans les mondes imaginaires, la LEC a gagner 25 worlds, Shinkiroux a défait faker en combat a main nue et a sauver la LPL, les fans KC sont pas des sous merdes et la paix dans le monde existe.
Mais la c'est la réalité.

J'ai explosé :rire:

Beaucoup de "vous" dans ton message. Je sais que pour ce forum la minorité bruyante écrase complètement le reste d'une communauté de centaines de milliers de personnes mais non les trou de balles qui vont insulter les joueurs sur les RS et autres conneries dans le genre ne représentent pas la KC. Juste des p*tes à like de Twitter comme on en trouve malheureusement dans toutes les grosses communautés sur ce réseau et comme l'a indiqué la KC dans son communiqué aujourd'hui elle ne peut pas à elle toute seule endiguer complètement ce genre de comportements. Sache juste que l'immense majorité de la commu KC condamne ces comportements, que ça te plaise ou non?

L'immense majorité on l'entend jamais, par contre on voit sur Twitter les milliers de like des " cas isolés ", en event offline ça continue d'avoir des comportements irrespectueux et pas de se faire passer pour les mecs avec la lumière à tous les étages...
Tu peux voir avec ton prisme si tu veux, nous on a le notre pour la plupart : depuis plus de 3 ans la commu KC n'a fait qu'offrir une image de plus en plus en pitoyable

536C617665 536C617665
MP
Niveau 33
25 avril 2024 à 10:30:43

C’est pas très fait de la part de KC de négocier avec Lyncas pour la montée en LEC sans lui dire qu’ils ont reçu une offre de Vita

TheToyo TheToyo
MP
Niveau 33
25 avril 2024 à 12:37:42

Le 25 avril 2024 à 00:52:35 :

Le 24 avril 2024 à 19:52:53 :

Le 24 avril 2024 à 19:48:36 :

Le 24 avril 2024 à 19:28:06 :

Le 24 avril 2024 à 19:22:05 :

> Le 24 avril 2024 à 19:10:43 :

>> Le 24 avril 2024 à 18:52:44 :

> >J'ai rien compris, ça change quoi que Mac ait démarché Lyncas avant la fin du split ? De toute façon dans le contrat ils pouvaient pas refuser Lyncas à accéder à la LEC, ça n'a rien saboté

>

> C’est illégal

> Après je pense qu’on sait tous très bien que cette affaire aboutira pas vu comment c’est monnaie courante dans tout les milieux du genre et qu’il n’y a jamais aucune sanction.

> Juste c’est décevant de la part de Vita qui agit de manière non professionnelle et qui met un sale coup aux emea de la kcb

Oui c'est la faute de Vita si Caliste se fait catch comme une merde et si Vladi a été le meilleur mid ds le chat a défaut de l'être in game.

Le 24 avril 2024 à 19:23:30 :

> Le 24 avril 2024 à 19:10:43 :

>> Le 24 avril 2024 à 18:52:44 :

> >J'ai rien compris, ça change quoi que Mac ait démarché Lyncas avant la fin du split ? De toute façon dans le contrat ils pouvaient pas refuser Lyncas à accéder à la LEC, ça n'a rien saboté

>

> C’est illégal

> Après je pense qu’on sait tous très bien que cette affaire aboutira pas vu comment c’est monnaie courante dans tout les milieux du genre et qu’il n’y a jamais aucune sanction.

> Juste c’est décevant de la part de Vita qui agit de manière non professionnelle et qui met un sale coup aux emea de la kcb

C'est quoi le rapport entre cette affaire et les EMEA ? Tu crois que Lyncas s'est dit "oh vas-y je vais faire en sorte de perdre de toute façon je rejoins la LEC au prochain split" ? :rire:

Vous faites exprès ?
Je dis simplement que tout ce drama a forcément affecté l’équipe (ce serait malhonnête de dire le contraire) et vous sautez sur mon propos comme des hyènes surexcitées à l’idée de cracher sur la KC, c’est assez drôle :hap:

Le seul truc qui a affecté l'équipe c'est que les kcettes insultent Lyncas h24 pendant une semaine rien d'autre

Ça + le fait de savoir qu’un élément majeur de l’équipe a déjà un pied et demi en dehors. Et je ne remets pas en cause le professionnalisme de Lyncas mais je pense que mentalement c’est une situation dure à gérer. C’est pas pour autant que je dis que sans ça on aurait roulé sur les emea + arraché geng mais ça reste un sale coup de la part de Vita. Mais le drama prend vraiment des proportions démesurées

Ouais en fait t'es né hier quoi

?

L'immense majorité on l'entend jamais, par contre on voit sur Twitter les milliers de like des " cas isolés ", en event offline ça continue d'avoir des comportements irrespectueux et pas de se faire passer pour les mecs avec la lumière à tous les étages...
Tu peux voir avec ton prisme si tu veux, nous on a le notre pour la plupart : depuis plus de 3 ans la commu KC n'a fait qu'offrir une image de plus en plus en pitoyable

Je comprends que vous puissiez voir les choses comme ça mais je trouve juste ça dommage car c’est le choix de la facilité de généraliser une commu entière à une minorité certes composée de milliers de personnes mais parmi des centaines de milliers. Les tdb qui insultent Lyncas par exemple c’est juste des p*tes à buzz et je suis prêt à parier que plus de la moitié n’a même pas vu un seul match du BO contre GK :hap:
Pour les events offline je suis pas vraiment d’accord. Le truc qui m’avait un peu dérangé c’est le « on s’en bats les couilles » avec Eika mais sinon par exemple le coup des sifflets sur Faker j’ai du mal à comprendre ce qu’il y’a de grave, je vous invite à mettre un pied dans n’importe quel stade et vous entendrez des sifflets pour l’équipe adverse :hap: Je sais que certains ne veulent pas que le public d’esport se rapproche du public du foot par exemple mais pour moi c’est pas une mauvaise chose, c’est mon avis :(

Blarda35 Blarda35
MP
Niveau 5
25 avril 2024 à 12:52:42

Le 25 avril 2024 à 10:30:43 :
C’est pas très fait de la part de KC de négocier avec Lyncas pour la montée en LEC sans lui dire qu’ils ont reçu une offre de Vita

Ils sont dans l'obligation de prévenir Lyncas, ils attendaient juste la fin des EUM

Bref Kameto rage un peu pour rien, il pense qu'ils auraient pu convaincre Lyncas si Mac and Pad l'avaient pas démarché mais j'y crois 0

Message édité le 25 avril 2024 à 12:53:37 par Blarda35
LoukoumFr2 LoukoumFr2
MP
Niveau 50
25 avril 2024 à 13:04:07

Je comprends que vous puissiez voir les choses comme ça mais je trouve juste ça dommage car c’est le choix de la facilité de généraliser une commu entière à une minorité certes composée de milliers de personnes mais parmi des centaines de milliers. Les tdb qui insultent Lyncas par exemple c’est juste des p*tes à buzz et je suis prêt à parier que plus de la moitié n’a même pas vu un seul match du BO contre GK :hap:
Pour les events offline je suis pas vraiment d’accord. Le truc qui m’avait un peu dérangé c’est le « on s’en bats les couilles » avec Eika mais sinon par exemple le coup des sifflets sur Faker j’ai du mal à comprendre ce qu’il y’a de grave, je vous invite à mettre un pied dans n’importe quel stade et vous entendrez des sifflets pour l’équipe adverse :hap: Je sais que certains ne veulent pas que le public d’esport se rapproche du public du foot par exemple mais pour moi c’est pas une mauvaise chose, c’est mon avis :(

Je suis déjà allé plusieurs fois dans un stade t'en fais pas, pour le FC Nantes, dans les meilleurs et les pires moments... je nierai jamais qu'il y'a des points positifs dans l'ambiance d'un stade, mais j'ai aussi vu les revers de tout ça, la commu KC est celle qui se tend le plus vers cet aspect.
L'esport vaut mieux que ça

Bref Kameto rage un peu pour rien, il pense qu'ils auraient pu convaincre Lyncas si Mac and Pad l'avaient pas démarché mais j'y crois 0

L'enfant gâté... c'est tellement ce à quoi on peut rapprocher Kameto en fait. Tellement obsédé par l'idée d'être le main character, que sa destinée c'est d'être le meilleur...
En fait ça ne m'étonne même pas que ses fans le voient comme un prophète

AVCprecoce AVCprecoce
MP
Niveau 48
25 avril 2024 à 13:58:03

Mais en fait il y a aucun coup de pute de VITA dans cette histoire.
Le seul coup de pute, c'est la KC qui a caché à Lyncas que Vita était intéressé pour qu'ils lui fassent signer une prolongation + montée en LEC. (prolongation qui annulait la dite clause) :rire:

Message édité le 25 avril 2024 à 13:58:26 par AVCprecoce
Irazmar105 Irazmar105
MP
Niveau 39
25 avril 2024 à 14:27:47

Tout ça pour que lyncas bide :ahi:

LoukoumFr2 LoukoumFr2
MP
Niveau 50
25 avril 2024 à 14:45:07

Le 25 avril 2024 à 13:58:03 :
Mais en fait il y a aucun coup de pute de VITA dans cette histoire.
Le seul coup de pute, c'est la KC qui a caché à Lyncas que Vita était intéressé pour qu'ils lui fassent signer une prolongation + montée en LEC. (prolongation qui annulait la dite clause) :rire:

CuckByPyndella CuckByPyndella
MP
Niveau 29
25 avril 2024 à 14:47:31

90% de la communautée KC qui apprend le mot "poaching" et l'utilise pour faire passer Vita pour les méchants :rire:

(Allez on va pas parler du cas Ferra à la KC, pourtant Vita n'a pas pleuré comme Kamel)

Tous les joueurs/staff du milieu échangent/vont bouffer ensemble regulièrement et ces looseurs de la KC continuent de penser que ça balance pas certaines infos lors de ces échanges :rire:

Le pire dans tous ça c'est que Kamel qui explique que la KC elle même n'a pas respecté son contrat en indiquant à Lyncas qu'il était démarché

Et l'histoire des tweet du CM Vita & de Pad c'est un sketch absolu :rire:

Bref comme d'habitude, on pointe du doigt les autres structures, on fait les victimes, comme ça on détourne le regard sur l'incompétence notoire de la structure

Dire que s'ils avaient recruté Mac & Pad qui étaient prêt a venir chez eux en priorité tout celà n'aurait pas eu lieu :rire:

Message édité le 25 avril 2024 à 14:49:35 par CuckByPyndella
Lagiacrus02 Lagiacrus02
MP
Niveau 8
25 avril 2024 à 14:54:27

En gros Lyncas aurait pu jouer en LEC dès le Spring mais le K a bloqué et n'a pas révéler l'info à Lyncas dans le but de le faire signer KC LEC 2025 https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/5/1611325405-kameto2.png

Bien sûr Lyncas a tout appris en allant boire une bière avec ses potes IRL et du coup le plan du K est tombé à l'eau https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/5/1611325405-kameto2.png

Maintenant ça essaye de faire un drama car son plan de base était foireux https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/5/1611325405-kameto2.png

MarkogroExile MarkogroExile
MP
Niveau 32
25 avril 2024 à 15:07:39

Attendez, c'est où les sources de votre histoire comme quoi kamel/KC a rien dit? J'ai rien piger, Kamel avait pas vendu son histoire en mode c'est Vita qui a démarcher Lyncas en amont alors qu'ils n'avaient pas le droit car il était encore en contrat?

Je suis a l'ouest, un peu peut résumé pour le debilax que je suis?

Message édité le 25 avril 2024 à 15:07:56 par MarkogroExile
Tenebres998 Tenebres998
MP
Niveau 28
25 avril 2024 à 15:10:41

Un résumé de l'affaire ? J'étais pas sur le stream du CEO https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

Lagiacrus02 Lagiacrus02
MP
Niveau 8
25 avril 2024 à 15:27:16

Le 25 avril 2024 à 15:10:41 :
Un résumé de l'affaire ? J'étais pas sur le stream du CEO https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

Lyncas : OK je signe chez KC mais uniquement avec une close pour me laisser aller en LEC si y'a moyen

Kameto : OK https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/5/1611325405-kameto2.png

1 split plus tard

Vitality à KC : Y'a moyen de récupérer Lyncas pour le Spring chef?

Kameto : Non désolé https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/5/1611325405-kameto2.png

Kameto à Lyncas : Ça te dit de signer chez KC pour la LEC 2025 https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/5/1611325405-kameto2.png

Lyncas : Euh ouai ok on verra https://image.noelshack.com/fichiers/2017/40/7/1507470128-1500653230-vu-facebook.png

Les coachs Vita : Désolé on voulait te récupérer pour le Spring mais ça a bloqué

Lyncas à Kameto : Je veux partir en LEC avec Vitality

Kameto : https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/5/1611335275-kametocry.png

Sixtersv4 Sixtersv4
MP
Niveau 49
25 avril 2024 à 15:29:05

Le 25 avril 2024 à 15:10:41 :
Un résumé de l'affaire ? J'étais pas sur le stream du CEO https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

Voir mon post un peu plus haut ==>

Le 25 avril 2024 à 11:49:57 :
Resumax :
- La KC propose a Lyncas une clause lui permettant d'ecouter les offres LEC
- Vitality contacte la KC pour faire jouer la clause
- La KC refuse sous pretexte qu'ils veulent le prolonger et n'en parle pas a Lyncas
- Lyncas finit par apprendre que Vitality etait interessé et demande donc a KC a pouvoir discuter avec VIT
- La KC refuse parce qu'ils ont plus assez de temp avant le spring
- Lyncas reste donc en LFL et rate tout le spring qu'il aurait pu jouer en LEC
- Arrive la fin du split LFL, l'information fuite au leaker (ca vient pas de Lynkas, donc soit VIT qui n'y a aucun interet soit la KC), et Lyncas est jété en pature a la fanbase avec en plus les sous entendus "ya eu de la belle crasse" sans en dire plus

Et dans tout ca, ils trouvent quand meme moyen de dire que c'est Vit/Lyncas les coupables ? :rire:

Le recit est totalement le point de vue de Kamel, c'est blindé d'incohérence, et pourtant c'est quand meme beaucoup plus a la charge de la KC qui a menti a Lyncas, lui a caché l'offre vit, tout ca pour ne pas respecter la clause. Alors imaginez maintenant avec les versions de Vit et de Lyncas hein

Ce qu'on peut reprocher a V c'est d'etre des salopes a propos de Daglas, mais en dehors de ca c'est 100% la KC qui est en tord la dedans

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : KatrielleLayton, Kogba, PapiPigeon
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment