Bonjour à vous
Je propose un Stylish (qui a plus d'intérêt que mon dernier style ) puisqu'il permet de faire en sorte que le menu soit fixe, donc plus agréable
https://userstyles.org/styles/128732/menu-fixe-m-j-du-08-06-2016
Enjoy
C'est de la merde, fais plutôt un script pour enlever la barre des machines. C'est utilise d'avoir la barre du haut même en bas de page.
Le 08 juin 2016 à 16:00:27 yoshitoshiABe a écrit :
C'est de la merde, fais plutôt un script pour enlever la barre des machines. C'est utilise d'avoir la barre du haut même en bas de page.
Alors déjà, on évite de dire que c'est de la merde car certaines personnes aiment avoir un menu qui reste fixe en haut de la page. Ensuite, tu te réfères à ce script : https://userstyles.org/styles/128731/au-revoir-le-menu-des-machines créé par Guklam, car je ne pense pas qu'il veuille que j'utilise son CSS pour le mettre dans le mien.
Merci l'auteur vu la résolution actuelle du pc que j'utilise, c'est bien pratique
Le 08 juin 2016 à 16:07:24 Fentrus a écrit :
Merci l'auteur vu la résolution actuelle du pc que j'utilise, c'est bien pratique
Merci, comme quoi que c'est utile pour certaines personnes
Merci beaucoup
Effectivement merci pour le script de Guklam.
Le 08 juin 2016 à 16:11:47 EIRom16 a écrit :
Merci beaucoup
De rien.
Le 08 juin 2016 à 16:14:47 yoshitoshiABe a écrit :
Effectivement merci pour le script de Guklam.
Maintenant, il a créé son topic, tu pourras le remercier là-bas
Ah oui effectivement, merci pour l'information.
Le 08 juin 2016 à 16:21:40 yoshitoshiABe a écrit :
Ah oui effectivement, merci pour l'information.
Je t'en prie
Alors déjà, on évite de dire que c'est de la merde car certaines personnes aiment avoir un menu qui reste fixe en haut de la page
Faute de jvforum, c'est déjà mieux avec un menu fixe.
Ah merci ! ENFIN un peu d'aération ! J'aime que mes pages soient grandes, je supporte pas les barres qui suivent, on dirait qu'on est confiné dans un espace minuscule...
Le 08 juin 2016 à 17:20:32 JackMJOneill a écrit :
Ah merci ! ENFIN un peu d'aération ! J'aime que mes pages soient grandes, je supporte pas les barres qui suivent, on dirait qu'on est confiné dans un espace minuscule...
Exactement
Le 08 juin 2016 à 17:28:12 TimogwakSecond a écrit :
moi je le fais a chaque fois,et ca m'est très très utile avec mon ecran 16/9
et j'ai trouvé la valeur a changer en "chipotant"
par contre je trouve pas comment éviter que la liste des sujets ne change de disposition a partir d'un certain niveau de zoom
Voici ce que j'aimerais bien (mais le niveau de zoom n'est pas assez fort):
et la ce que ca devient dés que je dépasse d'un seul cran ce niveau de zoom:
jvc impose toujours des trucs qui ne conviennent pas a tout le monde et jamais ils ne laissent le choix
normalement ca doit etre juste une valeur a changer avec stylish non?
mais je trouve pas j'y connais rien
personne peux m'aider svp? (je suis sur firefox)
Le 08 juin 2016 à 18:00:33 Preservafoutre a écrit :
moi je le fais a chaque fois,et ca m'est très très utile avec mon ecran 16/9et j'ai trouvé la valeur a changer en "chipotant"
par contre je trouve pas comment éviter que la liste des sujets ne change de disposition a partir d'un certain niveau de zoom
Voici ce que j'aimerais bien (mais le niveau de zoom n'est pas assez fort):
et la ce que ca devient dés que je dépasse d'un seul cran ce niveau de zoom:jvc impose toujours des trucs qui ne conviennent pas a tout le monde et jamais ils ne laissent le choix
normalement ca doit etre juste une valeur a changer avec stylish non?
mais je trouve pas j'y connais rien
personne peux m'aider svp? (je suis sur firefox)
Envoie un message privé à Guklam qui s'y connait mieux (surtout pour avoir une réponse plus fiable )
oui je vais essayer ca...mais bon pas sur qu'il me réponde...
Le 08 juin 2016 à 18:14:58 Preservafoutre a écrit :
oui je vais essayer ca...mais bon pas sur qu'il me réponde...
Si, Guklam est sympa