CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic entraide drague

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Hignirr Hignirr
MP
Niveau 15
03 mai 2024 à 12:55:42

Bonjour chers compatriotes :noel:

Je n'ai jamais vu de topic drague sur le forum Belgique. Je me dis que ça pourrait être intéressant pour s'échanger des adresses pour capter les filles et d'autres tips :oui:

Ou même raconte ses fails ahi, ça pourrait aider d'autres kheyous :noel:

Message édité le 03 mai 2024 à 12:57:02 par Hignirr
Hignirr Hignirr
MP
Niveau 15
03 mai 2024 à 14:07:45

Les kheyous ne sont pas très loquaces aujourd'hui, je commence donc :noel:

J'ai rencontré, il y a quelques jours une fille sur internet. Une solide 7/10 maghrébine. On a décidé de se voir aujourd'hui vers 20h00 à Bruxelles :(

Je ne sais pas trop ce que ça va donner. Par message, il y a un bon feeling mais il n'y a pas grand chose à faire à Bruxelles à cette heure et elle ne boit pas :(

Message édité le 03 mai 2024 à 14:08:04 par Hignirr
Pseudo supprimé
Niveau 31
03 mai 2024 à 15:24:47

Malaise ce topic…… À lock s’il vous plaît……

BasantaThapa BasantaThapa
MP
Niveau 41
03 mai 2024 à 15:27:48

Le 03 mai 2024 à 14:07:45 :
Les kheyous ne sont pas très loquaces aujourd'hui, je commence donc :noel:

J'ai rencontré, il y a quelques jours une fille sur internet. Une solide 7/10 maghrébine. On a décidé de se voir aujourd'hui vers 20h00 à Bruxelles :(

Je ne sais pas trop ce que ça va donner. Par message, il y a un bon feeling mais il n'y a pas grand chose à faire à Bruxelles à cette heure et elle ne boit pas :(

Les maghrébines sont des filles vraiment bizarre. Tu comprends jamais ce qu'elles veulent, passent leur temps à râler, à se foutre du maquillage sur toute le visage que tu vois même un contraste de couleur sur leurvisage.

Passe leur temps à s'habiller type bimbo alors qu'elles n'arrivent pas à cacher leurs cernes XXL

Je ne l'ai ai jamais compris franchement, des gens très complexe

Par contre explique comment tu as rencontré cette fille

Message édité le 03 mai 2024 à 15:28:10 par BasantaThapa
Syndrome81 Syndrome81
MP
Niveau 17
03 mai 2024 à 15:40:26

Tu comprends jamais ce qu'elles veulent, passent leur temps à râler

De ma vie je n'ai jamais rencontré une seule femoïde qui ne soit pas comme ça...

MagicCircus MagicCircus
MP
Niveau 47
03 mai 2024 à 16:33:07

Le 03 mai 2024 à 14:47:54 :
Moi ma technique, c'est l'humour : je sors d'une toilette mixte, je vois qu'il y a deux meufs. Je me rince les mains et en me les séchant je leur demande si elles connaissent un certain Mike. Elles disent non, et moi alors je pointe du doigt le séchoir Dyson en leur disant : vous ne trouvez pas qu'il a un air avec Mike Tyson ?
Elles ont rigolé, de gênance, mais elles ont rigolé.

Une autre fois, c'était je rencontre vite fait sur ma route une meuf, place du marché à Liège, elle me dit qu'elle s'appelle Charlotte, et moi je ne trouve rien de mieux à dire : ah oui, comme Charlotte aux fraises ? Tu ne travaillerai pas dans une usine alimentaire... avec la charlotte ? Hélas, elle est banquière qu'elle me dit de son ton très sérieux.

Et ce genre de blagues carambar, c'est non stop que j'en fais quand je suis sous l'influence de l'alcool. Je n'ai malheureusement eu aucun snap ni numéro tout court, je dois donc changer de technique. Vous auriez des pistes ?

A l'aéroport de Zaventem.
Bon, on le prend où ce verre finalement ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484608960-titanic-risitas-et-jesus.png

BelgeRiche BelgeRiche
MP
Niveau 5
03 mai 2024 à 16:43:04

Un conseil les kheys : présentez jamais votre copine à merlin, vous allez instantanément le regretter ce type est un vrai malade no fake

VincBastianelli VincBastianelli
MP
Niveau 45
05 mai 2024 à 08:37:29

Ne pas oublier qu'il arrive fréquemment de se mettre en couple avec des personnes qu'on connaît déjà.

Écumez les gens que vous connaissez (les anciennes de votre classe, les potes de vos potes, les ex-collegues, etc...).

Staareim Staareim
MP
Niveau 44
05 mai 2024 à 11:20:38

Le 03 mai 2024 à 14:47:54 :
Moi ma technique, c'est l'humour : je sors d'une toilette mixte, je vois qu'il y a deux meufs. Je me rince les mains et en me les séchant je leur demande si elles connaissent un certain Mike. Elles disent non, et moi alors je pointe du doigt le séchoir Dyson en leur disant : vous ne trouvez pas qu'il a un air avec Mike Tyson ?
Elles ont rigolé, de gênance, mais elles ont rigolé.

Une autre fois, c'était je rencontre vite fait sur ma route une meuf, place du marché à Liège, elle me dit qu'elle s'appelle Charlotte, et moi je ne trouve rien de mieux à dire : ah oui, comme Charlotte aux fraises ? Tu ne travaillerai pas dans une usine alimentaire... avec la charlotte ? Hélas, elle est banquière qu'elle me dit de son ton très sérieux.

Et ce genre de blagues carambar, c'est non stop que j'en fais quand je suis sous l'influence de l'alcool. Je n'ai malheureusement eu aucun snap ni numéro tout court, je dois donc changer de technique. Vous auriez des pistes ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482269231-vallsquisuereupload.gif

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment