Tout est dans le titre.
Voici donc le lien de mon forum donnant la soluce pas à pas du jeu neverwinter night 2 en loyal bon.
http://118540.aceboard.fr/118540-1052-6397-0-SOLUCE-COMPLETE-NEVERWINTER-NIGHT.htm
Je pose chaque jour la suite au fure et à mesure que je refais le jeu. Vous pouvez vous inscrire sur le forum et y laisser des coms ou faire bien mieux m´aider à la constituer.
Votre aide et vos avis sont les bienvenues.
UPPEZ le topic régulièrement svp. Merci d´avance.
Salut
voici un lien pour une soluce. Ce site est anglais.
http://www.gamebanshee.com/neverwinternights2/walkthrough.php
Je sais,je connais, mais je n´ai pas le coeur à la traduire ça c´est le premièrement. Et la seconde chose, c´est que la soluce que je suis en train d´écrire est bien plus détaillés et utile.
Maintenant plutôt que d´essayez de me décourager vos aides seront les bienvenues. Et je suis désolé si je met que des petits bouts de mise en ligne chaque jour mais j´ai une vie à côté. Donc je passe pas mon temps à jouer et à rester sur le pc.
Par contre je précise que mon forum n´est pas encore RELUE donc... de ce faite BOURREZ DE FAUTES d´orthographe et de grammaire voir même et c´est clair de conjugaison. J´écris vite et je relis pas. Une fois le script fini je ferais l´effort d´en corriger un maximum.
ceci dit bien à toi ditch0308 c´est une bonne idée d´avoir remit ce lien sur mon topic et je ne t´en veux pas.
Merci, c´est super cool et utile.
Bonne continuation.
Bah j´essaye d´avancer le plus vite possible
Y a une mise en ligne tout les jours casiments.
Le weekend c´est là que j´en fais le plus :p
Voilà une bonne grosse mise à jours sur le fofo aujourd´hui +9 carte.
Ca serait bien que quelqu´un d´autre que moi ce topic de temps en temps pour qu´il reste en début de forum.
Bravo. Pour un tel jeu, c´est un travail très long et fastidieux de proposer une soluce.
(j´ai bien dit une car bien évidemment, il en existe plusieurs sur ce genre de jeu ;- )
Merci ! Bon courage....
Merci à toi bud06 c´est très encouragent.
J´en profite pour dire que j´ai fait une grosse MAJ (mise à jour) aujourd´hui à 20H00
15 cartes + soluces ajouté. J´en suis rendu au chapitre 2.
Chouette la soluce, il y a combien de chapitre? et merci encore pour le courage de la faire car c´est du boulot
Ouaip, y a 3 chapitres, j´ai prit un peu de retard cette semaine parce que j´ai pas pus avancer, prit dans d´autre truc assez urgent. Mais vous en faite pas je l´ai pas oublié je m´y remet dès que j´ai un peu de temps
tu dis que c´est pour loyal bon mais les neutres il font comment?
:p
Ils font une autre solution ...
faut avouer que c´est simpas j´ai pas tout lue mais je mis plongerais.
floo(le druide neutre-bon)
j´admet que j´ai jamais réussi à rester neutre... maintenant je suis peut ètre pas doué...
Mais déjà qu´il y a 2 fins différents mais c´est pas seulement les fins qui change, c´est la totalitée du jeu ou presque qui change rien qu´en comparant loyal bon et chaotique mauvais.
Faut ètre honnête mais c´est un travail de longue haleine. Pour te dire j´ai déjà écrit 41 pages et j´ai fait seulement 1/3 du jeu... rien que d´y penser ça fait peur...
Bref, résultat des courses tu peux en ajouter le double avec les photos... Donc imagine au final... Même si je mettais pas de photo... on peut s´attendre à au moins 100 pages...
c´est pas que j´aime pas écrire mais c´est long..... TRES Long
et le temps... c´est de l´argent. Ca n´empêche pas que je laisserais pas tomber le projet, j´ai eut dans l´idée de le finir alors je le finirais... même si je prens un peu de retard ses derniers temps.
Mais je te promet que si je refais ce jeu un jour, je ferais tout pour le faire en neutre
en fait moi j´ai une tactique si tu veux quand tu fait un truc qui te rapporte +1 en bon tu fait tout pour avoir des point en mauvais. mais par contre au niveau loyal et chaotique j´ai jamais de + ou - donc peu pas t´aider et en plus moi j´ai jamais finis le jeu mais je l´ai recommancer ....... trop de fois le plus loin ou j´ai été c´est le chapitre 1 contre monsieur le barbare qui peut pas mourir en berserk et j´étais avec un rôdeur ambidextre avec deux grande hache de la mort et je touchais à tout les coup.
Oula oula oula... mon garçon... alors pour commencez le barbare s´appel Lorne et c´est pas au chapitre I mais au chapitre II qui plus est il fini par mourir suffit d´attendre la fin de son berseker. En plus je tiens à ajoutez qu´il n´est pas si difficile que ça faut pas charrier.
Alors ça par contre tu m´impressionnes... 2 grandes haches en rôdeur... Mouai... bon d´accord ambidextre mais même quoi... c´est plus épée longue... enfin après tout dépend ta race.
Par contre y a quelque chose qui m´échappe c´est le pourquoi du comment en gros pourquoi tu as pas continuez à joué?
Moi j´en suis justement juste après Lorne là... je viens de le vaincre donc j´ai pas encore publié la soluce sur le forum mais bon, ça ne serait tardé
Comme ça tu seras comment le vaincre.
Voilà la petite maj avec le procès et le combat de Lorne. Bonne chance
Je tiens à précisé que j´ai mit le haut de la page du forum en maj aussi.
Car je viens d´y ajouter la prof que je ferais de A à Z.
En gros je compte jouer un guerrier (6) roublard (1) Duelliste (10) Neuf de Padhiver (3).
Voilà bonne chance à vous
eu.... en fait.... la partie a été éfacer et c´est facile a dire"qui plus est il fini par mourir suffit d´attendre la fin de son berseker"QUAND ON MEURT JUSTE AVANT et j´était elfe/rodeur.
au fait tu le continu quand ta solution "complete"