Bonjour,
Comme vous le savez Nintendo a sorti des nouveaux jeux Streetpass très récemment et parmis ces jeux il y en a un qu'on peut prendre gratuitement entre
- le petit jeu de course
- le jeu trader
Simplement j'hésite lequel choisir donc je m'en remets à vos avis
C'est un avis personnel on peut pas choisir a ta place, mais voici mon avis sur les deux.
Le jeu de course est en fait un jeu de mini voiture. La seule action que tu fais du jeu c'est d’arrêter d'appuyer sur A avant un virage, et de re-appuyer a la sortie ... Tu ne dirige meme pas la voiture finalement. Tu peux personnalisé les voitures, y a du choix, mais ça tombe vite dans le moche. L'interet du streetpass est d'avoir un adversaire, et de gagner quelques boost.
Pour le jeu de trader, tu achete les actions quand le prix est bas, tu les vends quand ça remonte. La session de jeu est tres courte ça ne dure que quelques seconde il faut des reflexes. L'interet étant dans le fait que les mii que tu as streetpassé devine la tendance. Donc ça t'aide a anticiper.
J'ai pris le pack entier mais je sais d'avance que je ne lancerai plus jamais le jeu de course.
Merci pour ton avis Malanix
Merci et quel est le but du trader finalement ?
Dans le jeu de course il y a un chrono et delà personnalisation mais dans le trader on peut faire quoi avec l'argent gagné ?
Le trader à l'air plus intéressant d'après ta description, pourtant instinctivement j'aurais pensé le contraire
Il y a plein d'objets à gagner et à collectionner dans Trader StreetPass avec l'argent récolté.
Il y a aussi des objectifs à remplir qui rapportent des objets de collection.
Il est assez sympathique avec ses multiples clins d’œil aux anciens jeux de le place Mii.
Moi j'ai choisi le jeu de voitures car je le trouvais cool mais en fait il est nul car pour faire une course contre un adversaire il faut 2 pièces de jeu donc ceux qui ne marchent jamais (comme moi) il se démerdent
Mais dans la course streetpass, on ne peut vraiment qu'appuyer sur A ? On ne peut même pas tourner etc ?
Sinon il faut aussi 2 pièces de jeu pour jouer à trader streetpass ?
Les pièces y en a besoin que si tu croise personne en streetpass, c'est pareil pour tous les jeux de la place. C'est le même fonctionnement que sur mii en péril.
Sinon la course streetpass en fait c'est une simulation de ces circuits de petites voitures électriques où elles suivent un rail et où on a juste un bouton pour accélérer. Du coup il faut juste arrêter d'accélerer et recommencer au bon moment pour pas sortir du rail.
Le 09 septembre 2016 à 14:12:11 Nanwee a écrit :
Les pièces y en a besoin que si tu croise personne en streetpass, c'est pareil pour tous les jeux de la place. C'est le même fonctionnement que sur mii en péril.Sinon la course streetpass en fait c'est une simulation de ces circuits de petites voitures électriques où elles suivent un rail et où on a juste un bouton pour accélérer. Du coup il faut juste arrêter d'accélerer et recommencer au bon moment pour pas sortir du rail.
Oui enfin...
Payer 2 pièces de jeux dans circuit automobile c'est pour affronter des adversaires, mais des ordis ! c'est pas pour rencontrer des personnes via street pass ! C'est pour affronter des adversaires.
Non en fait je dis rien là