Bonsoir ! PostFinder permet de rechercher des messages dans un topic.
Vous aurez d'abord un bouton discret en haut de chaque topic : Après le clic :
https://openuserjs.org/install/CrazyJeux/PostFinder.user.js Utilisez GreaseMonkey/TamperMonkey/...
Vous aurez une notification si une mise à jour est disponible.
Ah, un petit bug : les spoilers (dans les messages trouvés) ne peuvent pas être ouverts directement, il faut ouvrir le message dans un nouvel onglet pour ça.
4800 et quelques, pourquoi ?
J'y avais songé, mais on m'a déjà dit plusieurs fois (et à raison, je pense) que le premier message d'un topic de script devait être clair et concis
Aussi, si je présentais un screenshot du mode recherche "Avancée", ça ferait "peur", je pense, genre "ah mais c'est une usine à gaz ce truc, j'y comprends rien, même pas je l'installe"
Ils devraient engager des forumers pour coder la recherche par message, ca irait plus vite
Merci
http://puu.sh/iEXi2/b0db2fc6f9.png
wow wow wow
Pas mal, mais le CTRL+F me suffit.
Knifos : Pas mal, mais le CTRL+F me suffit.
Même si le topic fait plusieurs milliers de pages ?
Sympa ça, je vais le DL!
magnifique, merci
Les recherches par regex marchent ?
Merci
J'ai un chargement infini...
Le 28 juin 2015 à 06:02:30 2eCompte--- a écrit :
J'ai un chargement infini...
Moi de même, il reste bloqué surRecherche terminée. 1 page(s) lues en 0s.
Recherche n°1 : 0 message(s).
On dirait qu'il arrive pas à passer à la 2ème page selon des tests
NezDeCedric :
Ils devraient engager des forumers pour coder la recherche par message, ca irait plus vite
Merci
Les serveurs seraient foutus si les scripts ô combien gourmands des forumeurs étaient ajoutés au site
Le 28 juin 2015 à 10:55:49 Chocolayte a écrit :
NezDeCedric :
MerciLes serveurs seraient foutus si les scripts ô combien gourmands des forumeurs étaient ajoutés au site
En même d'un coté tu as un mec seul qui code certe un programme gourmand mais fonctionnelle et de l'autre une armée de technicien qui sont même pas capable de corrigé une recherche avec caractère spéciaux... je sais pas un moment faut ce poser des questions
Je testerai
[Romain42] :
2eCompte--- : J'ai un chargement infini...
Moi de même, il reste bloqué sur
Recherche terminée. 1 page(s) lues en 0s. Recherche n°1 : 0 message(s).
On dirait qu'il arrive pas à passer à la 2ème page selon des tests
Merci de me fournir :
- une capture d'écran de ce que vous aviez entré dans les différents champs (ça ira + vite que de les citer un par un )
- la version de votre navigateur
Pour que je teste. De mon côté, il n'y a pas de problème.
(Ah, et bien sûr, la page concernée, au cas où cela affecterait un topic en particulier...)
Ah tiens, il semblerait que maintenant ça marche de partout
J'avais peut-être un bug de mon côté. Je reviendrai si jamais ce problème revient