CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Débloquer le singe robot

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Fatalordi Fatalordi
MP
Niveau 28
16 juin 2011 à 14:19:48

Bonjour à tous. Comme je vois qu'il y a encore des gens sur ce forum, je voudrais savoir si vous êtes au courant que l'on peut débloquer le petit singe robot que l'on croise à la fin de l'aventure. Il s'agit de réaliser plusieurs quêtes annexes et quand on les a toutes faites, on peut le combattre autant que l'on veut dans le magasin du grand-père.

Maintenant que vous savez ça, voilà comment on fait :
au tout début du jeu, vous avez certainement vu Rebecca et son Nounours à la kaiba corp. Elle est très TRES forte et je pense que beaucoup ont finis le jeu sans l'avoir battu. Et pourtant, il faut absolument la battre ! donc harcelez tristan et co jusqu'à avoir un deck surpuissant comme celui de Reshef ( bon j'exagère :hap: ). Une fois battue, elle s'en va.

Après, il y a une série d'évènements mais je m'excuse par avance car je ne sais plus dans quel ordre ils se produisent alors voilà :
-au magasin du grand-père, Serenity arrive plus tôt que prévu (normalement elle apparait pour le première fois lors du spectacle). elle se fait draguer par tristant et duke. Ceux-ci décident de s'entrainer pour devenir plus fort donc ils vont à la kaiba corp pour combattre le robot.mais ils sont trop nuls donc ils vont voir Mai. elle les fait bosser mais ils reviennent au magasin.

-en Italie, Bonz fait de la divination avec sa boule de cristal. Magnum vient le voir puis vous affronte. battez-le et vous pourrez demander à bonz de voir votre avenir.

-Après les galapagos, Ichizu vous propose de vous reposer. allez au magasin pour voir sortir un singe robot de la boutique. on apprend que tristan a disparu. Allez donc parler aux gens de la ville pour finalement revenir aux galapagos. Vous devez affronter 3 singe robot d'affilée ! ils sont assez forts si vous n'avez pas de cartes à plus de 1500 atk car leur deck de bête est renforcé par la forêt. entrez ensuite dans le sanctuaire pour voir un autre singe robot. bizarrement, celui-là est très faible comme tristan. revenez au magasin pour apprendre que ce n'était pas lui. le singe robot reste dans la boutique et vous pouvez le combattre quand vous voulez.

cependant, ça ne sert à rien ... mais les combats pour y parvenir sont un petit bonus pour le niveau de votre deck :ok:
voilà, si vous avez des questions ou si vous connaissez d'autres astuces de ce genre, dites-le moi.
bonne après-midi.

Nightmare-8495 Nightmare-8495
MP
Niveau 10
17 juin 2011 à 13:38:27

Je suis déjà passé par là...
Ils ont des cartes jusqu'à 1300 ("Lisark" il me semble) qui devient 1690 en foret, ainsi que "Panda Fou" à 1200 qui devient 1560. Des cartes à 1000-1100 sur leur terrain (Yami par exemple) ou alors une combinaison FEU, FORET et VENT pourrait en découdre.

Pour Rebecca, on est face à un ensemble partant de 700 jusqu'à 900 il me semble, car il y a peut être quelque 1000...
Il suffit de sortir "Genin" (600/900 RÊVE), ou alors de placer un piège comme "Manggegaboom" ou "piège ours", afin de sacrifier et sortir "Paon" ou "Léorme". Après, c'est cadeau. Sur ma partie actuelle, j'ai le deck de départ légèrement modifié: j'ai sorti "Chapeau magique blanc" et c'était du gâteau...

Merci pour ton topic, car je ne pensais pas que Rebecca et les singes étaient liés...
Cela va beaucoup m'aider pour mon topic de solution, Merci beaucoup.
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-7903-0-1-0-1-0-rome-total-war.htm

Fatalordi Fatalordi
MP
Niveau 28
17 juin 2011 à 15:47:30

Y a pas de quoi. ça fait longtemps que je voulais partager ça car j'ai remarqué que ça n'était mentionné nul part. Comme j'ai fait ma première partie sans battre Rebecca, tu comprend que ça m'a étonné d'avoir accès à des scènes que je n'avais jamais vu avant.
Après, pour ce qui est des combats, c'est vrai que la patience n'est pas mon fort donc je me suis presque tout fait avec le deck de départ, légèrement modifié bien sûr donc j'ai mis pas mal de temps à battre les singes ...

Nightmare-8495 Nightmare-8495
MP
Niveau 10
24 juin 2011 à 10:15:02

Si tu as d'autres infos, ou si tu souhaites discuter, n'hésites pas!

Fatalordi Fatalordi
MP
Niveau 28
03 juillet 2014 à 16:59:56

Je confirme qu'il faut bien voir TOUTES ces cinématiques pour déclencher la quête des singes.
J'ai raté le dialogue entre Tristan et Duke à propos de Serenity et je n'ai rien eu au bout. Il faut sûrement vaincre Mai au préalable, pas sûr.

Oui, c'est un UP de 3 ans, et alors, c'est mon topic, j'en fais ce que je veux.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment