CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Je recherche un jeu d'enfance, je n'ai plus le nom..

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
TheEraizer TheEraizer
MP
Niveau 7
21 décembre 2023 à 20:02:38

Bonjour à tous !
Quand j'étais gamin, vers mes 7 ou 8 ans je jouais à un jeu sur la Megadrive chez mon père, et je cherche le nom de ce jeu..

Dans mes souvenirs :
- C'était un jeu de plateforme ( en 2D je crois) avec des petits bonhommes assez "carrés" et musclés.
- On avançait dans les niveaux en combattants des trucs, il y avait des monstres il me semble..
- La musique m'a marqué, de mémoire, on aurait dit du scorpion ou quelque chose comme une guitare électrique assez mélodieuse.

Ce sont là les seules chose qui me reviennent.
Merci à tous !

balbuzard23 balbuzard23
MP
Niveau 1
23 décembre 2023 à 01:26:07

Hello,
ChatGPT dit ça

D'après la description que vous avez fournie, il est possible que le jeu que vous cherchez soit "Streets of Rage" sur Sega Mega Drive. "Streets of Rage" est un jeu de beat'em up en 2D dans lequel vous contrôlez des personnages musclés qui parcourent les rues en combattant divers ennemis et boss. Les personnages ont une apparence plutôt carrée et musclée. La bande sonore du jeu, composée par Yuzo Koshiro, est également très distinctive, avec des éléments de musique électronique et de guitare électrique.

Si ce n'est pas "Streets of Rage", il est également possible que cela puisse être un autre jeu de la même époque, car il y avait plusieurs jeux de plateforme similaires sur Sega Mega Drive. N'hésitez pas à me fournir plus d'informations si vous en avez, et je ferai de mon mieux pour vous aider à retrouver le jeu en question.

Est-ce bien ça ?

Flappy-Spirit Flappy-Spirit
MP
Niveau 9
26 décembre 2023 à 13:43:18

Street of Rage n'est pas un jeu de plateforme, et on n'y combat pas de monstres, je pense qu'il faut chercher ailleurs.
Par contre, je n'ai pas de suggestion correspondant à ta description qui me vienne tout de suite à l'esprit...

T3R T3R
MP
Niveau 6
26 décembre 2023 à 21:59:10

Kid Chameleon ?

Message édité le 26 décembre 2023 à 21:59:29 par T3R
TheEraizer TheEraizer
MP
Niveau 7
28 décembre 2023 à 20:21:59

Je crois bien que c'est Kid Chameleon que je cherche ! Alors allez savoir pourquoi j'ai en tête une musique de scorpion... Les souvenirs font parfois les choses bizarrement, peut être queon père passait une musique de scorpions sur sa chaîne hi-fi un jour où je jouais, est c'est cet instant qui est resté gravé dans ma tête.

dansmescordesfr dansmescordesfr
MP
Niveau 3
06 janvier 2024 à 23:50:39

Un jeu très particulier, Kid Chameleon. Beaucoup de musiques différentes, 99 niveaux je crois...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kamisamabob, Krayzel
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment