CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Pourquoi le site s'est autant dégradé ?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Harbor Harbor
MP
Niveau 15
26 avril 2024 à 12:13:45

Pour ceux que ça intéressent y'a un article qui vient de sortir sur arrêt du image :

https://www.arretsurimages.net/articles/moins-de-tests-plus-de-promos-le-virage-de-jeuxvideo-com

J'étais curieux donc j'ai payé 1€ pour le lire. :hap:
Mais on comprend mieux le pourquoi du comment de l'évolution du site, et surtout le pourquoi du comment plus aucun rédac ne vient poser ici : Ils ont une clause de non-dénigrement. :hap:

Message édité le 26 avril 2024 à 12:14:56 par Harbor
Ebullition Ebullition
MP
Niveau 73
30 avril 2024 à 06:20:09

Le 19 avril 2024 à 23:17:04 Terminator a écrit :
C'est peut être devenu de la merde après 2014 pourtant je n'ai pas vraiment quitter la boucle, comme quoi on s'habitue à tout

C’est pas comme si y’avait une concurrence/alternative comparable à ce que c’était avant, en même temps... :(

Message édité le 30 avril 2024 à 06:20:44 par Ebullition
MickBrisgau MickBrisgau
MP
Niveau 25
01 mai 2024 à 18:27:17

Rachat par webedia tout simplement.

Avant on avait des journalistes JV, maintenant des stagiaires payés au lance pierre pour faire des articles putaclick de merde.

Je suis allé sur la page d'accueil du site y'a 30 secondes, c'est édifiant. Tous les titres des news laissent du suspense pour que les lecteurs cliquent. Et c'est systématique.

Pauvre site.

ShinButoden ShinButoden
MP
Niveau 7
02 mai 2024 à 01:10:37

Le rachat et l’incompétence

Malgachequiban Malgachequiban
MP
Niveau 24
02 mai 2024 à 18:59:22

La volonté du référencement internet.
Tu bannis tout le monde pour tout et n'importe quoi, comme ça les forumeurs n'ont plus de pseudo et doivent en recréer un. Mais comme le système de merde les force à n'avoir que dix messages par jour, ils créent plusieurs comptes. En parallèle, tu t'assures qu'ils ne comprennent jamais pourquoi ils sont bannis en les envoyant simplement chier avec le fameux "sanction maintenue, cordialement." quand ils viennent demander des explications, comme ça ils répètent toujours les mêmes "erreurs" et tu les rebannis pour qu'ils recréent d'autres comptes.
Comme ça le site grossit sans grossir.

Message édité le 02 mai 2024 à 19:01:00 par Malgachequiban
SaumonArcEnCiel SaumonArcEnCiel
MP
Niveau 62
02 mai 2024 à 23:59:39

Sélection naturelle

pinkycerisette pinkycerisette
MP
Niveau 4
03 mai 2024 à 00:51:41

Le 02 mai 2024 à 18:59:22 :
La volonté du référencement internet.
Tu bannis tout le monde pour tout et n'importe quoi, comme ça les forumeurs n'ont plus de pseudo et doivent en recréer un. Mais comme le système de merde les force à n'avoir que dix messages par jour, ils créent plusieurs comptes. En parallèle, tu t'assures qu'ils ne comprennent jamais pourquoi ils sont bannis en les envoyant simplement chier avec le fameux "sanction maintenue, cordialement." quand ils viennent demander des explications, comme ça ils répètent toujours les mêmes "erreurs" et tu les rebannis pour qu'ils recréent d'autres comptes.
Comme ça le site grossit sans grossir.

Intéressant..

Mais cependant, ne serait-ce pas plus simple d'éviter les sanctions ? :nah:

C'est simple, la plupart des sanctions arrivent à cause d'une bataille du "plus intelligent des deux", il suffit simplement de ne pas répondre à la provocation comme ça pas de sanction.

J'ai moi aussi fais l'erreur de répondre, j'ai eu aussi des tonnes de sanctions, jusqu'à je comprenne que le problème c'était moi... J'ai adopté une simple règle d'or, ne plus répondre.

Un signalement injuste qui passe ? Poliment, aux réclamations, je demande une action. Et depuis peu quelqu'un aux réclamations est plus que compatissant, je pense qu'il s'agit d'une nouvelle personne...

Un modérateur un peu trop roi ? Liens des messages aux administrateurs et c'est réglé.

Pourquoi se prendre le bulbe quand les choses peuvent être simple comme Bonjour. :p)

Pseudo supprimé
Niveau 2
03 mai 2024 à 01:02:53

Le 03 mai 2024 à 00:51:41 pinkycerisette a écrit :

Le 02 mai 2024 à 18:59:22 :
La volonté du référencement internet.
Tu bannis tout le monde pour tout et n'importe quoi, comme ça les forumeurs n'ont plus de pseudo et doivent en recréer un. Mais comme le système de merde les force à n'avoir que dix messages par jour, ils créent plusieurs comptes. En parallèle, tu t'assures qu'ils ne comprennent jamais pourquoi ils sont bannis en les envoyant simplement chier avec le fameux "sanction maintenue, cordialement." quand ils viennent demander des explications, comme ça ils répètent toujours les mêmes "erreurs" et tu les rebannis pour qu'ils recréent d'autres comptes.
Comme ça le site grossit sans grossir.

Intéressant..

Mais cependant, ne serait-ce pas plus simple d'éviter les sanctions ? :nah:

C'est simple, la plupart des sanctions arrivent à cause d'une bataille du "plus intelligent des deux", il suffit simplement de ne pas répondre à la provocation comme ça pas de sanction.

J'ai moi aussi fais l'erreur de répondre, j'ai eu aussi des tonnes de sanctions, jusqu'à je comprenne que le problème c'était moi... J'ai adopté une simple règle d'or, ne plus répondre.

Un signalement injuste qui passe ? Poliment, aux réclamations, je demande une action. Et depuis peu quelqu'un aux réclamations est plus que compatissant, je pense qu'il s'agit d'une nouvelle personne...

Un modérateur un peu trop roi ? Liens des messages aux administrateurs et c'est réglé.

Pourquoi se prendre le bulbe quand les choses peuvent être simple comme Bonjour. :p)

C'est bien connu que les modérateurs ne sont pas protégés par les admins, sans parler du "il ne faut juste pas répondre" tu peux répondre poliment tu sais ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

pinkycerisette pinkycerisette
MP
Niveau 4
03 mai 2024 à 01:38:55

Comment voulez-vous convaincre qu'une personne n'est pas faite pour son poste en vous comportant mieux qu'elle ? C'est impossible. :cute:

TheLastOfCuck TheLastOfCuck
MP
Niveau 24
03 mai 2024 à 08:41:22

Le 03 mai 2024 à 01:38:55 :
Comment voulez-vous convaincre qu'une personne n'est pas faite pour son poste en vous comportant mieux qu'elle ? C'est impossible. :cute:

Bonjour Violette

Message édité le 03 mai 2024 à 08:41:34 par TheLastOfCuck
ael5 ael5
MP
Niveau 2
04 mai 2024 à 19:31:04

C'est pas un peu débile de valider un signalement mais de quand même te bannir ?

Pseudo supprimé
Niveau 27
04 mai 2024 à 20:48:54

Excellent, ce genre de topic qui pop tous les ans.

armajackson-v19 armajackson-v19
MP
Niveau 3
10 mai 2024 à 06:46:38

Le 19 avril 2024 à 23:17:04 :
C'est peut être devenu de la merde après 2014 pourtant je n'ai pas vraiment quitter la boucle, comme quoi on s'habitue à tout

Je viens ici seulement pour les forums :(

apocalyspe666 apocalyspe666
MP
Niveau 32
10 mai 2024 à 13:38:48

C’est pas complètement bugué sur mobile? La forme des réponses aux messages du dessus est inexistante ce qui ne facilite pas la lecture et les balises spoils sont ouvertes par défaut ^^.

Dominik85 Dominik85
MP
Niveau 71
10 mai 2024 à 13:54:09

Le 10 mai 2024 à 13:38:48 apocalyspe666 a écrit :
C’est pas complètement bugué sur mobile? La forme des réponses aux messages du dessus est inexistante ce qui ne facilite pas la lecture et les balises spoils sont ouvertes par défaut ^^.

Pour les spoils tu peux régler ça ici : https://www.jeuxvideo.com/sso/options.php

Le reste j'ai pas compris https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

DarkSylux DarkSylux
MP
Niveau 62
10 mai 2024 à 14:54:47

Parce que. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Cocodevil Cocodevil
MP
Niveau 48
11 mai 2024 à 19:18:45

Le 10 mai 2024 à 14:54:47 :
Parce que.

C'est tellement bien dit. :snif:

apocalyspe666 apocalyspe666
MP
Niveau 32
11 mai 2024 à 22:10:33

Le 10 mai 2024 à 13:54:09 :

Le 10 mai 2024 à 13:38:48 apocalyspe666 a écrit :
C’est pas complètement bugué sur mobile? La forme des réponses aux messages du dessus est inexistante ce qui ne facilite pas la lecture et les balises spoils sont ouvertes par défaut ^^.

Pour les spoils tu peux régler ça ici : https://www.jeuxvideo.com/sso/options.php

Le reste j'ai pas compris https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

C’était désactivé quand même bizarre.

Pour l’autre bug c’est quand tu cliques sur les 2 guillemets d’un message pour citer celui. La mise en forme est totalement inexistante.

Roxanne Roxanne
MP
Niveau 21
11 mai 2024 à 22:27:30

Le 26 avril 2024 à 12:13:45 :
Pour ceux que ça intéressent y'a un article qui vient de sortir sur arrêt du image :

https://www.arretsurimages.net/articles/moins-de-tests-plus-de-promos-le-virage-de-jeuxvideo-com

J'étais curieux donc j'ai payé 1€ pour le lire. :hap:
Mais on comprend mieux le pourquoi du comment de l'évolution du site, et surtout le pourquoi du comment plus aucun rédac ne vient poser ici : Ils ont une clause de non-dénigrement. :hap:

Ça donne envie de le lire! Ils ont une clause de non-dénigrement par rapport à quoi ?

Dominik85 Dominik85
MP
Niveau 71
12 mai 2024 à 02:18:42

Le 11 mai 2024 à 22:27:30 Roxanne a écrit :

Le 26 avril 2024 à 12:13:45 :
Pour ceux que ça intéressent y'a un article qui vient de sortir sur arrêt du image :

https://www.arretsurimages.net/articles/moins-de-tests-plus-de-promos-le-virage-de-jeuxvideo-com

J'étais curieux donc j'ai payé 1€ pour le lire. :hap:
Mais on comprend mieux le pourquoi du comment de l'évolution du site, et surtout le pourquoi du comment plus aucun rédac ne vient poser ici : Ils ont une clause de non-dénigrement. :hap:

Ça donne envie de le lire! Ils ont une clause de non-dénigrement par rapport à quoi ?

Ça veut dire qu'ils ont pas le droit de dire du mal de jvc https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jimm_54, Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment