CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Tiny Toons

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
dayo2 dayo2
MP
Niveau 26
11 septembre 2023 à 16:56:43

Hello,

Ceux qui ont grandi dans les années 80/90 se souviennent très probablement de cette excellente série qui passait à la TV et qui a donné lieu à des bons voir très bons jeux vidéos.
La megadrive à eu droit à 2 jeux de la licence : Tiny Toons adventure et Tiny Toons All Stars.

Le 1er étant un jeu de plateforme et le second un jeu de sport. Adorant le dessin animé à l'époque j'ai eu les 2. D'abord le All Star, par accident, vu que j'avais demandé le Adventure à mes parents et qu'ils m'ont ramené celui là. J'étais deg sur le coup mais après y'avoir joué j'ai trouvé le jeu excellent malgré ses défauts d'équilibrage : le jeu est trés fun varié, avec de très beaux graphismes, digne de ceux de la version adventure de la Snes.

J'ai eu le adventure un peu plus tard et j'ai également beaucoup aimé. Cependant il était très différent de la version Snes que j'adorais. Tellement différent que j'ai du mal à les départager au final !
La version Snes est plus belle, le jeu est assez dur et punitif dans certains niveaux, mais il a une ambiance trés fidèle à la série. Là ou la version mégadrive a un trés bon level design, une meilleure durée de vie, la possibilité de prendre plusieurs chemins différents et un gameplay simple et efficace proche des jeux sonic.

Quelle version préférez vous de votre coté ?

Par contre je pense que le All Star atomise sans soucis le Wacky Sport sorti sur la Snes.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kamisamabob, Krayzel
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment