CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [TOPIC UNIQUE] Pb Alice et erreur 58

DébutPage précedente
1234567891011  ... 18»
Page suivanteFin
Uriel99 Uriel99
MP
Niveau 10
04 février 2006 à 20:44:36

Apparament, pas mal de joueurs ont en ce moment des soucis avec l´erreur 58, soucis qui semblent liés à leur fournisseur d´acces à internet (Alice si j´ai tout suivi).

Normal de chercherde l´aide, mais normal aussi de pas se prendre pour le entre du monde et de rechercher avant de créer un topic inutile de plus. Surtout quand le tire est "help gros problemes!!!"... Ca n´aide personne, même pas celui qui crée le topic.

Donc, pour tout ce qui concerne les problemes de ce genre, partager des infos, etc... Veuillez poster ici, et ici SEULEMENT.

Y´a déjà une dizaine de topcis sur le sjet, ça part dans tous les sens, alors le mieux c´est de centraliser les infos non?

Désolé pour ceux qui avaient posté des trucs interessants à coté, va falloir recommencer, la faute aux gens qui ne rechechent pas et à ceux qui donnent des titres inutiles à leurs topics...

Prince_RuRik Prince_RuRik
MP
Niveau 7
04 février 2006 à 20:46:43

Il semblerait que Alice veuille se faire une teinture brune et que nombre de salariés fassent grève ! C´est surement la cause de vos soucis...

Pseudo supprimé
Niveau 8
04 février 2006 à 20:49:55

D´apres le message qu´a envoyer Alice auprès de tout ses abonner, est que les compte sont entrain d´être transférer sur une Station Italienne (je sais pas vraiment trop quoi en faite, j´ai pas trop compris le mail...) et que plusieurs service devrai être indisponible pour environ 2mois (mais les jeux ne sont pas présicé...) Personnelement, j´ai que Guild Wars, et TrackMania Nation en ligne qui marche pas... J´espere que le probleme sera réparé dans le mois... :-(

Chamomc Chamomc
MP
Niveau 14
04 février 2006 à 20:54:21

Ben j´ai Alice, et j´ai joué à peu près 1 heure en début d´aprèm´, aucun problème^^

Uriel99 Uriel99
MP
Niveau 10
04 février 2006 à 20:59:56

theraptor Posté le 03 février 2006 à 17:00:47
depuis [trois] heures impossible de sse conecter est ce normale??

pantao Posté le 03 février 2006 à 17:02:50
bonjour,
je suis ds le meme cas que toi.
erreur 58 (routage).
Du coté du pare-feu ok.
J´ai aussi désinstallé puis réinstaller;
rien...

Jawrill Posté le 03 février 2006 à 17:19:25
FAI : Alice, je sais pas si c´ets pour tout le monde pareil ou si ca n´as rien a voir.

HastOn Posté le 03 février 2006 à 17:31:19
Moi je suis chez alice aussi ...

Jawrill Posté le 03 février 2006 à 18:37:09
perso je leur ait ecris, ca serait bien de tous faire la meme chose qu´ils se bougent un peu.

http://support.aliceadsl.fr/contact/

Jawrill Posté le 04 février 2006 à 08:12:58
"Cher(e) abonné(e),

Votre message a bien été reçu, nous y répondrons dès que possible.

Nous vous remercions de votre confiance.

L´équipe mail Alice
Aide en ligne: http://support.aliceadsl.fr/index.asp "

Recu a 00h47 ca m´etonnerais que y´ai beaucoup de techniciens qui se soient pencher dessus a 1h du mat !

[NDModo: désolé de te contredire mais un FAI a toujours des techniciens d´astreinte, n´importe quel jour à n´importe quelle heure. Ceci dit, ça, c´est une réponse automatique de leurserveur mail ^^´]

Jawrill Posté le 04 février 2006 à 11:12:15
bon en attendant A.net sont beaucoup plus performant :

"Bonjour Jérôme,

Merci d’avoir contacté l’équipe d’assistance clientèle de Guild Wars.

Malheureusement il semblerait que le problème que vous rencontriez soit causé par Alice/Tiscali, beaucoup de cas similaires au votre (tous utilisant Alice/Tiscali) ont été reportés, aucun problème n´a été trouvé du côté de nos serveurs, il semblerait que le problème de Alice/Tiscali soit causé par un routeur ne routant pas les données vers nos serveurs correctement. Nous vous recommandons de les contacter afin de vous renseigner sur l´origine du problème et savoir combien de temps la résolution de celui-ci prendra.

Pour les aider au mieux veuillez effectuer le test suivant et leur communiquer les résultats:

-Cliquez sur ‘Démarrer/Exécuter
-Saisissez ‘cmd’
- tapez ‘Tracert uk.coh.com’ pour faire un ‘traceroute’ (routage TCP-IP) vers nos serveurs
- veuillez nous envoyer les résultats

Test 2 :
- tapez ‘netstat -n’
- veuillez leur envoyer les résultats

N´hésitez pas à nous contacter de nouveau si vous avez d´autres questions.

Cordialement,
GM Romain

NCsoft Europe
Service clientèle de Guild Wars
http://www.guildwars.com"

voila

Jawrill Posté le 04 février 2006 à 11:57:25
ca traine pas

reponse d´A.net :

Bonjour Jérôme,

Et enfin le denier test montrant le port fermé:

-Cliquez sur Démarrer puis Exécuter
-Tapez « cmd » et appuyez sur Entrée
-Tapez « telnet auth1.arenanetworks.com 6112 » dans la boîte qui apparaît et appuyez sur Entrée
-Si la commande échoue vous verrez le message suivant apparaître :
“Connecting To auth1.arenanetworks.com... <long pause> Could not open connection to the host, on port 6112: Connect failed”
-Veuillez également leur communiquer ce résultat.

Sachez cependant que ces réglages ne pourront être effectués que par les équipes techniques d´Alice.

Cordialement,
GM Romain

Jawrill Posté le 04 février 2006 à 18:57:47
Bon visiblement ca ne toucherai que les offres en NON dégroupés, je sais pas si on peut verifier ca ici vu qu´y´a pas mal de monde.

Donc NON degroupés et ca foire pour moi.
Si y´a un Dégroupés (total ou partiel) qui pouvait passer histoire de savoir ca serrait bien.

Angelus_s67 Posté le 04 février 2006 à 20:08:08
Je suis en degrouper partiel et ma mere en totale sa marche non plus pas

[GG pour les infos les gens :) ]

r2-d3 r2-d3
MP
Niveau 10
04 février 2006 à 21:02:02

EUh.. Moi j´ai eu le même problème, mais je suis chez Free !
Vers environ 14 heures, la connection se coupe et revient vers 6h20...

Skilit Skilit
MP
Niveau 6
04 février 2006 à 21:03:21

merci Uriel pour toutes ces infos qui serviront a tous ceux qui ont comme moi le probleme :ok:

Jawrill Jawrill
MP
Niveau 9
04 février 2006 à 21:03:51

Lolll !! !
meme pas besoin de réécrire les truc c deja fait ! trop bon !!

r2-d3 si je peux me permettre les probleme de Free concernait des déco intempestives, donc notre cas ca fait deja 1jour qu´on ne peut pas acceder au jeu, meme 5minute

Chamomc, c´ets quoi ton offre d´accés ?

lenul999 lenul999
MP
Niveau 5
04 février 2006 à 21:04:22

voila meintenan qu il ya se tpic VOUS NE RAJOUTEZ PLUS D AUTRES TOPIC SUR SE SUJE JE VOUS PRI sa encombre le forum inutilement

Uriel99 Uriel99
MP
Niveau 10
04 février 2006 à 21:06:34

@Jawrill: vu le boulot qui a été fait j´allais pas bazarder comme ça. C´est pas vraiment mon probleme, mais je respecte les efforts accomplis, quand même :ok:

vandalkamikaz vandalkamikaz
MP
Niveau 8
04 février 2006 à 21:44:33

courage les gars, peut qu´un jour, on pourra rejouer à GW >> garder l´espoir

makavelli makavelli
MP
Niveau 7
04 février 2006 à 21:48:00

:snif2: guild wars me manque je voulais faire un week end guild wars et bah c´est loupé mais quand le probleme reviendra pourré nous nous le dir?

I_Love_Mafia I_Love_Mafia
MP
Niveau 6
04 février 2006 à 22:34:20

Bonsoir tout le monde,
comme pas mal d´entre vous, abonnés de ce cher Telecom Italia, autrement dit Alice/Tiscali, je ne peux plus me connecter aux serveurs GW et ce depuis maintenant plus de deux jours. Cette satanée erreur code=058 commence sérieusement à me pomper l´air. Je suis en train d´essayer de joindre le service "techniciens" de chez Tiscali, ça ne fait que 25 minutes que ça sonne dans le vide, alors je garde espoir!
Avant de constater que je n´étais pas le seul dans ce cas, j´ai re-naté les ports TCP 6112 et 80, suivant les conseils de Esther, technicienne de Ncsoft... mais aucun résultat...
Franchement, s´il y a bien un truc qui me sidère, c´est de voir qu´après avoir inondé de mail le service clientèle du FAI, après avoir tenté une trentaine d´appels de Hotline, je n´arrive même pas à avoir la moindre réponse, pas même un petit message automatique réconfortant du genre:"Nous avons bien reçu votre demande d´assistance, nous essayerons de vous répondre avant 2008." Rien, que nenni, Nada... Alors je pense que, plutot que de se concentrer à faire leur propagande publicitaire sur toutes les grandes chaînes télévisuelles, ils feraient mieux de se consacrer un peu sur les problèmes de leur clintèle. Franchement, j´en attrape de l´urticaire à voir cette putain de pub 20 fois par jour!!!
Je craque un peu, mais là ça me paraît plus que justifié car, en plus du problème guildwardien, je me tape depuis un an et demi ce foutu terminal Triway de chez Tiscali (un Comtrend TC600 en fait) qui fonctionne un peu quand il veut (j´étais abonné avant la fusion avec Alice). Je voudrai bien pouvoir disposer d´un terminal plus récent, mais pour ça, il faudrait qu´ils embauchent du personnel autre que des sourds muets pour leur assistance téléphonique...
Enfin bref, c´est la merde.
Si jamais l´un d´entre nous réussit à décrocher une réelle réponse de la part de ce FAI bidon, je propose qu´il en fasse part rapidement sur ce topic.
L´union fait la force comme on dit!

pantao pantao
MP
Niveau 3
04 février 2006 à 22:47:05

Voilà la réponse que l´on m´a donné aprés que je leur envoi 3 mail dont 2 de diagnostiques.

Cher(e) abonné(e),

Votre message a bien été reçu, nous y répondrons dès que possible.

Nous vous remercions de votre confiance.

enishighost enishighost
MP
Niveau 1
04 février 2006 à 22:50:10

moi ce qui commence a me faire flipper c que certaine personne chez alice disent avoir recu un mail disan que sa risque de durée plusieur moi, si c le cas je vou jure que je la quitte ste foutu bonne femme...

pantao pantao
MP
Niveau 3
04 février 2006 à 22:57:13

perso, je crois pas que ca puisse durer si longtemps...
sinon faudrait qu´ils s´attendent à +sieurs résiliations dont la mienne dès réception d´une réponse de leur part qui irait dans ce sens.

eLictiC eLictiC
MP
Niveau 5
04 février 2006 à 23:05:28

je me marre trop en lisant vos pétage de plomb lol a bas alice vive les homme
Je suis solidaire si sa dure tous chez moi on ferra 5 mintue chacun sur mon pc il est résistant et abonné a Wanadoo! Courage et Espoir

musashi74500 musashi74500
MP
Niveau 3
04 février 2006 à 23:15:56

Je suis ds le regret de vous informez que j´ai pu avoir 2 personnes differentes du service technique d´alice qui m´on dit qu´ils avaient coupé les ports 4000 a 7000 pour cause de peer to peer.Guildwars utilise le port TCP6112.
c pour ca que l´on peux plus jouer.
Ce qui es scandaleux c qu´ils m´ont dis qu´ils allaient pas l´enleverpour cause de piratage ds ces canaux.
Ils ce foutent des joueurs et du clients :diable: .
je viens d´envoyer un mail a NCsoft pour leur expliquer la situation,
j´espere qu´ils auront plus de poids que nous
Personnellement je suis outré et je vais d´office résilier mon abo alice pour prende wanadoo

angelus_s67 angelus_s67
MP
Niveau 7
04 février 2006 à 23:19:52

p**** qu´elles bandes de *** je reve ! qu´ils nous remmettent c port en place et vite sinon je pete la blonde! sa m´enerve qu´elle bande de noob c type

oiseletforce oiseletforce
MP
Niveau 5
04 février 2006 à 23:21:04

salut, en voyant ce topic, etant moi-meme abonné alice, un soulagement me vient, car je croyait que le probleme venait de mon PC, je l´ai formaté 2 fois puis reinstallé au moins 4 fois guild wars :/ j´envois de suite un e-mail salé ! En esperant qu´on pourra vite rejouer a guild wars. Personnellement moi ça dure depuis 2 jours et vous ?

Cordialement.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment