CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Vos derniers jeux 3DS

DébutPage précedente
«1  ... 99100101102103104105106107108109
Page suivanteFin
PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 42
16 mai 2024 à 13:25:47

Mario Wonder est top de ce que j'en ai entendu et bien meilleur que les derniers Mario Bros qui étaient de plus en plus similaires les uns après les autres. :oui:

Acidburns Acidburns
MP
Niveau 23
16 mai 2024 à 22:51:26

Le 16 mai 2024 à 13:25:47 :
Mario Wonder est top de ce que j'en ai entendu et bien meilleur que les derniers Mario Bros qui étaient de plus en plus similaires les uns après les autres. :oui:

Oui, rien à voir avec les New super Mario bros et New super Luigi, qui devenait de plus en plus fades (surtout les opus 3DS et WiiU).
Mario Wonder, c'est comme Mario Sunshine à l'époque: la preuve qu'on pensait avoir fait le tour du plombier moustachu (humm, cette phrase est étrange :rire: ), et que finalement, Nintendo parvient toujours à nous surprendre !

Dans le style gameplay innovant, il y a Princesse Peach qui est super cool aussi !

SunbreakTigrex SunbreakTigrex
MP
Niveau 29
16 mai 2024 à 23:33:40

Eh bah je ferais mon retour ici si vous voulez :hap:

en tout cas j'ai hâte d'aller voir ce qui se passe a Termina.

Acidburns Acidburns
MP
Niveau 23
19 mai 2024 à 19:59:36

J'ai acheté LBX et Miitopia pour 5€ chez Micromania. Pour une fois que cette enseigne fait une promo vraiment intéressante sur les jeux d'occasions 3DS (j'ai même remplacé, pour 1€, mon Kinect 360 que ma chienne avait machouillé :hum: ).
Hâte de tester LBX, et Miitopia en mode tranquille durant cet été :)

SonicEmeralds SonicEmeralds
MP
Niveau 6
19 mai 2024 à 20:03:09

Mario wonder bof ducoup, je m'att à mieux, je sais même pas si je vais le finir, je suis au monde 4 et j'ai absolument pas envie de le relancer, c'est chiant à crever :rire:

_axurit_ _axurit_
MP
Niveau 32
20 mai 2024 à 07:13:25

Le 19 mai 2024 à 19:59:36 :
J'ai acheté LBX et Miitopia pour 5€ chez Micromania. Pour une fois que cette enseigne fait une promo vraiment intéressante sur les jeux d'occasions 3DS (j'ai même remplacé, pour 1€, mon Kinect 360 que ma chienne avait machouillé :hum: ).
Hâte de tester LBX, et Miitopia en mode tranquille durant cet été :)

Plutôt rare les promo de ce genre chez eux. Par contre, jamais compris miitopia 🤣

Le 19 mai 2024 à 20:03:09 :
Mario wonder bof ducoup, je m'att à mieux, je sais même pas si je vais le finir, je suis au monde 4 et j'ai absolument pas envie de le relancer, c'est chiant à crever :rire:

Ça pue quand on joue à un jeu que l'envie d'y retourner n'y est pas.

SunbreakTigrex SunbreakTigrex
MP
Niveau 29
20 mai 2024 à 11:12:10

Le 19 mai 2024 à 20:03:09 :
Mario wonder bof ducoup, je m'att à mieux, je sais même pas si je vais le finir, je suis au monde 4 et j'ai absolument pas envie de le relancer, c'est chiant à crever :rire:

Ça pue quand on joue à un jeu que l'envie d'y retourner n'y est pas.

je pense que je vais le ranger dans sa boite et ne plus jamais y revenir, je le revendrais au besoin. Le monde de Mario je n'y arrive pas je crois, c'est trop niant niant. J'avais pourtant adoré Galaxy a son epoque, et même odyssey, mais la c'est mou mario wonder

Message édité le 20 mai 2024 à 11:13:03 par SunbreakTigrex
PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 42
20 mai 2024 à 12:04:55

"j'ai même remplacé, pour 1€, mon Kinect 360 que ma chienne avait machouillé :hum: )."

:d) :rire:

SilverSteelclaw SilverSteelclaw
MP
Niveau 7
20 mai 2024 à 16:32:10

Le 19 mai 2024 à 19:59:36 :
J'ai acheté LBX et Miitopia pour 5€ chez Micromania. Pour une fois que cette enseigne fait une promo vraiment intéressante sur les jeux d'occasions 3DS (j'ai même remplacé, pour 1€, mon Kinect 360 que ma chienne avait machouillé :hum: ).
Hâte de tester LBX, et Miitopia en mode tranquille durant cet été :)

comme souvent avec les jeux level 5, lbx c'est vraiment sympa en post game, le scénario est pas mal mais vraiment trop dirigiste parfois.

Miitopia est génial aussi mais j'espère que tu aime créer beaucoup de mii, car vus que les serveur de la 3ds on fermé il te sera impossible d'utilisé les mii des autre en jeu.

si tu veut utilise se site https://www.miicharacters.com

c'est pour scanné des qr code de mii je l'utilisait souvent il y a quelque année.

beucher32 beucher32
MP
Niveau 43
21 mai 2024 à 10:08:17

Fait 80's Overdrive ce week-end.
Esthétique rétro plaisante, qui se marie bien avec la 3D stéréoscopique (qui, mine de rien, n'était plus beaucoup utilisée en 2017) et petit aspect RPG plaisant, mais la difficulté est absurde dans les derniers stages du mode Histoire et finit par demander autant de chance que de skill. Le mode Marathon à la OutRun est marrant, mais il me paraît infinissable, j'en ai à peine fait la moitié en gérant plutôt bien mes ressources et ça m'a pris 30 minutes, merci mais non merci.

Acidburns Acidburns
MP
Niveau 23
22 mai 2024 à 22:27:55

Le 20 mai 2024 à 07:13:25 :

Le 19 mai 2024 à 19:59:36 :
J'ai acheté LBX et Miitopia pour 5€ chez Micromania. Pour une fois que cette enseigne fait une promo vraiment intéressante sur les jeux d'occasions 3DS (j'ai même remplacé, pour 1€, mon Kinect 360 que ma chienne avait machouillé :hum: ).
Hâte de tester LBX, et Miitopia en mode tranquille durant cet été :)

Plutôt rare les promo de ce genre chez eux. Par contre, jamais compris miitopia 🤣

Carrément rare oui, j'y allais juste pour remplacer mon kinect à la base (je savais qu'ils en avaient dans leur arrière boutique, j'avais pris mon précédent chez eux il y a un an). Là 2 jeux pour 5€ au total, j'ai pris (j'aurais jamais pris ces 2 jeux sans ça). Ils faisaient les mêmes promos dans le bac d'occaz des jeux Xbox360, mais j'avais déjà les jeux kinect qui m'intéressaient, et il n'y avaient rien d'autres, que des jeux kinect.

Le 20 mai 2024 à 16:32:10 :

Le 19 mai 2024 à 19:59:36 :
J'ai acheté LBX et Miitopia pour 5€ chez Micromania. Pour une fois que cette enseigne fait une promo vraiment intéressante sur les jeux d'occasions 3DS (j'ai même remplacé, pour 1€, mon Kinect 360 que ma chienne avait machouillé :hum: ).
Hâte de tester LBX, et Miitopia en mode tranquille durant cet été :)

comme souvent avec les jeux level 5, lbx c'est vraiment sympa en post game, le scénario est pas mal mais vraiment trop dirigiste parfois.

Ca n me dérange pas, je suis pas très fan de RPG je m'y perds vite, alors que ce soit dirigiste c'est au contraire un atout vu mon profil de joueur.

Miitopia est génial aussi mais j'espère que tu aime créer beaucoup de mii, car vus que les serveur de la 3ds on fermé il te sera impossible d'utilisé les mii des autre en jeu.

Ouais, j'ai déjà les Mii de toute ma famille dessus, puis ceux des streetpass.

si tu veut utilise se site https://www.miicharacters.com

c'est pour scanné des qr code de mii je l'utilisait souvent il y a quelque année.

Merci, n effet je m'en servais aussi, j'ai des Mii de personnages de Comics ou de Manga dessus.

Acidburns Acidburns
MP
Niveau 23
22 mai 2024 à 22:31:21

Le 20 mai 2024 à 12:04:55 :
"j'ai même remplacé, pour 1€, mon Kinect 360 que ma chienne avait machouillé :hum: )."

:d) :rire:

Ouais, ma précédente chienne m'avait bouffé la boîte de Professeur Layton vs Phoenix Wright quand elle était jeune aussi (vu le prix du jeu aujourd'hui, je suis deg :rire: ).
Enfin bon le jeux est intact c'est l'essentiel.
Quant au kinect pour 1€ ma foi c'est pas une grande perte.
Mais les jeunes chiens et les jeux vidéos, ça fait pas bon ménage :rire2:

BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 60
22 mai 2024 à 22:42:49

Le 22 mai 2024 à 22:31:21 :

Le 20 mai 2024 à 12:04:55 :
"j'ai même remplacé, pour 1€, mon Kinect 360 que ma chienne avait machouillé :hum: )."

:d) :rire:

Ouais, ma précédente chienne m'avait bouffé la boîte de Professeur Layton vs Phoenix Wright quand elle était jeune aussi (vu le prix du jeu aujourd'hui, je suis deg :rire: ).
Enfin bon le jeux est intact c'est l'essentiel.
Quant au kinect pour 1€ ma foi c'est pas une grande perte.
Mais les jeunes chiens et les jeux vidéos, ça fait pas bon ménage :rire2:

Pourtant avec Nintendogs ça devrait :noel:.

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 42
23 mai 2024 à 15:56:35

Je me demande comment réagirait un chien si il voyait son maître jouer à Nintendogs, genre si le chien in-game fait wof wof le chien de la vraie vie ferait la même chose où il comprendrait que c'est un jeu vidéo ? :hap:

BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 60
23 mai 2024 à 16:43:18

Le 23 mai 2024 à 15:56:35 :
Je me demande comment réagirait un chien si il voyait son maître jouer à Nintendogs, genre si le chien in-game fait wof wof le chien de la vraie vie ferait la même chose où il comprendrait que c'est un jeu vidéo ? :hap:

Sûrement cela https://m.youtube.com/watch?v=O_sGlsQkezg&pp=ygUfZG9ncyBmaWdodGluZyBiZWhpbmQgZ2xhc3MgZG9vcg%3D%3D :noel:.

SilverSteelclaw SilverSteelclaw
MP
Niveau 7
23 mai 2024 à 20:21:21

Le 23 mai 2024 à 16:43:18 :

Le 23 mai 2024 à 15:56:35 :
Je me demande comment réagirait un chien si il voyait son maître jouer à Nintendogs, genre si le chien in-game fait wof wof le chien de la vraie vie ferait la même chose où il comprendrait que c'est un jeu vidéo ? :hap:

Sûrement cela https://m.youtube.com/watch?v=O_sGlsQkezg&pp=ygUfZG9ncyBmaWdodGluZyBiZWhpbmQgZ2xhc3MgZG9vcg%3D%3D :noel:.

perso j'avais testé a l'époque avec nintendogs + cat et mon chien ne réagissant pas même chose pour le chat

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 42
23 mai 2024 à 21:12:39

Bejitto :d) :rire:

_axurit_ _axurit_
MP
Niveau 32
26 mai 2024 à 08:25:28

En ce moment je joue à Mario World sur 3ds. Je vise le 100%. J'ai déjà débloqué les power rose, vert et bleu et terminé la route étoile.

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 42
26 mai 2024 à 14:18:53

Mario World c'est un jeu gba quelque chose comme ça ? :noel:

_axurit_ _axurit_
MP
Niveau 32
26 mai 2024 à 15:56:02

Non, j'ai oublié le "super" parce que dans les années 90 tout était super, comme la super Nintendo.
Je parlais de super Mario World. Je me l'étais pris sur 3ds.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment