CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Tuto - Installer et jouer a SA-MP 0.2.2

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
_zoom_ _zoom_
MP
Niveau 7
01 septembre 2007 à 16:48:34

Ce topic n´a pas beaoucoup de différance avec le précédant, mais vu que SA-MP 0.2.2 est sorti, je refait ce topic avec les liens de la nouvelle version (sinon certains vont prendre la précédante)

Tout d´abord, faut avoir le jeu sur PC, vous devez posseder la vèrsion 1.00, car SA-MP ne marche pas avec la 2.00 ou la 1.01
Donc, si vous voyez v2.00 en bas a gauche vous serez incapable de jouer a SA-MP

http://img117.imageshack.ck.us/img117/6946/1menu4jw.jpg

Ne pleurez pas, si vous voulez jouer a samp, il faut remplacer le gtasa.exe ,qui se trouve dans le dossier C:\Programme Files\Rockstargames\GtaSan andreas ou autre dossier ou vous avez installé votre GTA, avec ça

http://www.gtasa.fr/downlownload.php?act=view&id=14

ou sinon si vous avez pas Winrar (vous devez l´avoir pour le lien précédant) éssayez avec ça:
http://www.megaupload.com/it/?d=HTONSAM9
(Si le lien devient mort, je vais le remettre a jour dans les pages suivantes, demandez le moi et je le reposterai ^^)
Bref, vous devez mettre le gtasa.exe, dans ce dossier là :
http://img230.imageshack.us/img230/2269/flavioxxulwe5.jpg (j´ai entouré ce que vous devez surement trouver dans le dossier, le reste des fichiers viennent quand vous aurez installé SA-MP)
Il vont vous demander si vous voulez remplacer le gtasa.exe, vous faites "Oui" et voila., vous serez capable de jouer a SA-MP :)

Après avoir eu la vèrsion 1.00, téléchargez cette version de SA-MP, la 0.2.2 (plus au delà il y aura la version 0.3 , quand elle sortira, vous devrez la prendre, pour l´instant, prenez celle là) :
http://www.gtasa.fr/downlnload.php?act=view&id=2150

Puis vous installez SA-MP dans le dossier GTA San Andreas, qui se trouve normalement dans le disque local C. si vous ne l´avez pas installé comme indiqué sur ce screen:
http://img204.imageshack..us/img204/9569/phlavioaj9.jpg
Cliquez sur Browse et cherchez le bon dossier
Attention, il ne faut pas installer SA-MP dans le dossier San Andreas User Files

Puis, vous lancez SA-MP 0.2.2 (dans votre bureau vous devrez avoir normalement un raccourci du SA-MP.exe )
Donc vous le lancez, cliquez sur la languette "Internet" en bas, et vous verrez la liste des serveurs.
Dans la languette "Officiel" vous verrez naturellement la liste des serveur Officiels.

Dans la languette favoris, vous pourrez mettres vos serveur favoris, comme ça vous aurez pas à les chercher sur la languette "Internet".
En haut il y à "Server" puis "Add Server" et copiez/collez l´ip du serveur choisis.

Pour se connècter sur un serveur (très facile je vois aucune difficulté ) vous devez simplement faire double clique sur un serveur, et cliquez sur Connect (le rcon pass etc c´est pas pour vous, laissez tomber ^^)
Et voilà, vous pouvez jouer a SA-MP

P.S: Des fois sur les serveurs, vous aurez des difficultés à vous connecter, vous devez Essayer et Réssayer, ne me faite pas cette quéstion

Here we go :content:

Big-Nel Big-Nel
MP
Niveau 10
01 septembre 2007 à 16:53:26

Mario ?

Yak222 Yak222
MP
Niveau 7
01 septembre 2007 à 16:55:36

Luigi ?

_zoom_ _zoom_
MP
Niveau 7
01 septembre 2007 à 16:57:25

voggles?

Player24 Player24
MP
Niveau 10
01 septembre 2007 à 17:22:50

Ah, voilà enfin le nouveau tuto, merci. ^^

_zoom_ _zoom_
MP
Niveau 7
01 septembre 2007 à 20:16:48

de rien :p)

_zoom_ _zoom_
MP
Niveau 7
01 septembre 2007 à 20:34:46

Je rajoute qu´il est naturellement interdit d´installer des voitures ou en modifiant le .dff, ça augmente la puissance des vehicules, et c´est aussi interdit d´installer des maps.
PAr contre vous pouvez installer des armes, ca ne change rien.

Player24 Player24
MP
Niveau 10
01 septembre 2007 à 20:36:58

Mais si on installe des véhicules avec le .dff (en plus du .txd), ça ne change pas la puissance du véhicule, pour ça, faut modifier le handling. :(

_zoom_ _zoom_
MP
Niveau 7
02 septembre 2007 à 14:40:42

c´est quand meme interdit , on peut pas modifier l´handling :(

galou21 galou21
MP
Niveau 5
06 septembre 2007 à 19:02:53

ok mai aprè?
i faut faire nouvelle partie?

mayci mayci
MP
Niveau 1
06 septembre 2007 à 22:53:50

non sa commence directement normalement

sasken_is_back sasken_is_back
MP
Niveau 2
22 septembre 2007 à 17:58:11

enfete voila jai un petit probleme . je me conecte sur un serveur normal bon sa me lance le jeu. quand je joue sur le serveur , sa beug et le décort mais 10ans pour safficher :-( et voila donc sa me soule lol merci de m´aidez :fier:

Player24 Player24
MP
Niveau 10
22 septembre 2007 à 18:16:22

C´est sans doute dû à l´installation de mods, ou bien tu as remplacé trop de véhicules par des téléchargés, ça me le faisait aussi...

edouarddu91 edouarddu91
MP
Niveau 10
19 octobre 2007 à 18:39:43

Est ce que SA-MP 0.2.2 est compatible avec Vista ?

Daksad Daksad
MP
Niveau 10
19 octobre 2007 à 20:16:44

On peut modifier son handling autant qu´on veut, on aura toujours l´original dans le jeu (et oui, c´est bien fait :) )

Je connais quelqu´un qui a vista et chez qui ça marche, c´est MTA qui ne marche pas sous vista.

gui-sucker gui-sucker
MP
Niveau 4
30 décembre 2007 à 17:07:27

moi c´est quand jarrive a la dernire photo que ta mis (_zoom_) que sqa bloque je ne peut pas appuiyer sur install mais je sais pas pourquoi aidez svp

caudaco caudaco
MP
Niveau 10
31 décembre 2007 à 16:23:10

En quoi Consiste le Multi Svp ?

[Fr]Revo [Fr]Revo
MP
Niveau 10
14 janvier 2008 à 19:45:12

Est-ce que en ayant telecharger le Cr*ck No Dvd pour changer la versionde Gta , je ne puisse choisir sur Englais ou Espagnol :ouch: ? Merci

Rod_23 Rod_23
MP
Niveau 10
16 janvier 2008 à 19:52:09

Moi je ne trouve pas gtasa.exe

[_BIG_] [_BIG_]
MP
Niveau 10
16 janvier 2008 à 20:38:04

Caudaco :d) Le multi consiste à jouer avec des gens du monde entier ( comme le Xbox Live quoi ^^ ). Tu as des serveurs de deathmatch, de stunt, de RPG ... :p)

Revo :d) Je crois que sur un site tu peux télécharger la langue que tu veux pour le jeu. Si je me rappelle bien, Viruz avait posté la solution à ton problème sur un autre topic. :ok:

Rod :d) Cherche mieux ... :sarcastic:

Et enfin, quelqu´un pourrait-il me dire les commandes du style " /dance 1 ", " /dance 2 ", " /dance 3 " et " /dance 4 " ? Celles-ci sont pour danser. Cependant, je sais qu´il en existe des autres : une pour s´adosser à un mur et fumer une clope, une pour faire le poirier et une pour se coucher " relax " par terre. Merci à celui qui me répondra. :content:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 33.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment