Mettez le Butterfly (le papillon) a l'Avant/face de votre embleme.
Ca fait quoi ?
J'ai mis "butterfly" mais c'est un mot,c'est bien ça et non une icône papillon on est bien d'accord ?
Ça t'évitera de te séparer de quiet après avoir progressé dans l'histoire
Le butterfly on le débloque avec le 100 d'affection avec quiet ?
Comment on debloque l'embleme du butterfly ?
Trop tard pour moi j'voulais pas lire le guide parce qu'ils prevenaient qu'il y avait du spoil mais ils le disent bien comment garder quiet un max de temps.
Explique toi mieux stp
Pour faire simple et sans spoil, au bout d'un moment elle sera plus disponible dans tes coéquipiers sauf si tu mets l'emblème burtterfly. Je l'avais en plus
Sérieux?! Comment on débloque ce butterfly?
J'ai rien mis du tout, et je l'ai garder jusqu'a la fin...
Je comprend plus
Tu la garde soit parce que tu as mis le butterfly , soit parce que t'es pas a 100 de relation avec
Butterfly
Used Quiet to neutralize most enemies.
Tu dois utiliser Quiet pour neutraliser plein d'ennemis pour débloquer le butterfly emblem, et normalement si tu le mets pas arrivé à 100% de lien je crois, elle partira pour toujours.
Il se met automatiquement? Car je suis a 100 et je suis toujours avec Quiet, par contre Je penser avoir fini le jeu, est j'ai droit a un chapitre 2, ca se fais automatiquement ou j'ai débloquer ca sans faire expres?
Sinon une grosse turie le jeu!!
Merci MusicOnlyMusic, mais l'emblème on peux le mettre derrière les lettres " DD " ou sans?
Je demande car sa serrait con qu'elle parte sérieux
Quelle page dans le guide parce que je comprends rien à ton explication.
Salut, petite question si on met le butterfly jusqu'a la fin du jeux on garde quiet mais si on enléve le butterfly une fois fini ? on est obligé de garder le butterfly à vie ou une fois le jeux fini on peut faire l'embleme qu'on veut elle partiras pas ?
C'est vrai que c'est pas claire à 100%, beaucoup ne disent pas la même chose x)
j'ai pas tout compris sur les conditions pour la garder avec nous.