CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : enregistrer la ps3

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
hitmaniac68 hitmaniac68
MP
Niveau 41
12 avril 2024 à 22:00:22

salut ça fait un moment que je fais des vidéos les jeux vidéos notamment sur hitman
mon style c'est que je suis pas du genre à parler dans mes vidéos mais à montrer des trucs que les gens connaissent pas ou à enregistrer les jeux pour en faire une sorte de film qu'on peut regarder sans avoir à faire le jeu

le problème c'est que à quelques exeptions j'aime pas trop les nouveaux jeux , par exemple je voudrais enregistrer god of war les nouveaux opus me donnent pas envie de m'y mettre par contre les anciens opus ps3 je suis chaud pour les enregistrer

mais le truc c'est que je sais pas comment faire de ce que j'ai compris il faut relier le pc et la ps3 avec un cable hdmi, je l'ai pas encore mais j'irais m'en acheter un demain, mais qu'est ce qu'il faut utiliser pour enregistrer? un programme gratuit si possible, j'ai le truc xbox pour enregistrer l'écran je peux le faire avec ça?

https://www.youtube.com/@om/@silviocaruso3222/playlists
ma chaine yt si ça intéresse quelqu'un en ce moment c'est surtout des vidéos de dialogues de pnjs sur hitman
https://www.youtube.com/playlist?list=PLXnBF-5PIrNjWt5AUEWeCqTK-qo2NTVse
pour ceux qui sont intéressés par mass effect et qui auraient pas encore fait le jeu , je me suis arrêté à la moitié du 2 mais je pourrais bien reprendre prochainement

QuantumProtocol QuantumProtocol
MP
Niveau 40
15 avril 2024 à 12:12:43

Faut un boitier ou carte d'acquisition compatible PS3.

voiture-voyage voiture-voyage
MP
Niveau 3
24 avril 2024 à 16:30:35

tu ne peux pas relier une ps3 à un pc via HDMI car les ports HDMI sur les pc sont des sorties

comme la dit QuantumProtocol il te faut un boitier ou une carte d'acquisition mais attention la ps3 a une protection HDCP et contrairement à la ps4 ou tu peux le retirer via les options sur ps3 ce n'est pas possible ce qui fait que tu ne pourras pas enregistrer directement en HDMI, tu peux soit utilisé le composant (les 5 couleurs) soit utilisé un splitté mais attention tous ne fond pas le taf ,

moi j'ai toujours utilisé le composant (5 couleurs ) pour la ps3

mais il est peut être possible d'utilisé ce genre de chose https://www.amazon.fr/Hmrope-Adaptateur-Moniteur-Convertisseur-Compatible/dp/B0CMQG4ZPW/ref=sr_1_5?crid=1FSPTDXULZM08&dib=eyJ2IjoiMSJ9.2UioeNBE2syGqxAUb91ejwTtB_mGh6vqdmQOKGFnvUzBA7h5UnmXsuLBJAbsOyoVrck3JOmMmA7uR_JphdKzzCjO5jqZTmtXczA3pD6iOR7rF_UGUCMg8fkcq4cSgoiS2nnuSqx2OUmt8iMOBUasTJOnR6-NaLGqLjNoXS53GYJZSJaRmSmh707aZkN-Ok7fzxLrgHUIjLT0ZZvEMIZD_lyJZCfl_nYWjL3t4X-nC8iUj5kqDX8ReuV-DPT5X7npFLo97wGaACDUqCKORo3RXFRvumlBYJgM0Jj8ZfesV2g.tqXqvyof0MEvIuXyWF_WuRFcYED5-eQbstIG9JbqQnY&dib_tag=se&keywords=adaptateur%2Bhdmi%2Bvers%2Busb&qid=1713968692&sprefix=hdmi%2Bver%2Busb%2Caps%2C1733&sr=8-5&th=1 pour brancher une ps3 a un pc mais la je ne pourrais pas t'aider car je n'ai jamais utilisé ce genre de chose

lan78 lan78
MP
Niveau 66
05 mai 2024 à 21:17:00

Tout ce qu'il te faut, c'est une carte de capture comme Elgato par exemple et un splitter HDMI pour contourner la protection de la PS3.
Une petite vidéo explicative ici : https://youtu.be/-4n76QA797E

Message édité le 05 mai 2024 à 21:19:28 par lan78
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : corochi
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment