CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Des joueurs d'idle slayer ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Masterfantasy Masterfantasy
MP
Niveau 27
19 août 2023 à 10:44:12

Déçu d'avoir vu disparaître knights onrush (apple), mais aussi ninjump, je cherchais des jeux idle, ayant beaucoup apprécié clicker heroes.
J'ai donc cherché un jeu idle, j'en ai essayé quelques uns et je suis tombé sur idle slayer.

C'est un mix entre un Mario (il faut taper dans des boîtes , ramasser des pièces et vaincre des ennemis, même si on ne peut pas mourir dans ce jeu), et un clicker heroes (on achète un premier équipement, on l'améliore, on achète le deuxième, etc, on a des mercenaires, (appelés minions ici), on doit faire des ascensions et des transcendances (nommées ultra ascension dans le jeu).

Parti de là, le jeu a quand même sa propre identité. On récupère des âmes, jusqu'à un certain point, pour pouvoir refaire une ascension. Le jeu est déjà bon d'emblée, mais s'améliore en intégrant de nouvelles mécaniques au fur et à mesure que l'on joue. A partir d'un moment, ça devient un petit peu plus long, mais pour compenser, on a parfois des bonus qui se déclenchent. Ce qui le rend addictif pour moi, c'est que ces bonus, peuvent parfois être gigantesques.
D'autant plus qu'ils peuvent se cumuler.

Vous avez également des séquences de plateforme actives, qui peuvent inclure les bonus. Parfois, ça peut donner des récompenses vraiment géniales.
J'y joue depuis 50 jours selon le jeu, j'ai déjà fait ma première ultra ascension.. Il y a un discord du jeu mais c'est anglais.
En 3/4 jours, j'ai presque récupéré le stade que j'avais mis 45 jours à atteindre, suite à cette première ultra ascension. Evidemment le jeu "joue" tout seul une fois fermé. Par contre, c'est un jeu "idle" où la présence est bien plus requise que sur un clicker heroes.

Si vous aimez les idle et que vous savez pas à quoi jouer, je vous le conseille. C'est addictif :)

Note : On peut y jouer sur steam comme sur téléphone, et synchroniser sa sauvegarde dans le cloud (ce que je vous conseille d'ailleurs de faire si vous décidez d'y jouer). Du coup vous pouvez commencer la partie sur steam et la continuer sur smartphone. Pensez simplement à fermer le jeu avec le bouton "exit" présent dans le jeu, pour être sur que ça sauvegarde.

Message édité le 19 août 2023 à 10:46:41 par Masterfantasy
Anto26260 Anto26260
MP
Niveau 1
12 avril 2024 à 00:00:00

Salut ! Je tombe sur ton post un peu en retard 😂
Moi j'y joue depuis plusieurs années avec plusieurs mois ou je n'y jouais pas et perso j'ai jamais décroché avec tous les ajouts qu'il y'a eu avec le temps. Pour l'instant j'en suis à 1257 jours passés dans le jeu. À chaque fois que je change de téléphone c'est un des premiers jeux que je télécharge 😁

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : PommePhone
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment