CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Les perles de jeux mobile

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Melankoul Melankoul
MP
Niveau 41
13 avril 2022 à 07:02:13

Mouais.

J'ai peut être pas de chance mais j'ai regardé quelques jeux de la liste et aucun ne m'a donné ne serait-ce qu'un peu envie :hap:

ça aurait été bien de trier les jeux selon leur type d'ailleurs. Le seul truc que je recherche sur mon tel c'est un jeu de stratégie multijoueur style CoC ou Warpath mais qui ne soit pas 100% p2w.

kebabpowa kebabpowa
MP
Niveau 7
15 avril 2022 à 17:04:52

Bonjour, je cherche un jeu mobile en ligne pour passer le temps, j'adore quand on peut integrer une guilde pour faire conaissance avec d'autre joueur et dans le style rpg, pouvoir loot des items, améliorer son perso.. J'ai pas mal apprécié dofus touch que j'ai bien poncé, ainsi que plusieurs jeu gatcha, malheureusement j'arrête quand je dois dépenser trop d'argent pour continuer à être compétitif. J'adore également les dungeon crawler et les jeu à la diablo like. Si vous avez une idée je suis preneur. Depuis le temps que je cherche un jeu sur lequel m'investir pendant mes temps libre. Je suis entrain de tester soda dungeon 2 pour le moment en attendant une proposition

Message édité le 15 avril 2022 à 17:05:34 par kebabpowa
Cursedragon Cursedragon
MP
Niveau 7
18 avril 2022 à 20:00:44

Moi je cherche un jeu tranquille où on peut augmenter ses perso ou avancer dans le jeu en faisant autre chose en même temps un jeu basé manga si possible

ornssealbloum3 ornssealbloum3
MP
Niveau 8
05 mai 2022 à 19:11:15

ça aurait été bien de trier les jeux selon leur type d'ailleurs. Le seul truc que je recherche sur mon tel c'est un jeu de stratégie multijoueur style CoC ou Warpath mais qui ne soit pas 100% p2w.

Ce sont des jeux solo c'est normal :oui:
Nan aucun pas p2w en multi, tu ne peux pas faire tourner de serveur sur des jeux mobile sans que cela sois p2w, et les jeux multi payant n'existe presque pas sous ton format

ornssealbloum3 ornssealbloum3
MP
Niveau 8
05 mai 2022 à 19:11:57

Moi je cherche un jeu tranquille où on peut augmenter ses perso ou avancer dans le jeu en faisant autre chose en même temps un jeu basé manga si possible

Un gâcha donc? Darkness rises va te convenir je pense :oui:

ornssealbloum3 ornssealbloum3
MP
Niveau 8
05 mai 2022 à 19:12:46

Post knight aussi même si il n'est pas incroyable
Et majorité des jeux idle

ornssealbloum3 ornssealbloum3
MP
Niveau 8
05 mai 2022 à 19:16:49

Bonjour, je cherche un jeu mobile en ligne pour passer le temps, j'adore quand on peut integrer une guilde pour faire conaissance avec d'autre joueur et dans le style rpg, pouvoir loot des items, améliorer son perso.. J'ai pas mal apprécié dofus touch que j'ai bien poncé, ainsi que plusieurs jeu gatcha, malheureusement j'arrête quand je dois dépenser trop d'argent pour continuer à être compétitif. J'adore également les dungeon crawler et les jeu à la diablo like. Si vous avez une idée je suis preneur. Depuis le temps que je cherche un jeu sur lequel m'investir pendant mes temps libre. Je suis entrain de tester soda dungeon 2 pour le moment en attendant une proposition

Oulah... en ligne j'ai rien de fifou à te proposer, les jeux ou tu peux intégrer dés guilde fr sympas ne cours pas les rues, surtout pas en rpg, et encore moins sans être p2w
Darkness rises pourquoi pas, même si je ne suis pas sûr que ce sois possible de discuter avec des gens :snif:
Raziel dans le style diable avec titan quest et éternium pourquoi pas

Cursedragon Cursedragon
MP
Niveau 7
08 mai 2022 à 18:46:05

Le 05 mai 2022 à 19:11:57 :
Moi je cherche un jeu tranquille où on peut augmenter ses perso ou avancer dans le jeu en faisant autre chose en même temps un jeu basé manga si possible

Un gâcha donc? Darkness rises va te convenir je pense :oui:

Dans darkness rises, a t-il un mode auto ? Genre le perso fais des actions tous seul sans rien toucher ?

Sinon pour kebab il va bientôt avoir diablo immortal qui va sortir :cool:

Message édité le 08 mai 2022 à 18:49:43 par Cursedragon
Kew06300 Kew06300
MP
Niveau 7
09 mai 2022 à 00:12:22

Je suis sur le point de prendre ff vi pixel remaster, jamais fait sur d'autres supports

Kew06300 Kew06300
MP
Niveau 7
09 mai 2022 à 00:13:41

Sinon j'ai testé Hearthstone, pokémon go puis League of legends qui sont bien cool

Suicide_Squad_X Suicide_Squad_X
MP
Niveau 10
10 mai 2022 à 01:32:05

League of Legend est bien sur mobile ?

On tombe contre des vrais joueurs ou des bots ?

Kew06300 Kew06300
MP
Niveau 7
10 mai 2022 à 21:17:49

Le 10 mai 2022 à 01:32:05 :
League of Legend est bien sur mobile ?

On tombe contre des vrais joueurs ou des bots ?

Y a du niveau si tu veux mon avis et je te mets au défi de depasser l'or. J'ai arrêté mais c'est pour moi le meilleur jeu multi sur smartphone, très bonne adaptation. Grosse communauté, quand j'ai arrêté y allait avoir l'arrivée des ricains.

ornssealbloum3 ornssealbloum3
MP
Niveau 8
27 juin 2022 à 21:42:14

'Dans darkness rises, a t-il un mode auto ? Genre le perso fais des actions tous seul sans rien toucher ?

Sinon pour kebab il va bientôt avoir diablo immortal qui va sortir '

Oui :oui:

Et diablo est rincé

musculitt musculitt
MP
Niveau 10
29 juin 2022 à 10:09:24

Les jeux Stranger Things sont très très sympa

1andenewfag11 1andenewfag11
MP
Niveau 5
16 septembre 2022 à 12:39:20

:upax del topax:

Liamegg Liamegg
MP
Niveau 51
16 septembre 2022 à 16:57:22

Vector est sûrement le meilleur jeu auquel j'ai pu jouer sur mobile, pour 79 centimes la full version est donné

1andenewfag13 1andenewfag13
MP
Niveau 5
07 octobre 2022 à 15:14:13

Vector est sympas, mais je trouve l'inertie vraiment pas bonne :malade:
Le perso lent, lourd

PicoChan PicoChan
MP
Niveau 9
07 octobre 2022 à 22:31:19

Perso je me fais ffX, ff12 avec Aethersx2 et valkyria chronicles 2 avec ppsspp sur mon téléphone là.
Un vrai régal :oui:

Quand je les aurait fini je vais enchainer sur les Fire emblem je pense.

Message édité le 07 octobre 2022 à 22:31:57 par PicoChan
noobard noobard
MP
Niveau 24
08 octobre 2022 à 11:53:33

Merci pour ce boulot ! :ok:

Otp_seraphine15 Otp_seraphine15
MP
Niveau 8
21 février 2023 à 00:12:06

Intéressant

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [sf]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment